| Votre série préférée à l'époque? | |
|
+35stan70 katleen dlacharme Franck Starsky01 lycorne JC761 La Queen Water-Man (La)Melanie Karnov mic-mic ZX81 The Cryptkeeper vivehomer fée17 Sonny Goldotruc Greg1970 Taliesin BlueCat depmod.alan Fab35 Prince d'Euphor Philou62 Erpob saroumane Steph75 Sale_Gosse Capitaine Percooooo Lady Oscar Jackburton actarus81 Tommy spectreman 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectreman
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Niort - France Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 4:05 | |
| Quelle a été ou quelles ont été vos séries préférées à l'époque?
Pour ma part (et parmis tant d'autres): "l'homme invisible" ( avec la montre) et "la quatrième dimension". | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 4:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 4:54, édité 2 fois |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 4:48 | |
| Pareil, le Club des Cinq au tout début ... Puis Arnold et Willy. Ensuite, pré ado, j'adorais Shérif fais moi peur, K2000 et Supercopter bien sur J'ai meme eu ma période où je regardais Santa Barbara tous les soirs ... c'qu'on peut etre con quand on est momes quand meme ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 4:59 | |
| - Tommy a écrit:
- Pareil, le Club des Cinq au tout début ...
Puis Arnold et Willy. Ensuite, pré ado, j'adorais Shérif fais moi peur, K2000 et Supercopter bien sur
J'ai meme eu ma période où je regardais kelly tous les soirs ... c'qu'on peut etre obsedè quand on est momes quand meme ! vu!
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
actarus81
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 5:00 | |
| bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs. | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 5:02 | |
| - actarus81 a écrit:
- bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs.
Oui, Chips, Riptide, 2 Flics à Miami, Magunm, j'aimais beaucoup aussi ... Bien vu Joaquin ... je crois qu'on a tous été amoureux de Kelly un jour ou l'autre non ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 5:14 | |
| comment crois tu que j'ai percutè aussi vite d'ailleurs ca doit etre depuis cette epoque que les vannes sur les blondes ont commencèes a fuser parmis la gente feminine moi je revais de ressembler au chanteur de aha et d' partir a olivoude chercher kelly avec ma mob trafiquèe |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 6:48 | |
| - Tommy a écrit:
- actarus81 a écrit:
- bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs.
Oui, Chips, Riptide, 2 Flics à Miami, Magunm, j'aimais beaucoup aussi ...
Bien vu Joaquin ... je crois qu'on a tous été amoureux de Kelly un jour ou l'autre non ? Bienvenue au club, tommy, moi aussi je regardais "Ca te barbera"...et j'ai du mal à y croire aujourd'hui Et effectivement je me rappelle bien de la jolie Kelly Capwell interprétée par Robin Wright qui a quand même fait beaucoup mieux depuis.... Sinon mes préférées était quand même Hulk, Mission-Casse cou, tonnerre mécanique, matt houston, zorro (avec l'inimitable guy williams), manimal, quoi de neuf docteur ?, l'agence tous risques, la 4ème dimension et loin devant tous ceux là : MAC GYVER !!! (avec les multiples rediffusions, il ne doit pas y avoir beaucoup d'épisodes que je n'ai jamais vu...) | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Capitaine Percooooo
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 16:31 | |
| l'agence tout risque, Manimal l'homme animal, Maguy, le Muppet show et les grosses tête. | |
|
| |
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 16:45 | |
| L'Agence Tous Risques : le premier épisode a introduit dans mon esprit l'humour "non sens" ... Looping est caché derrière un arbre, il a un nounours. Déjà, ca me fesait délirer de voir un type armé avec un nounours. Ensuite il fait dépasser le nounours de l'arbre ... qui se fait truffer de balles. Là, il sort super venere, en canardant et en criant "Vous z'avez tué mon Nounours" ou un truc comme çà ... Le p'tit Sale_Gosse était mort de rire devant sa TV, devant des parents médusés ... "notre fils a eu vie intérieure très riche" aimait à dire ma maman ... | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 18:51 | |
| Moi c'était Magnum et puis bieeeennnnn sûr Santa Barbara ! Alors ! | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Ven 19 Oct 2007 - 22:54 | |
| Pour moi c'est incontestablement Cosmos 1999, et puis ensuite Mac Gyver. J'ai passé des années à attendre le 13 septembre 1999 pour voir si la lune allait partir, mais rien, ce jour là ma dernière illusion de jeunesse est partie "ELLE" | |
|
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Sam 20 Oct 2007 - 5:33 | |
| Beaucoup en fait : Magnum, les têtes brulées, les 2 fonts la paires, les brigades du tigre, le magicien (c'est un peu plus récent , ça), puis quand arriva la 5, je en regardais quasiment plus que ses séries qui me fascinaient: Supercopter, Happy Days, K2000 et un peu plus tard l'excellentissime "l'enfer du devoir". | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Sam 20 Oct 2007 - 5:40 | |
| je rajoute mr merlin je voulais une moto comme les deux momes |
|
| |
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Sam 20 Oct 2007 - 5:47 | |
| Alors, on va faire dans les classiques : Star Trek (oui, je sais, ce n'est pas heighties, mais ça passait sur la défunte Cinq, snif !), K2000, Supercopter, Happy Days, Mac Gyver, Magnum, l'Homme qui tombe à pic, les deux font la paire, Arnold et Willy, Chips...
A cette époque, j'en ai tellement suivies, que je n'essaie même plus de déterminer laquelle est ma préférée... Disons que je les mets sur un même pied d'égalité, chacune d'entre elle ayant son charme spécifique que l'on ne retrouve dans aucune autre ! | |
|
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Sam 20 Oct 2007 - 5:48 | |
| Et je rajoute aussi l'homme qui tombe à pic | |
|
| |
Prince d'Euphor
Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Sam 20 Oct 2007 - 18:43 | |
| il y a en beaucoup : - starky et hutch, - l'agence tous risques, - shériff fais-moi peur, - arnold et willy, - magnum, - hulk, - amicalement votre, - wonder woman (j'étais raide dingue de l'actrice... je cherchais en classe des filles qui lui ressemblait...)
surtout les séries américaines pour leur générique.
en france c'est maguy.
mais surtout peut-être ma préférée : Zorro. il y a tout dans cette série : le générique inoubliable, le message politique (prendre aux riches pour aider les pauvres), les superbes batailles à l'épée, et l'acteur formidable qui reste pour moi le seul vrai zorro : guy williams. | |
|
| |
Fab35
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mer 12 Déc 2007 - 5:14 | |
| Moi, ça reste "Dallas" et son univers impitoyable ainsi que "La petite maison dans la prairie" (je connais tous les épisodes par coeur et aujourd'hui, il m'arrive encore de pleurer en revoyant certains épisodes). C'était pleins de bons sentiments et la famille Ingalls était très attachante ! Plus tard, ce fut le tandem de choc de "Deux flics à Miami" avec le beau Don Johnson. J'aimais beaucoup l'ambianceet la musique (notamment celle de Phil Collins...) ! | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Mer 12 Déc 2007 - 5:19 | |
| | |
|
| |
BlueCat
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : le havre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Dim 23 Déc 2007 - 6:59 | |
| Le club des 5,Zora la rousse,Mac gyver, V(les visiteurs),Zorro, Matt et Jennie,Rémy sans famille,Jacquou le croquant | |
|
| |
Taliesin
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Dim 23 Déc 2007 - 8:15 | |
| J'étais et je suis toujours fan de la plupart des séries citées (à part Maguy que je détestais !!!) et c'est vrai que de toutes je pense que celle qui m'a quand même le plus marqué et pour laquelle j'ai un petit truc en plus quand j'entends le générique c'est Zorro et comme tout le monde, Guy Williams restera à jamais le seul et unique Don Diego de la Vegua à mes yeux... | |
|
| |
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Dim 23 Déc 2007 - 15:40 | |
| Pour ma part, il me reste de bons souvenirs de la série "amicalement vôtre" qui était diffusée le samedi en début d'après-midi sur tf1 je pense... | |
|
| |
BlueCat
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : le havre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Dim 23 Déc 2007 - 16:16 | |
| Ah!Zorro!Le seul mauvais souvenir que je peux avoir de lui c'est que quand on y jouait avec mes 2 soeurs (aînées) j'étais obligée de faire le sergent Garcia à chaque fois! Pas sympas les frangines... | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? Dim 23 Déc 2007 - 17:47 | |
| - Taliesin a écrit:
- J'étais et je suis toujours fan de la plupart des séries citées (à part Maguy que je détestais !!!) et c'est vrai que de toutes je pense que celle qui m'a quand même le plus marqué et pour laquelle j'ai un petit truc en plus quand j'entends le générique c'est Zorro et comme tout le monde, Guy Williams restera à jamais le seul et unique Don Diego de la Vegua à mes yeux...
Clair.....Delon et tous les autres peuvent aller se rhabiller !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série préférée à l'époque? | |
| |
|
| |
| Votre série préférée à l'époque? | |
|