Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Comment avez vous connu le blog ???

+75
Markhollis
stan70
ZX81
Delphine
Karnov
BarbieGirl
Technics
Patrick
vivehomer
Roc56
Ty-gum
Goldotruc
Gobo
solex
demon du midi
Gregosvaison
lessousdoues
Pallikari
Golem XIII
Lamaphil57
venusia
Jackburton
Droopy
Céli@
yvus59
yelou
le grand goldorak
bidibules28
Jinsei
Steph75
Homer
Joëlle
forever young
L627
zabar
Gaia
leverrat
kumkum
Lelam
maverick
sebeaubonne
Rubikub
Ganache
ALBATOR_59
depmod.alan
Odilederey
musik80
scarecrowdogblue
indofred
PollY
cilaos
Nokidforakid
Punky Brewster
sassy24
sylla
michael alias aktarus
caliméro
FREDS
Franck
arthemus
freddo
SEB
cécile
Audrey09
Philou62
XIII
bleue_marie28
superlolo
nath1974
Cyril
Bernard
Vincent
JC761
Xavier
MaxTV80
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaia

Gaia

Féminin

Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 6:20

Je cherchais partout une chanson que j'aimais bien et je suis tombée sur un lien en parcourant dailymotion.

Cette chanson c'était : go away little girl du groupe easy going, que tu m'as trouvé et envoyé. Merci encore Max queen
Revenir en haut Aller en bas
zabar

zabar

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 3:53

je cherchais sur gogole des sites sur les anciennes publicités et je suis tombée sur le site de vhs80 et un de vos commentaires l'invitant à venir voir ici.

et voilà!
https://www.dailymotion.com/zabar69
L627

L627

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:51

Au travers d'un lien en cherchant tout autre chose et je ne regrette pas bounce
forever young

forever young

Masculin

MessageSujet: Découverte du blog   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:41

En me promenant sur "youtube", quelle surprise!!

Je suis arrivé sur Maxtv80, chouette! cyclops

merci à vous tous!
Joëlle

Joëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:07

J'ai cherché "séries des anées 80" sur google et dans la liste est apparu le blog

Very Happy
Homer

Homer

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:06

Tout simplement en cherchant des "vieilleries" sur Daily Motion (Dorothée - Récré A2 ) et je crois que Max avait des vidéos et puis j'ai cliqué sur son lien qui m'as ramené sur son site ( que j'ai longuement étudié lol! ) et me voila !!!
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:36

EUH ..... J'me rappelle pas. Ce doit etre en lien avec un autre site sur les musiques des années 80 mais je ne sais plus du tout lequel.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:03

Un ami passioné des séries des années 80 m'a donné le lien... voilà .. sinon j'ai déjà cherché des trucs sur les années 80 mais je n'étais pas tombé ici. Very Happy
http://dessins-jinsei.wifeo.com
bidibules28

bidibules28

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 3:29

vraiment au hazard melle maxtv80
chonke
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 4:02

Pour moi c'est avec Google mais je ne me rappelle plus de ce que j'y ai tapé ...

Laughing
le grand goldorak

le grand goldorak

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:45

ben moi j'ai trouvé sur google en cherchant des infos sur enriqué d'abord le fofo et là j'ai découvert le blog ou je suis allé y faire un tour et il est génial bon courage pour la suite Wink
http://www.legrandgoldorak.com
yelou

yelou

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:49

Moi, j' ai du chercher " Animes des années 80 " dans Google Very Happy
yvus59

yvus59

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:29

Moi j'ai cherché dans "forums de années 80" dans google aussi.
Céli@

Céli@

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:34

yvus59 a écrit:
Moi j'ai cherché dans "forums de années 80" dans google aussi.
Pareil pour moi Very Happy
Droopy

Droopy

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:26

et bien c'est relativement simple..

en plein boulot, je cherchais une photo de Jean-Claude Bourret sur google image pour faire une blague sur un forum (du genre je suis bourré...ohohoh..bref) un clic sur l'une des images m'a directement redigiré sur un site perso parlant de Croque Vacances.. de là (après l'avoir parcouru) j'ai fait une recherche pour voir si je pouvais trouver plus de trucs et je suis tombé sur le blog fandesannees80.
Et sur une des pages, sous une vidéo de pub de l'année 1987 je vois merci à maxtv80 et pis j'ai cliqué.. et je suis tombé sur Bernard Menez cheers

chouette ce smiley cheers Very Happy
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:32

C'était il y a bien longtemps (au moins 1 an) et je ne m'en rappelle pas du tout mais comme la plupart d'entre vous, je devais faire des recherches sur les années 80. Je me rappelle juste que c'était un soir et que j'avais passé la nuit sur le blog, émerveillé par tant de souvenirs. J'avais l'impression d'être ali baba dans la grotte des 40 voleurs !!!

@ droopy : n'hésite pas à te présenter dans le topic "entrez dans la danse" Tu verras comment on accueille les nouveaux (pas de bizutage, je te rassure Smile )
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
venusia

venusia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:40

moi je cherchais des infos sur les anciens dessins animés du style goldorak, candy, les cités d'or, albator, gédéon, casimir etc et toc je suis tombé sur le site. C'est max qui ma ensuite dirigée vers le forum et voilà comment je me retrouve ici.....merci à ellle.
Lamaphil57

Lamaphil57

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:02

Pour ma part, c'est en cherchant la vidéo de la pub Sironimo que je suis tombé sur le blog. Après des passages réguliers, je suis venu voir ce qui se passe sur le fofo Very Happy
http://www.jouets80.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:34

C'est mon chéri qui m'a fait connaitre ce blog extra!!!!!! flower
D'ailleurs j'en profite pour le remercier.
merci, merci, merci Embarassed
Golem XIII

Golem XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 6:52

Le blog : c'est en faisant des recherches de pubs des années 80, mais j'avais pas tilté qu'il y avait un forum.

Le forum : en fait je suis tombé dessus en voulant regarder où était référencé mon site, donc j'ai tapé le nom de mon site dans google et j'ai fais toutes les pages jusqu'a ce que je tombe sur un lien qui ramène vers mon site dans un de vos topics (pour être précis c'est le lien de Yok Yok que j'ai vu apparaître sur google).

Donc bravo pour ce blog et aussi pour la convivialité qui ressort du forum, c'est tres agréable, j'espere que mon forum deviendra comme le votre Wink

Continuez comme ça, et merci !!

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 23:14, édité 1 fois
Pallikari

Pallikari

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:27

Ben moi, c'est en googlelisant deci delà pour visiter tout ce qui à trait aux années 80! Je pense même avoir vu l'adresse sur un des nombreux sites québécois que je parcours assez souvent.
Soit dit en passant, nos cousins d'Amérique sont eux aussi, pour beaucoup, carrément accros aux eighties! Il faut voir le nombre de forums dédiés et la masse d'inscrits...
Quoique, quand on voit leurs plaques d'immatriculation "Je me souviens", eh bien on a tout compris!

afro afro afro
lessousdoues

lessousdoues

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:19

Passionné de musique en général ,je me suis mis à rechercher des sites racontant la musique des années 80.
J'ai notamment trouvé "flash80.com" que je recommande au passage pour ceux qui ne connaissent pas.
De la j'ai pu voir le lien vers Maxtv80.
C'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir replonger avec autant de diversificité dans toutes ces années.
Le site est une immense grotte remplis de fabuleux trésors.

@+
Gregosvaison

Gregosvaison

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:18

Toujours tourné vers le passé, je cherchais un site comme celui-ci.
Merci a la petite entreprise de recherche sur internet Google (les pauvres, n'ont pas un sous) qui m'a orienté vers vous.
je pensais etre incollable sur cette décennie, bien mal m'en as pris, il y a vraiment des pointures sur ce fabuleux forum.
Ravis de vous connaitre, communauté nostalgique.
http://www.acousticommunique.fr
demon du midi

demon du midi

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:25

En cherchant ce qu'etait devenu le cycliste, triathele, presentateur, Marc Toesca...qui a fais le profil du prologue du tour de france 2009 (monaco..) et de fil en aiguille poum ici!
solex

solex

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:11

par radio allouette Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le blog ???   Comment avez vous connu le blog ??? - Page 3 Icon_minitime

Comment avez vous connu le blog ???
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant