Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 6:01
Alors pour les pas trop balaises en angliche, voici "Queen pour les nuls", clip de "Radio gaga" traduit ...
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 6:07
Alors celle la vraiment parce que j'adore Monsieur Louis de Funès, que ce passage me rappele toujours des souvenirs et puis ça m'a fait bien rire
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 6:12
le clip de queen en fait c le programme que franck nous reserve pour le 14 juillet!!!!!
tous a poil en velllloooo
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 6:14
Yess le clip de U2, One..... Désolée... private Joke... n'est ce pas, michael et Golgoth ??
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 6:16
Greg1970 a écrit:
Excellent Mark, ma chanson préférée de Queen Ca fait drôle de voir Freddy Mercury jeune et au visage imberbe
Oui c'est vrai qu'on a plutot tendance à garder en mémoire la derniere image de lui ... mais la pour le coup il fait bien jeunot
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 6:23
ah oui barbie dedicasser a bono and the edge!!!!!!!!
private joke!!!!!
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 6:33
J'adore cette chanson, j'espere juste ne pas faire hors sujet car je n'ai pas trouvé l'année ...
Ashford & Simpson "Solid as a rock"
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 7:44
markhollis a écrit:
Alors celle la vraiment parce que j'adore Monsieur Louis de Funès, que ce passage me rappele toujours des souvenirs et puis ça m'a fait bien rire
Rhaaaa un de mes films préférés! Bon c'est pas 80 mais je ne peux pas résister! J'adore ce film!
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 8:37
Petite dernière avant le dodo!
Vous la reconnaissez????
Bonne nuit!
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 14:57
Mes 2 clips du jour
Un anglo-saxon
Et un français
Have a good day
macfly20222
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : france 62 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 17:41
et que diriez-vous d'un des must de new order
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 23:24
katleen a écrit:
Petite dernière avant le dodo!
Vous la reconnaissez????
Bonne nuit!
frida bien sur et qui c'est qui jouait de la batterie sur ce morceau hein?
phil collins!!! bien sur
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 23:31
Oui !! Super choix greg ! Les stranglers j'adore cette chanson, "golden brown" et dans un tout autre genre, monsieur Chedid !!! Belle diversité qui prouve bien que nous autres les nostalgique 80's, nous avons l'esprit vachement ouvert, non ???
nadidi
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Dim 6 Avr 2008 - 23:58
bonjour voila ma contribution pour aujourd hui: object width="530" height="370">
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 7 Avr 2008 - 1:01
markhollis a écrit:
Oui !! Super choix greg ! Les stranglers j'adore cette chanson, "golden brown" et dans un tout autre genre, monsieur Chedid !!! Belle diversité qui prouve bien que nous autres les nostalgique 80's, nous avons l'esprit vachement ouvert, non ???
Hello Markhollis, suis d'accord avec toi ! Le son des Stranglers c'est du pur bonheur, quant à Monsieur Chédid je l'écoute encore avec autant de plaisir. J'aime beaucoup aussi son fiston mais il a pas le droit d'être ici
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 7 Avr 2008 - 1:07
MissTitiyo a écrit:
Hello Markhollis, suis d'accord avec toi ! Le son des Stranglers c'est du pur bonheur, quant à Monsieur Chédid je l'écoute encore avec autant de plaisir. J'aime beaucoup aussi son fiston mais il a pas le droit d'être ici
Oui c'est vraiment dommage pour nous que M ne puisse figurer ici, car il est vraiment un artiste à part.
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 7 Avr 2008 - 1:20
Merci Katleen pour le clip de Frida, c'était une belle reconversion solo ! Et Merci Roc pour les infos sur le batteur, je ne le savais pas. J'aurais dû m'en douter, c'est le son "lourd" de Phil Collins. (C'est pas péjoratif quand je dis lourd). ça me donne envie de mettre ce clip, ce duo de Frida et Daniel Balavoine, Daniel Balavoine dont l'absence me pèse comme si nous avions été proches
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 7 Avr 2008 - 3:13
Oui Misstitiyo, totalement d'accord avec toi, concernant "Crazy little thing called love", elle est excellente. Il est tout mimi notre Freddy avec son cycliste
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 7 Avr 2008 - 3:27
Ma préférée d'Ultravox ! Y'a eu "dancing with tears in my eyes" mais j'ai une nette préférence pour "Love's great adventure"
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 7 Avr 2008 - 4:36
Bon allez je triche un peu ! Un tube de 79 mais on va dire qu'on bascule vers 80 ! Encore un 45 tours archi usé par les nombreux passages sous le saphir ! Hummm Pas entier dommage ! Va 'core falloir que je ressorte mon mange-disques pour compenser ma frustration
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Lun 7 Avr 2008 - 4:55
Citation :
j'ai retrouvé barbie et ses amis en suisse et en autriche en exclu communauté mauve 80 Edelweiss - A vos souhaits super morceau compétement déjanté comme moi a ecouter jusqu'au bout
J'arrive après la bataille mais bon j'ai retrouvé la suite des aventures de barbie. Après barbie au pays du Yoddle, Barbie dans l'espace :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !