Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BricoPif ! BricoConcours volume 2 !

Aller en bas 
+16
Steph75
Homer
Philou62
yelou
plume
MaxTV80
Xavier
saroumane
venusia
golgoth69
Lady Oscar
Jinsei
Odilederey
Tommy
Gregosvaison
Jackburton
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:06

hahaah chapeau didile ,je me suis cru dans une emisson tv d'avant
sequence bricolage!
bien aimè le jeu avec la cam' a la fin en visant l'objectif!
vous avez cartonnè!
a ajcko maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:09

Géniale Odile!! Tu passes vraiment bien à l'écran!! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 48
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:18

Moi ce qui me plaisait dans pif gadget, c'est tout simplement les aventures de pif & hercule. J'ai donc choisi de rendre hommage à ces deux personnages sous forme de marionnettes. Je fais d'une pierre deux coups en réalisant ces marionnettes comme je le faisais à l'école : découpage, collage (raaaaaah, l'odeur de la colle cléopâtre....), coloriage, finalement pas assez de temps donc j'ai acheté directement les feuilles de couleur. Et surtout le plus important : les attaches parisiennes. Je ne sais pas pourquoi mais ca m'a marqué.

Nous retrouvons nos deux complices à la plage ou ils vous passent le bonjour depuis Saint-Nazaire. Vous remarquerez qu'Hercule est toujours aussi râleur Smile



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Dscf1510

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Dscf1511
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:21

Super mimi;.mais tu es pas obligé de nous rappeler que tu habites au bord de la mer (déjà la vidéo pour Max)...ouhin !!! Je suis jalouse!! Wink
Bravo Jack!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:21

bravo jack!
tres bien realisè!
pour moi aussi ,c'etait pif et hercule avant tout les plus important !
genial ,la colle cleopatre les attaches parisienne ,tout a l'ancienne afro
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:24

Trés chouettes ton Pif et ton Hercule Jack, trés bien faits, bravo !! cheers On faisait effectivement plein de trucs avec les attaches parisiennes à l'école. Bonne idée ces marionnettes !! T'as bien bossé toi aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 48
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:31

joaquin a écrit:
bravo jack!
tres bien realisè!
pour moi aussi ,c'etait pif et hercule avant tout les plus important !
genial ,la colle cleopatre les attaches parisienne ,tout a l'ancienne afro

Exactement joaquin, tout à l'ancienne. Quoique la colle cléopatre, c'était pas prévu. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant les attaches parisiennes. J'en avais jamais retrouvé en fait de cette colle, c'était la première fois depuis...pfouuu, au moins 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:45

Bravo à tous(tes) pour ces créations très drôles Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:46

cheers cheers Bravo à tous pour ces excellents Bricobibous encore une fois !! Vous avez tous bien bossé, c'était plein d'imagination et de talent !!! Bravo bravo !!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Invité
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 5:19

super ta vidéo odile Smile
je me suis bien marré avec l'espace de pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 5:34

Effectivement, vos réalisations sont absolument magnifiques, pleines d'imagination et d'humour. Chapeau bas, car il est vrai que je n'ai jamais été très doué pour tout ce qui concerne la création artistique (osons le terme, osons !). Bref, il n'y a rien à redire, c'est très chouette tout ça. Merci pour ces petits fou-rires que j'ai eus devant mon PC (non rien de moqueur là dedans !).

Très bien joué avec l'Amstrad CPC improvisé avec un émulateur. Comme chacun sait, je suis très friand de ces choses là, le dessin réalisé avec le mode 1 de la machine est bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 5:45

bon bin super niveau encore les enfants!!
jinsei pour sa premiere participation a cartonnè je trouve ,un tres gros boulot,de nous refaire carrement un numero special de pif avec son gadget et ses rubriques
ca m'a beaucoup plu, pendant un ptit moment j' suis parti dans le passè grace au retour du pif de mon enfance qui semble rescuciter!

lady ,super video!
je t'ai trouvè super a l'aise aussi!
un big poster de pif (je suis accroc rien que voir sa trombine j'applaudis moi)
le bidouillage info',
et y'avait meme la bibine et un ptit gorgeon pour l'equipe afro

toto ,comme jiji je n'ai pas connu cette arrivèe des ordis,,mais ce qui me plais beaucoup c'ets que tu as mariè le sujet a ton vieux pc d'enfance.
j'aime beaucoup ca encore une fois car ,t'as forcement du plonger dans du vrai bonheur a tripatouiller ton pifou sur ce fameu pc,la leffe aidant t'as du partir dans la machine a remonter le temps.
ca me fais plaisir cet esprit et que le bricobibou permette ce genre de situation .

odile ,faut te recycler en animatrice d'emission d'enfance!j'aime bien ta spontaneitèe aussi..redonne nous l'equivalent des visiteurs de noel didile en te lancant dans la tv cheers

bon jojoaquin il a pas etais foutu de prevoir un pinceau pour faire un bon glacage de caramel et il en a mis partout avec sa cuillere tout en etant pas assez rapide,ca s'appel vraiment ,"mourrir d'une glissade dans la cour de la ferme" LOL

et jack toujours aucune peine a retomber en enfance ,fidel a son style ,nous a encore fait un sujet parfaitement dans le reglement ,il a retroussè les manches de son tablier d'ecole(enfin de mon temps on avait des tabliers quoi Very Happy ) il a piochè dans la reserve de sa classe du passè, son materiel ,pour nous realisè un beau decoupage qui bouge!

allè j'ouvre une boutuche de cidre brut de haute volèe a 6 degres en votre honneur king
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 6:58

Vous m'avez scié !!! C'est épatant ce que vous avez fait , alors la mes hommages Messieurs Dames , entre la bouche ouverte d'admiration ou la bouche ouverte de rire, j'ai du gober 1 kilo de mouches moi lol! lol!

Vous êtes tous des grands malades mais ne changez rien , je vous adore comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:39

Bravo ; bravo et encore bravo à toutes et à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:57

Bravo et falicitations à vous tous pour votre créativité. C'était encore un excellent moment que d'admirer toutes vos oeuvres. La barre est placée très haut maintenant, pour arriver à vous égaler .... pffff .... dur, dur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:52

Félicitations à vous tous !!
Vous êtes vraiment imaginatifs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:43

Je viens de revoir nos bricobibous et franchement je ne m'en lasse pas!

Jinsei : tu as assurée comme une dingue, on sent vraiment le travail manuel derrière tes créations. J'aime beaucoup tes dessins et ta créativité, encore bravo car tu as du passer pas mal de temps dessus Cool

Tommy : un pifou... glop glop, mais quelle patience et quelle maîtrsie surtout. Tu me laisses avec paint et je n'arrive même pas à tracer un trait droit alors avec l'amstrad j'imagine pas ! Bonne idée d'avoir ressorti du matériel d'époque!

Odile : Mais comment fais-tu? Comment gardes-tu cet aplomb face caméra ? Tu as beaucoup de qualités, jolie, cuisinière, maman au coeur d'enfant, avec de l'assurance... bravo car ta mise en scène est géniale avec la coupure pub lol! Mais ce que j'ai adoré c'est lorsque ton mari chuchote "souffle" derrière la caméra, c'est un beau moment de complicité je trouve. On voit que vous partagez le même délire!

Joaquin : je veux ta sucette Pif,j'en ai bavé sur mon clavier pig
T'imagine la tête de ton gamin si tu lui présentes une sucette géante comme ça? La chance! C'est beau d'avoir pris le thème d'un bonbon, bravo.

Jack : Respect pour avoir utilisé le matériel d'époque, je t'avoue que pour cette fois ci moi j'ai eu la flemme... On voit que c'est fait avec amour, un vrai bricobibou de gamin, extra, tout à fait dans le thème de notre délire.


Encore une fois merci à tous d'être de grands fous cheers
vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:59

N'ayant malheureusement pu suivre le "prime" du bricopif je me permets de venir faire mon petit commentaire à froid.
Tout d'abord je suis scié par le plaisir que vous avez tous pris à vos réalisations. Cette bonne humeur me donne envie de me mettre sur les rangs pour le brico noël.
Je voudrais dire un mot pour chacun quand même, alors par ordre d'apparition.

Jinsei, J'ai adoré le vrai/faux Pif au complet avec son gadget , sa couverture, et toutes les rubriques à l'intérieur. On s'y croirait. Dommage que ton fils est déchiré ta dernière réalisation, et c'est super d'avoir mis tout le monde à contribution.

Lady, cool le pif avec les gadget liquide réservés aux grands enfants. La réalisation réalisation de la scène finale, digne de "2001 l'odyssée de l'espace", Kubrick n'a plus qu'a aller se coucher. Et la spéciale dédicace à la mascotte du forum... Laughing

Tommy, alors là je vais parler en temps qu'ancien possesseur d' CPC 464, je suis sur les fesses ( pour ne pas dire autre chose ). Je ne rappelais même pas que l'on pouvait faire cela avec un amstrad. Terrible.

Joaquin, c'est franchement dommage que ton Pif en caramel se soit fait la malle, car je me doute que tu t'es donné du mal, il y avait là un vrai boulot. C'est pas grave tu pourras quand le même manger en pensant au groupe.

Odile, tu n'as jamais pensé à faire de la TV. Tu passes vraiment super bien, et plus tu as déjà tout compris au business en mettant ton sponsor. Si je montre ton gadget à mon fils , ma femme me tue.
Private joke: La météo c'est quand tu veux.

Jack, super l'idée du pif et hercule articulé, tu vas pouvoir te refaire les bagarres entre nos héros pendant des heures sur le bords de la plage. Merci pour les attaches parisiennes c'est vrai que cela me rappelle un paquet de réalisations scolaires.

Vous avez en tout cas tous super assuré, et cela donne envie de vous rejoindre pour le prochain brico.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:22

1000 mercis à chacun d'entre vous pour ce magnifique tournoi de bricolage !!! Vous avez tous une sacrée imagination !! Merci pour cette excellente soirée les amis !!! vous êtes au top !! sunny king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:22

en re-regardant les oeuvres, je viens d'apercevoir chipeur le renard sur ton bricopif Jinsei, c'est trés drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:36

En ce moment Lucas aime bien Dora..moins un peu moins!! Et comme on voit pas mal Dora en ce moment, c'était mon clin d'oeil à l'époque actuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:39

oh miiiiinnnnncccceeeee ! moi j'y ai pas trop droit, mes gamins sont grands mais j'ai eu Oui-Oui et les Télétubbies en veux-tu en voilà !!! j'ai encore les paroles dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:04

quelle création!voua avez bien travaillez cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:31

coucou
bon c'est vrai que cela n'a rien a voir avec le brico
mais je vous montre se que je sais faire avec un bout de tole
le premier est une fleur que j'ai donner a ma femme et je l'ai fait aujourd'hui meme
le 2eme c'est la forme de la petite sirene fait pour ma fille
BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Fleur11


BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Sirene10
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:17

C'est chouette Bidi !!! elle est magnifique ta fleur !!! serais tu un homme aux doigts de fée dis moi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Contenu sponsorisé





BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BricoPif ! BricoConcours volume 2 !   BricoPif ! BricoConcours volume 2 ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BricoPif ! BricoConcours volume 2 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricopif
» Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !
» Briconoël : 18 décembre 2007 : BricoConcours volume 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: