Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Dim 23 Déc 2007 - 17:49
Salut, Mes séries préférées étaient également les têtes brûlées, la croisière s'amuse, Galactica, Cosmos 1999, Magnum et ensuite est arrivé la série "V", d'abord sous la forme d'un film en 2 parties, puis d'une série régulière.
On en a passé quelques heures devant la télé, non ?
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Dim 23 Déc 2007 - 17:50
J'oubliais bien sûr Amicalement vôtre, comme cela a déjà été posté.
Sonny
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Limont Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mer 6 Fév 2008 - 4:08
Pour moi c'était l'age de crystal, le vagabond et magnum...
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mer 6 Fév 2008 - 6:52
Sonny a écrit:
Pour moi c'était l'age de crystal, le vagabond et magnum...
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : l' isle sur la sorgue Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 8 Fév 2008 - 19:09
San ku kaï et Goldorak. Je n' ai par contre plus jamais revu (à croire que ces séries ont disparu):
-"super bug":la voiture coccinelle. Je me souviens de la chanson du générique. -"monsieur merlin":un magicien. Belle chanson au générique.
Taliesin
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 8 Fév 2008 - 20:29
Super bug ? Tu veux parler des différents films de Disney avec la Coccinelle ? Du genre "Un amour de Coccinelle" ?
vivehomer
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : l' isle sur la sorgue Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Sam 9 Fév 2008 - 1:02
Taliesin: oui, c'est exactement ça mais je penche vraiment pour une série sans en être sur. La chanson du générique:super bug, elle est terrible, incorruptible... Je viens d' effectuer des recherches. Il y a apparemment 5 films avec cette coccinelle et bien une série de 12 épisodes qui sont un "bidouillage" à partir de ces 5 films.Un peu compliqué.. Voici le générique de la série https://www.dailymotion.com/video/x2k80r_superbug-tf1-1979_fun.
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mar 19 Fév 2008 - 18:53
Pour ma part, je dirais :
Miami Vice Les musiques de Jan Hammer étaient fabuleuses et surtout, elles étaient une part entière de la série.
Airwolf / Supercopter Ca a mal vieilli tout de même. Mais j'aime toujours autant le chalet de Hawke
Mac Gyver Il m'aurait presque réconcilié avec la physique /chimie, mais non. Une des seules series des 80's ou le héros refuse de se servir d'armes pour arriver à ses fins.
ZX81
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Drôme Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Jeu 28 Fév 2008 - 8:14
Mon tiercé gagnant : - Madame est servie : j'adorais le personnage de Mona ! Mais j'ai jamais vu la fin de la série... - V : toujours fan des lézards ! - La petite maison dans la prairie : vu, revu, rerevu, rererevu...
mic-mic
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mar 4 Mar 2008 - 5:32
Pour moi, ce serait : la pierre blanche, la main rouge, les robinsons suisses, salty, la famille ravioli, merci sylvestre, loterie, les charmes de l'été, mon ami flicka, les légendes indiennes, poly a venise, poly en tunisie, krempoli, cher oncle bill, paul et virginie, lucie la terrible, la compagnie de la mouette blanche, mon ami ben, la legende de james adams et de l'ours benjamin, les monroe, le bel été, anna et le roi, les fantomes du chateau, etc....j'en oublie tant d'autres...
Karnov
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mar 4 Mar 2008 - 8:52
Il y'en a trop !!!! Mais je vais essayer de faire un petit classement
1. Les têtes brûlées 2. Magnum 3. Star Trek 4. La conquête de l'ouest 5. Mac Gyver 6. Les brigades du Tigre 7. L'agence tous risques 8. L'Homme qui tombe a pic (enfin surtout sa copine ^^) 9. Au nom de la loi (fabuleux la winchester sciée de steve mac queen) 10. Wonderwoman
Etc, etc....... Trop dur comme question ça en fait
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mar 4 Mar 2008 - 12:24
Karnov a écrit:
5. Mac Gyver 8. L'Homme qui tombe a pic (enfin surtout sa copine ^^)
Je regardais souvent ces deux séries : la première car ma soeur monopolisait la télé rien que pour voir Richard Dean Anderson et la deuxième car je monopolisais la télé rien que pour voir Douglas Barr (Howard le copain de Colt Seavers) !
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mar 4 Mar 2008 - 15:17
(La)Melanie a écrit:
Karnov a écrit:
5. Mac Gyver 8. L'Homme qui tombe a pic (enfin surtout sa copine ^^)
Je regardais souvent ces deux séries : la première car ma soeur monopolisait la télé rien que pour voir Richard Dean Anderson et la deuxième car je monopolisais la télé rien que pour voir Douglas Barr (Howard le copain de Colt Seavers) !
Avec mon frangin et pour une fois nous avions le même choix : nous monopolisions la télé rien que pour voir Heather Thomas ( Jody la copine de Colt Seavers ). Quand je vous dit que le petit écran ressoude les familles
La Queen
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Poissy Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mar 4 Mar 2008 - 16:54
Oulaaaaaaaaaaa
Alors, dans le désordre : - Arabesque - Magnum - L'homme qui valait 3 milliards et sa coupine Super Jaimie - k2000 et à peu près toutes les séries qu'ils passaient sur la 5 - Les dallas, dynastie et autres santa barbara... (les amours gloires et beauté de notre époque) - mais surtout et par dessus tout mission impossible et l'homme de fer !
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mar 4 Mar 2008 - 17:23
Perso chez moi j'ai gravé le tout sur un DVD pour le lire sur mon lecteur de salon, trop cool 2H23 de bonheur
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mar 4 Mar 2008 - 18:08
Karnov a écrit:
1. Les têtes brûlées
Tiens, on aurait pas deviné
lycorne
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST ) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Jeu 20 Mar 2008 - 5:02
moi y en a des tonnes mais j' commencerais par celle là :
10 minutes de pur bonheur
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Jeu 20 Mar 2008 - 5:07
Pour ma part, j'ai de bons souvenirs de la série "amicalement vôtre" avec Tony Curtis & Roger Moore...
Starsky01
Nombre de messages : 76 Age : 59 Localisation : wavre Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: series Jeu 20 Mar 2008 - 23:57
Des series il y en a tellement,CHIPS,MAGNUM,l'AGE DE CRISTAL,DALLAS,DYNASTIE,MIAMI VICE ect....Moi je me rapelle aussi de ses 2 là...
COSMOS 1999 et L'HOME DE L'ATLANDIDE
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 21 Mar 2008 - 1:15
L(homme de l'Atlantide, je me souviens, je me prenais pour lui à la piscine quand j'y allais avec l'école...
dlacharme
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Saint Paul trois chateaux Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Dim 23 Mar 2008 - 7:54
L'homme de l'atlantide..ca me faisait peur, mais bon....je pouvais pas m'enpecher de regarder. C'est surtout "les petits genies" qui me manquent..et impossible a trouver des episodes sur le net ou ailleur..(a bon entendeur...)
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Lun 24 Mar 2008 - 21:47
Chips,pour l'amour du risque et huit ça suffit. Mais bon il y en a d'autres!
stan70
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Sam 29 Mar 2008 - 7:05
Il y n avait tellement ...Star trek, Supercopeter, Tonnerre mécanique etc.. Mais celle qui m'a le plus marqué et certainement "l'Homme de l'Atlantide" avec Patrick Duffy (le futur Bobby Ewing de dallas) Le sous-marin, la nage "dauphin" que j'essayais de reproduire sur le canapé de mes parents !! Quand j'y pense je ressemblais plus à la "chenille de la pub peugeot" (voilà la chenille..) qu'à mark Harris (non pas le pain mais le poisson ) Je me revois donner des coups de reins sur le canapé ...oups ca fais un peu obsène non
stan70
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Sam 29 Mar 2008 - 7:08
dlacharme a écrit:
L'homme de l'atlantide..ca me faisait peur, mais bon....je pouvais pas m'enpecher de regarder. C'est surtout "les petits genies" qui me manquent..et impossible a trouver des episodes sur le net ou ailleur..(a bon entendeur...)
les petits génies....RALF l'ordinateur et Ritchie... je me souviens.. c'estait colombo façon club des 5 branché internet