Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
+37
Erpob
niju_69
Sale_Gosse
Xavier
Greg1970
Céli@
luna
Jinsei
Franck
Hobbes
Funkyman
FREDS
Dr Daniel Westin
minos94
Manu
B-800
Patrick
satanas
émilie
trumanshower
Roc56
kaena
JC761
BarbieGirl
jumos33
Tipoune
Gobo
MaxTV80
mag
Nostalgique
Markhollis
Jackburton
Naranjito
Odilederey
capoune
Steph75
Tommy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 4:38

Pitrack... scratch Mouais!!!

De la pelouse artificielle!!!! colere Je vais t'en donner moi, dis mad

Puis sors de ta cachette, on t'a reconnu geek
Revenir en haut Aller en bas
Pitrack

Pitrack


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/10/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 4:38

tu sais nono qui aime bien chatie bien lol!
donc pour les filles voila la vrai scene du chevalier blanc enfin orange avec collant tout et tout cheval etc...
non non pas de porte jartelle

Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 4:41

Ah merci Pitrack, ça fait du bien et ça change de la chanson et des violons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:03

ah mais oui Pitrack, ça ressemble beaucoup plus au chevalier Nono ça en fait, tout y est la coupe de cheveux, le collant pas trés blanc, c'est tout à fait ça !! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:34

Naranjito a écrit:
Avis aux fans de Kiki, aux taupes & autres ornithorynques, voici le kiki géant :

Point sur la situation - Page 33 Kiki

Moi je dis respect !! Bravo Naranjito pour avoir osé le faire cheers
Et puis comme les copains, j'adore ta déco (le tissu en fond, le fauteuil....)
Je finirais en disant que t'es vraiment trop mimi en kiki !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:24

Ca y est ! Je suis de retour parmi vous !
Après un long déménagement, puis un long WE à Paris pour fêter les 30 ans de mon frère (j'en ai profité pour un vide-grenier géant !!), on commence à sortir la tête de l'eau niveau carton ! Wink On campe de moins en moins... On va essayer de tout ranger avant la venue de Tipoune et Snarf... Razz

Question internet, coupure de 4 jours seulement... Youpi !! cheers Merci Le 9... J'ai fais mieux que toi Jack !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:34

Super ! Dis donc ça a été très rapide tu as ru de la chance cheers Bon courage pour le rangement des cartons maintenant (c'est pénible ça !).
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:35

On est ravi de te revoir Gobo, ça a été vite dis donc pour retrouver une connexion, bien joué ! cheers Alors, content de votre nouveau petit nid campagnard ? Very Happy
Bon courage pour le rangement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:41

Le kiki : Ben oui !!! Je l'ai fait !!! Je me suis jeté à l'eau (surtout que j'ai rapidement trouvé le bas de pantalon qui allait bien Very Happy et comme c'était un pantacourt (fait maison !) je me suis dis que ça mettrait en valeur ma ressemblance naturelle avec le kiki lol! ) comme ça, on ne sait jamais, s'il me vient une idée saugrenue la prochaine fois, il faudra que quelqu'un (ou quelqu'une Exclamation ) s'y colle et j'aurais un très bon moyen de pression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Le fauteuil : Je l'ai acheté dans un vide grenier il y a 2 ou 3 ans. C'est mon fauteuil de bureau.


Le Vélodrome : C'est vrai qu'il y a un paquet de peintres qui y jouent dessus mais c'est de la vraie pelouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:45

Bon retour sur le forum, Gobo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/10/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:46

Bonjour,

Enfant des années 80, j'essaie de poster sur le forum mais je ne peux nulle part
en dehors d'ici ! Etant nouveau, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:56

flower Salut Seb ! Very Happy Sois le bienvenu parmi nous ! cheers

Comme tu l'as lu sur l'autre topic (j'ai vu), on est en plein démènagement donc on a bloqué tous les topics, on peut lire mais pas répondre. On en a créé quelques-uns où on bavarde en attendant dont celui-ci. On attend avec impatience notre nouveau home sweet home. cheers
En attendant, balade-toi sur le blog, y'a plein de chouettes choses à lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:16

Salut Seb !

Bienvenu sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:08

Hier soir, je suis allé voir PIGALLE en concert. C'est un groupe des années 80 puisqu'il s'est formé en 82 !!!
Je ne les avais pas vu sur scène depuis plus de 10 ans ... putain !!! 10 ans Crying or Very sad ...

C'était super !!! Ils ont joué tous leurs tubes, on s'est régalé !

Allez, un petit extrait pour la forme (c'est pas le concert d'hier mais c'est la même tournée !) :

Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:08

Salut Seb !! welcome !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:16

ooooh Naranjito, tu m'as fait trés plaisir avec Pigalle, merciii ! Je connais bien et j'adore ! cheers Comme je l'ai déjà dit ici, mon homme était photographe pour eux sur Paris entre 1992 et 1994 (pour les Boucheries Prod) ce qui fait qu'on les a côtoyés quelques temps et suivis en concert un peu partout (avec les Garçons Bouchers entre autre).

J'aime tout particulièrement leur intro de concert, la goutte d'or, je ne sais pas s'ils le font toujours ? Ils commençaient à jouer depuis les coulisses et ça allait crescendo, génial !!! cheers

Il y a 2 ans, François Hadji-Lazzaro est venu en concert à 200 mètres de ma maison, dans un parc, on était hyper content de le revoir avec mon homme et surtout juste à côté de chez nous, le hasard !
J'aimerais beaucoup les revoir en concert, ça me rappelle le bon temps et c'est trés bon musicalement en plus ! good

Edit : je viens de regarder, ils viennent le 22 novembre sur Bordeaux !!!! On va y aller, chouette, chouette, chouette !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:49

Ah bon le chanteur de Pigalle arréte Fort Boyard ... ah bin zut alors ... boulet sortie

http://fort-boyard.france2.fr/ puis cliquer sur "La Communauté" puis "La Boule"


Dernière édition par Markhollis le Ven 10 Oct 2008 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:51

lol! Markho !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:06

Ce qui est pratique avec Markho, c'est qu'on certain qu'il n'en loupe jamais une lol! lol! lol! (Contrairement aux attaquants de l'OM ...)

Je ne savais pas Odile que ton homme avait bossé pour la Bouch Prod !

J'ai pas mal de CD de eux : Pigalle, La Mano (enfin là c'est plus des 45 t, des K7 et des LP !), Des compils, Les Elles etc etc ... J'ai même un 33 tours où sur la pochette François a des cheveux : lol!


Je suis de cette génération de Rock Alternatifs : Béru, Satellites, Ludwig !!!

Je pense que tu vas te régaler à Bordeaux le 22 ! Ils ont joué tous leurs bons morceaux, donc forcément la Goutte d'Or Very Happy Very Happy Very Happy . Ils ont commencé par Marie la rouquine, puis Pigalle et Les lettres de l'autoroute.

Ils passent à Barbey ?

Pour la forme :

Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:07

Naranjito a écrit:
Hier soir, je suis allé voir PIGALLE en concert. C'est un groupe des années 80 puisqu'il s'est formé en 82 !!!
Je ne les avais pas vu sur scène depuis plus de 10 ans ... putain !!! 10 ans Crying or Very sad ...

C'était super !!! Ils ont joué tous leurs tubes, on s'est régalé !

Allez, un petit extrait pour la forme (c'est pas le concert d'hier mais c'est la même tournée !) :


C'est vrai que Pigalle c'était sympa, j'ai une petite préférence pour la salle du bar-tabac de la rue des Martyrs ainsi que les garçons bouchers

J'ai vu que tu as aussi des CD des Elles, je les ai tous aussi, même si j'accroche moins depuis le 3ème album

Sans compter les albums de Sttellla qui bossent aussi avec Boucherie Prod Wink


Dernière édition par kaena le Ven 10 Oct 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:14

oui, c'est ça à Barbey ! Very Happy

A l'époque où on les a connu la Mano venait de se casser. Y'avait de chouettes groupes comme les Loc Carayos, Tétines noires, les BBdoc, Happy Drivers, Road Runners et même un groupe de reggae dont je ne me souviens plus du nom ! trés ecclectique tout ça en plus, marrant !

J'aime aussi beaucoup l'alternatif de cette époque-là, je m'écoutais en boucle le live des Béru quand j'étais à la Fac (1990-91)!
On est allé voir les Wampas avec mes 2 loustics l'année dernière sur Bordeaux, d'enfer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:15

oui Kaena, les Stellla !!! je les avais oubliés ceux-là Razz ils étaient vraiment marrants à voir sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:16

kaena a écrit:
C'est vrai que Pigalle c'était sympa, j'ai une petite préférence pour la salle du bar-tabac de la rue des Martyrs ainsi que les garçons bouchés

J'ai vu que tu as aussi des CD des Elles, je les ai tous aussi, même si j'accroche moins depuis le 3ème album

Sans compter les albums de Sttellla qui bossent aussi avec Boucherie Prod Wink [/b]

Oui il parait que c'est mieux pour certains concerts (si on est trop prés des enceintes, si on est au concert de Chantal G., ou si on est trop prés des enceintes au concert de Chantal G. ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:17

mdr le Markho a encore sévit !!!!

"Dois-je vous appeler Super ou Résistant ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:19

Je connais bien tous les CD de ces groupes cheers

Quand je pense que les Wampas ont attendu 20 ans avant de percer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur la situation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: