Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BricoPif ! BricoConcours volume 2 !

Aller en bas 
+16
Steph75
Homer
Philou62
yelou
plume
MaxTV80
Xavier
saroumane
venusia
golgoth69
Lady Oscar
Jinsei
Odilederey
Tommy
Gregosvaison
Jackburton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:44

Non Joaquin tu confonds avec Beverly Hills !!!!!!!!!!!!!
AH ben la classe pour Brandon!!!! Pourquoi pas Greg le millionnaire!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:49

Ah si j'avoue je connais!!! Embarassed
C'est vrai qu'il est mignon ce type ( c'est mon avis..en plus il a des origines japonaises ...la honte ...on va croire que je suis une fan de Brandon et que je connais sa biographie alors que c'est pas le cas... c'est juste que quand j'entend Japon , j'ai tendance à enregistrer..non..j'essaie pas de me justifier... lol! ) .. Pour en revenir à Brandon, je n'aime pas juger les gens que je ne connais pas, mais je dirais question QI ..ouais peut mieux faire...
Les gens ont retenu que les cheveux, je crois. ... mais tu n'as rien à voir ...encore heureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:58

Brandon............................... lol! lol! lol! lol! lol!

Ok je prends la porte...

Désolée d'avance pour le hors-sujet :
Tu sais moi un jour dans la rue une petite fille que je ne connaissais pas a dit mon prénom, elle criait "Marie-Claire,Marie-Claire!!", ça m'a fichu la trouille, je me voyais déjà passer à l'émission "Mystère".

Et puis... ben.. en fait... elle avait vu ma gourmette... lol!


La double porte est pour moi... je m'en vais... suis déjà partie avec Pif.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:08

ah oui, je vois trés bien qui c'est Brandon !!!! c'est plutôt flatteur pour le physique, t'as pas à te plaindre ! Bon, niveau reste bof certes !!

Yakari Brandon, waouh, ça le fait grave !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:20

odilederey a écrit:
ah oui, je vois trés bien qui c'est Brandon !!!! c'est plutôt flatteur pour le physique, t'as pas à te plaindre ! Bon, niveau reste bof certes !!

Yakari Brandon, waouh, ça le fait grave !!!! lol! lol! lol!

C'est vrai, Odile, ça le fait bien Yakari Brandon!!! lol! lol! Il va nous maudire, Tommy! Wink
Mais chuuutt , ça reste sur ce post...quoique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:25

oh mais j'en parlerai pas, sauf à ma famille, mes amis et le tout Bordeaux, ça reste entre nous quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:27

Voilà comme moi en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:11

Les filles puisque vous avez l'air passionnée par notre Tommy/Brandon j'ai retrouvé la fiche de notre coquin. Il ne se vante pas de ses capacités. Laughing
Je vous invites à lire attentivement la biographie de notre brave Tommy/Brandon.

Tommy tu es démasqué.

http://www.demonsfromparadise.com/models/brandon/
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:44

saroumane a écrit:
Les filles puisque vous avez l'air passionnée par notre Tommy/Brandon j'ai retrouvé la fiche de notre coquin. Il ne se vante pas de ses capacités. Laughing
Je vous invites à lire attentivement la biographie de notre brave Tommy/Brandon.

Tommy tu es démasqué.

http://www.demonsfromparadise.com/models/brandon/



Eh merde, je voulais que ça reste confidentiel .... c'est pour ça que je brouille les pistes en empruntant plusieurs pseudos ... Very Happy

Bon, franchement, je trouve toujours qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance ... y'a plein d'autres bruns aux cheveux longs ... Mais il y a 3-4 ans, c'etait fou, plein de monde trouvait que j'étais son sosie qu'il était mon sosie .. on s'est meme tapé un délire monumental une fois en boite, où 2 -3 copains faisaient circuelr le bruit que Brandon était là ... tout le monde me regardait bizarrement, et mes potes jouaient es gardes du corps en empechant les gens de m'approcher Very Happy.

Bref, une expérience marrante, mais à ne pas abuser ;-)

Et pour toutes les moqueries de ces dames .... je m'en souviendrai .. je vais vous ratatiner au BRICOBIPIF (j'ai un début d'idée qui s'annonce ...)
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:42

OK Yakari Brandon, la guerre du Bricopif est lancée alors ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:56

odilederey a écrit:
OK Yakari Brandon, la guerre du Bricopif est lancée alors ???? Wink


Oui, bien déclarée !! Car Odile Deray, Maaaddaaaamme Odile Deray (dit avec l'accent de Chabat), elle s'amuse à répandre le secret que je viens de vous donenr un peu partout sur le forum ... et bien spur les moqueries qui vont avec !

Alors là, vraiment, chapeau, on peut plus rien vous dire mesdames !

J'ai encore perdu une occasion de me taire ... je vais me laisser pousser la barbe pour rejoindre le clan des Golgoth & Sarou, et nous uniront nos forces pour vous faire payer vos affronts. Tremblez, gentes dames ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:02

Bon ben puisque tu le prends comme ça, la guerre aura bien lieu, sus à l'ennemi !! lol!
et Pas de pitié pour les croissants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:16

On a presque peur Brandon!!

Bon, ce sera sans moi ..j'avais plein idées et même bien avancé dans mon projet mais je renonce, sans rentrer dans les détails , des soucis à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:54

bon ok, Jinsei, pas de soucis mais j'espère que c'est pas trop grave quand même... bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 5:44

arf!
vraiment dommage jinsei!!
mais je comprend si t'as l'esprit a des choses plus serieuse..neanmoins,garde ton debut de bricopif de cotè,et quand ca sera arrangè de ton cotè tu le mettras apres(y'a pas de vote toute facons)


moi je suis toujours en phase sechage,
donc toujours en plein doute / aux deux operations qui suivront... Crying or Very sad c'est tellement stressant..j'en deboucherais bien quelque unes...forcement Very Happy ,mais bon je tiens bon la barre les moussaillons king .
je me refuse a user des methodes dopante comme toto et sa leffe collèe a sa main gauche,odile et sa gnole local qu'elle fabrique elle meme en transformant son bazar pour steriliser ses bocaux de patè maison en alambic,jack qui bidouille la colle des enveloppes pour aller au pays des reves trouver le geni divin,ou enfin lady qui a chaque bricobibou se trouve comme par hasard des envies quotidienne de nettoyer tout a fond dans la maison avec le K2R..y'a jinsei aussi,bon on verra si elle passe apres coup nous montrer son oeuvre..enfin j'ai crus voir des plantes un peu louche pret de la balançoire a cause d'une erreur de cadrage( vite rattrappèe),lors de sa courte (comme par hasard) video anniverssaire pour maxinenette.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:12

et toi t'as bu quoi là Joaquin ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:20

rien du tout didile ,je t'ai repondu a cotè dans le topic tagada/ a ca.

dis vus que je sais que tu vas passer par là sous peu,
tu te souviens pas avoir vus etant petite le theatre de guignol a la tv(peu etre fr3 jeunesse ..je sais plus)
d'ailleurs fr3 y'a longtemps ils avaient des superbe programmes pour les momes!
mais j'arrive pas a retrouver des bonnes infos la dessus (smiley schtroumpf grognon)
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:54

oui Joaquin, je me souviens, mais c'est vague....

moi je le voyais en vrai à Royan l'été sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:56

Dis donc Joaquin tu fais allusion à quoi concernant les plantes de ma mère ??

Bon après un bon coup de blues hier soir...(visiblement je passe trop de temps sur Maxtv , ou à regarder des niaiseries sur le net, d'après une certaine personne de mon entourage..c'est vrai, j'ai trouvé des gens sympas qui me distraient d'un quotidien pas génial...mais bon...) ..je m'en fous, je fais ce que je veux et je reprends mon bricopif...que ça plaise ou non..et attention la gente masculine!! Very Happy

Vu que je ne perds que mon temps sur le net.. Very Happy omnubilée par Brandon..je plaisante..je suis allée faire un tour sur le site de Brandon YOKO (c'est son nom...en hommage au dessert Yoko peut être ou Yoko Ono..) , que de belles photos... lol! et toutes les infos sur ses mensurations sauf le Qi...étrange!!

Bon je vous laisse...je retourne à des activités "sérieuses"BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:32

je ne sais pour les autres Jinsei, mais je te rassure, mon homme râle aussi un peu de me voir souvent sur le PC sur Maxtv et à discuter avec vous tous !

La ménagère de moins de 50 ans en a marre des fois de ne faire que des besognes pas gratifiantes et de ne pas prendre de temps juste pour elle !! Elle a besoin d'un grand bol d'air par moment !! Smile C'est grâce à Maxtv qu'on l'a notre bol d'air quotidien, alors on va pas se priver !!

Ravie que tu sois de nouveau dans la course ma petite Jinsei !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:37

"Dis donc Joaquin tu fais allusion à quoi concernant les plantes de ma mère ??"
ha cool s'en etait Very Happy ,envoie mon adresse a ta mere jinsei haha.

je crois que nous sommes tous trop petit pour se prendre au serieux,mais comme nous sommes en plus tous des faibles,bin on prend souvent les choses au serieux lol.
c'ets fou le nmb de conneries qui me font me mettre en colere parfois ,enfin j'y travaille et ca glisse de plus en plus.

un jour feriè ,de la biere et le volume 4 de kaameloot Very Happy haaaaaaaa voila une jolie addition!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:45

ah oui Joaquin, t'as tous les ingédients pour passer une belle journée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:04

Tu as franchement raison Jinsei de revenir participer au bricopif. Tu as raison de venir t'aérer la tête parmi nous. Cette bonne humeur collective nous fait à tous du bien.
C'est en tout cas pour moi un excellent dé stressant. Un plaisir chaque jour renouveler que de venir lire les "potins" du forum, et en apprendre plus sur la vie secrète de Yakari.
Bon courage pour ta réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:45

Merci à vous... Je m'y remet sérieusement à mon bricopif!!

Sarou, il s'appelle Brandon Yakari maintenant! Brandon a pris le pas sur Yakari!!
Nous ratatiner, j'ai lu!! Pff....un rappel , interdiction de faire subir des sévices aux animaux... Petit tonnerre ne ressemblera jamais à Pif.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:10

jinsei a écrit:
Merci à vous... Je m'y remet sérieusement à mon bricopif!!

Sarou, il s'appelle Brandon Yakari maintenant! Brandon a pris le pas sur Yakari!!
Nous ratatiner, j'ai lu!! Pff....un rappel , interdiction de faire subir des sévices aux animaux... Petit tonnerre ne ressemblera jamais à Pif.. lol!


Rigole, Jinsei ... Ma tortue aurait pu avoir ses aventures dans Pif Gadget Very Happy

Elle en a le talent et le charme !

Rassurez vous, je ne lui ferai subir aucun sévice ... mise à part lui faiore courrir 20 km derrrière un ours pour le chasser avec un coutelas pour nourrir Rahan lol!

Et elle s'en est bien sortie la bougresse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BricoPif ! BricoConcours volume 2 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricopif
» Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !
» Briconoël : 18 décembre 2007 : BricoConcours volume 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: