Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le blog ???

Aller en bas 
+75
Markhollis
stan70
ZX81
Delphine
Karnov
BarbieGirl
Technics
Patrick
vivehomer
Roc56
Ty-gum
Goldotruc
Gobo
solex
demon du midi
Gregosvaison
lessousdoues
Pallikari
Golem XIII
Lamaphil57
venusia
Jackburton
Droopy
Céli@
yvus59
yelou
le grand goldorak
bidibules28
Jinsei
Steph75
Homer
Joëlle
forever young
L627
zabar
Gaia
leverrat
kumkum
Lelam
maverick
sebeaubonne
Rubikub
Ganache
ALBATOR_59
depmod.alan
Odilederey
musik80
scarecrowdogblue
indofred
PollY
cilaos
Nokidforakid
Punky Brewster
sassy24
sylla
michael alias aktarus
caliméro
FREDS
Franck
arthemus
freddo
SEB
cécile
Audrey09
Philou62
XIII
bleue_marie28
superlolo
nath1974
Cyril
Bernard
Vincent
JC761
Xavier
MaxTV80
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylla

sylla


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:45

En cherchant des infos sur les sucreries des années 80 pastador tang kriffy, ben oui je suis gourmande on ne se refait pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dansuneautrevie.over-blog.com/
sassy24

sassy24


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors j'ai connue le site ...   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 6:34

grâce à une discussion que j'ai lançée sur le site de au féminin !
j'ai pris un delire sur les choses existantes dans notre enfance et disparue !!!!
et de fil en aiguille je suis tombée sur ton site et depuis je suis fan fan fan !!! bounce

biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:59

Et bien moi, par une belle journée du mois de juin de l'an passé, je parlais avec un ami d'un jouet qui a marqué mon enfance et que je révais de retrouver: l'arbre magique.

Mon ami me dis: "je suis pas sûr qu'on parle du même truc, mais je crois que j'ai toujours ce jouet quelque part dans mon grenier".

J'étais toute contente, alors j'ai cherché sur le web l'arbre magique pour le montrer à mon pote et là: je suis tombée sur le blog:

http://maxtv80.over-blog.com/article-3077274-6.html

P.S.: l'arbre magique en question était bien celui auquel mon ami pensait et il trône maintenant fièrement sur une étagère dans ma cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:57

Oh mais oui punky !!! tu avais même mis un commentaire à l'époque dans l'article de l'arbre magique si je me souviens bien ... trés ancienne lectrice dis donc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:24

Punky Brewster a écrit:
Et bien moi, par une belle journée du mois de juin de l'an passé, je parlais avec un ami d'un jouet qui a marqué mon enfance et que je révais de retrouver: l'arbre magique.

Mon ami me dis: "je suis pas sûr qu'on parle du même truc, mais je crois que j'ai toujours ce jouet quelque part dans mon grenier".

J'étais toute contente, alors j'ai cherché sur le web l'arbre magique pour le montrer à mon pote et là: je suis tombée sur le blog:

http://maxtv80.over-blog.com/article-3077274-6.html

P.S.: l'arbre magique en question était bien celui auquel mon ami pensait et il trône maintenant fièrement sur une étagère dans ma cuisine Smile
Tortilla !! C'est donc toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:34

Et oui Vincent, c'est mon deuxièle prénom, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Nokidforakid

avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Saint Etienne (Franze)
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:07

Moi c'est mon psychiatre qui, désespéré et ne trouvant plus de traitement efficace, m'a conseillé de venir sur ce blog... tongue
Et puis un peu aussi grâce à Neufstream... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cilaos

cilaos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:51

Ben disons que c'est pas trop du hasard dans le sens que c'est ce que je recherchais Smile Le hasard vient du moteur de recherche...on peut tomber sur tout et n'importe quoi. Comme je trouve le site bien fait et qu'on a vraiment l'impression d'être dans une vraie communauté, j'ai débarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
PollY

PollY


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:07

Euh...
Ben je sais plus comment je suis arrivée jusqu'ici Suspect Alzheimer frappe tôt bouh Laughing

C'était hier sur une petite route que jamais je n'aurais dû prendre sur une voie de la grande toile où je m'acharnais à retrouver des images de Rostropovitch (que j'ai fini par trouver quand même) et puis de fil en aiguille (séquence nostalgie) je suis tombée sur Groquik sur le blog affraid <== ça a été à peu près mon trombine en visionnant la pub qui a arraché le héros de mon enfance à la télévision, remplacé par un lapin ridicule tsss... Mais après j'avais un sourire bête pasque ça fait du bien de revoir ce qu'on a aimé.
(Goquiiiiiiiiiiiiiik reviiiiiiiiiiiiiiiennsiiiin ! J'suis sûre qu'il doit errer avec Ulysse31 dans l'univers en cherchant desespérement le chemin qui le ramenera sur la tite planète bleue chère à Artarus... mais je m'égare là non ?).

Bref, un article, puis un autre et encore un et là baboum, que des choses faisant écho à mon tit coeur de trentenaire et me voilà Very Happy tadam !
Revenir en haut Aller en bas
http://pollypompot.canalblog.com
indofred

indofred


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : brive (19)
Date d'inscription : 11/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:52

vraiment au hazard , j'ai fait une recherche forum années 80 et je suis tombé ici !
Revenir en haut Aller en bas
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:13

j'ai trouvé le blog au départ, quand j'ai tapé "série des années 80", puis me suis inscrit sur le forum, et je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
musik80

musik80


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:15

Ben moi c'est parce que je cherche des nouveaux membres pour mon forum "spécial années 80" et donc je suis tombée sur ce forum et voilà lol! (là je m'adresse à l'admin, si ça l'intéresse de faire un partenariat plus tard avec moi ce serait super cool) Very Happy Wink

Bon en attendant je m'en vais vadrouiller sur celui-ci lol!

Et puis j'suis bien contente d'avoir trouver ce forum cheers

Juste une question, j'arrive pas à aller sur le tchat Sad Comment je fais pour y accéder Suspect

Bizzzzzzzzzzzz à tous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tendres-annees.big-forum.net/index.htm
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 7:31

ben moi j'avais tapé dans google "pub video année 80" et je suis tombée direct sur une des génialissimes compils avec entre autre Banga, Epi d'or et tout et tout. Et je n'ai plus lâché le site depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:20

moi je cherchais des sites sur les 80's, je suis tombé sur celui-ci et en cliquant un peu n'iporte comment je suis arrivé ensuite sur le forum. Inscrption complètement obligatoire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musik80

musik80


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:34

Tiens kikou depmod Alan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tendres-annees.big-forum.net/index.htm
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai decouvert....   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:36

Maxtv80 a écrit:
Salut les Adeptes !!! c'est votre grande gourou qui vous parle !! Razz

Une question me turlupine, ce serait bien sympa de votre part que vous me disiez comment vous êtes tombé dans cette communauté ... Est ce par le bouche à oreille ? par le biais d'une recherche sur le Net ? par le top 50 d'overblog ? par le biais d'1 lien sur un site / blog ? Bref ça m'interesse !! et les autres aussi je suppose, tout le monde est curieux ici !! Wink

....par hasard je cherchais des "trucs" sur les années 80 et je suis tombé dessus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Ganache

Ganache


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Aigueperse
Date d'inscription : 19/05/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:40

Je ne suis pas encore tombé mais je vacille pas mal depuis que j’ai trouvé ce site en cherchant des infos sur une radio locale des années 80 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ganache.blog4ever.com/blog/index-46340.html
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:39

musik80 a écrit:
Tiens kikou depmod Alan Wink
tiens kikou musik80, toi ici? cool.
Revenir en haut Aller en bas
musik80

musik80


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:30

Ben oui depmod alan j'suis là, lol !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tendres-annees.big-forum.net/index.htm
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:45

en fouillant sur le net, je cherchais à papoter avé des trentenaires comme moué et sur nos souvenirs des années 80 (musique, télé etc...) donc j'ai sonné et chui entrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebeaubonne

sebeaubonne


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Eaubonne, Val-D'oise
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 4:09

j'ai connu le blog en fesant une recherche d'un générique sur dailymotion, ou le proprietaire de la vidéo, a mis un lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
maverick

maverick


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:55

hé bien pour ma part je suis tombé sur le blog au départ d'une recherche sur le groupe europe, puis j'ai feuilleté agréablement ce blog ou je me suis remis une foule de souvenirs en tete et j'ai décidé d'y rester
voila pour la petite histoire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelam

Lelam


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : 30 mn de Lille
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:56

Ben voilà je suis tombé par hasard sur ce site en effectuant des recherches sur la fameuse pate a tartiner PASTADOR...

Miam Miam tongue

Et je ne peux que m'en félicité.
Revenir en haut Aller en bas
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:47

moi c'est un lien fourni par un moderateur, sur un site de newsgroups....
Revenir en haut Aller en bas
leverrat

avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:18

Je cherchais la mire de FR3 sur dailymotion, oui, j'ai des activités fantastiques, et puis de vidéos en vidéos, j'en ai rapidement trouvée une avec le lien vers ici. Nécessairement, je suis resté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le blog ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse à comment j'ai connu ce blog ... et un peu plus !!!
» avez vous connu l'émission
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Vous avez une dreamcast ?
» Vous n'avez jamais vu Van Halen comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: