| Comment avez vous connu le blog ??? | |
|
+75Markhollis stan70 ZX81 Delphine Karnov BarbieGirl Technics Patrick vivehomer Roc56 Ty-gum Goldotruc Gobo solex demon du midi Gregosvaison lessousdoues Pallikari Golem XIII Lamaphil57 venusia Jackburton Droopy Céli@ yvus59 yelou le grand goldorak bidibules28 Jinsei Steph75 Homer Joëlle forever young L627 zabar Gaia leverrat kumkum Lelam maverick sebeaubonne Rubikub Ganache ALBATOR_59 depmod.alan Odilederey musik80 scarecrowdogblue indofred PollY cilaos Nokidforakid Punky Brewster sassy24 sylla michael alias aktarus caliméro FREDS Franck arthemus freddo SEB cécile Audrey09 Philou62 XIII bleue_marie28 superlolo nath1974 Cyril Bernard Vincent JC761 Xavier MaxTV80 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaia
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : ROCHEFORT S/MER Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Dim 24 Juin 2007 - 6:20 | |
| Je cherchais partout une chanson que j'aimais bien et je suis tombée sur un lien en parcourant dailymotion. Cette chanson c'était : go away little girl du groupe easy going, que tu m'as trouvé et envoyé. Merci encore Max | |
|
| |
zabar
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mer 27 Juin 2007 - 3:53 | |
| je cherchais sur gogole des sites sur les anciennes publicités et je suis tombée sur le site de vhs80 et un de vos commentaires l'invitant à venir voir ici.
et voilà! | |
|
| |
L627
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 2 Juil 2007 - 0:51 | |
| Au travers d'un lien en cherchant tout autre chose et je ne regrette pas | |
|
| |
forever young
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Caen-Cherbourg Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Découverte du blog Sam 7 Juil 2007 - 18:41 | |
| En me promenant sur "youtube", quelle surprise!! Je suis arrivé sur Maxtv80, chouette! merci à vous tous! | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Sam 7 Juil 2007 - 23:07 | |
| J'ai cherché "séries des anées 80" sur google et dans la liste est apparu le blog | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Sam 25 Aoû 2007 - 3:06 | |
| Tout simplement en cherchant des "vieilleries" sur Daily Motion (Dorothée - Récré A2 ) et je crois que Max avait des vidéos et puis j'ai cliqué sur son lien qui m'as ramené sur son site ( que j'ai longuement étudié ) et me voila !!! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 31 Aoû 2007 - 19:36 | |
| EUH ..... J'me rappelle pas. Ce doit etre en lien avec un autre site sur les musiques des années 80 mais je ne sais plus du tout lequel. | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Ven 7 Sep 2007 - 0:03 | |
| Un ami passioné des séries des années 80 m'a donné le lien... voilà .. sinon j'ai déjà cherché des trucs sur les années 80 mais je n'étais pas tombé ici. | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 1 Oct 2007 - 3:29 | |
| vraiment au hazard melle maxtv80 | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mar 2 Oct 2007 - 4:02 | |
| Pour moi c'est avec Google mais je ne me rappelle plus de ce que j'y ai tapé ... |
|
| |
le grand goldorak
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : moselle (EST de la france) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mar 9 Oct 2007 - 1:45 | |
| ben moi j'ai trouvé sur google en cherchant des infos sur enriqué d'abord le fofo et là j'ai découvert le blog ou je suis allé y faire un tour et il est génial bon courage pour la suite | |
|
| |
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 29 Oct 2007 - 2:49 | |
| Moi, j' ai du chercher " Animes des années 80 " dans Google | |
|
| |
yvus59
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : lille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 29 Oct 2007 - 19:29 | |
| Moi j'ai cherché dans "forums de années 80" dans google aussi. | |
|
| |
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 29 Oct 2007 - 20:34 | |
| - yvus59 a écrit:
- Moi j'ai cherché dans "forums de années 80" dans google aussi.
Pareil pour moi | |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 8 Nov 2007 - 1:26 | |
| et bien c'est relativement simple.. en plein boulot, je cherchais une photo de Jean-Claude Bourret sur google image pour faire une blague sur un forum (du genre je suis bourré...ohohoh..bref) un clic sur l'une des images m'a directement redigiré sur un site perso parlant de Croque Vacances.. de là (après l'avoir parcouru) j'ai fait une recherche pour voir si je pouvais trouver plus de trucs et je suis tombé sur le blog fandesannees80. Et sur une des pages, sous une vidéo de pub de l'année 1987 je vois merci à maxtv80 et pis j'ai cliqué.. et je suis tombé sur Bernard Menez chouette ce smiley | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 8 Nov 2007 - 1:32 | |
| C'était il y a bien longtemps (au moins 1 an) et je ne m'en rappelle pas du tout mais comme la plupart d'entre vous, je devais faire des recherches sur les années 80. Je me rappelle juste que c'était un soir et que j'avais passé la nuit sur le blog, émerveillé par tant de souvenirs. J'avais l'impression d'être ali baba dans la grotte des 40 voleurs !!! @ droopy : n'hésite pas à te présenter dans le topic "entrez dans la danse" Tu verras comment on accueille les nouveaux (pas de bizutage, je te rassure ) | |
|
| |
venusia
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 8 Nov 2007 - 17:40 | |
| moi je cherchais des infos sur les anciens dessins animés du style goldorak, candy, les cités d'or, albator, gédéon, casimir etc et toc je suis tombé sur le site. C'est max qui ma ensuite dirigée vers le forum et voilà comment je me retrouve ici.....merci à ellle. | |
|
| |
Lamaphil57
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Manchester Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 8 Nov 2007 - 19:02 | |
| Pour ma part, c'est en cherchant la vidéo de la pub Sironimo que je suis tombé sur le blog. Après des passages réguliers, je suis venu voir ce qui se passe sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mer 14 Nov 2007 - 1:34 | |
| C'est mon chéri qui m'a fait connaitre ce blog extra!!!!!! D'ailleurs j'en profite pour le remercier. merci, merci, merci |
|
| |
Golem XIII
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : XVe système solaire Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Sam 1 Déc 2007 - 6:52 | |
| Le blog : c'est en faisant des recherches de pubs des années 80, mais j'avais pas tilté qu'il y avait un forum. Le forum : en fait je suis tombé dessus en voulant regarder où était référencé mon site, donc j'ai tapé le nom de mon site dans google et j'ai fais toutes les pages jusqu'a ce que je tombe sur un lien qui ramène vers mon site dans un de vos topics (pour être précis c'est le lien de Yok Yok que j'ai vu apparaître sur google). Donc bravo pour ce blog et aussi pour la convivialité qui ressort du forum, c'est tres agréable, j'espere que mon forum deviendra comme le votre Continuez comme ça, et merci !!
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Sam 1 Déc 2007 - 8:27 | |
| Ben moi, c'est en googlelisant deci delà pour visiter tout ce qui à trait aux années 80! Je pense même avoir vu l'adresse sur un des nombreux sites québécois que je parcours assez souvent. Soit dit en passant, nos cousins d'Amérique sont eux aussi, pour beaucoup, carrément accros aux eighties! Il faut voir le nombre de forums dédiés et la masse d'inscrits... Quoique, quand on voit leurs plaques d'immatriculation "Je me souviens", eh bien on a tout compris! | |
|
| |
lessousdoues
Nombre de messages : 592 Age : 51 Localisation : Basse-normandie - Calvados Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mer 5 Déc 2007 - 8:19 | |
| Passionné de musique en général ,je me suis mis à rechercher des sites racontant la musique des années 80. J'ai notamment trouvé "flash80.com" que je recommande au passage pour ceux qui ne connaissent pas. De la j'ai pu voir le lien vers Maxtv80. C'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir replonger avec autant de diversificité dans toutes ces années. Le site est une immense grotte remplis de fabuleux trésors. @+ | |
|
| |
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Lun 17 Déc 2007 - 1:18 | |
| Toujours tourné vers le passé, je cherchais un site comme celui-ci. Merci a la petite entreprise de recherche sur internet Google (les pauvres, n'ont pas un sous) qui m'a orienté vers vous. je pensais etre incollable sur cette décennie, bien mal m'en as pris, il y a vraiment des pointures sur ce fabuleux forum. Ravis de vous connaitre, communauté nostalgique. | |
|
| |
demon du midi
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Mar 18 Déc 2007 - 2:25 | |
| En cherchant ce qu'etait devenu le cycliste, triathele, presentateur, Marc Toesca...qui a fais le profil du prologue du tour de france 2009 (monaco..) et de fil en aiguille poum ici! | |
|
| |
solex
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? Jeu 20 Déc 2007 - 2:11 | |
| par radio allouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le blog ??? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le blog ??? | |
|