Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
+37
Erpob
niju_69
Sale_Gosse
Xavier
Greg1970
Céli@
luna
Jinsei
Franck
Hobbes
Funkyman
FREDS
Dr Daniel Westin
minos94
Manu
B-800
Patrick
satanas
émilie
trumanshower
Roc56
kaena
JC761
BarbieGirl
jumos33
Tipoune
Gobo
MaxTV80
mag
Nostalgique
Markhollis
Jackburton
Naranjito
Odilederey
capoune
Steph75
Tommy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:46

Dr Daniel Westin a écrit:
mon style favori depuis que j'ai 15 ans c'est le metal (hard rock) Wink

Alors là, tu es doublement le bienvenu, mon ami cheers cheers Perso, j'ai découvert Métallica quand j'avais 13 ans, lors d'un échange au Québec, un pur bonheur : le séjour et la découverte de l'album Vertigo cheers cheers Nous sommes un bon nombre à aimer ce genre musical, alors n'aies pas peur de t'exprimer lol!


Bon sinon, les amis, des journées comme hier, c'est super boostant, mais aussi super speed et je ne crois pas que je pourrais le faire tous les jours lol! Quoique, j'aime bien finalement !!! mad

Timing serré....alors gros bisous, bonne journée et à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 27/02/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:15

Odilederey a écrit:





Point sur la situation - Page 22 45_tou14


Waouh Titi, je suis une grande fan!!!
C'est super toutes ces trouvailles!!!Casimir est tout beau!!!!
bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : valras plage
Date d'inscription : 27/02/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:20

Et il ne faut surtout pas oublier l'anniversaire de Ken!!

anniversaire

anniversaire

anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi!!

J'espère que la tite famille va bien et je vous dis à très bientôt (vous me gardez un tit bout de gâteau??!! Wink ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:54

Point sur la situation - Page 22 8cyzy910

Fêtez ça comme il se doit cette journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:13

BON ANNIVERSAIRE KEN cheers

Je te souhaite une agréable journée drunken geek

Point sur la situation - Page 22 Anniv11
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:40

Un petit coucou à tous Very Happy en espérant que que vous allez bien

geek

Je voudrais partager cette chanson que j'apprécie énormément avec vous (désolé j'ai pas trouvé le clip!!!)

A bientôt... Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:50

Un coucou à vous tous en passant !!
Je suis assez occupée ces derniers jours... à préparer un super anniv' à mon chéri I love you

Un grand merci à vous d'y avoir pensé !!

Petit clin d'oeil aux amateurs.... il a déjà reçu ceci :

Point sur la situation - Page 22 Dsc00010
Une "petite" bouteille de 3 litres qui devrait plaire à quelques uns ici Wink cheers

Et ce soir.... Ken & Barbie party cheers cheers lol!
Je pense à mettre de côté des photos pour les partager avec vous sur notre nouveau forum !!
Je suis passée y jeter un oeil.... très très chouette !!!!
Félicitations à tous pour le travail accompli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:06

Soulagée que le temps se soit un peu calmé, j'avais peur avec l'averse et la tempête de ce matin que notre petite soirée dégustation à la foire soit compremise, mais bon pour l'instant ça va, espérons que ça le reste... Ce qui permettra de me détender aussi, car depuis hier les élèves sont survoltés, ils n'arrêtent je sais pas si c'est le temps ou quoi, mais c'est super stressant et fatiguant mad , 2 bagarres en meme pas 15 minutes, ils n'en font qu'à leur tête, ne nous écoutent pas, nous envoient ch... quand on leur parle etc..., bref, la sortie de ce soir va me faire le plus grand bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:17

Ouh là Kaena, tu es enseignante ? Quel courage ! cheers Les changements de saison, c'est mauvais pour l'humeur de tout le monde, c'est une période pas facile il faut l'avouer. Mais votre soirée va vous faire le plus grand bien !

Ma Barbie, je suis contente de te lire, je vois que la soirée s'annonce bien pour vous aussi .... I love you

Pour nous le beau temps semble faire une timide apparition, c'est déjà ça. J'ai le moral un peu en berne aujourd'hui, il faut bien le dire, la conjoncture se dégradant de jour en jour, mes espoirs de retravailler sont en chute libre. D'autant que je viens d'apprendre que Sanofi va licencier à tour de bras. Surprise sans en être une puisque les embauches sont gelées depuis plus de 5 ans, à Toulouse en tous cas. Mais là, ça sent le sapin mes amis !

Et pour couronner le tout, pas grave mais bon : j'avais hyper mal au bras gauche, des élancements dans la main très douloureux et des fourmis dans les doigts, le verdict est tombé hier au soir : syndrome du canal carpien. Voilà, la date de péremption se rapproche à grands pas je trouve ... Evil or Very Mad
Zut, de zut et superzut !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:23

Bonjour vous tous.

Navré du retour tardif. J'ai reçu le bouquin hier vers 19h15.

Le livre est beau et j'admets lui trouver bcp de charme.

C'est assez perturbant d'avoir un produit fini entre les mains après y avoir consacré deux années de temps libre.

Il y a deux bugs visuels assez visibles (dont un sur un page "clé") que j'ai malheureusement vu dès les premières secondes et j'ai eu du mal en m'en "détacher". Je mérite peut-être bien mon pseudo.

Le livre est très beau, c'est du beau travail, mais je voulais du "parfait". Une dernière relecture de notre part aurait évité ces problèmes, mais bon... peut-être aurais-je du m'affirmer un peu plus. Story of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:26

Heureux anniv à niju_69


anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

Profite de la journée, avec 3 litres y'a de quoi tenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:30

Ahhhhh j'attendais tes impression Seb !

Je suis comme toi, très perfectionniste et surtout hyper exigeante avec moi même et mon travail, donc je te comprends quand tu dis ne pas arriver à te détacher du petit détail qui gâche tout, à tes yeux. A mon avis, cela va passer tout à fait inaperçu, d'autant que ton livre est très riche en informations et en images, quelques coquilles ne viendront pas ternir la qualité de ton travail, loin de là. D'ailleurs existe-t-il des livres sans aucune erreur d'impression ou faute oubliée ? Tu aurais certainement pu plus t'affirmer, mais quand on est débutant, dans quelque domaine que ce soit, on a besoin de prendre de l'assurance avant ça. Ce sera le cas pour plus tard, tu connais les ficelles maintenant.

J'imagine bien aussi l'impression que tu as en tenant enfin le fruit de deux années de boulot passionné et acharné, tant d'énergie et d'heures sans sommeil. Et voilà, maintenant c'est concret ! Tu vas certainement avoir une sensation de vide, d'ennui, je pense que c'est tout à fait normal après tout ce temps.

En tous cas un million de bravo pour ta ténacité et ta détermination qui ont fini par payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:33

Ça va le faire Seb pour ton bouquin, no stress good

Steph, ça ressemble au syndrome de la crampe du pianiste Neutral
Tu joue du piano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:39

Du tout mon Nono ...
Je connais bien, ma mère a été opérée, ma belle-mère aussi, mais pas à mon âge ! Mon chéri en souffrait aussi à l'époque où il maniait le marteau, la pioche, etc ...
Je ne vois absolument pas ce qui a pu le provoquer chez moi, à part lorsque j'étais technicienne de labo peut être ... Mystère ... Mais ça fait un mal de chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:43

Et oui, je sais ...
Pas mal de musicien choppe ce truc.

Beaucoup de repos, force pas dessus (Si tu peux ... )
Courage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:46

Ben c'est ma main gauche, je suis gauchère (et oui .... ) alors pas facile. Et avec ma main droite, je suis franchement pas douée ! Evil or Very Mad Et pas de remarque douteuse s'iou plait !

Heureusement que le clic de souris, c'est à droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:48

Nan, mais voilà ...
Pour une fois que je suis sérieux, de suite tu pars en quenouille Razz
C'est pas possible, à croire que ça te manque quand c'est pas NO LIMIT geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:25

C'est juste que je garde mon sens de l'humour coûte que coûte et que je relativise toujours. C'est ce qui m'a permis de tenir jusqu'à aujourd'hui, malgré mon éternel pessimisme, qui m'énerve d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:34

pas cool ma p'tite Steph cette histoire de canal carpien ! Mad ça s'opère trés bien, ma maman a eu ça aussi mais c'est trés handicapant ! Et pour le boulot, c'est vrai que ça craint partout en ce moment, on a pas mal de restrictions ici au journal, des recrutements internes alors qu'il était prévu des embauches etc... C'est pas simple tout ça quand on cherche du boulot !
Bon courage, je t'envoie plein de pensée positives et affectueuses ma chère amie toulousaine !Point sur la situation - Page 22 3Garde surtout toute cette bonne humeur et cet humour qu'on adore tous ici !



Je vois qu'il y a une chouette soirée en perspective alors pour pas mal d'entre nous. Very Happy
Et bien je souhaite une belle fête d'anniversaire aux Barbie-Ken-shelly's et autres membres de la famille cheers drunken et une soirée d'enfer aux Havrais-Havraises, doucement sur les sucreries avant de monter dans les manèges à sensation sinon gare !! Razz cheers bom On veut des photos de vous tous bien entendu !!!Point sur la situation - Page 22 Appareil_photo_03

Moi je vais me faire un fast-food et un cinoche avec mon grand fiston, le plus petit allant à un spectacle scolaire avec son papa, on fait 2 équipes ! Razz
Et ensuite week-end à Saintes pour les 40 ans d'un copain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:03

Odilederey a écrit:
Point sur la situation - Page 22 Casimi10

Et le pot de Nutella, il est de quelle année ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:12

kaena a écrit:
la sortie de ce soir va me faire le plus grand bien ! Very Happy

Mais on y compte bien lol! lol! Moi aussi j'ai eu une semaine de folie, çà va faire du bien de lacher prise cheers cheers Et demain j'ai obtenu mon samedi de repos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:25

Sale Gosse, je suis contente que ce soit fini pour le bouquin, il t'a pris tout ton temps libre, ces derniers temps, profite bien du calme après la tempête lol!
J'ai hâte qu'il soit à la FN*C, pour courir l'acheter cheers cheers
Je me suis déjà fait une liste des personnes à qui je vais l'offrir lol!

anniversaire Joyeux anniversaire à Ken anniversaire et plein de bisous à Barbie qu'on voit trop peu ..
Steph, je t'aime encore plus : tu es gauchère, tu es donc forcément une personne formidable good J'espère que tes douleurs vont se calmer, c'est pas agréable d'avoir mal. Moi, j'ai mal dans le dos (le côté gauche) depuis des mois, il paraît que çà partira en même temps que mon poids, donc, patience, mais vive l'ibuprofène quand même Wink Wink Wink

Didile, heureusement que je t'ai lu, çà m'a rappelé de prendre l'appareil photo lol!
Allez, on y va cheers cheers cheers Bonne soirée les copinouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:48

Point sur la situation - Page 22 Annniv10 Ken_Niju69 !!!

Pfff on a même pas été invité ....... j'en connais un qui est mal barré pour son agrément de beau frére mdr mdr


Dernière édition par Markhollis le Sam 4 Oct 2008 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:54

Bon ben on les attend ces images nom de nom !! lol!


Au fait, merci d'être passé donner tes premières impressions sur ton livre Seb ! cheers Je suis moi aussi comme toi et comme Steph perfectionniste et exigeante avec moi-même dans tout ce que j'entreprends, alors je te comprends, on ne voit que les petits défauts au lieu de se féliciter pour tout le reste ! On ne se refait pas ! Razz
Moi je suis certaine que je vais trouver ton bouquin génial et que je ne verrais pas du tout ce petit bug sur lequel tu butes !
ça doit faire drôlement bizarre d'avoir l'objet de tant de travail et d'efforts entre les mains aprés tous ces derniers mois stressant et le nez dans le guidon, tu y a mis tellement d'energie !!!! drunken On va bientôt tous pouvoir le savourer et te couvrir d'éloges, je n'ai vraiment aucun doute là-dessus. Very Happy

Allez, bonne soirée à tous, bon week-end !!! cheers Bizzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
niju_69

niju_69


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/07/2008

Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:52

Merci à toutes et à tous pour vos petits messages en ce grand jour de mes 2... ans !

Barbie va faire des photos de ce moment avec nos amis et on vous en passera quelques unes (avec droit à l'image sur ma personne bien sur !).
encore merci et à plus tard.....................


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur la situation - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: