Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 16 Mai 2008 - 2:53
Bon quand vous aurez fini de critiquer mon ringo envoyez-moi un MP J'en prends plein la tête moi Et puis Greg a dit que les buggles c'était de la daube mais lui on lui dit rien ! pfff ! ça date des années 80 tout de même ! Vous pourriez respecter mes goûts (de chieutes je sais ) Puisque y'en a qui triche mais après tout certain(e)s d'entre nous ont des souvenirs des années 70 (nous les vieux ) alors je triche aussi, une fois n'est pas coutume. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à écouter ce titre que J'ADOooooRE !!!!! J'ai écouté ça en boucle quand j'étais petiote et ça m'éclate toujours autant !
PS : Baltus, si ça se trouve tu as trouvé ton clip sur la page de MimiLaDieppoise
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 16 Mai 2008 - 2:54
Ouais Mark, j'me suis fait bien griller sur ce coup là Mais je dirais pour me rattraper que mon clip des Buggles est intemporel, NA
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 16 Mai 2008 - 3:10
Greg1970 a écrit:
Ouais Mark, j'me suis fait bien griller sur ce coup là Mais je dirais pour me rattraper que mon clip des Buggles est intemporel, NA
Ce titre de Rod Stewart me rappelle les boums dans le garage de mon voisin ! Né le même jour et la même année que moi (faut l'faire ) Dans les années 80 je crois me souvenir qu'il y'a eu "young turks" mais pas sûre ! Tout de même moins populaire que "Da ya think I'm sexy" !
Tu as raison ! revendique ! Défends-toi ! Résiste ! Prouve que tu existes.... cherche ton bonheur partout .... bats-toi, signe et persiste....mdr: Un vrai syndicaliste
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 16 Mai 2008 - 3:18
Tu ne crois pas si bien dire MissTitiyo J'ai été délégué syndical dans ma boîte pendant 8 ans
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 16 Mai 2008 - 3:21
Greg1970 a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire MissTitiyo J'ai été délégué syndical dans ma boîte pendant 8 ans
cherche pas ! J'ai des dons divinatoires !
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 1:10
Un clip par jour... Restons donc dans la moyenne Alors, je ne sais pas si des toubibs font partie de l'assemblée de notre communauté mais cette chanson leur est spécialement destinée... Moi j'préfère les infirmières de toute façon
THOMPSON TWINS : "Doctor, Doctor..." (1983-84)
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 1:19
Chose promise, chose due ...
Voici donc la 2éme chanson connue de l'ami Ivan
IVAN - Baïla
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 1:29
J'sais pas toi Markho mais je préférais Fotonovela ! Connais pas du tout Thompson twins ! Aucun souvenir !
Moi j'ai envie de mettre Billy Idol dans le jukebox mais c'est une torture : "Catch my fall" ou "Flesh for fantasy" ????? Bon je tranche : ce sera "Flesh for fantasy" qui me rappelle plus de souvenirs !
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 3:23
Chouette Billy Idol
Moi ce soir, c'est ma soirée Duran Duran :
Duran Duran - I Don't Want Your Love - Big Thing (1988)
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 5:22
Mon petit clip du jour à moi c'est Roxette... waooww c'est vrai que ce clip aurait aussi eu sa place dans la série slow si chére a l'ami Greg, mais bon ...
Roxette - Listen to your heart
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 6:12
moi ce soir je nous mets un petit gary moore avec parisienne walkays!!!!!! un morceau d anthology!!!!!!
que des fois certains confondent avec santana europa !!!!!
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 6:28
Très bon choix Markho je ne t'en veux nullement d'avoir posté un slow, j'en ai plein en réserve
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 7:11
Je trouve que ce titre de Gary Moore ne ressemble pas à "Europa" mais qu'est-ce que ça sonne Santana, ça ça fait pas de doute ! Je veux bien croire qu'on confonde ! Du coup j'ai envie de poster du Santana ! Si vous me cherchez pour danser, je suis dans le fond à gauche, et ma copine est d'accord pour garder mon sac Carlos Santana est un type génial guitaristiquement parlant et très humble Alors donc je disais que je suis dispo pour danser sur Samba pati
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 7:19
oh zut m'es crompée tous ces slows ça m'a perturbé c'est pas ici que je voulais poster "samba pati" ! suis désolée j'voulais l'mettre dans nos slows préférés !
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 10:34
Bon début de congé de fin de semaine à tous avec ce tempo simple et funky, comme nous tous quoi!
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 17 Mai 2008 - 14:42
Bon week-end à tous Voici une petite pensée pour les nanas du fofo
Ce morceau date de 1987 et a été composé par Alain Chamfort lui-même
Dernière édition par Greg1970 le Dim 18 Mai 2008 - 5:16, édité 1 fois
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 18 Mai 2008 - 5:02
moi ce soir me le joue groovy a fond avec les grands temptations un morceau fabuleux repris aussi par le grand isaac hayes le genial createur du theme de shaft et le super groupe soul 2 soul que suis obliger de vous mettre les 2 versions
bon week end a tous
Kyle Reese
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Eiffel Tower Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 18 Mai 2008 - 7:54
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 18 Mai 2008 - 14:11
Voici un groupe d'ados du milieu des années 80 dont la musique aux accents funk m'est restée en tête... D'après mes infos après dissolution, le groupe s'est reformé en 2001
Curiosity killed the cat : "Down to earth" (1986)
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 19 Mai 2008 - 0:56
Merci Greg pour le clin d'oeil à nous les filles Ahhh ces garçons !!!! On en est toute décoiffées ! Je confirme c'est une chanson du GRAND (oui oui GRAND, j'adore les chansons de monsieur Chamfort) Alain Chamfort. Il était ami avec les deux filles de ce groupe pas encore formé (je parle du groupe hein ). Il venait de rompre avec Lio, et plutôt déprimé, elles lui ont proposé de partir quelques jours en vacances avec elles. Et c'est à ce moment qu'il leur a écrit ce titre, un titre dépoussiéré récemment version Tecktonic !
Quant à Curiosity killed the cat (Pauv' matou ) j'ai connu grâce à ma correspondante anglaise de l'époque. Je n'avais pas tellement accroché, elle m'avait envoyé aussi "Living in a box", je préférais !
Merci Akta pour ton choix ! Super PS : Shaft d'Isaac Hayes c'est à tomber !!!
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 19 Mai 2008 - 1:30
A ma connaissance, on a oublié dans ce sujet un groupe des années 80 ! Alors je répare et je vous propose Simply Red ! Un groupe toujours d'actualité et resté excellent. Je vous propose un titre phare : "Money's too tight" version toute récente qui, je trouve, n'a pas pris une ride !
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 19 Mai 2008 - 2:21
voila un titre bien 80s guitar synthé rhytme et chorus punchy !!!!!!!! adores ce titre du big billy ocean!!!!!
je me vois la en viper cabriolet arpenter cheveux au vent rodeo drive ou venise beach california !!!!!!
remonté santa monica filler jusqu a long beach voir le splendide queen mary et finir a miami beach!!!!! avec ce titre dans l autoradio !!!!!!!!
je sais le clip est a l ouest et a mille lieux de ce fantasme californien que je viens de decrire!!!!!! qui se terminerais par l acostage d une belle blonde californiene!!!!! qui ferai de moi son lover boy!!!
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 19 Mai 2008 - 3:07
Michael.... mais tes "beaches" ont rappelées à ma mémoire un vieux morceau des 80's... Je n'ai pas trouvé la version dont je me rappelais mais juste la version originale d' Hanoï Rocks... me semblait pourtant qu'elle avait été reprise dans une version un peu moins rock par un autre groupe genre Gun's
Hanoi Rocks - Malibu Beach Nightmare (1984)
balthus
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : chalons Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 19 Mai 2008 - 9:51
Le clip de Louise Tucker : Midnight blue, un slow de 1982 :
MissTitiyo, oui j'ai bien trouvé le clip de Mel Brooks sur la page de mimiLaDieppoise, pourquoi cela ? Es ce que ça serait toi ? Je vois que vous etes de la même ville et avez le même age.
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 19 Mai 2008 - 15:41
Pour ce jour j'ai choisi un morceau de mon style musical de prédilection (et oui, on ne se refait pas)... Le groupe que vous reconnaîtrez sans problème m'a vraiment donné l'envie d'apprendre la musique et je ne me lasse pas de le réécouter à l'occasion L'extrait que j'ai choisi date déjà d'il y a 20 ans, c'est fou ce que le temps passe vite Bon rinçage d'oreilles
Spéciale dédicace au(x) "chevelu(s)" du fofo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !