Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.

Aller en bas 
+63
kaena
Nekromantik
Steve Black
vectron49
Nostalgique
ELOLULU
Titi
flora41
michael alias aktarus
MissTitiyo
Bertr5nd
Water-Man
BarbieGirl
The Cryptkeeper
Yann-Baptiste
Calvin
émilie
Qwatybaal
stan70
Greg1970
Tipoune
Starsky01
macfly20222
katleen
Ouyouyouye
baxterdevil
Technics
Thekeke
Pyjaman
Karnov
jojo81
golgoth69
JC761
mag
vivehomer
(La)Melanie
Gally
Taliesin
BlueCat
Gregosvaison
r4ver
Matthy1
Steph75
LoveLikeBlood
Jackburton
lalabel
Fab35
Homer
Prince d'Euphor
Tommy
Vincent
Lolypop
kumkum
Philou62
Droopy
freddo
Pallikari
Erpob
Jinsei
Lady Oscar
Capitaine Percooooo
depmod.alan
spectreman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:57

jackburton a écrit:
Par contre, je me rappelle très bien avoir lu, étant ado, la plupart des livres de stephen king. Le bouquin "ça" m'avait particulièrement impressionné Sad Un soir j'avais lu jusqu'à une heure avancée de la nuit. Très mauvaise idée....c'est la seule fois de ma vie ou je me suis endormi avec la lumière allumée affraid affraid

C'est marrant que tu parles de " Ca " je suis justement en train de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:03

J' ai lu également des livres du maître incontesté de l' horreur : le king Stephen.
Carry, simetière, çà, Jessy, Charly, Christine (il aimait bien les prénom, lui !), shining Misery, Dolorès Claiborne, la peau sur les os...
Je ne vais pas tous vous les citer, mais j' adorais.
Cà ne m' empêchait pas de dormir, les films me faisait bien plus d' effet...cyclops
Mais parfois, il est vrai qu' on arrive facilement à s' impregner de
l' atmosphère d' un livre... Brrrrrr ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LoveLikeBlood

LoveLikeBlood


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Près de Compiegne
Date d'inscription : 23/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:04

Lolypop a écrit:
Donc l' exorciste prend la première place sur le podium de la flipe totale...
Cà ne m' étonne pas vraiment.
De plus, j' ai ouïe dire que lors du tournage de ce film, une véritable série de catastrophe avait eu lieu (de même pour poltergeist).
J' ai même eu des rumeurs que l' actrice qui jouait le rôle de la possédée, Linda Blair (zut alors, elle a le même prénom que moi ! Brrrr ! Beurk beurk !)
serait quasiment devenue folle. Je ne sais pas si elle est encore vivante de nos jours. Je pourrais très bien faire mes recherches sur le net, moi même,
mais j' ai peur de tomber sur une image d' elle ! J' aime vraiment pas sa tête ! Vous pouvez pas savoir l' effet que çà me fait !
En vous parlant de çà, il n' y a pas longtemps, j' ai reçu un fichier pps qu' une amie m' a envoyé pour délirer. Et je vous le donne en 1000 (et je suis sûre que vous avez deviné), sa grosse tête m' est apparue avec un cri horrible en plein écran. J' ai mis bcp de temps à m' en remettre. Mon coeur battait la chamade et j' ai eu la bonne idée d' ouvrir ce truc à 2 h du mat !
Autre chose, j' ai ma nièce Mélody qui a une véritable fascination pour
cette fille et lorsqu' elle me parle sur msn, elle met la photo de cette "chose" en image perso. Je vous note que ma nièce a 12 ans. Et bien
je lui ai fait promettre de ne plus mettre cette fille en face de mes yeux sinon je ne répondrais plus lorsqu' elle voudra me contacter.
Oui Oui, je sais, çà va loin, mais j' y peux rien... je crois que je ne m' en remettrai jamais....lol!

je rescens exactement la meme chose pour ce film qui m'a également traumatisé étant petit quel horreur oui et cette image j'en ai moi aussi fait les frais c'étais un jeu sur internet un jeu d adresse avec la souris donc bien concentré quand tout à coup bingo gagné ! oui gagné surement presque une crise cardiaque , sont fous les mecs qui font ça ils pensent pas aux enfants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:27

tommy a écrit:
Bizarrement ... aucun film ne m'a empeché de dormir ... J'ai toujorus adoré regarder des films d'horreur, et j'ai toujours pris ça comme de la comédie.

Tout pareil que toi Tommy. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu peur et encore moins que ça m'ait empêché de dormir. Non, parce que ça, c'est impossible, marmotte comme je suis en plus.

Ceci dit, je n'ai eu l'autorisation pour les films qui fichent la trouille que vers 15 ans. Et là, révélation : j'adorais ça ! Toujours autant d'ailleurs. Donc, les Amityville, Exorciste, Ca .... et autres, je me suis éclatée à les regarder, sans frissonner plus que ça en vérité.

Par contre, j'ai toujours détesté les films genre "Freddy" avec trop d'hémoglobine, le gore quoi, c'est pas mon truc.

Le seul film qui m'a traumatisée, auens strict du terme, je devais avoir 20 ans, c'est Seven. Les films à ambiance, comme ça c'est mon truc, principalement Le Silence des Agneaux. Mais Seven, au cinéma .... C'est pas le film en lui même, excellent, c'est la fin ... je peux plus le regarder du coup.

Et alors, ce que je kiffe au plus haut point, c'est les films de vampires. Alors là, le pied ! geek Et avant tout, le "Dracula" de Coppola. GRRRRR, j'adore !

Ah, et question livres, Stephen King, qu'est-ce que j'ai pu en lire ! Moins maintenant, il faudrait que je m'y remette. Je trouve d'ailleurs que CA fait beaucoup plus peur à lire qu'à voir en film. L'imaginaire et ses méandres ........
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:33

Joaquin a écrit:


Very Happy ca c'ets vraiment tres tres dommage que ta web cam ne soit pas restèe en marche a ce moment.
voir un grand manequin de 28 balais qui fait le tour de son appart au moindre bruit... Very Happy marcher sur la pointe des pieds a la tex avery ,avec ses savattes toutes bouffèes,s'armer d'une leffe vide pour tabasser un bruit imaginaire,balayage lateral de cheuveux hollywood parcequ'un deuxieme bruit imaginaire a retentit derriere la zone d'observation... DDRRRRIIIIIIIIIIIIING Shocked WOUAAAAAAAAAAAH affraid Sad ho put............... : POUF ..... Sleep
lol!

J'aime bien ta façon de raconter, Jojo!!! J'imagine la scène!!!lol!
Il en a de la chance ton fiston..son papa pourra lui conter de belles histoires!!

C'est vrai ..Seven ..m'avait bien marqué aussi ..en général, je regarde pas les films pourraient me faire peur... Genre la série des "Saw", ça me dit franchement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:43

Moi aussi, je me suis bien marrée en lisant ton récit Jojo ! Pareil que Jinsei, j'imagine la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:51

Bon, allez faire un p'tit tour ici:


http://phortail.org/blagues/animations-0679.html#ici


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:45

Punaise Pallikarki, j'ai hurlé devant mon PC!!!

En plus je suis cardiaque (c'est pas des conneries en plus), tu aurais pu avoir ma mort sur la conscience et je serai revenu hanter le forum affraid affraid

N'empêche que pour une cardiaque j'adore avoir peur!! Je dois être maso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 4:03

Bon , la première fois j'avais oublié le son! Alors je me suis dit "ben je comprend pas"...
Voyant que pour Lady ça avait marché...j'ai monté le son...et collé mon nez de plus près...merci Pallikari!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:29

Je m'y attendais, je connaissais bien le truc ... et j'ai quand même bondi sur mon fauteuil ! Voilà, entre le AC/DC de mag de ce matin dans les clips du jour et ça ......... mon coeur est définitivement à 120 pulsations minutes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Matthy1

Matthy1


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:28

J'étais en CM1 à cette époque, et je me souviens que pour Noel avec l'école, nous avions été au cinéma voir un film intitulé ANTARCTICA, un film japonais, sur des chiens de traineaux abandonné lors d'une expédition en antarctique.
On voyait les chiens mourir les uns après les autres, c'était terrible, seul 2 chiens ont survecu TARO ET JIRO.
Ce film était tiré d'une histoire vrai.
En 1991 ce film avait été diffusé sur M6, j'ai encore l'enregistrement d'époque, qu'il va falloir d'ailleur que je me grave sur DVD.
Les studios disney ont recement sorti une version plus soft de ce film.
Voici la photo de la jaquette
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 1f1f_1

Vous en rappelez vous???????
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:31

Exact ! je m'en rappelle, je l'avais trouvé trop dur ce film avec tous ces chiens qui meurent ... Il m'avait fait pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:33

il est pas possible ce film, franchement ça fait trop mal au coeur, j'veux plus l'voir.
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:35

jusque là on était pour ainsi dire dans l'horreur (hormis vince avec son épouvantable "ils sont fous ces sorciers") mais là c'est complètement dramatique...je m'demande si c'est pas pire. c'est comme LOVE STORY.
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:37

depmod.alan a écrit:
jusque là on était pour ainsi dire dans l'horreur (hormis vince avec son épouvantable "ils sont fous ces sorciers") mais là c'est complètement dramatique...je m'demande si c'est pas pire. c'est comme LOVE STORY.

Je n'ai jamais autant pleuré devant un film que devant love story. Une vraie madeleine...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:41

C'est vrai je l'avais oublié Love Story ..j'avais pas considéré le terme traumatisé dans ce sens là! Moi aussi , j'ai versé ma larme devant ce film..
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:05

aucun film qui ne m'ai fait flipper ,par contre,
l'episode de la quatrieme dimension ou la temperature montait et depassait les 50°c m'a definitivement traumatiser
et avec le recul je comprend pourquoi.....
affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Lolypop

Lolypop


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers !
Date d'inscription : 29/01/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 4:42

Et bien si je dois vous parler d' un film qui m' a traumatisée faute de larmes versées, je n ' en voit qu' un seul : king Kong 2.Rolling Eyes
J' étais scandalisée à la fin du film,Mad lorsque le pauvre King Kong se fait mitrailler par ces vilains avions, Jessica Lange en larmes :
"Noooon ! Arreteeez ! Laissez le tranquiiiille !"
et lorqu' il tombe
du bulding. Le plus insoutenable est d' entendre à la fin son coeur battre de plus en plus doucement et puis... plus rien ! Crying or Very sad
Horrible !!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:28

enfait si ya bien un film...


Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Affiche_Soleil_vert_1973_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:49

Sans aucuns doutes, L'EXORCISTE Twisted Evil La version longue resortie il n'y a pas longtemps fait bien flippé (la descente de l'escalier sur le dos..brrr Shocked )

Il y avait aussi EVIL DEAD qui perd de sa crédibilité avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
BlueCat

BlueCat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/12/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:53

pour Freddy, c'est la chanson qui est flippante (j'ai vu que les 3 premiers, le 1 et le 3 étant pour moi les meilleurs):
"1,2,freddy te coupera en 2
3,4,remonte chez toi 4 à 4
5,6,n'oublie pas ton crucufix
7,8,surtout ne dors pas la nuit
9,10,il est caché sous ton lit....."
Va dormir après ça!!!!J'avais 9 ans quand je l'ai vu et ça m'a traumatisé comme pour les gremlins où la vois off dit à la fin de bien regarder sous son lit car il y a peut-être un gremlin qui se cache...

Et puis la scène d'evil dead où il y "plantage" de crayon dans le talon et ensuite on tourne:je crois que je n'ai jamais revu ce film...

Zombi m'avait bien foutu les "checottes", même que j'avais du mal à jouer au jeu sur cpc 6128 car la musique était la même que celle du film.
Depuis,je ne regarde les films de morts-vivants que de jours.Ca fait moins peur, mais sinon je fais encore des cauchemars.A part, le retour des morts-vivants 2 qui est très drôle.

Sinon pour les dents de la mer:"il faudrait un plus gros bateau".

Sur ce, bonne nuit!enfin, j'espère......
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 00020077
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:07

Bon ben moi pour l'instant j'ai pas vraiment trouvé de film qui me fasse super peur... L'exorciste pour moi c'est un film comique, idem pour Poltergeist... J'ai pas vu The Ring, donc peut-être que ça me ferait peur, mais bon, j'en doute un peu... Pourtant je suis facilement impressionnable, puisque d'habitude il suffit d'arriver dans la même pièce que moi et j'ai pas fait attention et on commence à me parler, et là je fais un bond d'un mètre de haut....
Revenir en haut Aller en bas
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:14

J'ai cessé d'aller a la plage et de faire trempette aprés avoir vu " les dents de la mer " , les parents avaient beau me répéter que les requins n'aimaient pas la température de la mer du coin et ne s'approchaient jamais au bord de l'eau , j'ai évité la plage pêndant des années ...


Y'a aussi certaines vieilles séries tv comme la 4éme dimension ( l'épisode avec le ventriloque ! ) ou l'ile aux 30 cercueils ( qui va être adaptée au ciné cette année parait t'il ) qui m'ont effrayée ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:33

Je ne peux pas dire que ça m'a empêché d'aller à la plage car je n'ai jamais été une fana de la mer. Mais c'est vrai que ces films (j'en ai vu deux ou trois) m'ont fait faire quelques cauchemars. Ce n'est pas pour rien que je préfère les comédies à ce genre de films !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 5:49

Ne vous moquez pas de moi mais c' était "fantomas". Il y avait aussi "les oiseaux", "hurlements","gremlins"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.   Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous a traumatisé dans votre enfance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voyage dans le temps
» (RESOLU : la maison de tous les cauchemars) Film SF où une famille enfermée dans une maison, en fait sont des poupées
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: