| Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? | |
|
+38jumos33 kumkum Nostalgique Kyle Reese Erpob Steph75 Alias Barbapapa yvus59 Franck Markhollis macfly20222 Naranjito Entortillée BarbieGirl Tipoune freddo lorhance Karnov r4ver La Queen catshewan Pallikari Jinsei Roc56 Didex krikee Water-Man Ouyouyouye Pyjaman mag JC761 Céli@ (La)Melanie depmod.alan Odilederey Homer fée17 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouyouyouye
Nombre de messages : 305 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 0:57 | |
| Non.....next! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:06 | |
| un tit indice ? Série ou film ? | |
|
| |
Ouyouyouye
Nombre de messages : 305 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:08 | |
| ok Tipoune un indice (attention astuce!)): "elle ne peut plus supporter les laines" | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:09 | |
| Elle jouait dans Hélène etles garçons ?? | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:13 | |
| ce ne serait quand même pas Johann dans Hélène et les garçons ?! | |
|
| |
Ouyouyouye
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:25 | |
| celle qui jouait dans fifi brin d'acier?au pif aussi | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:29 | |
| elle a fait une pub pour Whoolite ?? | |
|
| |
Ouyouyouye
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:30 | |
| Non, allez on se ressaisit! Pour les deux cancres vous me copierez 100 fois "je ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes pieds" | |
|
| |
Ouyouyouye
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:31 | |
| Bon vais-je craquer et vous aider ou continuer a faire mon malin? | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:33 | |
| je ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes pieds je ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes pieds VOILA !! quoi c'était pour du rire | |
|
| |
Ouyouyouye
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 1:35 | |
| mdr!
Bon allez elle a joué dans un film americain, et est vraiment allergique envers les LAINES | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 2:56 | |
| Aubree Miller qui a joué dans les Ewoks (les 2 films après le succés des Ewoks dans Le Retour du Jedi) ? | |
|
| |
Ouyouyouye
| |
| |
Markhollis
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 5:12 | |
| | |
|
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 15:19 | |
| Je sèche ! | |
|
| |
Ouyouyouye
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Ven 4 Avr 2008 - 15:22 | |
| Bon je lache l'astuce? Nooonn deuxieme indice: elle a joué aux cotés d'une celebre actrice | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Sam 5 Avr 2008 - 4:36 | |
| çà Y est J'ai TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Carrie Henn dans Aliens le retour!!!! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Sam 5 Avr 2008 - 5:06 | |
| Allez, à vous : | |
|
| |
Markhollis
| |
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Sam 5 Avr 2008 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Naranjito
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Sam 5 Avr 2008 - 16:58 | |
| Mark Paul Gosselaar de Sauvez par le gong ??? | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? Dim 6 Avr 2008 - 1:23 | |
| - Naranjito a écrit:
- Mark Paul Gosselaar de Sauvez par le gong ???
J'ai pensé la meme chose. Réponse please? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? | |
| |
|
| |
| Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre? | |
|