Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:22

Retour en 1987 pour cette petite merveilleenfin moi j'aime beaucoup en tout cas



Wax - Building a bridge to your heart
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:22

"Oh ! les Aerosmith ! "

Pour faire un peu concurrence à Calogero lol!





Aerosmith - Love in an elevator

Edit de Barbie Girl : ta vidéo n'étant plus disponible, je me suis permise de la remplacer... ce morceau est trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:14

Voici une superbe chanteuse au temps de sa splendeur avec un morceau que je kiffe particulièrement Arrow



OLIVIA NEWTON JOHN : " A little more love" Arrow Elle était pas mal la miss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:06

Ne rougis pas Greg ! C'est vrai qu'elle était mimi Olivia Very Happy et quelle jolie voix !
Moi mon kiff euh... je veux dire ma faiblesse c'est "Xanadu" et je crois bien que je l'avais posté ce titre !
Celui que tu nous proposes, c'est la première fois que je l'entends pale Rolling Eyes ! Merci pour cette découverte... pas mal du tout. Je trouve que ça sonne Bee Gees !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
nelly

nelly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:23

à mon tour de poster une jolie voix...enfin.....à vous de juger...qu'est ce que j'ai pu l'écouter avec mon frère



Nina Hagen ,Smack-Jack
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:25

Fameusement déjantée aussi cette nana, euh... Nina Razz
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:27

heureusement que tu précises lol! remarque j'étais pas mal non plus à l'époque....le look de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:30

nelly a écrit:
heureusement que tu précises lol! remarque j'étais pas mal non plus à l'époque....le look de la mort qui tue

Des photos ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:33

quelques unes oui mais il faut que j'aille les récupérer chez mes parents,il y en une où j'ai l'air bien destroy avec vous savez quoi????une bière à la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:39

Chouette alors fais vite qu'on puisse voir ça dans le post approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watoo-watoo

watoo-watoo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : joinville
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:43

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/2929023/8816186786/j
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:44

Ah toi aussi... Moi pareil grand fan de new-wave & punk Arrow savon noir dans les cheveux, combat shoes, veste militaite... La totale quoi Embarassed Voici d'ailleurs un p'tit souvenir en hommage à cette époque révolue lol!



DEAD KENNEDYS : "Holiday in Cambodia" (1980)
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:01

Connais pas le savon noir lol!
Moi je n'avais pas trouvé mieux que de me faire des mèches noires avec un markeur ! Bonjour l'odeur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
nelly

nelly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:05

au risque de me faire gronder parce que j'en poste deux ,un autre grand classique de l'époque:

Bérurier Noir,Porcherie
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:08

Double fessée pour Nelly :

- 1 - On ne poste qu'un seul clip par jour
- 2 - Ce clip a déjà été posté
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:09

merci maitresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:12

Merci Nelly cheers cheers cheers pour les Béru !!!
Ah c'était l' bon temps, l'époque où je traînais mon bomber's archi limé mais tellement adoré mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
nelly

nelly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:19

tu as raison c'était le bon temps cheers ,mais les parents je te dis pas ...ma grand mère quand elle entendait "gogol 1er" tu sais la chanson :"j'enc...",elle hurlait et filait mettre un cierge à l'église...
moi j'avais pas de bombers et mon frère n'était pas prêteur le gros vilain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:23

A propos de Gogol, j'avais inséré un clip il y a quelques temps Arrow https://maxtv80.actifforum.com/la-musique-80-s-f14/gogol-president-t2377.htm
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:25

nelly a écrit:
tu as raison c'était le bon temps cheers ,mais les parents je te dis pas ...ma grand mère quand elle entendait "gogol 1er" tu sais la chanson :"j'enc...",elle hurlait et filait mettre un cierge à l'église...
moi j'avais pas de bombers et mon frère n'était pas prêteur le gros vilain Sad

Bah ils disaient : "Ahhhh les jeunes de maint'nant... de not' temps...." !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:13

Doucement les gars, calmez-vous Wink




Samantha Fox - I only wanna be with you/1989
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:21

ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de clip .... alors voici mon clip du jour ... ringard et kitch à souhait .... hummmm .. .tout ce que j'aime quoi !!!

et non, je ne suis pas blonde, mais le lien permanent de la widéo ne peut pas s'intégrer donc je mets le lien vers la chanson !!!! hé hé !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=NdwmEH_Yr8E
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:26

wao Mag, le grand Dick !!!!!!! La classe ! cheers

Have a Nice day ! Razz cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:27

C'est dingue, cette chanson de Dick Rivers, c'est exactement mes 18 ans à Nice Crying or Very sad
Dans les moindres détails ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:29

ouaip !!! j'adorais cette chanson quand j'étais pitite !!!!!
lol! lol! lol!

( le pire, c'est que c'est vrai .... mais j'assume !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: