| Comment avez vous connu le blog ??? | |
|
+75Markhollis stan70 ZX81 Delphine Karnov BarbieGirl Technics Patrick vivehomer Roc56 Ty-gum Goldotruc Gobo solex demon du midi Gregosvaison lessousdoues Pallikari Golem XIII Lamaphil57 venusia Jackburton Droopy Céli@ yvus59 yelou le grand goldorak bidibules28 Jinsei Steph75 Homer Joëlle forever young L627 zabar Gaia leverrat kumkum Lelam maverick sebeaubonne Rubikub Ganache ALBATOR_59 depmod.alan Odilederey musik80 scarecrowdogblue indofred PollY cilaos Nokidforakid Punky Brewster sassy24 sylla michael alias aktarus caliméro FREDS Franck arthemus freddo SEB cécile Audrey09 Philou62 XIII bleue_marie28 superlolo nath1974 Cyril Bernard Vincent JC761 Xavier MaxTV80 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylla
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Calais Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mar 6 Mar 2007 - 0:45 | |
| En cherchant des infos sur les sucreries des années 80 pastador tang kriffy, ben oui je suis gourmande on ne se refait pas! | |
|
| |
sassy24
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: alors j'ai connue le site ... Mar 6 Mar 2007 - 6:34 | |
| grâce à une discussion que j'ai lançée sur le site de au féminin ! j'ai pris un delire sur les choses existantes dans notre enfance et disparue !!!! et de fil en aiguille je suis tombée sur ton site et depuis je suis fan fan fan !!! biz | |
|
| |
Punky Brewster
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 9 Mar 2007 - 16:59 | |
| Et bien moi, par une belle journée du mois de juin de l'an passé, je parlais avec un ami d'un jouet qui a marqué mon enfance et que je révais de retrouver: l'arbre magique. Mon ami me dis: "je suis pas sûr qu'on parle du même truc, mais je crois que j'ai toujours ce jouet quelque part dans mon grenier". J'étais toute contente, alors j'ai cherché sur le web l'arbre magique pour le montrer à mon pote et là: je suis tombée sur le blog: http://maxtv80.over-blog.com/article-3077274-6.htmlP.S.: l'arbre magique en question était bien celui auquel mon ami pensait et il trône maintenant fièrement sur une étagère dans ma cuisine | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 9 Mar 2007 - 18:57 | |
| Oh mais oui punky !!! tu avais même mis un commentaire à l'époque dans l'article de l'arbre magique si je me souviens bien ... trés ancienne lectrice dis donc !! | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Punky Brewster
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 9 Mar 2007 - 21:34 | |
| Et oui Vincent, c'est mon deuxièle prénom, lol!! | |
|
| |
Nokidforakid
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Saint Etienne (Franze) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 11 Mar 2007 - 0:07 | |
| Moi c'est mon psychiatre qui, désespéré et ne trouvant plus de traitement efficace, m'a conseillé de venir sur ce blog... Et puis un peu aussi grâce à Neufstream... | |
|
| |
cilaos
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 11 Mar 2007 - 0:51 | |
| Ben disons que c'est pas trop du hasard dans le sens que c'est ce que je recherchais Le hasard vient du moteur de recherche...on peut tomber sur tout et n'importe quoi. Comme je trouve le site bien fait et qu'on a vraiment l'impression d'être dans une vraie communauté, j'ai débarqué | |
|
| |
PollY
Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 11 Mar 2007 - 1:07 | |
| Euh... Ben je sais plus comment je suis arrivée jusqu'ici Alzheimer frappe tôt bouh C'était hier sur une petite route que jamais je n'aurais dû prendre sur une voie de la grande toile où je m'acharnais à retrouver des images de Rostropovitch (que j'ai fini par trouver quand même) et puis de fil en aiguille (séquence nostalgie) je suis tombée sur Groquik sur le blog <== ça a été à peu près mon trombine en visionnant la pub qui a arraché le héros de mon enfance à la télévision, remplacé par un lapin ridicule tsss... Mais après j'avais un sourire bête pasque ça fait du bien de revoir ce qu'on a aimé. (Goquiiiiiiiiiiiiiik reviiiiiiiiiiiiiiiennsiiiin ! J'suis sûre qu'il doit errer avec Ulysse31 dans l'univers en cherchant desespérement le chemin qui le ramenera sur la tite planète bleue chère à Artarus... mais je m'égare là non ?). Bref, un article, puis un autre et encore un et là baboum, que des choses faisant écho à mon tit coeur de trentenaire et me voilà tadam ! | |
|
| |
indofred
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : brive (19) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 11 Mar 2007 - 1:52 | |
| vraiment au hazard , j'ai fait une recherche forum années 80 et je suis tombé ici ! | |
|
| |
scarecrowdogblue
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : val de marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mar 27 Mar 2007 - 3:13 | |
| j'ai trouvé le blog au départ, quand j'ai tapé "série des années 80", puis me suis inscrit sur le forum, et je suis contente | |
|
| |
musik80
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Sam 31 Mar 2007 - 3:15 | |
| Ben moi c'est parce que je cherche des nouveaux membres pour mon forum "spécial années 80" et donc je suis tombée sur ce forum et voilà (là je m'adresse à l'admin, si ça l'intéresse de faire un partenariat plus tard avec moi ce serait super cool) Bon en attendant je m'en vais vadrouiller sur celui-ci Et puis j'suis bien contente d'avoir trouver ce forum Juste une question, j'arrive pas à aller sur le tchat Comment je fais pour y accéder Bizzzzzzzzzzzz à tous et à bientôt | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Sam 31 Mar 2007 - 7:31 | |
| ben moi j'avais tapé dans google "pub video année 80" et je suis tombée direct sur une des génialissimes compils avec entre autre Banga, Epi d'or et tout et tout. Et je n'ai plus lâché le site depuis !! | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 21 Mai 2007 - 5:20 | |
| moi je cherchais des sites sur les 80's, je suis tombé sur celui-ci et en cliquant un peu n'iporte comment je suis arrivé ensuite sur le forum. Inscrption complètement obligatoire!!! | |
|
| |
musik80
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 21 Mai 2007 - 15:34 | |
| Tiens kikou depmod Alan | |
|
| |
ALBATOR_59
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : CAMBRAI-59 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: j'ai decouvert.... Mar 22 Mai 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Ganache
Nombre de messages : 123 Age : 58 Localisation : Aigueperse Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mar 22 Mai 2007 - 19:40 | |
| Je ne suis pas encore tombé mais je vacille pas mal depuis que j’ai trouvé ce site en cherchant des infos sur une radio locale des années 80 !! | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mer 23 Mai 2007 - 1:39 | |
| - musik80 a écrit:
- Tiens kikou depmod Alan
tiens kikou musik80, toi ici? cool. | |
|
| |
musik80
| |
| |
Rubikub
Nombre de messages : 127 Age : 84 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 28 Mai 2007 - 18:45 | |
| en fouillant sur le net, je cherchais à papoter avé des trentenaires comme moué et sur nos souvenirs des années 80 (musique, télé etc...) donc j'ai sonné et chui entrée | |
|
| |
sebeaubonne
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Eaubonne, Val-D'oise Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mar 29 Mai 2007 - 4:09 | |
| j'ai connu le blog en fesant une recherche d'un générique sur dailymotion, ou le proprietaire de la vidéo, a mis un lien ici. | |
|
| |
maverick
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : namur Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 31 Mai 2007 - 5:55 | |
| hé bien pour ma part je suis tombé sur le blog au départ d'une recherche sur le groupe europe, puis j'ai feuilleté agréablement ce blog ou je me suis remis une foule de souvenirs en tete et j'ai décidé d'y rester voila pour la petite histoire | |
|
| |
Lelam
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : 30 mn de Lille Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 31 Mai 2007 - 20:56 | |
| Ben voilà je suis tombé par hasard sur ce site en effectuant des recherches sur la fameuse pate a tartiner PASTADOR... Miam Miam Et je ne peux que m'en félicité. | |
|
| |
kumkum
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 1 Juin 2007 - 0:47 | |
| moi c'est un lien fourni par un moderateur, sur un site de newsgroups.... | |
|
| |
leverrat
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 22 Juin 2007 - 17:18 | |
| Je cherchais la mire de FR3 sur dailymotion, oui, j'ai des activités fantastiques, et puis de vidéos en vidéos, j'en ai rapidement trouvée une avec le lien vers ici. Nécessairement, je suis resté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le blog ??? | |
|