Oulah cela ne va pas me rajeunir. C'est bizarre mais j'ai du mal à me rappeller tout ce qui touche à mon enfance, alors je vais quand même essayer....
Récré A2, Vitamines, Salut les petits loups, toutes ses émissions dont j'ai de vagues souvenirs.
Aglaë et Sidonie, Le Manège enchanté, Colargol, Gédéon le canard, Saturnin...
Je me rappelle d'une fois ou j'étais assi dans le canapé à manger une pomme je regardais ma série fétiche de l'époque Les mystérieuses citées d'or!! il n'y avait pas intérêt à ce que l'on me dérange à ce moment la!! lol mdr
Quelques bribes de souvenirs d'Emilie jolie en dessin animé avec dans un épisode ou elle était avec un hérisson.
Pendant longtemps j'avais des flashs sur un dessin animé, et en allant faire un tour sur le site planette jeunesse j'ai découvert que c'était Arok le barbare.
De même pour Blackstar.
Jane de la jungle, je me rapelle l'infirmière qui était venue me faire une piqure, pendant mon dessin animé, j'étais allongé sur le lit à regarder la télé pendant qu'elle me faisait une piqure! lol mdr
Il y a eu aussi Candy, je me rappelle peu de la fin. Mais c'était un grand moment pour moi, tout comme Goldorak, que j'adorais.
Se succède Gigi une des premières magical girls apparue en France, Mme Pepperpote, Kum-kum , dont j'avais un album de coloriage, Sport Billy, Scoubidou Charlotte aux fraises.
Puis vint Tom Sawyer et Nils Holguersson alors la grand moment j'ai d'aileurs les coffrets DVD.
Il était une fois l'homme, magnifique générique de début, puis il était une fois la vie, l'espace,
Ulysse 31, Inspecteur, Gadget, Cosmocats, Mask, Pole position....
ET on grandit 1987 le club Dorothée fait son entrée ah Saint Seiya ( fan je suis fan) et Dorothée, je l'admire, tout ce qu'elle à fait, j'aimerais la rencontrer juste 5 minutes lui dire bonjour que je l'aprécies, un rêve ou une réalité?
Et bien j'en oublie surement veuillez me pardonner mais ma mémoire est fatiguée ...Voilà ben avec le temps on change et puis on grandit (très vite trop vite)
Que reste t'il de notre passé... une nostalgie que les souvenirs nous fait re-découvrir avec bonheur, émotion, nous gardons notre âme d'enfant c'est bien cela le principale.