Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BricoPif ! BricoConcours volume 2 !

Aller en bas 
+16
Steph75
Homer
Philou62
yelou
plume
MaxTV80
Xavier
saroumane
venusia
golgoth69
Lady Oscar
Jinsei
Odilederey
Tommy
Gregosvaison
Jackburton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 4:51

En somme, c'est "super tortue" !
Trêve de plaisanterie, vous avancez bien dans votre projet?? Je stagne un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:20

pas commencé comme d'hab de mon côté !! C'est quand l'échéance Joaquin, notre grand gourou du bricopif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 8:29

dimanche chere didile!

alors puisque tu demande des nouvelles du bricopif jinsei
le mien est sec ,demain avant derniere etape.. ca va etre chaud car ma journèe biere et volume 4 de kaameloot je l'ai repportè a demain,esperons que je vais pas tout concasser par erreur en perdant l'equlibre
lol!
allè je lache une info-mystere, ca mange pas d' pain haha, demain je fais du moulage,apres demain du demoulage + coulage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:14

Jinsei tu as bien raison de continuer le bricopif, prend soin de toi et tu verras les choses s'arrengeront ensuite.
J'ai de la chance mon homme ne râle pas trop car je lui fais partager le forum en lui racontant vos histoires. Et puis si je passe un peu trop de temps devant le forum on boit une bière et ça passe!

Brandon Yakari, on va te mettre une raclée dont petit tonnerre se rappelera toute sa vie lol!

J'ai fini le plus gros de mon brico, reste plus que deux/trois bricoles et la mise en scène...

La lady elle va vous ratatiner et sans passer du K2R n'est ce pas papy Jojo?
En plus suis pas du genre ménage moi, la honte de me parler de ça No
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:09

J'ai hate d'être dimanche pour voir vos créations!!! Ah ça va être du (petit ) tonnerre ,cette soirée!! ... lol! (ca doit être l'anniv de Golgoth qui me met en forme !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:25

Question bête : on refait la même chose que la dernière fois, on se donne rendez vous à 20h sur le chat?
Qui est-ce qui fait la main innocente pour donner l'ordre de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:23

Ce serai bien dimanche sur le chat..par contre j'arrive pas avant 20h15 , le temps de coucher mon fiston... Est ce que c'est bon pour tout le monde?
Une main innocente pour nous aider pour le passage?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:39

si vous voulez pour le tchat ,ok pour 20h15(tu couches ton fiston en plein milieu du benny hill show jinsei ? c'ets pas sympa lol! )

main innocente...pourquoi pas un nouveau ou quelqu'un qu'on ne connait pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:56

Youpi !!!

J'ai quasiment terminé mon BricobiPif ! Jai mis un temps fou à trouver l'idée, et j'y ai passé bcp de temps ces derniers jours ... un peu comme lors du 1er.

Bon, je reviens un peu sur mes provocations, et je ne pense pas vous ratatiner, car le résultat est loin d'etre artistique, mais au moins mon idée est originale (enfin, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:12

Je suis à la traine... j'ai pris du retard!!! Plus que 2 jours affraid ..mais j'y arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:15

joaquin a écrit:
si vous voulez pour le tchat ,ok pour 20h15(tu couches ton fiston en plein milieu du benny hill show jinsei ? c'ets pas sympa lol! )

main innocente...pourquoi pas un nouveau ou quelqu'un qu'on ne connait pas beaucoup?

Benny Hill? sur quelle chaine??? J'ai été elevé dans l'ambiance Benny Hill (mon père était british,ne l'oublie pas)!! Ben non, c'est son heure de dodo à mon fiston!! Sleep

Bon on est toujours à la recherche de la main innocente.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:35

tommy a écrit:
Youpi !!!

J'ai quasiment terminé mon BricobiPif ! Jai mis un temps fou à trouver l'idée, et j'y ai passé bcp de temps ces derniers jours ... un peu comme lors du 1er.

Bon, je reviens un peu sur mes provocations, et je ne pense pas vous ratatiner, car le résultat est loin d'être artistique, mais au moins mon idée est originale (enfin, je trouve).

[ Mode solidarité masculine : On ]
Allez Tommy, ne te laisses pas impressionner par quelques amazones déchainées.
[ Mode solidartié masculine : Off ]

J'essaierais en tout cas d'être là pour 20H15 pour découvrir vos œuvres, à défaut d'être une main innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:37

saroumane a écrit:


[ Mode solidarité masculine : On ]
Allez Tommy, ne te laisses pas impressionner par quelques amazones déchainées.
[ Mode solidartié masculine : Off ]

J'essaierais en tout cas d'être là pour 20H15 pour découvrir vos œuvres, à défaut d'être une main innocente.


Merci pour ton soutien, mec !! ça va en faire des bibines à payer pour vous remercier de votre aide !

C'ets pas plus mal d'être solidaires ... les drôles de dames d'en face vont bientôt plier devant les "Drôles de Mecs !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:00

Mais t'en fais pas mon petit Brandon, je suis sûre qu'il est génial ton bricopif cheers
On va pas transformer ça en bataille de polochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:26

ce dimanche-là ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la, mais je croyais que c'était plus tard que ça moi !!! je suis pas du tout chez moi là, ça va être dur !! pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:30

Oh non ..Odile, ne nous laches pas!! Fait pas plier face aux "droles de mecs"!!
Tiens nous au courant , en tout cas, on sera compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:46

j'ai ratè mon bricopif.
j'avais sculptè un pif ,nickel ,comme le vrai (bon c'ets pas bien dur c'ets sur)et j'avais entrepris de faire a partir de ca ,une enorme sucette en caramel.
mais ca me faisais chier de faire 60 bornes aller retour pour acheter du latex etc enfin, ce qu'il faut pour faire un moule.
du coup j'ai foirè pour mouler cette tete avec les moyens du bord(ca me fais un bordel a nettoyer en + pig ),et au moment de couler le caramel,j'avais pas de pinceau pour la cuisine,alors j'ai pas pu etaler le caramel assez vite quand il etait bien liquide..ca a fait des gros patès opaque et maintenant y'a des irregularitèes partout,j'ai mis ca a la cuillere,avec tous les reliefs ca a pas etait assez vite Very Happy

j'aurais dut mouler au platre le pif en glaise non seche en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:08

Mince Joaquin!! En tout cas... tu avais fait le plein d'imagination..moi, c'est loin d'être aussi créatif!!
Tu nous le presenteras quand même? Ou tu fais autre chose? Tu ne te retires pas bricopif!!! Ah non...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:10

salut jiji'!
bon ,oui j'ai pris tout de meme une photo,que je montrerais dimanche tout de meme!
sinon oui je vais peu etre tenter autre chose ,j'y reflechis,suivant le chantier que ca fera et le temps qu'il me reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:19

Ok Jojo!!! Laughing J'ai eu peur d'un désistement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:49

Mais ne vous inquiétez pas comme ça !!! Joaquin, c'est pas grave, tu nous montreras ce que tu as fait, c'est l'intention qui compte!
Odile, pas grave si tu n'as pas le temps, tu pourras nous le montrer plus tard, faut pas que ça devienne une contrainte !

N'oubliez pas de vous amuser en le faisant cheers cheers

Je vous lâche une info exclusive : mon bricobibou va être... filmé!! Et oui les videos pour Max m'ont donné envie lol!
Par contre j'espère que tout le monde pourra la voir, je la mettrai sur dailymotion je pense que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:09

Ouah c'est super Lady, l'idée de filmer!! Moi ,j'y avais pensé aussi mais bon je me méfie de la gente masculine et de leur moquerie ...heureusement qu'on est pas comme ça, les filles!!
Non, on ne proteste pas lol!
Par contre je crois que je vais être un peu hors sujet avec mon bricopif..c'est pas du bricolage que j'ai fait Embarassed tant pis...au moins je me suis bien marrée et ça m'a changé les idées! J'ai pas fini , faut que j'y retourne à mon bricopif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:53

jinsei a écrit:
Ouah c'est super Lady, l'idée de filmer!! Moi ,j'y avais pensé aussi mais bon je me méfie de la gente masculine et de leur moquerie ...heureusement qu'on est pas comme ça, les filles!!
Non, on ne proteste pas lol!
Par contre je crois que je vais être un peu hors sujet avec mon bricopif..c'est pas du bricolage que j'ai fait Embarassed tant pis...au moins je me suis bien marrée et ça m'a changé les idées! J'ai pas fini , faut que j'y retourne à mon bricopif!!

Rassure toi, moi non plus c'est pas du bricolage à proprement parler ... j'avais pas trop envie de me relancer dans la peinture, le collier de nouilles, ou le découpage collage !

En gros, c'est une activité semi-manuelle que j'ai beaucoup utilisée durant mon enfance et mon adolescence .. mais purement 80's !
(et quand je parle de travail manuel adolescent, pas de sous entendu coquin, mesdames !! Je vous vois venir Very Happy)

Je ne vous en dis pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:55

Nous , des sous entendus coquins..quoi? Ici sur ce forum.... affraid pas vu.... Wink
En tout cas, que de mystère!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:58

jinsei a écrit:
Nous , des sous entendus coquins..quoi? Ici sur ce forum.... affraid pas vu.... Wink
En tout cas, que de mystère!


Comme c'est mignon ... elle fait sa petite fille pure et innocente à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession ... C'est pas parce que t'es à croquer sur ton avatar que l'on oublie les taquineries des derniers jours !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BricoPif ! BricoConcours volume 2 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricopif
» Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !
» Briconoël : 18 décembre 2007 : BricoConcours volume 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: