Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
+37
Erpob
niju_69
Sale_Gosse
Xavier
Greg1970
Céli@
luna
Jinsei
Franck
Hobbes
Funkyman
FREDS
Dr Daniel Westin
minos94
Manu
B-800
Patrick
satanas
émilie
trumanshower
Roc56
kaena
JC761
BarbieGirl
jumos33
Tipoune
Gobo
MaxTV80
mag
Nostalgique
Markhollis
Jackburton
Naranjito
Odilederey
capoune
Steph75
Tommy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 5:02

Nostalgique a écrit:
Odilederey a écrit:
Nostalgique a écrit:
Sacré Patrick mdr

Oui, oui je connais Didile, mais c'est pas le cas ...

oui c'est vrai, toi tu fais dans la fanfaronnade, c'est pas tout à fait pareil ! Razz

Sauf erreur de ma part, c'est pareil ...

Ah booooooooon ???Point sur la situation - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:34

Odilederey a écrit:
Moi je ferai une grande kitsch party 75's-85's avec tous mes potes !! cheers drunken geek bom Very Happy cheers

On fait partie de la liste ? lol!
Sinon, déjà que le Snarf il fait la tronche à chacun de ses anniv' depuis ses 30 ans, alors ne parlons pas de la prochaine décennie No
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:47

Horreur !!! Malheur !!! affraid

Il y a le temps Breton qui squatte dans mon (n'ayons pas peur des mots lol! ) Sud !!! Des orages et de la pluie !

Prière à ceux qui ont égaré leurs nuages gris de venir les récupérer d'urgence en Provence ! Merci !

Parce que la Provence, je l'apprécie mieux comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:35

ouais, j'ai vu ça sur la carte météo ce matin, grosses averses sur la vallée du Rhône et le sud est !
Ici c'est gris mais il ne pleut pas (encore).

Je ne bosse que ce matin, j'ai pris mon aprem un peu bon gré mal gré, mon fiston a pris une heure de colle (au bout d'un mois en 6ème : bien joué !!! Razz ) donc il ne pourra pas prendre son bus comme d'hab aprés la cantine pour rentrer à la maison, je dois donc aller le chercher à 14h30. Je vais en profiter ensuite pour aller me faire une p'tite balade au grand Emmaüs de la région, histoire de faire un peu de shopping revival ! cheers

Bonne journée à tous, sortez couverts ! Point sur la situation - Page 28 Pluie%20(10) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:33

Naranjito a écrit:
Horreur !!! Malheur !!! affraid

Il y a le temps Breton qui squatte dans mon (n'ayons pas peur des mots lol! ) Sud !!! Des orages et de la pluie !

Prière à ceux qui ont égaré leurs nuages gris de venir les récupérer d'urgence en Provence ! Merci !

Parce que la Provence, je l'apprécie mieux comme ça !!!

ben desolé pour toi naranjito mais le temps breton comme tu dis est d'un bleu écarlate et sans nuage aujourd'hui!! Twisted Evil
garde un peu les nuages gris ça fait pousser la verdure et les fleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:43

oh roc droit au but, dans le nord aussi grand soleil
roc, dans le sud ils ne connaissent pas la verdure les fleurs les pelouses bien vertes flower cheers
ils ne connaissent que les restrictions d'eau et quand il pleut chez eux c'est tout de suite alerte météo lol! sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:56

exact mon pitrak!! Very Happy
au fait tu te rapproche à grand pas de la force bleu,attention à toi,fini le no limit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:08

Patrick a écrit:
oh roc droit au but, dans le nord aussi grand soleil
roc, dans le sud ils ne connaissent pas la verdure les fleurs les pelouses bien vertes flower cheers
ils ne connaissent que les restrictions d'eau et quand il pleut chez eux c'est tout de suite alerte météo lol! sortie


Ben ouais !!! On n'est pas habitué, lol!

Je n'ai pas d'imperméable, ni de bottes, ni de parapluie !!! Et aujourd'hui, bizarrement, ça me manque !!! scratch scratch

Quant aux restrictions d'eau, c'est surtout pour ne pas qu'on tombe en rade lors de l'apéro au Pastis jocolor

Normalement, c'est comme ça que ça doit être en Provence Sad Sad Sad

Point sur la situation - Page 28 Fredg
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:22

Et bien Hadrien ? Il expérimente les heures de colle ? Evil or Very Mad 1H, ça va, ça devait pas être trop grave ... Du coup tu restes à la maison cet après'm ma Didile, c'est bien Very Happy

Question météo, ici c'est le déluge depuis hier au soir, mais vraiment, vraiment le déluge Point sur la situation - Page 28 Meteo-pluie Et puis il fait froid .... Ca donne pas envie de faire quoique ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:26

Le soleil est de sortie par contre ici, juste à l'instant, je t'en envoie une grande brassée ma p'tite Steph ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:44

Merci ma Didile, j'en aurai besoin aujourd'hui je crois. Bouhouuuuuu le ciel il est tout gris, j'aime pô ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:39

Naranjito a écrit:
Horreur !!! Malheur !!! affraid

Il y a le temps Breton qui squatte dans mon (n'ayons pas peur des mots lol! ) Sud !!! Des orages et de la pluie !

Prière à ceux qui ont égaré leurs nuages gris de venir les récupérer d'urgence en Provence ! Merci !

Parce que la Provence, je l'apprécie mieux comme ça !!!

Tout à fait d'accord avec toi Naranjito Crying or Very sad

Je déteste la pluie colere

Vivement le retour de notre beau soleil!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:45

Patrick a écrit:
oh roc droit au but, dans le nord aussi grand soleil
roc, dans le sud ils ne connaissent pas la verdure les fleurs les pelouses bien vertes flower cheers
ils ne connaissent que les restrictions d'eau et quand il pleut chez eux c'est tout de suite alerte météo lol! sortie

Quand à toi mon cher Patrick, détrompes-toi nous avons notre quota de verdure, pelouse et fleurs dans le sud autant que vous vous avez de jours de pluie à votre compteur, alors ssssteplait ordi lol!

Puis OUI c'est l'ALERTE météo, ben quoi scratch pas peur des mots moi! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:04

Merci Capoune !!! bravo

Et en plus il continue de pleuvoir !!! pleure

Suite à la photo de Casimir et moi (caché Laughing ), j'avais mis une photo via un lien et elle passée inaperçu ! Et je l'ai remis en photo dans un message précédent et elle n'apparait pas scratch

Je crois que c'est le forum qui ne veut pas me voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:24

POUR PATRICK!!!

Quelques exemples:

Point sur la situation - Page 28 7015_a10

Point sur la situation - Page 28 Aix_en10

Point sur la situation - Page 28 Mas-de10

Bon alors, tu disais????? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:30

Moi ?

Je disais BRAVO bravo

Et je le redis bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:52

Naranjito a écrit:
Merci Capoune !!! bravo



Suite à la photo de Casimir et moi (caché Laughing ), j'avais mis une photo via un lien et elle passée inaperçu ! Et je l'ai remis en photo dans un message précédent et elle n'apparait pas scratch

Je crois que c'est le forum qui ne veut pas me voir lol!

Rien du tout ! J'ai rien trouvé moi, y a pas de lien ou quoique ce soit ! Pas d'excuses, fais pêter la photo et puis c'est tout ! geek Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:18

Bon ben HOP alors !!!

Point sur la situation - Page 28 Fredg


VIVE LE SOLEIL !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:38

lol! Ah d'accord, j'avais pas calculé que c'était toi sur cette photo cheers Superbe maillot de bain, si, si, j'insiste Twisted Evil Et alors les grosses fleurs jaunes et oranges sur le fauteil, une vieille nappe de chez mamie recyclée ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:43

Et l'autre !!! C'est pas une nappe !!! C'est du tissus tout simplement. Parce que dans la série des gens qui collectionnent des trucs improbables, j'ai un pote qui décore sa chambre d'ami avec des objets années 70 : Draps, rideaux, descente de lit, table de nuit etc etc ... Donc comme je fais pas mal de vide grenier, je lui en récupère assez souvent.
Et comme je suis un grand malade, j'en garde ! geek

Pour info, la photo date de l'été 2007.

Et voilà, je me suis mis en photo sur le forum ! Je suis sympa non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:49

Oui, enfin, tu as surtout mis ton maillot de bain en photo sur le forum, parce que toi on ne te voit pas des masses. Moi, je dis ça, je dis rien ange
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:59

On peut effectivement voir ça comme ça ...

Mais je n'avais pas d'autre photo sous la main ... je me dévoile petit à petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:00

Selon l'expression, qui ne dit rien consent, n'est ce pas ma chère Steph???? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:10

ah ben si je l'avais vue cette photo Naranjito mais moi non plus je n'avais pas pensé que c'était toi ! Sympatoches ces couelurs et ces motifs particulièrement mal assortis ! lol!
joli maillot, joli chapeau, joli tissu, bref trés chouette ta photo !! cheers geek Mais on aimerait bien voir ta tête aussi ! cheers

En tout cas, c'est super marrant d'avoir commencé à te dévoiler comme ça, merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:47

capoune a écrit:
Selon l'expression, qui ne dit rien consent, n'est ce pas ma chère Steph???? mdr lol!

Hé,hé !!! lol!

Ouais, c'est vrai que c'est sympa, mais du coup j'ai un peur de ce qu'il va dévoiler ensuite parti comme c'est parti Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Point sur la situation - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: