Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 1:03
Kid Créole and the coconuts... C'est vrai que ça donne la pêche pour le week end
Bon, en avant pour la 'dredi night fever de Barbie .... Nannnn, j'déconne
Pour moi aujourd'hui, ça sera :
Ultravox-Love's Great Adventure
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 17:24
My clip of the day
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 18:07
C'est dingue ça, je voyais vraiment pas Chris de Burgh comme étant le chanteur de "High on emotion"
Bien joué greg, super chanson, de beaux souvenirs dessus...
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 19:03
ben alors markho tu savais pas que c'etait lui qui chantait hight on emotion! au cas ou tu savais pas, la suivante c'est lui aussi
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 19:32
Merci tonton Roc, mais pour "Lady in red" je savais... par contre je pensais que c'était la seule à son actif... Si on faisait un quizz sur "citez une chanson de Chris de Burgh" (à ne pas confondre avec Bergues prononcé "beurgues" dans un certain film sur notre belle région ensoleillée) je dirais, et ça serait ma seule et unique réponse, "Lady in red" Bon c'est déja ça, c'est déja ça...
Merci tonton
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 19:53
ouai moi aussi ,à part ces deux tubes là j'en connais pas d'autres!!
lycorne
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST ) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 20:31
Greg1970 a écrit:
Un peu d'exotisme en cette fin de semaine chargée...
j'connaissais pas du tout ... ça me plait bien ( mais est ce que ça m'aurait plu à l'époque )
Markhollis a écrit:
C'est dingue ça, je voyais vraiment pas Chris de Burgh comme étant le chanteur de "High on emotion" scratch
Bien joué greg, super chanson, de beaux souvenirs dessus...
perso , j'ai toujours adoré cette chanson et ça me fait super plaisir de l'entendre mais j'ignorais totalement qui la chantait .... ( j'avoue ... j'ignorais meme son titre )
lycorne
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST ) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 20:43
Markhollis a écrit:
Merci tonton Roc .../...
Merci tonton
bon , puisque qu'on joue aux 7 familles ....
dans la famille marque Ô lit ,
la soeur =>>>> barbie
le tonton ==>>>> roc 56
la mère =>>>>>>>>>>>>>> ?
le père =>>>>>>>>>>>>>> ?
la tante =>>>>>>>>>>>>>> ?
le frère =>>>>>>>>>>>>>> ?
la cousine =>>>>>>>>>>>>>> ?
le cousin =>>>>>>>>>>>>>> ?
j'ai oublié personne ?
merci de remplacer les ? lorsque celà est possible ....
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 21:09
lycorne a écrit:
Markhollis a écrit:
Merci tonton Roc .../...
Merci tonton
bon , puisque qu'on joue aux 7 familles ....
dans la famille marque Ô lit ,
la soeur =>>>> barbie
le tonton ==>>>> roc 56
j'ai oublié personne ?
merci de remplacer les ? lorsque celà est possible ....
Lycorne !!!
Alors non, Roc n'est pas notre tonton... Juste une plaisanterie suite à un chat sur le forum.... Donc je complète....
la soeur =>>>> barbie : oui
le tonton ==>>>> roc 56 : non
la filleule et nièce commune à Markho et Barbie ==>>>> Luna
La famille s'arrete là pour le forum... mais quelques personnes en reserve qu'on peut encore convier
Roc56 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 21:26
lycorne,
ouai pour etre tonton de barbie alors qu'on a le meme age , mais cela dis,perso je suis tonton depuis l'age de...... 5 ans!!! et oui mes neveus ont la trentaine dingue non! c'est ça d'etre arrivé tres tard apres les autres
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 21:39
Mon clip du jour :
Simple Minds - Someone, Somewhere, in summertime
Dédicacé tout spécialement à la personne avec qui j'en ai parlé il y peu
lycorne
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 21:40
Roc56 a écrit:
lycorne,
mais cela dis,perso je suis tonton depuis l'age de...... 5 ans!!!
mon ex mari avait un neveu du meme age que lui .... et j'ai connu une nana qui a accouché deux fois la même année que sa fille mais après ce qui veut dire que l'oncle (la tante ) était plus jeune que le neveu (la nièce ) ....
alors franchement ...
pour moi , ça aurait été plausible ...
Roc56 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 21:46
oui lycorne,c'est vrai aussi qu'on peut avoir un neveu du meme age que le tonton, voir meme plus vieux!
sinon excellent barbie,ce titre est l'un de mes préférés des simples d'esprits!
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 22:46
Alors pour moi en cette journée estivale, je vous propose un bon son des 90's (même si la dégaine du gars fait très disco ).
The Bucketheads - The Bomb
C'est frais, ça bouge bien bref bougez vos bodies...
lycorne
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 23:35
excellent les jumos
mais j'pensais ça bien plus ancien que ça.( mes recherches m'indiquent 1995 ...) ...
est ce une reprise ?
pour ce qui est du look disco , j'adôôôôôôôre
et puisque qu'on parle de disco ... un tit coup d' Ottawan avec Hands Up & D.I.S.C.O.
dommage , j' préfère les versions françaises mais j' trouve pas D.I.S.C.O en français .....
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 27 Avr 2008 - 0:09
Salut Lycorne - 1995 - tu dis...oui ça doit être ça, je me rappelle que j'avais trouvé ce morceau excellent à l'époque.
Et Ottawan c'est indémodable.
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 27 Avr 2008 - 14:36
Voici un excellent groupe des 80's dont le chanteur nous a quitté trop tôt (RIP Michaël)
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 27 Avr 2008 - 17:09
Alors là, Greg... tu me tends la perche avec INXS (que j'adore !!) Parti trop tot, Michael Hutchence, comme beaucoup d'autres.... Franchement, apres toi, je ne pouvais pas faire autrement que poster cet autre morceau d'eux
INXS - Suicide Blonde
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 27 Avr 2008 - 17:44
Super le choix du morceau Barbie "blonde attitude" oblige
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 27 Avr 2008 - 17:49
Je ne rate jamais une occasion....
Bon, l'histoire est quand même que Michael Hutchence a composé cette chanson pour sa compagne de l'époque, la jolie Kylie Minogue.... Blonde, of course
Roc56 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 27 Avr 2008 - 18:02
ah oui c'est vrai que kylie a été la petite amie de michael!entre australiens logique!!
un pt'it coq robin!!!j'ai toujours un petit faible pour la chanteuse,aie,aie!!
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 27 Avr 2008 - 19:29
excellent choix roc j'adore ce groupe et notamment la chanteuse sa voix et tout le reste
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 28 Avr 2008 - 1:19
Aujourd'hui envie de mettre du Bowie mais quel titre choisir Alors je choisis "Ashes to ashes" parce que le clip m'a marqué, c'était en 80, j'avais 10 ans.
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 28 Avr 2008 - 4:33
Trés bon choix les amis... Tout d'abord Cock Robin, un de mes groupes preferés, qu'est-ce que j'ai pu les ecouter et les chanter (si si, même des fois en traduisant les paroles avec un pote à moi qui était mort de rire "souviens toi d'la promesse qu't'as faite..." par exemple ) En plus j'ai eu l'occasion de les voir de trés prés puisque pour notre 1er anniversaire de mariage, j'ai emmené ma femme les voir en mini'concert au Sébastopol à Lille et c'était génial !!! Peter Kingsbery est toujours au top et il avait toujours le mot pour rire dés qu'il le pouvait avec son français approximatif Sa complice Anna La Cazio est aussi trés sympathique... Bref on a passé un super moment car Peter a beaucoup parlé avec son public, le tout dans une ambiance trés respectueuse et bon enfant.
Peter !!!!
Et ensuite le Bowie qui est un des sons incontournables de cette fameuse decennie.
Bravo
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 28 Avr 2008 - 5:09
Etonnant, j'ai bien visionné la liste des clips, mais je n'ai trouvé qu'une seule chanson des Supertramp. Bon il est vrai que la plupart de leurs hits sont sortis dans les années 70. Celle que j'ai choisi ce soir, est sorti en 79 mais elle a continué a passer sur les ondes pendant tellement d'années que je me permet de l'adopter et, à titre exceptionnel, de l'estampiller "hit des années 80"
Supertramp - goodbye Stranger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !