Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre série préférée à l'époque?

Aller en bas 
+35
stan70
katleen
dlacharme
Franck
Starsky01
lycorne
JC761
La Queen
Water-Man
(La)Melanie
Karnov
mic-mic
ZX81
The Cryptkeeper
vivehomer
fée17
Sonny
Goldotruc
Greg1970
Taliesin
BlueCat
depmod.alan
Fab35
Prince d'Euphor
Philou62
Erpob
saroumane
Steph75
Sale_Gosse
Capitaine Percooooo
Lady Oscar
Jackburton
actarus81
Tommy
spectreman
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectreman

spectreman


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Niort - France
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:05

Quelle a été ou quelles ont été vos séries préférées à l'époque?

Pour ma part (et parmis tant d'autres): "l'homme invisible" ( avec la montre) et "la quatrième dimension".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theamstradcpcmanor.com
Anonymou
Invité
avatar



Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:42



Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:48

Pareil, le Club des Cinq au tout début ...

Puis Arnold et Willy.
Ensuite, pré ado, j'adorais Shérif fais moi peur, K2000 et Supercopter bien sur

J'ai meme eu ma période où je regardais Santa Barbara tous les soirs ... c'qu'on peut etre con quand on est momes quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 4:59

Tommy a écrit:
Pareil, le Club des Cinq au tout début ...

Puis Arnold et Willy.
Ensuite, pré ado, j'adorais Shérif fais moi peur, K2000 et Supercopter bien sur

J'ai meme eu ma période où je regardais kelly tous les soirs ... c'qu'on peut etre obsedè quand on est momes quand meme ! Very Happy

vu!


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actarus81

actarus81


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:00

bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:02

actarus81 a écrit:
bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs.

Oui, Chips, Riptide, 2 Flics à Miami, Magunm, j'aimais beaucoup aussi ...


Bien vu Joaquin ... je crois qu'on a tous été amoureux de Kelly un jour ou l'autre non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 5:14

comment crois tu que j'ai percutè aussi vite lol!
d'ailleurs ca doit etre depuis cette epoque que les vannes sur les blondes ont commencèes a fuser parmis la gente feminine Very Happy

moi je revais de ressembler au chanteur de aha et d' partir a olivoude chercher kelly avec ma mob trafiquèe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:48

Tommy a écrit:
actarus81 a écrit:
bon ya pas mal de série, pour ma part j'ai super accroché avec CHIPS, les fameux motards de la california higway patrol, j'adore toujours d'ailleurs.

Oui, Chips, Riptide, 2 Flics à Miami, Magunm, j'aimais beaucoup aussi ...


Bien vu Joaquin ... je crois qu'on a tous été amoureux de Kelly un jour ou l'autre non ? Very Happy

Bienvenue au club, tommy, moi aussi je regardais "Ca te barbera"...et j'ai du mal à y croire aujourd'hui Shocked Et effectivement je me rappelle bien de la jolie Kelly Capwell interprétée par Robin Wright qui a quand même fait beaucoup mieux depuis.... Rolling Eyes
Sinon mes préférées était quand même Hulk, Mission-Casse cou, tonnerre mécanique, matt houston, zorro (avec l'inimitable guy williams), manimal, quoi de neuf docteur ?, l'agence tous risques, la 4ème dimension et loin devant tous ceux là : MAC GYVER !!! (avec les multiples rediffusions, il ne doit pas y avoir beaucoup d'épisodes que je n'ai jamais vu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:11

Un peu pareil que vous même si je suis une fille j'avais deux grands frères alors on se plie à la majorité! lol!
En gros, Mac Gyver, Matt Houston, L'homme qui tombe à pic, L'agence tout risque, l'amour du risque, bref tout ce qui était bien américain! lol!
J'aimais particulièrement les génériques.

https://www.dailymotion.com/video/x1ff6b_generique-lagence-tout-risques_shortfilms

Côté série française c'est pour moi Maguy!!!

https://www.dailymotion.com/video/x24mxb_serie-tv-maguy-generique_family
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Percooooo

Capitaine Percooooo


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:31

l'agence tout risque, Manimal l'homme animal, Maguy, le Muppet show et les grosses tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:45

L'Agence Tous Risques : le premier épisode a introduit dans mon esprit l'humour "non sens" ...

Looping est caché derrière un arbre, il a un nounours. Déjà, ca me fesait délirer de voir un type armé avec un nounours. Ensuite il fait dépasser le nounours de l'arbre ... qui se fait truffer de balles.

Là, il sort super venere, en canardant et en criant "Vous z'avez tué mon Nounours" ou un truc comme çà ...

Le p'tit Sale_Gosse était mort de rire devant sa TV, devant des parents médusés ... "notre fils a eu vie intérieure très riche" aimait à dire ma maman lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:51

Moi c'était Magnum et puis bieeeennnnn sûr Santa Barbara ! Alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:54

Pour moi c'est incontestablement Cosmos 1999, et puis ensuite Mac Gyver. J'ai passé des années à attendre le 13 septembre 1999 pour voir si la lune allait partir, mais rien, ce jour là ma dernière illusion de jeunesse est partie "ELLE"
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:33

Beaucoup en fait : Magnum, les têtes brulées, les 2 fonts la paires, les brigades du tigre, le magicien (c'est un peu plus récent , ça), puis quand arriva la 5, je en regardais quasiment plus que ses séries qui me fascinaient: Supercopter, Happy Days, K2000 et un peu plus tard l'excellentissime "l'enfer du devoir".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:40

je rajoute mr merlin
je voulais une moto comme les deux momes
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:47

Alors, on va faire dans les classiques : Star Trek (oui, je sais, ce n'est pas heighties, mais ça passait sur la défunte Cinq, snif !), K2000, Supercopter, Happy Days, Mac Gyver, Magnum, l'Homme qui tombe à pic, les deux font la paire, Arnold et Willy, Chips...

A cette époque, j'en ai tellement suivies, que je n'essaie même plus de déterminer laquelle est ma préférée... Disons que je les mets sur un même pied d'égalité, chacune d'entre elle ayant son charme spécifique que l'on ne retrouve dans aucune autre !
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:48

Et je rajoute aussi l'homme qui tombe à pic
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:43

il y a en beaucoup :

- starky et hutch,
- l'agence tous risques,
- shériff fais-moi peur,
- arnold et willy,
- magnum,
- hulk,
- amicalement votre,
- wonder woman (j'étais raide dingue de l'actrice... je cherchais en classe des filles qui lui ressemblait...)

surtout les séries américaines pour leur générique.

en france c'est maguy.

mais surtout peut-être ma préférée : Zorro.
il y a tout dans cette série : le générique inoubliable, le message politique (prendre aux riches pour aider les pauvres), les superbes batailles à l'épée, et l'acteur formidable qui reste pour moi le seul vrai zorro : guy williams.
Revenir en haut Aller en bas
Fab35

avatar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:14

Moi, ça reste "Dallas" et son univers impitoyable ainsi que "La petite maison dans la prairie" (je connais tous les épisodes par coeur et aujourd'hui, il m'arrive encore de pleurer en revoyant certains épisodes). C'était pleins de bons sentiments et la famille Ingalls était très attachante ! Plus tard, ce fut le tandem de choc de "Deux flics à Miami" avec le beau Don Johnson. J'aimais beaucoup l'ambianceet la musique (notamment celle de Phil Collins...) !
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:19

tonnerre mécanique en number one!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tonnerre+m%C3%A9canique/video/xhfc0_tonnerre-mecanique-generique_music

la moto, LE générique!!! c'est formidable.
sur ce j'vais m'pieuter, j'suis déglingué. ciao.
Revenir en haut Aller en bas
BlueCat

BlueCat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 6:59

Le club des 5,Zora la rousse,Mac gyver, V(les visiteurs),Zorro, Matt et Jennie,Rémy sans famille,Jacquou le croquant
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:15

J'étais et je suis toujours fan de la plupart des séries citées (à part Maguy que je détestais !!!) et c'est vrai que de toutes je pense que celle qui m'a quand même le plus marqué et pour laquelle j'ai un petit truc en plus quand j'entends le générique c'est Zorro et comme tout le monde, Guy Williams restera à jamais le seul et unique Don Diego de la Vegua à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:40

Pour ma part, il me reste de bons souvenirs de la série "amicalement vôtre" qui était diffusée le samedi en début d'après-midi sur tf1 je pense...
Votre série préférée à l'époque? Rad3d910
Revenir en haut Aller en bas
BlueCat

BlueCat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:16

Ah!Zorro!Le seul mauvais souvenir que je peux avoir de lui c'est que quand on y jouait avec mes 2 soeurs (aînées) j'étais obligée de faire le sergent Garcia à chaque fois!
Pas sympas les frangines...
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:47

Taliesin a écrit:
J'étais et je suis toujours fan de la plupart des séries citées (à part Maguy que je détestais !!!) et c'est vrai que de toutes je pense que celle qui m'a quand même le plus marqué et pour laquelle j'ai un petit truc en plus quand j'entends le générique c'est Zorro et comme tout le monde, Guy Williams restera à jamais le seul et unique Don Diego de la Vegua à mes yeux...

Clair.....Delon et tous les autres peuvent aller se rhabiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Contenu sponsorisé





Votre série préférée à l'époque? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée à l'époque?   Votre série préférée à l'époque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée à l'époque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre année préférée ?
» Recherche mp3 s'une série...
» [ RESOLU ] une série
» Série TV de 1984
» [SERIE TELE] ALF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: