Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
+37
Erpob
niju_69
Sale_Gosse
Xavier
Greg1970
Céli@
luna
Jinsei
Franck
Hobbes
Funkyman
FREDS
Dr Daniel Westin
minos94
Manu
B-800
Patrick
satanas
émilie
trumanshower
Roc56
kaena
JC761
BarbieGirl
jumos33
Tipoune
Gobo
MaxTV80
mag
Nostalgique
Markhollis
Jackburton
Naranjito
Odilederey
capoune
Steph75
Tommy
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:30

Coucou !

Juste pour vous donner un peu plus de détails sur les perturbations en cours ...

Les forums "Forumactif" (dont celui-ci fait partie) ont connu un énorme bug sur leurs serveurs dans la nuit de dimanche à lundi, et selon les dernières nouvelles de leur part, tout n'est pas encore résolu, mais en bonne voie de l'être.

Quelques messages de dimanche et/ou lundi ont été malheureusement perdus définitivement, ce qui n'est pas vital, mais quand même pas cool ...
On est en train de faire le nécessaire pour éviter que ce genre de mésaventure se reproduise ... pour cela, on a besoin de mettre le forum en mode "vacance", c'est à dire qu'on peut y lire les messages, mais pas y répondre.

En attendant, le chat semble fonctionner à peu près correctement, même si Forumactif a toutes les peines du monde a lui redonner un look correct, et à garantir son bon fonctionnement. Vous pouvez aussi vous exprimer dans cette section, créer des messages, comme les clips, l'humeur du jour, ou papoter de tout de rien, MAIS CES MESSAGES NE SERONT PAS CONSERVES LORS DE LA REOUVERTURE COMPLETE DU FORUM !!

Sinon, si l'envie de parler de vos souvenirs et de vos anecdotes vous démange, n'hésitez pas à parcourir le blog, et à laisser des commentaires sur les multiples articles, même les plus anciens !!! C'est la moindre des choses vis-à-vis des rédacteurs qui de leur côté, font tourner le blog comme des chefs !!!!


Merci encore de votre patience, on vous donne rendez-vous dans les heures qui viennent pour la réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:24

Merci pour ces infos mon Tomtom ! C'est une belle galère quand même, tous les forums sont touchés et il n'y a pas les mêmes soucis partout, bref .... la casse-tête !

VOUS ME MANQUEZ TOUS LES COPINOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:51

C'est vraiment pas cool ce qui nous arrive mais on reste sur le" qui-vive " et on sera toujours là quand tout rentrera dans l'ordre flower

Merci de vous démener pour nous tous, pour que notre communauté résiste et persiste... good

A très vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:02

Pour vous tous flower

Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:07

Merci Capoune !

Point sur la situation Emoticones-msn-envoie-bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:48

aaaaah, ben merci beaucoup pour ce petit point Tommy good , ça fait bien plaisir de pouvoir de nouveau se connecter ici, vous me manquez aussi beaucoup !
J'ai plein de boulot à côté donc ça tombe plutôt bien mais quand même... vivement le retour de notre fofo bien aimé !

Alors en résumé :

Rubrique humeur du jour : pour moi aujourd'hui au beau fixe, il fait toujours soleil et doux sur Bordeaux sunny et j'ai des journées bien remplies avec le boulot donc pas le temps de m'ennuyer, j'adore ! Very Happy

Rubrique pub pour nous dans 1 magasine !! : on peut plus voter Mad , pourtant je suis bien allée dans le petit troquet en face de l'église Razz

Rubrique Vide greniers : Dimanche je suis allée dans 2 vide-greniers autour de chez moi, j'ai pu trouver quelques 45 Tours et surtout plusieurs magazines "Première" des années 84 à 86 avec plein de sujets interessants sur les films de l'époque et aussi le truc que je préfère : des vieilles pubs. cheers


Bon ben je vais aller faire brûler un ou deux cierges dans l'église en face du petit troquet où on votePoint sur la situation 1, en souhaitant qu'on récupère vite notre petit nid douillet forumesque !Point sur la situation Heureux-1


Merci Capoune au fait pour la video.

Grosses bises à tous ! Point sur la situation 13
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:07

Merci Capoune pour la vidéo !

Un GRAND bonjour à toutes & à tous en attendant le retour à la normale !



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:00

Coucou à tous Wink Tout va bien de mon coté. J'espère qu'il en est de même pour vous !!!
Bientot les vacances (vendredi midi) !!! Petit week-end très festif en perspective sur paname, suivi de quelques jours chez papa/maman ou du boulot de tri et de rangement m'attend.... Evil or Very Mad

J'avais mis dimanche soir des photos de mes trouvailles "vide-grenieresques" qui sont sans doute définitivement perdues. Mais ce n'est pas trop grave, je les ai toujours sur l'appareil photo et je les remettrai dès que possible.

J'ai notamment dégoté, entre autres trésors, 2 jeux électroniques dont 1 "game & watch" en boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:27

Coucou les amis, me voici de retour aprés mon petit périple sur Paris pour 2 journées de formation bien sympathiques ... je me suis connecté hier soir de la bas avec mon phone, histoire de voir l'étât d'avancement des réparations de notre fofo chéri ... c'est pas gagné ... et dire que j'ai même pas réussi a poster un commentaire sur l'article Jéopardy de Tonton Xavier ... pas grave, ze vais me rattraper tout à l'heure Wink

Oui Jack moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'avais posté un super long message avec des photos de mon "vide cave" chez mon pôpa et mon môman... Sad je pense que ce message est lui aussi definitivement perdu ... j'avais eu le temps de voir tes belles trouvailles et surtout tes 2 petits jeux vidéos, dont 1 Snoopy si je me souviens bien en parfait étât !!!!

Bon voila, si Pitoune passe par ici : je n'ai pas reçu ton mp ... scratch scratch sache que ma proposition tien toujours Pitounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:34

Bon, ben j'arrive à l'arrache sur le coup geek
Pour le vote cheers C'est bon !

Merci d'avoir mis cette section en place pour pouvoir tchapper (Terme totalement vitale pour le Nono mad)

Ma p'tite Didile, j'ai attendu toute la journée à l'église ... Je ne t'ai pas vu !!!
Sauf une nonnette et un moinillon avec qui j'ai passé un après-midi merveilleux !!! ange Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:45

ben comment que tu fais pour voter toi, le troquet était fermé !!!! Razz
Non sérieux, on ne peut plus voter, y'a plus le lien en page d'accueil, tu l'as toi ?

J'espère que le bug ne va pas durer trop longtemps quand même, c'est dur de ne pas pouvoir échanger comme d'hab Mad , mais c'est vrai que c'est déjà génial d'avoir cet échappatoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:54

juste un ptit coucou rapide les copinous !!!

a bientot ( dès que j'ai internet .. grrrrrr !!! ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:58

Ah ben mais c'est pas cool ça d'avoir perdu des compte rendus de vide greniers !!! c'est ma rubrique préférée !!! Neutral Les copains ! faites pas les sots et publiez ça de nouveau dés que possible hein !!! ! Very Happy

Sinon ici tout va bien !!! le forum me manque et nous aussi on a 16 photos à publier dans le vide grenier !! ! on a bigrement hâte de vous partager nos trouvailles !!! Wink

Sinon on a passé un après midi fantastique avec un grand nostalgique des années 80 qui m'a ramené une boite de chocolat immensément garnie !!! Je ne sais pas de trop ce qu'il voulait ce type mais il a absolument voulu que TomTom et moi chantions !!! Il nous a même tripoté le bide le Bougre !!! affraid Laughing

Gros bisous à tous mes amis !!! ne vous inquiétez pas !! tout sera vite réparé ! encore un peu de patience svp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:03

MaxTV80 a écrit:
Je ne sais pas de trop ce qu'il voulait ce type mais il a absolument voulu que TomTom et moi chantions !!! Il nous a même tripoté le bide le Bougre !!!

C'est un malade ce mec !!! Neutral
Au cas où vous savez que ... geek


Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:59

Bizarre ce type Max ! Tout juste fréquentable ! lol! Remarque en même temps avec les boites de chocolat, on ne sait jamais sur qu(o)i on va tomber !Point sur la situation Emotic10

ça y'est j'ai voté, merci Nono !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 4:14

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 4:38

Ayé !! voté !! cheers pas trouvé l'église mais la lumiére fut quand même Wink

Bon on voit que malgré tout il y a quelques recalcitrants qui passent toujours par ici, c'est bien cool, faut esperer que tout se remette vite en ordre maintenant ...

Promis Max, j'essaierai de re-poster mon "vide cave" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 4:41

Ben, c'est qu'on l'aime notre fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 7:15

Vous me manquez tous vous aussi ! C'est pas cool de ne pouvoir poster comme d'habitude.
D'un autre côté, il faut voir le bon côté des choses : ca permet de rattraper les nombreux topics et messages en retard (sauf qu'on ne peut pas y répondre) et puis je suis en plein déménagement... Du coup ça tombe plutôt bien ! Wink

Jack, j'avais vu tes 2 merveilleuses trouvailles !!! Very Happy

Ca faisait quelques temps déjà que je me disais qu'il faudrait essayer de sauvegarder (si ce n'est pas déjà fait) le blog et le forum avec un aspirateur de sites ou autres... Ce serait vraiment dommage de perdre ces heures de travail en commun, de recherche dans les méninges, de souvenirs... Ca représente mine de rien une somme inestimable de données et un patrimoine à sauvegarder...
Je voulais t'en parler Tommy...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:37

Coucou les amis, vous me manquez énormément, c'est dingue comme ce forum est addictif pleure

Il y a aussi quelqu'un d'autre qui me manque énormément en ce moment : Snarf... Sad
Il travaille d'arrache-pied sur un projet qui lui tient énormément à coeur, ce qui fait que dès qu'il a fini de bosser, il s'y met et ne s'arrête que pour manger ou aller se coucher...
même pas le temps de profiter de lui... No
Heureusement, comme il est très attentionné avec sa petite femme, il lui a trouvé un jeu de rôle super captivant sur le deuxième ordi... Wink
Je serai très fière de lui quand il aura fini, mais pour le moment, il me manque.
A très bientôt les copains, je vous aime tous "gros comme la maison" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:23

Salut à toutes et tous Exclamation

J'avais également posté 2 nouveaux messages ce dimanche sur 2 séries de nos années 80.

J'ais eté surpris quand je suis retourné sur le blog le lendemain pour consulter les commentaires. Mes messages etaient toujours là mais... vides scratch

Puis le lendemain ils avaient carrement disparus. 1ère réaction : argh , 2e réaction : colere , 3e réaction : ordi

Enfin j'ais prié ange pour que mes messages réapparaisses.


Heureusement j'avais noté les infos concernant ces séries. Donc je recommencerais.
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:31

Que j'aurais aimé vous voir chanter Maxounette geek flower Ca m'aurait rappelé de doux souvenirs de karaokés Twisted Evil
Il vous a touché le bide, non mais comment ça ? Oh ! Mais pour qui qu'il se prend celui là, comme si on pouvait amadouer avec une boîte de chocolats Suspect Ah ben si, on doit pouvoir ... drunken

Ma pauvre Tipounette, mais qu'est ce qui peut donc occuper à ce point notre Snarfounet ? J'me demande ? Wink Ah, je crois que j'ai une 'tite idée Razz Patience, patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:43

Des bisous en passant à vous tous...
Vous me manquez aussi beaucoup et lire vos messages en prennant mon café du matin me manque aussi beaucoup !!!
C'est dingue comme on s'attache quand même !! Wink

J'espère moi aussi qu'on ne perdra rien des messages postés et je pense comme Gobo, qu'il faudrait sauvegarder tout cela quelque part...

Humeur du jour : très bonne, même si ça caille par chez nous le matin gelé
Nous avons notre Espace depuis mardi après-midi : mon chéri a investi dans un modèle "famille nombreuse" pour pouvoir transporter notre tribu !! Very Happy
Donc j'ai passé l'après midi d'hier à bichonner, nettoyer et astiquer notre zolie voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:51

C'est beauuuuuuuuuuuu ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: