Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:18

une casserole ?

quelle idée , j'adorais cette chanson moi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'veux mon mec de l'époque pour me remettre dans l'ambiance 80 .... lol!

et qu'il me serre encore plus fort au gré de la chanson .... drunken

sur ma k7 qui a fini par rendre l'ame pour cause d'écoutage intense en boucle , j'avais celle là aussi




Melody - Y'a pas que les grands..
envoyé par tuffdisc


pffffffffffff , y a de quoi chopper le blues à fréquenter ce forum où y a touuuuuuuuuuuuus nos souvenirs


j'sais pas pourquoi mais moi j'me souviens surtout des bons souvenirs Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:02

EN RÉPONSE A JEFF
Eh bah non Jeff Mad bah non bah non bah non ! j'm'es pas crompé, j'ai la pochette du 45 tours sous les yeux, elle sent le grenier lol!
la voici sans l'odeur :
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Timsit10
Bon Ok suis d'accord on voit que le titre de la chanson mais voici la binette de Philippe Timsit
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Timsit11
Et voici celle d'Hervé Cristiani
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Cristi10
alors tu vois j'm'es pas crompé
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:13



Je vous ai pas mis les corons ça me fout le cafard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:18

Bon dans mon euphorie, (bah oui c'est vendredi veille du week-end lol! ) j'espère que pour le coup je ne crée pas un doublon parce que ce titre est tellement culte, un clip inoubliable
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Herbie10
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:35

Les VRP faisait parti de ce l'on appelait la seconde scene française. Il se sont formés vers 88 pour se séparer en 93 ils n'ont pas eu longue carrière.
Allé pour toi lycorne encore 2 clips de ces VRP acidulés Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:45

Dommage Katleen que "les corons" te foutent le cafard mais c'est vrai qu'on n'est pas là pour déprimer. J'aime encore plus "les corons" depuis que j'ai vu le film de Dany Boon. J'aimais les gens du Nord depuis longtemps mais après avoir vu le film j'en ai la certitude. Mes meilleurs amis sont du Nord expatriés dans le Sud Sad je ne peux plus les voir autant que je le voudrais.
Je rêve de visiter la Belgique, ça fait partie de mes projets à moyen terme d'autant que je viens d'apprendre que l'on va créer un musée Magritte à Bruxelles prochainement, mon peintre préféré, alors ce projet reste d'actualité.
Des grosses bises normandes à La Belgique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:55

Allez je te l'a met! lol! J'aime beaucoup aussi magritte il a vécu enfant dans ma ville. Wink Si tu viens faire un tour en Belgique fait moi signe je jouerais au guide sans problème! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:58

lycorne a écrit:
patrick a écrit:
attention on arrive a la page 50 un nouveau topic sur les clips va recommencer automatiquement

ok et merci pour l'info patrick

on fait comment pour la suite du listing ? en mettant un 2 avant le chiffre de la page et on reprend à 1 ?? confused

exemple 2 page 1 ...

ou tu suggères une autre méthode ? scratch

honnetement on a plus qu'a attendre la fin de la 50 ieme page
mais on est bon pour recréer une autre liste
un topic fait maxi 50pages sur ce forum
apres j'irai crier au secours aux admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:00

MissTitiyo a écrit:
J'aimais les gens du Nord depuis longtemps mais après avoir vu le film j'en ai la certitude. cheers

Mais j'arréte pas de le dire qu'on est sympatoches lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:09

markhollis a écrit:
MissTitiyo a écrit:
J'aimais les gens du Nord depuis longtemps mais après avoir vu le film j'en ai la certitude. cheers

Mais j'arréte pas de le dire qu'on est sympatoches lol! lol! lol!

ouuuuhhhh t'inquiètes Markhollis ! Tu peux compter sur moi pour convaincre les sudistes mdr
D'ailleurs moi chui du Nord-Ouest et dans "Nord-Ouest" y'a "Nord" lol! alors chui bien placé dans tous les sens du terme pour confirmer que vous êtes sympatoches

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:23

Merci Katleen pour le clip et pour ta sympathie, ton accueil ! J'suis super touchée. Promis je n'y manquerai pas, je penserai à toi si mon projet se précise. C'est super cool de savoir que quelqu'un sur place est là pour vous guider ! merci
J'espère que ce clip ne t'a pas trop foutu l'bourdon ! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:16

page 51 y'a du miracle dans l'air tant mieux

bon le telephone pleure en chti ch'telephone y brait
chanter par un vrai mauve


en live

Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:25

Jolie doublette cher Patrick, je me suis bien bidoné.... lol! lol! lol!

Encore ! encore ! biiiiiiiiisssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:27

patrick a écrit:
page 51 y'a du miracle dans l'air tant mieux

du 51 ? surement un coup de golgoth ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:34

Tentons de perpétuer le miracle des 51 pages lol!
Merci Patrick pour ces supers versions que je préfère DE TRES LOIN à celle de la version d'origine. ça a au moins le mérite d'oter le côté dramatique de cette chanson. C'est très drôle ! En normand, et surtout en dieppois, on dit : "c'est rien marrant ! "
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:38

Karnov a écrit:
Allé hop un petit VRP des familles !!!!

Trop trop bonne celle-là. Elle est très touchante en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:42

MissTitiyo a écrit:
Ce titre je ne le connais qu'en version 'kicrakékisaute" tellement je l'ai écouté. Et la face A autant que la face B


Ahhh... j'adore. Qu'est-ce que j'ai pu écouter ça en voiture drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:51

Oooouhhhh celle-ci je ne crois pas l'avoir vu dans la liste ! Elle fait partie de celles que je trouve excellentes, celles qui me transportent !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:57

affraid wow Goldotruc mais comment tu fais pour écouter des vinyls en voiture Question Question Question
Laisse-moi deviner ! Un mange-disques, sûre que c'est ça blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:00

MissTitiyo a écrit:
Oooouhhhh celle-ci je ne crois pas l'avoir vu dans la liste ! Elle fait partie de celles que je trouve excellentes, celles qui me transportent !

Yep ! Ca swingue fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:02

MissTitiyo a écrit:
affraid wow Goldotruc mais comment tu fais pour écouter des vinyls en voiture Question Question Question
Laisse-moi deviner ! Un mange-disques, sûre que c'est ça blonde

Ah, tu es blonde ? On dirait pô sur ton avatar lol!

As-tu déjà entendu parler des K7, avec une bande qui s'entortillait parfois (quel brin !) dans ch'lecteur ?
Et puis ça passait aussi beaucoup à la radio. Le mange-disque, ben y restait à m'moéson.
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:13

Goldotruc a écrit:
MissTitiyo a écrit:
affraid wow Goldotruc mais comment tu fais pour écouter des vinyls en voiture Question Question Question
Laisse-moi deviner ! Un mange-disques, sûre que c'est ça blonde

Ah, tu es blonde ? On dirait pô sur ton avatar lol!

As-tu déjà entendu parler des K7, avec une bande qui s'entortillait parfois (quel brin !) dans ch'lecteur ?
Et puis ça passait aussi beaucoup à la radio. Le mange-disque, ben y restait à m'moéson.

Mad Mad j'suis pas blonde !
Beh oui les cassettes, fallait les rembobiner avec un stylo et dans le pire des cas coller un bout de scotch et couper au mieux !
J'en ai manipulé des tonnes ! Avant d'avoir ma première chaîne (stéréo s'il vous plaît) je collais mon magnétophone sur la radio et fallait faire silence dans la maison pour enregister mes tubes préférés sans qu'on entende : "t'as fais tes devoirs ? " mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:20

Tout pareil... et moi je faisais mes émissions de radio. Un subtil dosage d'enregistrement au micro sur de la musique ou entre les morceaux. Je me rapelle bien des envoyés spéciaux à l'autre bout du monde commentant un conflit au milieu des bombes et des missiles : pwwwwwiiiiiiiiiiii...brrrrrcchhhhhhhhhhbrrroum.....krrrrrrrrrrrrrrr. Micro saturé, et soudain : un bruit d'aspirateur derrière. Ma mère : range tes slips et tes chaussettes pale

Dur dur d'être reporter drunken

Plus tard, j'ai continué ces délires mais avec un camescope. J'ai quelques 15 heures de vidéos débiles, parodies de toutes les émissions du moment et stars du showbizz ou concert des gun's and roses (j'avais embauché mon père, torse nu, lunettes noires et bandeau sur le front, pour faire le batteur affraid ).
Ah, j'en aurais des tonnes à raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:22

On veut les vidéos en ligne Goldotruc cheers cheers cheers
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: