Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mer 23 Avr 2008 - 18:20
mag a écrit:
Petit retour en arrière .... le 23 avril 1985, la chanteuse 1ère au top 50 c'était .... Jeanne Mass avec son tube Johnny Johhny ... mais c'est d'Angleterre que nous vient ce mégaaaaaaaaaaaaaaaa tuuuuube :
Remember :
Pour la petite histoire, ce tube caritatif a été enregistrée en une nuit et en une seule prise à la suite de la cérémonie des Grammy Awards. Lionel RICHIE en a profité pour reunir tous ces potes.
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mer 23 Avr 2008 - 18:47
J'ignorais totalement cette info, merci à toi ! Ahhhh vous avez toujours les bonnes anecdotes vous
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mer 23 Avr 2008 - 19:11
Il est quand même chouette ce morceau.... Je sais pas vous, mais même en en ayant reconnus pas mal, j'ai un peu de mal à remettre un nom sur certains des interpètes...
Faudrait reprendre les paroles en notant à coté chaque interprète, et chacun fait un copié collé en comblant les lacunes des copains ? Non ? Pas une bonne idée ??
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mer 23 Avr 2008 - 22:23
Moi aujourd'hui j'ai ce morceau en tête, une chanson de 1981, de Daryl Hall and John Oates, tirée de leur album "Voices" J'ai d'ailleurs appris en vérifiant la date, que, en accord avec Daryl Hall, Eddie Van Halen a copié la partie synthé de cette chanson pour l'utiliser dans "Jump" Enjoy
Dary Hall and John Oates - Kiss On My List
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mer 23 Avr 2008 - 22:47
Hummm, c'est bien bon ça ma p'tite dame en fin de journée comme ça. On ne s'en lasse pas !
Bonne idée pour "We are the World", il y en a plein aussi que je ne reconnais pas ou ne connais pas tout court d'ailleurs !
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Mer 23 Avr 2008 - 22:57
Steph75 a écrit:
Hummm, c'est bien bon ça ma p'tite dame en fin de journée comme ça. On ne s'en lasse pas !
Bonne idée pour "We are the World", il y en a plein aussi que je ne reconnais pas ou ne connais pas tout court d'ailleurs !
A ce sujet, je viens de trouver des infos sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/We_Are_the_World Une liste des chanteurs et la liste complète des choeurs... Le tout, maintenant et de mettre les noms sur les têtes pour certain(e)s !!
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 0:26
Merci Barbie pour Hall & Oates... j'adore ce groupe
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 0:41
Merci Barbie Girl pour Hall and Oats, elle me foutait le bourdon cette chanson, je suis sûre que ce sont le bémols (ou peut-être les dièses ) qui me font cet effet là. Ils bougent comme si elle était joyeuse alors qu'elle ne l'est pas dans ses intonations. Bref, merci pour le petit pincement de gorge.... Nostalgie, nostalgie
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 0:41
BarbieGirl a écrit:
Il est quand même chouette ce morceau.... Je sais pas vous, mais même en en ayant reconnus pas mal, j'ai un peu de mal à remettre un nom sur certains des interpètes...
Faudrait reprendre les paroles en notant à coté chaque interprète, et chacun fait un copié collé en comblant les lacunes des copains ? Non ? Pas une bonne idée ??
Je m'y colle les filles ! Il m'en manquait quatre mais grâce à ton lien wikipédia Barbie, les manques sont comblés. M'en vais donc établir la liste. A toute à l'heure !
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 0:49
Désolée pour le bourdon Tipoune.... mais moi, elle m'a toujours donné une super pêche cette chanson
Chouette Miss Titiyo... j'ai pas eu le courage de m'y coller....
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:05
Voici pou ce jour
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:06
ah barbie tu as toujours des choix judicieux en matière de chansons moi je prefere celle la Hall & Oates - I Can't Go for That c'est ma préférée de ce groupe
bon mes conges se terminent faut que je travaille comme dirait erika une princess sois disant ... bon ok je flirte avec le 90 mais la vitesse n'est plus limité, la cheftaine et quel bel homme sont partis voir marius dans ch'bon vieux sud alors ça craint moins
mon clip du jour Princess Erika - Faut que j'travaille mais me la couler douce c'est que j'aime bien faire n'est ce pas
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:18
Alors voilà Sous la baguette de Môsieur Quincy Jones (enfin il me semble bien), il y a dans l'ordre : 1. Lionel Richie 2. Stevie Wonder 3. Paul Simon 4. Kenny Rogers 5. James Ingram 6. Tina Turner 7. Billy Joel 8. Michael Jackson 9. Diana Ross 10. Dionne Warwick 11. Willie Nelson 12. Al Jarreau (Hummmm) 13. Bruce Springsteen 14. Kenny Loggins 15. Steve Perry (pas sûre - connais pas) 16. Darryl Hall 17. Re Michael Jacskon 18. Huey Lewis 19. Cyndi Lauper 20. Kim Carnes 21. Bob Dylan 22. Ray Charles 23. Re Stevie Wonder/ Re Bruce Springsteen 24. Re James Ingram 25. Re Ray Charles
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:20
Patrick a écrit:
ah barbie tu as toujours des choix judicieux en matière de chansons moi je prefere celle la Hall & Oates - I Can't Go for That c'est ma préférée de ce groupe
Waouhhh un compliment de Pat "I Can't Go For That" est pas mal non plus, mais je reste sur mon "Kiss on my list" .... J'aime bien cette chanson et je trouve cette idée de liste de bisous plutot rigolote
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:24
Eh bah voilà ! Le Greg il a encore fait mouche ! Il est incorrigible ! J'adore cette chanson surtout l'intro ! "Waiting for a train" était pas mal non plus ! Greg
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:29
MissTitiyo a écrit:
Eh bah voilà ! Le Greg il a encore fait mouche ! Il est incorrigible ! J'adore cette chanson surtout l'intro ! "Waiting for a train" était pas mal non plus ! Greg
Je viens juste de regarder ce clip.... J'aimais beaucoup aussi cette chanson, mais ne me souvenais absolument pas du clip... Trop drôle... j'adore la "Helping Hand"
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:30
Thank's pour le compliment MissTitiyo Heureux que mon choix du jour te plaise Je posterai "Waiting for a train" tout bientôt à moins que quelqu'un ne le fasse avant
MissTitiyo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 1:36
Greg1970 a écrit:
Thank's pour le compliment MissTitiyo Heureux que mon choix du jour te plaise Je posterai "Waiting for a train" tout bientôt à moins que quelqu'un ne le fasse avant
Eh bien n'ayant pas encore proposer de clip, je m'apprête à le faire mais pour "waiting for a train" ce ne sera pas moi Ce soir je vous propose une chanson qui, je dois le reconnaître, ne m'a pas beaucoup marqué mais elle était marrante, oh si, si si si CLAUDIA PHILLIPS "QUEL SOUCI LA BOÉTIE !"
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 14:39
Hellooooooooooooooooooooooooo !!!!
Bon, alors le 24 avril 1988, qui était Nomber 1 dans les charts ??? Le tombeur de ces dames, j'ai nommé .. Glenn Médeiros !!!!!
Alors, j'avais 14 ans ( oui, oui, Steph ... je sais ... je suis vieille !!!! ) et cette chanson me rappelle mon 1er chagrin d'amour : le garçon que j'aimais de toutes mes forces préférait .. j'vous l'donne en 1000 : ma meilleure amie !!!! Que du classique quoi .... !!!! Et j'écoutais cette chanson en boucle sur mon poste ... en pleurant toutes les larmes de mon corps .... bouhhhh ...
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 15:05
Alors pour moi aujourd'hui se sera 1 chanson entendu dans l'épisode final des 4400 (pour ceux qui suivent).
Where is my mind des Pixies, elle collait très bien avec l'ambiance de cet épisode.
Steph75 Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 15:27
Bon allez ma petite Mag, tu n'es pas bien plus vieille que moi va !
Je n'ai jamais accroché avec Glenn Medeiros, trop cucul la praline à mon goût. Par contre, le coup du mec beau comme un apollon qui flashe, lui, sur la meilleure copine, je ne connais que trop. Je me rappelle d'un particulièrement .... non de deux, qui d'ailleurs étaient les meilleurs potes au collège. Bah, on est devenus de supers copains au lycée ensuite, comme quoi .... Moi, c'était A-Ha que j'écoutais en boucle dans ces moments là, le coeur tout gros, tout gros .... snifff. Personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
J'aime beaucoup cette chanson les Jumos, il me semble qu'elle est dans une pub en ce moment aussi non ? C'est comme ça que je l'ai redécouverte, je ne m'en rappelais plus du tout.
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 16:47
un p'tit coup de coeur pour F.G.T.H lors d'un hommage à la maison de disque de trevor horn,c'est celui qui presente au debut de la video et pour ceux qui s'en rappelle pas c'est l'ex chanteur des buggles! welcome to the plaisuredome 20 ans apres mais sans leur chanteur holly johnson! mais ça reste néanmoins un grand morceau!
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Jeu 24 Avr 2008 - 21:59
Merci les Jumos pour ce trés chouette morceau des Pixies
Mag : pareil que Steph... je n'ai jamais accroché avec Glenn Medeiros et j'ai toujours eu du mal à comprendre ce que ma tite soeur lui trouvait
Trés bon choix Roc avec FGTH... même si Welcome To The Pleasuredome sans Holly Johnson... bin c'est pas pareil quand même
Mon choix du jour sera un petit Fleetwood Mac de 1982
Fleetwood Mac "Hold Me"
lycorne
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST ) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 0:09
mag a écrit:
Hellooooooooooooooooooooooooo !!!!
Bon, alors le 24 avril 1988, qui était Nomber 1 dans les charts ??? Le tombeur de ces dames, j'ai nommé .. Glenn Médeiros !!!!!
Alors, j'avais 14 ans ( oui, oui, Steph ... je sais ... je suis vieille !!!! ) et cette chanson me rappelle mon 1er chagrin d'amour : le garçon que j'aimais de toutes mes forces préférait .. j'vous l'donne en 1000 : ma meilleure amie !!!! Que du classique quoi .... !!!! Et j'écoutais cette chanson en boucle sur mon poste ... en pleurant toutes les larmes de mon corps .... bouhhhh ... https://www.dailymotion.com/swf/x2j3of&v3=1&related=1
dis nous tout mag ... tu pleures encore en l'écoutant ?
et pis , si une âme charitable pouvait me traduire ( même grossièrement) ce que cette chanson que j'adorais raconte ?
Greg1970 V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 0:58
Je ne sais pas si celle-ci a été N°1 mais moi j'amais bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !