| Comment avez vous connu le blog ??? | |
|
+75Markhollis stan70 ZX81 Delphine Karnov BarbieGirl Technics Patrick vivehomer Roc56 Ty-gum Goldotruc Gobo solex demon du midi Gregosvaison lessousdoues Pallikari Golem XIII Lamaphil57 venusia Jackburton Droopy Céli@ yvus59 yelou le grand goldorak bidibules28 Jinsei Steph75 Homer Joëlle forever young L627 zabar Gaia leverrat kumkum Lelam maverick sebeaubonne Rubikub Ganache ALBATOR_59 depmod.alan Odilederey musik80 scarecrowdogblue indofred PollY cilaos Nokidforakid Punky Brewster sassy24 sylla michael alias aktarus caliméro FREDS Franck arthemus freddo SEB cécile Audrey09 Philou62 XIII bleue_marie28 superlolo nath1974 Cyril Bernard Vincent JC761 Xavier MaxTV80 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 20 Déc 2007 - 3:24 | |
| - solex a écrit:
- par radio allouette
Alouette ?? ils font de la pub pour maxtv ?? | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 20 Déc 2007 - 7:49 | |
| - jackburton a écrit:
- solex a écrit:
- par radio allouette
Alouette ?? ils font de la pub pour maxtv ?? Oui, il ont fait une émission sur le blog. Max en a parlé sur ce-dernier ! Ca doit être aux alentours de mi-novembre car c'était à la même période que mon émission de radio avec Max comme invité... | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 21 Déc 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 7 Jan 2008 - 23:02 | |
| Saluuuuuût Je cherchais des infos sur le STARBIRD via Gougeul (allez fouiller sur le blog ) quand soudain, là, devant moi, à portée d'un clic, une tentation ! Bref, je suis arrivé sur le blog et là... le choc Merci merci pour tout ce travail. J'espère y contribuer modestement. | |
|
| |
Ty-gum
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Pays des elfes Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 11 Jan 2008 - 15:03 | |
| Bonjour ! Bien comme je l'ai dit lors de mon inscription , J'ai eu je ne sais pourquoi , d'un coup un chanson en tête Celle de " Papivol " Me voilà chez mon z'ami Google , je tape "Papivol " en recherche , Puis mes pensées files vers le passer ... Et je pense à un autre " dessin animé " Evidemment , celui ci m'envois direct ici Youppiiii , je suis hyper heureuse de vous avoir découvert ! Z'étiez bien cachés Mais j'vous ai trouvée Merci , ce forum est extra , et c'est une vraie mine d'or !! Je parcours un peu chaque jours... j'ai de quoi je vous dit pas !! Oh mais que je suis pipelette J'arrête là !! | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mer 16 Jan 2008 - 0:22 | |
| ben moi c'etait par un lien sur flash80! et ça date de l'été 2006,presque au tout debut, et je suis resté dans l'ombre jusqu'a decembre 2007!! honte pour moi,mais bon je me suis ratrappé depuis. longue vie au blog!!! | |
|
| |
vivehomer
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : l' isle sur la sorgue Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 20 Jan 2008 - 19:43 | |
| je suis un passionné des chansons des années 80, des séries télés et de toutes sortes d' évènements de cette décennie. Par conséquent, j' ai tappé sur google ANNEE 80... et depuis, c' est une renaissance. | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 25 Jan 2008 - 3:28 | |
| En cherchant des vidéos des 80's sur dailymotion, j'ai vu un lien pour ce superbe blog et malgré ma fainéantise du copier coller je suis venu et j'ai decouvert le forum ensuite | |
|
| |
Technics
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : in the 80's Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 11 Fév 2008 - 15:33 | |
| Moi , c'est en tapant "80's" sur gogole que je suis tombé dessus ! Depuis , je ne regrette pas ! | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 21 Fév 2008 - 21:54 | |
| Moi, j'avais mis des vidéos 80's sur mon blog et ça avait bien fait rire une amie à moi.... Du coup elle m'a envoyé le lien vers votre site... et Hop, me voilà | |
|
| |
Karnov
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 24 Fév 2008 - 10:05 | |
| Tiens j'avais pas encore vu ce topic shame on me . Alors on va dire que ce blog est dans mes favoris depuis plus de 6 mois !!!! Au départ je recherchais des infos sur Marc Toesca. Pi j'ai découvert que ce blog était une véritable mine d'or !!! Je le consultais tres régulièrement. Et il ya 15 jours j'ai découvert que ce blog possédait également un forum, étant un tres grand bavard je me suis dit pourquoi pas t'y inscrire. | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : nordiste exilée dans l'Est lyonnais Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 29 Fév 2008 - 0:49 | |
| Bein, c'est Matthieu qui m'a fait connaître ton super blog ... | |
|
| |
ZX81
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Drôme Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Sam 1 Mar 2008 - 19:54 | |
| C'est mon chéri qui faisait une recherche sur la pub du déodorant OE et qui a trouvé le blog... Puis il a fouillé un peu et m'a appelée pour regarder le clip de Sandra Kim "J'aime la vie" ; ensuite je me suis mise moi-même à fouiller et ça fait une semaine que je continue à trifouiller sur le blog ! | |
|
| |
stan70
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 30 Mar 2008 - 15:28 | |
| Quant à moi... j'ai découvert ce site par hasard.... tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire du sud de la France, alors que cherchait des infos sur les 80's que je ne trouvait jamais. Cela a commencé par un sandwich abandonné sur le bureau, et par un homme que le manque de sommeil interrompu par des litres d'alcool de chou-fleurs. Cela a commencé par le son mélo-odieux d'un " Prout "qui atterrit, venu d'une autre galaxie. Maintenant, Stan70 sait que les odeurs sont là, qu'ils ont pris forme, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que c'est pas lui qui a pété................... C'est là que j'ai découvert..la chose la plus admirable que ces 10 derniers décénies.......LE SITE JE N'AI APS ASSEZ DE MOTS POUR DECRIRE SE QUE JE RESSENS ( enfin en evitant les sandwich avarié ....!! ) Longue vie.....Paix et Prospérité comme dit SPOCK | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 30 Mar 2008 - 20:30 | |
| Bin moi j'ai pas eu le choix ... c'est contraint et forcé, par un(e) de vos membres dont je taierais le pseudo pour l'instant, que je me suis retrouvé avec l'adresse de ce site sur mon pc... j'ai cliqué sur le lien, et là... c'est le drame . .. tous ses souvenirs, toutes ces musiques, toutes ces images qui s'étaient entassés au fin fond de mon disque dur interne, enfouies au plus profond de mon petit cerveau, refont surface pour mon plus grand plaisir... et c'est un vrai plaisir de parcourir ce site; son forum est super accueillant, mal fréquenté certes (oui c'est pour toi qui m'a contaminé que je dis ça), mais super chaleureux... Alors vous me direz : "mais pourquoi est il si méchant?" ----> PARCE QUEEEEEEEEEE !!!! les lunettes roses qu'on m'oblige a porter ça va bien 5 minutes( ) mais la maintenant je sens bien que j'ai une grosse addiction à ce site depuis que cette personne (mal intentionnée ?) m'a conseillé ce site... C'est grave docteur ??? Ouh la mais je m'étale, bon alors c'est promis une prochaine fois j'en dirais un peu plus sur CETTE fameuse personne ... | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 30 Mar 2008 - 20:53 | |
| Suis de tout coeur avec toi Mark et je compatie à ta peine.... Tu as été traumatisé tout enfant par des lunettes roses qu'on t'aurait, je dis bien aurait, car rien n'est encore prouvé à ce sujet, obligé à porter ?? Ne pleure plus, et si ça peut te faire du bien, évacue ton angoisse de la lunette rose avec nous, nous sommes là pour t'écouter et t'aider à surmonter le traumatisme.... Bienvenue chez nous encore
Dernière édition par BarbieGirl le Dim 30 Mar 2008 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
BarbieGirl Modo
| |
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 30 Mar 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
BarbieGirl Modo
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 30 Mar 2008 - 21:30 | |
| Désolée... mais je n'ai pas trouvé de rose... et j'ai pensé que le rouge s'en approchait plus.... de plus, le rouge est la couleur de ta ferrari, non ? | |
|
| |
Markhollis
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 31 Mar 2008 - 5:06 | |
| | |
|
| |
BarbieGirl Modo
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 31 Mar 2008 - 5:20 | |
| | |
|
| |
Markhollis
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 31 Mar 2008 - 5:27 | |
| Fichtrediantre ! ça serait en effet une sacré coincidence tout ça Toute ressemblance avec des personnes reelles ou ayant existé ne serait que pure coincidence ... | |
|
| |
BarbieGirl Modo
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mer 2 Avr 2008 - 5:22 | |
| | |
|
| |
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mer 2 Avr 2008 - 5:47 | |
| Par google je cherchais une série | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 4 Avr 2008 - 15:54 | |
| J'ai connu ce site par votre nouvelle recruteuse Barbiegirl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le blog ??? | |
|