Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: enfants stars Mer 21 Fév 2007 - 6:56
tout à l'heure sur une chaine du cable, il y avait une émission qui classaient les enfants stars, selon je ne sais plus quel critères ( un truc un peu cucul mais bon) j'ai donc revu des extraits de séries cultissimes dont punky brewster, cosby show, quoi de neuf docteur
arthemus
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Chantilly (oise) Date d'inscription : 18/02/2007
Ensuite j'ai aussi adoré Arnold et Willy. Surtout grace à la grande soeur Virginia , qui a tristement tournée dans la vraie vie
XIII
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: enfants stars Mer 21 Fév 2007 - 15:02
Punky Brewster et Quoi de neuf Docteur, j'aimais beaucoup
Sinon comme tout le monde je regardais Arnold et Willy ( et moi aussi j'aimais bien leur grande soeur ), mais ma série préférée avec des enfants reste L'autobus à impérial
arthemus
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Chantilly (oise) Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: enfants stars Jeu 22 Fév 2007 - 5:19
Ouh là là, ça remonte à très loin l'autobus. J'ai du en voir que quelques épisodes.
Une autre série avec des enfants dont j'ai vu peu d'épisode mais qui m'a marqué, en bien, c'est le club des cinq. Une version anglaise dont je n'ai jamais oublié le générique. Je l'ai retrouvé il y a peu de temps. Le lien sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ZPkh0lxFOhE
Alors certe c'est pas encore les années 80 (1978) mais dans mes souvenirs ça reste la même époque !