Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
+37
Erpob
niju_69
Sale_Gosse
Xavier
Greg1970
Céli@
luna
Jinsei
Franck
Hobbes
Funkyman
FREDS
Dr Daniel Westin
minos94
Manu
B-800
Patrick
satanas
émilie
trumanshower
Roc56
kaena
JC761
BarbieGirl
jumos33
Tipoune
Gobo
MaxTV80
mag
Nostalgique
Markhollis
Jackburton
Naranjito
Odilederey
capoune
Steph75
Tommy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 3:14

anniversaire ken et bonne soirée bisous a barbie
bonne soirée aussi au havrais en éspérant que le pluie ne vienne pas tout gacher
steph:je suis désolé pour toi et je sais que c'est pas évident dans la vie de tous les jours car ma belle soeur aussi a ce problème au 2 poignet même si c'est plus a l'un qu'a l'autre.elle s'est fait opéré il y a quelques années alors qu'elle viens d'avoir 31 ans pale
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 6:13

Joyeux anniversaire keniju cheers (avec un peu de retard) Pensées pour barbie, que l'on voit un peu moins en ce moment (on se demande pourquoi... Wink ) J'espère en tout cas que l'évènement à été dignement fêté !!!

J'attends les photos avec autant d'impatience que celles de nos havrais sucrés !!

Bon week-end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:54

Joyeux anniversaire à notre douce Emilie ! Point sur la situation - Page 23 Gif-dauphins%20(7)
J'espère que tu vas fêter ça dignement avec un gros gâteau ! Passe une belle journée... Plein de bisous !!!

Point sur la situation - Page 23 Gg1298854160
Point sur la situation - Page 23 Gif-dauphins%20(11)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:24

Un très heureux anniversaire Emilie, qui derrière sa grande discrétion cache une immense générosité et une gentillesse sans faille. Vivement de se revoir !

Point sur la situation - Page 23 06869c10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:26

flower Joyeux anniversaire ma petite Emilie ! On pense à toi ! gros bisous flower

Alors hier on a passé une super soirée à la foire, Snarf et Tipoune ont pris des photos de nos beignets, croustillons,chichis et surtout une, de la fameuse et énooooooooooorme Barbe à papa "Coco" XXL !
On a fait un manège tous les 4, qui au début nous paraissait bien soft et qui finalement est bien surprenant! affraid
Avec Kaena on s'est pris un gros coup de vieux : on s'est rendue compte qu'on supporte bcp moins "les manèges qui tournent" qu'avant ! Au début on était : mdr et au milieu de l'attraction on était devenues : pale
Ce matin j'en ai mal au dos et aux cervicales Razz et hier j'ai mis du temps avant que mon estomac reviennent en place Laughing


Enfin nous avons terminé la soirée dans un bar billard.

Bref petite soirée très sympa, où on a bien rigolé. Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:00

Coucou!!! Alors hier soir, nous avons passé une soirée vraiment sympathique cheers cheers Je crois qu'on s'est tous pris un coup de vieux : moi, j'ai été incapable de finir mon paquet de Chi-chi au Nutella...et ô désespoir, j'ai été obligée de jeter les trois derniers, parce que c'était l'overdose, Snarf s'est fait une overdose de croustillons aussi (il a eu mal au bide toute la nuit Twisted Evil )...bref, la foire, c'était sympa quand on était ados, mais maintenant qu'on est grands, bah les sensations ne sont plus les mêmes !!!
En tout cas, on a quand même passé un bon moment : on a eu froid, on a été un peu mouillés, j'ai gagné un vrai fauxbisounours Classe lol! Bref, c'était génial mdr
Les photos ne vont peut-être pas arriver tout de suite car le week-end va être chargé pale (belle-maman à la maison, je suis eeennnchaaannntééééeeee).

Bon anniversaire à notre douce Emilie
Point sur la situation - Page 23 Emilie
gros, gros bisous à notre covoitureuse préférée lol! Révise bien tes génériques, hein, on remet çà l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:02

Bon courage Tipoune , je suis de tout coeur avec toi ! Very Happy bon week-end qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:10

Céli@ a écrit:
Bon courage Tipoune , je suis de tout coeur avec toi ! Very Happy bon week-end qd même !

Oh bah çà ira mieux demain, on va te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:11

Oui c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:55

Heureux anniversaire ma p'tite Emilie Very Happy
Profite bien de cette journée et fête là comme il se doit drunken


Point sur la situation - Page 23 15daup10



anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:11

joyeux anniversaire ptite Emilie jolie cheers anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:14

Oui, on a passé vraiment une super soirée hier, arrivé à la foire à 18h40 on s'est promené dans les allées durant une bonne demie-heure pour commencer la soirée avec la machine à pièces qui tombent, en en apprenant que les manèges n'allaient pas ouvrir avant 21h Shocked on avait super froid en plus. Du coup on s'est jeté sur de bonnes choses grasses et patienter avant l'ouverture des attractions ; petit temps mort qui finallament a passé très vite.

Premier manège, très sympa, comme le disait célia, soft au début, mais dès que ça accélère on sent bien les mouvements et la vitesse, très drôle.
ensuite Tipoune a tiré les ficelles pour gagner 2 peluches, un p'tit croco et un p'tit tigre qui se sont transformés en faux bisounours.

Ensuite le Sweety un grand classique mais une première pour Snarf qui a bien aimé également.

Et ensuite... pale Le crazy dance a vraiment plus refaire, vraiment très drôle au début, mais lancé à vitesse maximale, ça tourne dans tous les sens, le corps part à gauche alors la tete est restée à droite et paf la tete repart d'un coup sec. Bref on a eu un peu voir meme beaucoup de mal à s'en remettre avec Célia.

Puis donc petit verre sans oublier le relou de service, mais bon tout s'est vraiment bien passé.

Vivement la prochaine rencontre cheers

Pas demain pour moi car je vais voir ma soeur et mes louloux sur Paris, mais j'espère très bientôt Very Happy

en tout cas, ce matin, j'ai juste pu avaler un café, mon estomac est pas encore très vigoureux, j'ai les cervicales et le dos en compote et des courbatures bref, c'est moche de vieillir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:26

Je peux vous dire que les 13 croustillons font des dégâts sur le système digestif trentenaire de Snarf, pour lui, la foire s'est transformée en foire du trône mdr mdr
Je rigole, mais çà ne l'est pas : sa mère va bientôt arriver, il est couché et en plus, j'ai pas fini le ménage affraid affraid affraid Sachant, en plus qu'elle est maniaque, çà me stresse à fond pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:28

Tu annules en disant que son fiston est pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:07

Trop tard, comme elle habite loin, elle est déjà sur la route No
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 4:31

juste à temps!!! bon anniversaire emiliiiiiieeeeeeee!!!! Very Happy
j'espere que tu fete ça à donf!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE, EMILIE!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:37

anniversaire Emilie anniversaire

Point sur la situation - Page 23 85-bon11
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:52

merci a tous je suis très touchée merci pour l'image de le petite émilie, merci pour les dauphins(j'adore) et merci pour le reste merci, merci,merci Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 6:20

Happy anniversaire à toi Emilie !!!!! bon alors moi Vanessa je suis fan depuis la 1ére heure alors spéciale dédicace pour toi EMILIE en esperant te rencontrer un jour flower :



Tipoune : excellente transfert : les manéges qui se transforment en foire du trône Point sur la situation - Page 23 Toilet11 mdr mdr mdr passe un bon week end quand même et sache que Snarf Le Rouge est là pour intervenir au cas ou .... sinon nous on vient !!!! good Classe Classe


Dernière édition par Markhollis le Dim 5 Oct 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:42

Tout d'abord mille excuses à Emilie que j'ai oublié hier Embarassed Je te souhaite un très joyeux anniversaire (le retard n'empêchant pas la sincérité du propos) et j'espère que tu as dignement fêté ca !!

Point sur la situation - Page 23 Emilie10

Bon sinon, je pars à l'instant en vide-greniers et j'espère que ce sera un peu plus fructueux qu'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/06/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:29

Bonjour à toutes et à tous.

Ha !!! la foire et ses croustillons, vous avez eu de la chance pour le temps.

Aujourd'hui, c'est pas possible No , à moins qu'un miracle se produise, tout vient de l'Ouest pluie et vent.

Mais le week-end prochain, normalement pas de pluie.Même du sunny !!!

Aller, j'espere que Snarf a bien digeré.Snarf felicitation pour ta promo !!
Maintenant les croustillons sont à éviter Crying or Very sad .Il faut que tu sois en forme, pour nous faire
un nouveau site de la mort Wink Wink .

Bon courage à tout le monde pour Lundi.

Manu afro .
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:29

Jackburton a écrit:
Bon sinon, je pars à l'instant en vide-greniers et j'espère que ce sera un peu plus fructueux qu'hier !!

Encore un dimanche gaché par un temps pourrave pale
J'étais à peine arrivé sur place que déja il pleuvait au bout d'un quart d'heure !! No
Pluie non stop accompagnée de fortes bourrasques de vent de 8h à 10h....Que du bonheur !!
J'y suis quand même retourné vers 11h et j'ai bien fait car j'ai trouvé quelques trucs : des jeux sega megadrive, des mickey parade + quelques 45 tours de dessin animé. Je vous mets en photo l'un de mes achats de ce matin. Vous y reconnaitrez au passage un personnage bien connu sur le forum Wink auquel j'ai pensé ce matin en achetant ce disque.


Point sur la situation - Page 23 Onze_p10

Point sur la situation - Page 23 Onze_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:08

Salut Jack !!!

Un bien beau disque en hommage à une bien belle mascotte !!! cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:33

Bonsoir à tous Very Happy
Vide grenier ce matin, que dalle ...

A voté good
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Contenu sponsorisé





Point sur la situation - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: