Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
+37
Erpob
niju_69
Sale_Gosse
Xavier
Greg1970
Céli@
luna
Jinsei
Franck
Hobbes
Funkyman
FREDS
Dr Daniel Westin
minos94
Manu
B-800
Patrick
satanas
émilie
trumanshower
Roc56
kaena
JC761
BarbieGirl
jumos33
Tipoune
Gobo
MaxTV80
mag
Nostalgique
Markhollis
Jackburton
Naranjito
Odilederey
capoune
Steph75
Tommy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:48

Content que ça ait fait rire ! jocolor geek

De toute façon je ne ressemble plus du tout à ce que j'étais dans les années 80 lol! !

La bière et la pilosité sont passées par là ! Pourtant, j'ai bien fait attention de ne pas manger de la soupe pour ne pas grandir, mais ça n'a pas marché ! J'comprends pas scratch On m'aurait menti Question
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:50

Steph75 a écrit:
capoune a écrit:
Selon l'expression, qui ne dit rien consent, n'est ce pas ma chère Steph???? mdr lol!

Hé,hé !!! lol!

Ouais, c'est vrai que c'est sympa, mais du coup j'ai un peur de ce qu'il va dévoiler ensuite parti comme c'est parti Twisted Evil Razz


Embarassed non non, ce n'est pas mon genre ... Cette photo, c'était juste pour le clin d'oeil aux 80'S !
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:03

Il est timide .....

Super clin d'oeil en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 3:58

C'était une chouette journée ensoleillée ! cheers Aprés avoir bossé ce matin, j'étais en repos cette aprem et je suis allée chez Emmaüs pour voir s'ils n'avaient pas quelques merveilles cachées... et j'ai trouvé quelques jolies petites choses ! cheers Je vous ai fait une video pour changer un peu des photos habituelles ! Smile

Gros bisous pour ma Stephounette ! queen Very Happy I love you



Au fait, tout ça ne m'a coûté que 3€, vraiment pas cher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:07

alors j'applique mon droit de reponse face aux attaques des sudistes
d'abord capoune tes photos me montre des paysages et de la vegetation qui n'ont pas besoin d'eau pas comme une pelouse ou des fleurs
parfois avec du pastis la pelouse resiste alien et c'est bien connu vous ne gardez l'eau que pour le pastis Shocked

roc oui le grand bleu m'attend un no limit chez les vip un ex mauve et rose qui devient bleu comme nono ou tommy bom bom bom
allez je vais aller me manger un tube d'anxiolitiques drunken bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:10

genial ta p'tite video didile cheers
j'en connais une qui doit etre sur un nuage norvegien en ce moment avec ce jolie cadeau Wink
par contre j'en apprend une bonne,je savais pas qu'il y avait un bouquin sur les avantures de big jim,trop marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:13

Patrick a écrit:
alors j'applique mon droit de reponse face aux attaques des sudistes
d'abord capoune tes photos me montre des paysages et de la vegetation qui n'ont pas besoin d'eau pas comme une pelouse ou des fleurs
parfois avec du pastis la pelouse resiste alien et c'est bien connu vous ne gardez l'eau que pour le pastis Shocked

Ben faut bien s'abreuver drunken

Alors à la tienne!!! geek lol!

Puis soit pas jaloux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:19

Patrick a écrit:
roc oui le grand bleu m'attend un no limit chez les vip un ex mauve et rose qui devient bleu comme nono ou tommy bom bom bom
allez je vais aller me manger un tube d'anxiolitiques drunken bye bye

t'inquiete pas mon pitrak les 5 etoiles sur la tete ne font pas mal je t'assure lol!
sinon je me joint à toi pour combattre les sudistes epee karate
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:23

Roc56 a écrit:
sinon je me joint à toi pour combattre les sudistes epee karate

Alors on dit +1 ok

Pfff même pas peur... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:29

Excellente cette vidéo Didile !!! cheers
Elle en a de la chance la Steph avec son bouquin sur Morten A-HA !

Bon demain faut que j'aille chez Emmaus, y'a peut-être des trésors qui m'attendent pour la soirée du 18 octobre prochain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:34

en Normandie pareil pas de pluie et un peu de soleil sunny
Sympa ta vidéo didile et jolie trouvailles (tu est vraiment photogénique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:49

Roc56 a écrit:
Patrick a écrit:
roc oui le grand bleu m'attend un no limit chez les vip un ex mauve et rose qui devient bleu comme nono ou tommy bom bom bom
allez je vais aller me manger un tube d'anxiolitiques drunken bye bye

t'inquiete pas mon pitrak les 5 etoiles sur la tete ne font pas mal je t'assure lol!
sinon je me joint à toi pour combattre les sudistes epee karate

Mon Roc je t'aimeuhhhhh merci de ton aide harrow sur les sudistes jocolor

comme on dit chez nous allez a un dces jours heinnnnnnn merci sortie good boulet 2 halte Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 5:19

Odile : comme tes trouvailles, ta vidéo est SUPER !!! J'aime bien cet Emmaüs de Parempuyre (je ne suis pas sûr de l'orthographe Question Question Question ), j'y suis allé quelques fois quand je viens à Bordeaux et je ne suis jamais reparti sans rien !!!

Quant aux Nordistes, je tiens juste à leur faire savoir que MÊME sous la pluie, nous dans le Sud, on CRAINT DEGUN !!! karate epee

Et puis d'abord, il ne pleut même plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:16

NON !!!
Ne te saborde pas mon Patrick respect
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 7:24

Bouhouhouuuuuuuuu ma Didile que j'aime, je suis toute z'émue !!!!! J'en ai les larmes aux yeux dites donc !
Non seulement tu nous fais l'honneur d'une vidéo de tes trouvailles et surtout de ton si doux visage mais en plus, cerise sur le gâteau, ce livre à la fin ... Et puis comme ça l'espace de quelques minutes tu es plus près de nous Wink

Je suis plus que touchée par ce magnifique cadeau que tu me fais là. Pendant que tu feuilletais les pages, je me disais "Nom de Zeus, il faut que je le trouve celui là, absolument !" et voilà t-y pas que tu m'annonces que tu me l'offres. Tu es un ange du bonheur ma Didile, je le savais déjà mais là ... I love you I love you I love you

C'qu'il est beau mon Morten dans sa veste orange, tout lui va de toutes façons, c'est THE beau gosse Razz Miam, miam !!!!! Comme tu dis Roc, je suis sur un nuage norvégien (et non pas une omelette norvegienne, que j'adore d'ailleurs, re-miam !), je vais en rêver cette nuit c'est certain ! drunken

Un million de mercis, et encore c'est un euphémisme. J'suis heureuse !!!!!!! bounce
Décidément ce soir, je suis gâtée, pas vrai Edo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:35

Coucou tout le monde!!!
C'est bizarre Steph, mais j'en étais sûre que ce cadeau allait te tirer une larmichette d'émotion. C'est marrant parce que pareil que toi, quand on a vu le livre, on s'est dit, 'va y en avoir une qui va être verte de jalousie" et paf, qui quelle dit pas la Didile ?! Qu'elle te l'offre, et alors là, on s'est "Bon bah, elle va être super contente et émue et qui dit émue, dit forcément larmichette" Wink

Sinon, humeur du jour : un peu d'angoisse, j'ai encore 30000 trucs à faire avant d'être en vacances et comme je forme en même temps ma remplaçante (ils profitent de mes vacances pour la mettre à l'essai), bref, je forme ma remplaçante, donc je ne travaille pas au même rythme du tout, car tout expliquer, c'est long mine de rien affraid affraid
çà m'a permis de me rendre compte que je travaillais carrément au filing et que j'enfilais les choses à abattre sans ordre particulier...
Bref, c'est pas génial de ne pas pouvoir travailler comme d'hab' No
A part çà, je trépigne d'impatience d'être en vacances et de boucler les valises cheers cheers cheers J-5 bounce bounce
Bonne journée à tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:56

Ola !

Il ne pleut plus en Provence et c'est déjà une victoire ! lol!

Courage Tipoune, c'est la dernière ligne droite avant le grand périple cheers .

Et puisque la thématique des derniers posts est (encore Question toujours Question Exclamation Exclamation Exclamation lol! ) A-HA, voici une bien belle vidéo :


Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:34

Quoi "encore", il a un malaise le maillot de bain kitch ????? lol!

Excellente cette vidéo, qui me rassure du même coup, nous n'avons pas été si ridicules que ça avec ma Maxounette lors de notre karaoké mémorable de cet été.

Et oui Tipoune, tu vois, vous me connaissez tellement bien ... évidemment que la petite lourmichette se pointerait, sinon Steph ne serait plus Steph ... Mais bon, j'avais l'air maline toute seule devant mon PC, le sourire béat et en train de pleurer d'émotion.

Courage pour ton boulot, c'est vrai que c'est quand on doit expliquer à quelqu'un que l'on rélise comment on bosse. Sans ça, on fait et on se demande pas de quelle façon, c'est des automatismes. J'ai beaucoup de mal à expliquer ma façon de bosser, j'ai mon rythme, mes petite habitudes.
Lorsque mon dernier CDD s'est terminé au bout de 2 ans, je devais former mon remplaçant qui était en fait un de mes techniciens (mon poste de cadre étant supprimé pour cause de cure d'amaigrissement forcée du site de Toulouse). Et ben, mon accident de moto a été pour ça un mal pour un bien, j'ai pas eu à le faire : j'étais pas là ! Et du coup, rien à voir avec le schmilblik, mais ils l'ont passé cadre le monsieur, au bout de 6 mois après mon départ. Va falloir qu'on m'explique pourquoi on m'a jetée alors ....
Bref, rien à voir mais ça m'a fait penser à ça ce que tu racontes ma Tipoune.

Bonne journée à tous mes copinous !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:43

Steph75 a écrit:
Quoi "encore", il a un malaise le maillot de bain kitch ????? lol!

Non, non ! Y a pas de malaise lol! D'ailleurs, j'ai acheté un 45 tours de A-HA à ma Belle des Champs, il y a quelques mois dans un vide-grenier, qui est aussi fan de la bande à Morthen !

C'est dommage qu'on ne parle pas assez des autres groupes mythiques de ces années là : Début de Soirée, Benny B, Les Shorts, David & Jonathan ... j'en fais trop ? OK alors sortie
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:45

Je reviens quelques instants pour glisser une petite remarque :

Le mec de la vidéo, c'est pas Morthen mais il est bien mortel dans son genre Laughing

Allez zou ! sortie Classe
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:45

Naranjito a écrit:
Quant aux Nordistes, je tiens juste à leur faire savoir que MÊME sous la pluie, nous dans le Sud, on CRAINT DEGUN !!! karate epee

Et puis d'abord, il ne pleut même plus !!!

Attends ne crie pas victoire, il tombe encore quelques gouttes mais on ne se laissera pas abattre mad

Puis faut penser que lui en a besoin!!!!! geek

Point sur la situation - Page 29 Medium10

Ah mon Patrick tu l'avais oublié celui-là!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:55

Et bien, dans notre Sud à nous il fait à nouveau super beau, ça fait du bien ! sunny

Naranjito, attention, terrain super glissant là !!!!
Marrant cette expression, "ma belle des champs", très mignon !

Allez zou, je ne peux m'en empêcher et c'est toujours un plaisir (merci Didile pour la vidéo Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:06

Tipoune a écrit:
Sinon, humeur du jour : un peu d'angoisse, j'ai encore 30000 trucs à faire avant d'être en vacances et comme je forme en même temps ma remplaçante (ils profitent de mes vacances pour la mettre à l'essai), bref, je forme ma remplaçante, donc je ne travaille pas au même rythme du tout, car tout expliquer, c'est long mine de rien affraid affraid
çà m'a permis de me rendre compte que je travaillais carrément au filing et que j'enfilais les choses à abattre sans ordre particulier...
Bref, c'est pas génial de ne pas pouvoir travailler comme d'hab' No
A part çà, je trépigne d'impatience d'être en vacances et de boucler les valises

Comme je te comprends Tipoune, former quelqu'un ce n'est jamais de tout repos car la personne a toujours mille et une questions à poser et elle n'est pas forcément réceptive à ton rythme de travail et tu ne peux t'empêcher de penser que pendant ton absence tout va s'effondrer alors tu te fais un peu de soucis, comme c'est énervant colere
Mais c'est seulement dans ces situations là que tu te rends compte le travail que tu fournis chaque jour et comme tu es investi dans ta société queen respect
La seule chose qui puisse te faire tenir c'est de penser à tes vacances qui arrivent à grands pas!!!!! bounce
N'est-ce-pas?????
Bon courage et vivement les vacances... sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:29

Merci pour la vidéo Steph ! Very Happy

Il est vraiment très fort ce Gotainer ! Je ne suis pas sûr qu'il soit reconnu à sa juste valeur ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:58

Je pense que oui dans le métier, mais ici en tous cas nous l'aimons vraiment, vraiment très fort Mr Gotainer. Pas vrai Didile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Point sur la situation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: