Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

serie sur le vietnam

+2
Franck
plume
6 participants
AuteurMessage
plume

plume

Féminin

serie sur le vietnam Empty
MessageSujet: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:20

kikou tout le monde, je chrche a souvenir du titre d'une serie qui se passait pendant la guerre du vietnam dans les camps medical de l'armee americaine. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:12

Oui je vois trés bien, le titre en revanche il faut que je recherche... Je reviens Wink ---> voilà, c'était pas "l'enfer du devoir" des fois ?
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:04

Si c'est un hopital de campagne, je pense plutot a M.A.S.H., mais ca se passe pendant la guerre de Corée, (ca se ressemble vachement au niveau des uniformes quand meme) avec les chirurgiens qui font des blagues de potache, Hot Lips (Lèvre en feu^^)
etc...
plume

plume

Féminin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:15

c bien ca merci freddo et desolé pour la confusion de l'endroit pour yeux d'enfant c 'etait la meme chose.

l'enfer du devoir super aussi ça. j'adore les film de guerre j'ai d'ailleur faillit m'engager dans les services de santé quand j'etais jeune.
plume

plume

Féminin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:16

pourquoi je dis ca moi ca interresse personne desolé je m'egare lol!
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:20

pffff !! Pour une fois que je pensais avoir la bonne réponse... Evil or Very Mad

Je suis vraiment mauvais à ce genre d'exercice, pourtant je m'entraîne... Razz
plume

plume

Féminin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:25

merci quand meme franck c'etait gentil de m'aider a me souvenir ,, je deviens senile
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:31

Citation :
je deviens senile

Bof moi je le suis depuis un bye... euh pardon, un bail drunken

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:40, édité 1 fois
NINIE
Invité

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:04

je dirais M.A.S.H aussi Very Happy avec le docteur qui avait toujours un cigare a machouillé dans la bouche non ??? scratch
plume

plume

Féminin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:57

c ca j'adorais vraiment
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:03

plume a écrit:
pourquoi je dis ca moi ca interresse personne desolé je m'egare lol!

Ne t'excuse pas Plume, si on ne peut pas dire ce qu'on a envie ici, alors où le faire ? c'est interessant de connaitre les premières aspirations professionnelles des copains de blog.
Moi je voulais être égyptologue, peut-être grâce à Indie ! Chacun son truc ! lol!
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:00

j'adorais l'enfer du devoir

Pour ce qui est des vocations d'enfance, je voulais faire pilote d'aeronavale et je me suis retrouvé dans la marine en passerelle ce qui est deja pas si mal. Et je me suis reconverti dans une autre de mes passions l'informatiques.
J'aurais bien aimé être archéologue aussi, qui sait dans une prochaine vie ^^
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan

Masculin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:52

et moi j'voulais être magicien. J'avais eu une valise de magie Disney (avec Mickey Mouse version Fantasia dessus) et j'ai fait mes premiers tours. Ensuite, comme j'étais un tocard en la matière j'ai voulu porter un uniforme et ça s'est réalisé.
NINIE
Invité

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 2:47

ma vocation enfant ...euh j'voulais être Prof de dessin ou modiste ou bien encore décoratrice d'intérieur ou chapelière bon j'm'arrête là ...j'suis quand même dans la première option.....l'éducation Nationale... Laughing Wink Rolling Eyes Very Happy
Gobo
Modo
Modo
Gobo

Masculin

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:21

depmod.alan a écrit:
et moi j'voulais être magicien. J'avais eu une valise de magie Disney (avec Mickey Mouse version Fantasia dessus) et j'ai fait mes premiers tours. Ensuite, comme j'étais un tocard en la matière j'ai voulu porter un uniforme et ça s'est réalisé.

Je l'avais aussi cette valise de Magie. Elle était bleue avec des étoiles blanches me semble t-il ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serie sur le vietnam   serie sur le vietnam Icon_minitime

serie sur le vietnam
Page 1 sur 1