pffffffffffff , y a de quoi chopper le blues à fréquenter ce forum où y a touuuuuuuuuuuuus nos souvenirs
j'sais pas pourquoi mais moi j'me souviens surtout des bons souvenirs
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 3:02
EN RÉPONSE A JEFF Eh bah non Jeff bah non bah non bah non ! j'm'es pas crompé, j'ai la pochette du 45 tours sous les yeux, elle sent le grenier la voici sans l'odeur : Bon Ok suis d'accord on voit que le titre de la chanson mais voici la binette de Philippe Timsit Et voici celle d'Hervé Cristiani alors tu vois j'm'es pas crompé
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 3:13
Je vous ai pas mis les corons ça me fout le cafard!
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 3:18
Bon dans mon euphorie, (bah oui c'est vendredi veille du week-end ) j'espère que pour le coup je ne crée pas un doublon parce que ce titre est tellement culte, un clip inoubliable
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 3:35
Les VRP faisait parti de ce l'on appelait la seconde scene française. Il se sont formés vers 88 pour se séparer en 93 ils n'ont pas eu longue carrière. Allé pour toi lycorne encore 2 clips de ces VRP acidulés
Karnov
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 3:35
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 3:45
Dommage Katleen que "les corons" te foutent le cafard mais c'est vrai qu'on n'est pas là pour déprimer. J'aime encore plus "les corons" depuis que j'ai vu le film de Dany Boon. J'aimais les gens du Nord depuis longtemps mais après avoir vu le film j'en ai la certitude. Mes meilleurs amis sont du Nord expatriés dans le Sud je ne peux plus les voir autant que je le voudrais. Je rêve de visiter la Belgique, ça fait partie de mes projets à moyen terme d'autant que je viens d'apprendre que l'on va créer un musée Magritte à Bruxelles prochainement, mon peintre préféré, alors ce projet reste d'actualité. Des grosses bises normandes à La Belgique
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 3:55
Allez je te l'a met! J'aime beaucoup aussi magritte il a vécu enfant dans ma ville. Si tu viens faire un tour en Belgique fait moi signe je jouerais au guide sans problème!
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 3:58
lycorne a écrit:
patrick a écrit:
attention on arrive a la page 50 un nouveau topic sur les clips va recommencer automatiquement
ok et merci pour l'info patrick
on fait comment pour la suite du listing ? en mettant un 2 avant le chiffre de la page et on reprend à 1 ??
exemple 2 page 1 ...
ou tu suggères une autre méthode ?
honnetement on a plus qu'a attendre la fin de la 50 ieme page mais on est bon pour recréer une autre liste un topic fait maxi 50pages sur ce forum apres j'irai crier au secours aux admin
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 4:00
MissTitiyo a écrit:
J'aimais les gens du Nord depuis longtemps mais après avoir vu le film j'en ai la certitude.
Mais j'arréte pas de le dire qu'on est sympatoches
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 4:09
markhollis a écrit:
MissTitiyo a écrit:
J'aimais les gens du Nord depuis longtemps mais après avoir vu le film j'en ai la certitude.
Mais j'arréte pas de le dire qu'on est sympatoches
ouuuuhhhh t'inquiètes Markhollis ! Tu peux compter sur moi pour convaincre les sudistes D'ailleurs moi chui du Nord-Ouest et dans "Nord-Ouest" y'a "Nord" alors chui bien placé dans tous les sens du terme pour confirmer que vous êtes sympatoches
Boujou
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 4:23
Merci Katleen pour le clip et pour ta sympathie, ton accueil ! J'suis super touchée. Promis je n'y manquerai pas, je penserai à toi si mon projet se précise. C'est super cool de savoir que quelqu'un sur place est là pour vous guider ! J'espère que ce clip ne t'a pas trop foutu l'bourdon !
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 5:16
page 51 y'a du miracle dans l'air tant mieux
bon le telephone pleure en chti ch'telephone y brait chanter par un vrai mauve
en live
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 5:25
Jolie doublette cher Patrick, je me suis bien bidoné....
Encore ! encore ! biiiiiiiiisssssss
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 5:27
patrick a écrit:
page 51 y'a du miracle dans l'air tant mieux
du 51 ? surement un coup de golgoth ?
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 5:34
Tentons de perpétuer le miracle des 51 pages Merci Patrick pour ces supers versions que je préfère DE TRES LOIN à celle de la version d'origine. ça a au moins le mérite d'oter le côté dramatique de cette chanson. C'est très drôle ! En normand, et surtout en dieppois, on dit : "c'est rien marrant ! "
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 5:38
Karnov a écrit:
Allé hop un petit VRP des familles !!!!
Trop trop bonne celle-là. Elle est très touchante en fait.
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 5:42
MissTitiyo a écrit:
Ce titre je ne le connais qu'en version 'kicrakékisaute" tellement je l'ai écouté. Et la face A autant que la face B
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 6:02
MissTitiyo a écrit:
wow Goldotruc mais comment tu fais pour écouter des vinyls en voiture Laisse-moi deviner ! Un mange-disques, sûre que c'est ça
Ah, tu es blonde ? On dirait pô sur ton avatar
As-tu déjà entendu parler des K7, avec une bande qui s'entortillait parfois (quel brin !) dans ch'lecteur ? Et puis ça passait aussi beaucoup à la radio. Le mange-disque, ben y restait à m'moéson.
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 6:13
Goldotruc a écrit:
MissTitiyo a écrit:
wow Goldotruc mais comment tu fais pour écouter des vinyls en voiture Laisse-moi deviner ! Un mange-disques, sûre que c'est ça
Ah, tu es blonde ? On dirait pô sur ton avatar
As-tu déjà entendu parler des K7, avec une bande qui s'entortillait parfois (quel brin !) dans ch'lecteur ? Et puis ça passait aussi beaucoup à la radio. Le mange-disque, ben y restait à m'moéson.
j'suis pas blonde ! Beh oui les cassettes, fallait les rembobiner avec un stylo et dans le pire des cas coller un bout de scotch et couper au mieux ! J'en ai manipulé des tonnes ! Avant d'avoir ma première chaîne (stéréo s'il vous plaît) je collais mon magnétophone sur la radio et fallait faire silence dans la maison pour enregister mes tubes préférés sans qu'on entende : "t'as fais tes devoirs ? "
Goldotruc
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 6:20
Tout pareil... et moi je faisais mes émissions de radio. Un subtil dosage d'enregistrement au micro sur de la musique ou entre les morceaux. Je me rapelle bien des envoyés spéciaux à l'autre bout du monde commentant un conflit au milieu des bombes et des missiles : pwwwwwiiiiiiiiiiii...brrrrrcchhhhhhhhhhbrrroum.....krrrrrrrrrrrrrrr. Micro saturé, et soudain : un bruit d'aspirateur derrière. Ma mère : range tes slips et tes chaussettes
Dur dur d'être reporter
Plus tard, j'ai continué ces délires mais avec un camescope. J'ai quelques 15 heures de vidéos débiles, parodies de toutes les émissions du moment et stars du showbizz ou concert des gun's and roses (j'avais embauché mon père, torse nu, lunettes noires et bandeau sur le front, pour faire le batteur ). Ah, j'en aurais des tonnes à raconter
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 5 Avr 2008 - 6:22
On veut les vidéos en ligne Goldotruc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !