Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:20

mag a écrit:
Petit retour en arrière ....
le 23 avril 1985, la chanteuse 1ère au top 50 c'était .... Jeanne Mass avec son tube Johnny Johhny ... mais c'est d'Angleterre que nous vient ce mégaaaaaaaaaaaaaaaa tuuuuube :

Remember :



Pour la petite histoire, ce tube caritatif a été enregistrée en une nuit et en une seule prise à la suite de la cérémonie des Grammy Awards. Lionel RICHIE en a profité pour reunir tous ces potes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:47

J'ignorais totalement cette info, merci à toi ! Ahhhh vous avez toujours les bonnes anecdotes vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:11

Il est quand même chouette ce morceau....
Je sais pas vous, mais même en en ayant reconnus pas mal, j'ai un peu de mal à remettre un nom sur certains des interpètes... scratch

Faudrait reprendre les paroles en notant à coté chaque interprète, et chacun fait un copié collé en comblant les lacunes des copains ? Non ? Pas une bonne idée ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:23

Moi aujourd'hui j'ai ce morceau en tête, une chanson de 1981, de Daryl Hall and John Oates, tirée de leur album "Voices"
J'ai d'ailleurs appris en vérifiant la date, que, en accord avec Daryl Hall, Eddie Van Halen a copié la partie synthé de cette chanson pour l'utiliser dans "Jump"
Enjoy Wink


Dary Hall and John Oates - Kiss On My List
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:47

Hummm, c'est bien bon ça ma p'tite dame en fin de journée comme ça. On ne s'en lasse pas !

Bonne idée pour "We are the World", il y en a plein aussi que je ne reconnais pas ou ne connais pas tout court d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:57

Steph75 a écrit:
Hummm, c'est bien bon ça ma p'tite dame en fin de journée comme ça. On ne s'en lasse pas !

Bonne idée pour "We are the World", il y en a plein aussi que je ne reconnais pas ou ne connais pas tout court d'ailleurs !

A ce sujet, je viens de trouver des infos sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/We_Are_the_World
Une liste des chanteurs et la liste complète des choeurs...
Le tout, maintenant et de mettre les noms sur les têtes pour certain(e)s !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:26

Merci Barbie pour Hall & Oates... j'adore ce groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:41

Merci Barbie Girl pour Hall and Oats, elle me foutait le bourdon cette chanson, je suis sûre que ce sont le bémols (ou peut-être les dièses Suspect ) qui me font cet effet là.
Ils bougent comme si elle était joyeuse alors qu'elle ne l'est pas dans ses intonations.
Bref, merci pour le petit pincement de gorge.... Nostalgie, nostalgie lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:41

BarbieGirl a écrit:
Il est quand même chouette ce morceau....
Je sais pas vous, mais même en en ayant reconnus pas mal, j'ai un peu de mal à remettre un nom sur certains des interpètes... scratch

Faudrait reprendre les paroles en notant à coté chaque interprète, et chacun fait un copié collé en comblant les lacunes des copains ? Non ? Pas une bonne idée ?? Very Happy

Je m'y colle les filles ! Il m'en manquait quatre mais grâce à ton lien wikipédia Barbie, les manques sont comblés. M'en vais donc établir la liste. A toute à l'heure ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:49

Désolée pour le bourdon Tipoune.... mais moi, elle m'a toujours donné une super pêche cette chanson Very Happy

Chouette Miss Titiyo... j'ai pas eu le courage de m'y coller.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:05

Voici pou ce jour Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:06

ah barbie tu as toujours des choix judicieux en matière de chansons
moi je prefere celle la Hall & Oates - I Can't Go for That c'est ma préférée de ce groupe

bon mes conges se terminent faut que je travaille comme dirait erika une princess sois disant ...
bon ok je flirte avec le 90 mais la vitesse n'est plus limité,
la cheftaine et quel bel homme sont partis voir marius dans ch'bon vieux sud alors ça craint moins lol!



mon clip du jour Princess Erika - Faut que j'travaille
mais me la couler douce c'est que j'aime bien faire n'est ce pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:18

Alors voilà
Sous la baguette de Môsieur Quincy Jones (enfin il me semble bien), il y a dans l'ordre :
1. Lionel Richie
2. Stevie Wonder
3. Paul Simon
4. Kenny Rogers
5. James Ingram
6. Tina Turner
7. Billy Joel
8. Michael Jackson
9. Diana Ross
10. Dionne Warwick
11. Willie Nelson
12. Al Jarreau (Hummmm)
13. Bruce Springsteen
14. Kenny Loggins
15. Steve Perry (pas sûre - connais pas)
16. Darryl Hall
17. Re Michael Jacskon
18. Huey Lewis
19. Cyndi Lauper
20. Kim Carnes
21. Bob Dylan
22. Ray Charles
23. Re Stevie Wonder/ Re Bruce Springsteen
24. Re James Ingram
25. Re Ray Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:20

Patrick a écrit:
ah barbie tu as toujours des choix judicieux en matière de chansons
moi je prefere celle la Hall & Oates - I Can't Go for That c'est ma préférée de ce groupe

Waouhhh un compliment de Pat Very Happy
"I Can't Go For That" est pas mal non plus, mais je reste sur mon "Kiss on my list" Razz .... J'aime bien cette chanson et je trouve cette idée de liste de bisous plutot rigolote Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:24

Eh bah voilà ! Le Greg il a encore fait mouche ! Il est incorrigible ! mdr
J'adore cette chanson surtout l'intro ! "Waiting for a train" était pas mal non plus !
merci Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:29

MissTitiyo a écrit:
Eh bah voilà ! Le Greg il a encore fait mouche ! Il est incorrigible ! mdr
J'adore cette chanson surtout l'intro ! "Waiting for a train" était pas mal non plus !
merci Greg

Je viens juste de regarder ce clip.... J'aimais beaucoup aussi cette chanson, mais ne me souvenais absolument pas du clip...
Trop drôle... j'adore la "Helping Hand" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:30

Thank's pour le compliment MissTitiyo Exclamation Heureux que mon choix du jour te plaise cheers Je posterai "Waiting for a train" tout bientôt à moins que quelqu'un ne le fasse avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:36

Greg1970 a écrit:
Thank's pour le compliment MissTitiyo Exclamation Heureux que mon choix du jour te plaise cheers Je posterai "Waiting for a train" tout bientôt à moins que quelqu'un ne le fasse avant lol!

Eh bien n'ayant pas encore proposer de clip, je m'apprête à le faire mais pour "waiting for a train" ce ne sera pas moi lol! Ce soir je vous propose une chanson qui, je dois le reconnaître, ne m'a pas beaucoup marqué mais elle était marrante, oh si, si si si
CLAUDIA PHILLIPS "QUEL SOUCI LA BOÉTIE !"

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:39

Hellooooooooooooooooooooooooo !!!!

Bon, alors le 24 avril 1988, qui était Nomber 1 dans les charts ???
Le tombeur de ces dames, j'ai nommé .. Glenn Médeiros !!!!!

Alors, j'avais 14 ans ( oui, oui, Steph ... je sais ... je suis vieille !!!! ) et cette chanson me rappelle mon 1er chagrin d'amour : le garçon que j'aimais de toutes mes forces préférait .. j'vous l'donne en 1000 : ma meilleure amie !!!!
Que du classique quoi .... !!!!
Et j'écoutais cette chanson en boucle sur mon poste ... en pleurant toutes les larmes de mon corps ....
bouhhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:05

Alors pour moi aujourd'hui se sera 1 chanson entendu dans l'épisode final des 4400 (pour ceux qui suivent).

Where is my mind des Pixies, elle collait très bien avec l'ambiance de cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:27

Bon allez ma petite Mag, tu n'es pas bien plus vieille que moi va !

Je n'ai jamais accroché avec Glenn Medeiros, trop cucul la praline à mon goût. Par contre, le coup du mec beau comme un apollon qui flashe, lui, sur la meilleure copine, je ne connais que trop. Je me rappelle d'un particulièrement .... non de deux, qui d'ailleurs étaient les meilleurs potes au collège. Bah, on est devenus de supers copains au lycée ensuite, comme quoi .... Moi, c'était A-Ha que j'écoutais en boucle dans ces moments là, le coeur tout gros, tout gros .... snifff. Personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! lol!

J'aime beaucoup cette chanson les Jumos, il me semble qu'elle est dans une pub en ce moment aussi non ? C'est comme ça que je l'ai redécouverte, je ne m'en rappelais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:47

un p'tit coup de coeur pour F.G.T.H lors d'un hommage à la maison
de disque de trevor horn,c'est celui qui presente au debut de la video et pour ceux
qui s'en rappelle pas c'est l'ex chanteur des buggles!
welcome to the plaisuredome 20 ans apres mais sans leur chanteur holly johnson!
mais ça reste néanmoins un grand morceau!


Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:59

Merci les Jumos pour ce trés chouette morceau des Pixies Very Happy

Mag : pareil que Steph... je n'ai jamais accroché avec Glenn Medeiros et j'ai toujours eu du mal à comprendre ce que ma tite soeur lui trouvait Razz

Trés bon choix Roc avec FGTH... même si Welcome To The Pleasuredome sans Holly Johnson... bin c'est pas pareil quand même cheers

Mon choix du jour sera un petit Fleetwood Mac de 1982


Fleetwood Mac "Hold Me"
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:09

mag a écrit:
Hellooooooooooooooooooooooooo !!!!

Bon, alors le 24 avril 1988, qui était Nomber 1 dans les charts ???
Le tombeur de ces dames, j'ai nommé .. Glenn Médeiros !!!!!

Alors, j'avais 14 ans ( oui, oui, Steph ... je sais ... je suis vieille !!!! ) et cette chanson me rappelle mon 1er chagrin d'amour : le garçon que j'aimais de toutes mes forces préférait .. j'vous l'donne en 1000 : ma meilleure amie !!!!
Que du classique quoi .... !!!!
Et j'écoutais cette chanson en boucle sur mon poste ... en pleurant toutes les larmes de mon corps ....
bouhhhh ...
https://www.dailymotion.com/swf/x2j3of&v3=1&related=1

dis nous tout mag ... tu pleures encore en l'écoutant ?

et pis , si une âme charitable pouvait me traduire ( même grossièrement) ce que cette chanson que j'adorais raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:58

Je ne sais pas si celle-ci a été N°1 mais moi j'amais bien Exclamation Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: