Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 une série que je retrouve pas....

Aller en bas 
+9
pascal03
Philou62
Franck
golgoth69
Punky Brewster
nath1974
caliméro
Odilederey
freddo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NINIE
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:43

coucou , je recherche une série qui passait en 80 c'était une famille de 7 enfants ça allait du tout petite à l'adulte...j'sais pas si c'est pas 7 ça suffit ou 7 à la maison ???? confused scratch
le papa était veuf et c'était remis en ménage avec une femme qui était journaliste je crois c'est la première fois que je voyais une série avec une famille recomposée...j'crois que y'avait 4 filles et 3 gars...c'était une série américaine surement de 78 ou 79 vu que les acteurs avait encore des pattes d'éléphants en pantalon et des chemises col pelle à tarte ...

et puis y'avait aussi une autre série..de jeunes filles dans une institution je crois....avec une dame qui les gardait la même dame qui était la femme de ménage dans arnold et willy..j'pense... scratch
j'aimerais bien retrouver trace de ses deux séries..merci d'avance pour vos recherches....je sais pas si je me suis bien expliquée... pale Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:31

Tu n'est pas loin pour la première série, il s'agit de huit ca suffit :

http://www.series-80.net/serie-tv/huit-ca-suffit.html
une série que je retrouve pas.... Fiche

Regarde sur le site en lien ils ont pas mal de référence sur les séries 80s
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:33

ouiiiiiiiii !!! !rhoo trop fort le freddo merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:48

ah oui, je regardais 8 ça suffit, j'aimais bien, quelle famille !! C'est vieux cette série.

A propos de famille, vous regardiez "Quoi de neuf docteur" ? ça aussi j'amais beaucoup, je regardais tout le temps !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/quoi%2Bde%2Bneuf%2Bdocteur/video/xnkc6_quoi-de-neuf-docteur/1
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:39

héhé oui j'regardais aussi...on devait toutes être amoureuse du jeune acteur....il s'est marié avec sa petite amie de la série il me semble...houlà ben ça fait plusieurs jours que je fais des bonds dans le passé moi.... bounce bounce bounce bounce bounce cyclops alien cheers cheers cheers mais ça fait tant de bien.. . flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:48

Candyneige a écrit:
héhé oui j'regardais aussi...on devait toutes être amoureuse du jeune acteur....il s'est marié avec sa petite amie de la série il me semble...houlà ben ça fait plusieurs jours que je fais des bonds dans le passé moi.... bounce bounce bounce bounce bounce cyclops alien cheers cheers cheers mais ça fait tant de bien.. . flower flower flower flower flower flower

oui, ça aère la tête !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:02

merci encore pour le site freddo j'ai retrouvé pleins de belles séries mais impossible de retrouver celui qui me manque...par contre..j'aimerais savoir il y a t'il sur le net un site qui vend les séries des années 80 je sais que par exemple pour la série Roseanne j'lai pas trouvé en français mais en version anglaise...tsss ma veine...encore... Suspect
mais sympa ce site cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caliméro

caliméro


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/02/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:23

Salut candyneige
je pense que la série que tu cherche est celle ci:

http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=685
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:27

ça me dit quelquechose cette série-là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:32

merci bien gentil caliméro... Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:33

oui c'est drôle de vie !!!!!! bien sur oh mille fois merci..j'ai l'air fine à tout l'temps vous remercier mais ça me fait tellement plaisir de revoir tout ça....dîtes le moi si je dis trop "merci"...hihihi tongue Razz Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:56

Citation :
on devait toutes être amoureuse du jeune acteur

Celui-là ?

une série que je retrouve pas.... Nicholas-sized
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 4:50

chonke a écrit:
Citation :
on devait toutes être amoureuse du jeune acteur

Celui-là ?

une série que je retrouve pas.... Nicholas-sized

Non, celui de "Quoi de neuf docteur", celui-là, il est plus beau quand même ! lol!

une série que je retrouve pas.... Quoi_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:05

ah ouiii qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ? je ne l'ai vu dans aucune série depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:19

Lui je sais pas...

Par contre, je pense qu'on a loupé une bonne quantité d'épisodes en France de "Quoi de neuf docteur", regardez ce que j'ai trouvé sur le net, la gamine se marie !!

une série que je retrouve pas.... Quoi_d11
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:20

A propos de "Que sont-ils devenu ?", connaissez vous cette rubrique sur l'Internaute ? Je me régale à chaque fois qu'ils sortent un nouveau sujet !
http://www.linternaute.com/television/actualite/06/que-sont-ils-devenus/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:40

l'acteur de Quoi de neuf, Docteur, jétais pas fan...

en revanche, j'étais folle amoureuse de Mark-paul Gosselaar de Sauvé par le Gong, je m'entraînais à embrasser ma main en pensant à lui... c'est pa-thé-tique!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:44

Bah tu sais j'avais vu dans das boot qu a chaque fois qu'ils avaient une alerte il tapait les fesses d une pin up en poster. Résultat chaque fois que je sortais de ma chambre je tapais les fesses de mon poster grandeur nature de Samantha Fox ^^
On a tous fait des trucs idiots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:21

freddo a écrit:
Bah tu sais j'avais vu dans das boot qu a chaque fois qu'ils avaient une alerte il tapait les fesses d une pin up en poster. Résultat chaque fois que je sortais de ma chambre je tapais les fesses de mon poster grandeur nature de Samantha Fox ^^
On a tous fait des trucs idiots Very Happy

ça c'est super drôle Freddo !!!! cheers cheers Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:30

freddo a écrit:
Bah tu sais j'avais vu dans das boot qu a chaque fois qu'ils avaient une alerte il tapait les fesses d une pin up en poster. Résultat chaque fois que je sortais de ma chambre je tapais les fesses de mon poster grandeur nature de Samantha Fox ^^
On a tous fait des trucs idiots Very Happy

Razz MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:45

Au fait, qu'est-ce qu'elle a bien pu devenir cette madame Grololo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:53

je crois qu'elle est toujours vivante et chante encore...elle sait fait diminuer la poitrine.....ah deception pour les gars... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:09

Citation :
ah deception pour les gars

Pire ! Elle a officiellement fait son coming out. C'est marqué ici (fin de la bibliographie
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:12

Tu l'as toujours ton fameux poster Freddo ?? Ou t'as trouvé un autre poster(ieur) à tapoter ? bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:39

ah mince j'avais cru la voir à une émission sur les années 80... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une série que je retrouve pas.... Empty
MessageSujet: Re: une série que je retrouve pas....   une série que je retrouve pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une série que je retrouve pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV de 1984
» serie sur le vietnam
» Série télé
» [ RESOLU ] une série
» [ RESOLU ] série sur une ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: