Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
+37
Erpob
niju_69
Sale_Gosse
Xavier
Greg1970
Céli@
luna
Jinsei
Franck
Hobbes
Funkyman
FREDS
Dr Daniel Westin
minos94
Manu
B-800
Patrick
satanas
émilie
trumanshower
Roc56
kaena
JC761
BarbieGirl
jumos33
Tipoune
Gobo
MaxTV80
mag
Nostalgique
Markhollis
Jackburton
Naranjito
Odilederey
capoune
Steph75
Tommy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:15

MaxTV80 a écrit:
Et des exercices de sciences physique de Terminal S ça te dit aussi ?? Laughing

Désolée Max, je me suis fait un plasir de me débarrasser de mes bouquins lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:17

Si ça continu la majorité des mâles du forum vont devenir rose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:19

Tommy a écrit:
Oui, Dailymotion fait des siennes ce soir ... ils doivent être partenaires avec forumactif !!! lol!

Je suis rosifié ... Maxounette, elle, a vu la vidéo en question ... elle a moyennement apprécié que je prenne sa défense !!!

Patience alors pour la vidéo Very Happy (saleté de Dailymotion)


Pas grave, j'ai trouvé un autre moyen !!!! Very Happy

Elle vaut toujours autant de points !!! Very Happy


Edit : c'est bon, la version Dailymotion fonctionne ... cf page précédente


Dernière édition par Tommy le Sam 27 Sep 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:29

Point sur la situation - Page 9 16 trés trés jolie prestation mam'zelle la grande prêtresse !!!!!Point sur la situation - Page 9 1

Merci Tomtom, ça aurait été dommage de passer à côté de ça ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:50

Ah bon qui ça donc ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:52

kaena a écrit:
Si ça continu la majorité des mâles du forum vont devenir rose... lol!

c'est chelou

en plus tu ecris en mauve tu ne sais pas ce que ce sont des vrais mauves dont max a volé nos couleurs


j'ai eu un avertissement carton jaune je veut le rouge geek


Dernière édition par Patrick le Sam 27 Sep 2008 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:53

Alors pour ceux qui voulaient de la casserole... on est servi ...!!! merci oh Grand Merci Mon Tommy !!!! mdr faudra juste faire des efforts de mot calises parce que j'ai pas tout compris le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:59

prin t'wassing markho,.......... ch' tommy sé pisser dssus quand max a canté tout in haut de ch'terril
ça sint l'chicon ici



allez une phrase avec ces 3 mots pete loute et crotte

mes parints i loutent une maison, i ne pete pas ch'loyer et i crotte que cha va durer
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:02

Patrick a écrit:
kaena a écrit:
Si ça continu la majorité des mâles du forum vont devenir rose... lol!

c'est chelou

en plus tu ecris en mauve tu ne sais pas ce que ce sont des vrais mauves dont max a volé nos couleurs


j'ai eu un avertissement carton jaune je veut le rouge geek

Non mon pauvre Patrick, j'en savais rien, je suis là que depuis fin juillet donc t'étais déja rose avec Nono... et j'ai toujours écris en violet

Pourquoi, tu crois que c'est un signe... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
satanas

satanas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/09/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:08

Odilederey a écrit:
ben c'est pô juste pour les copains qu'habitent pas au Havre ! Razz

C'est chouette le Havre quand il ne pleut pas No
Par contre mes vacances je les passent près de chez toi à Sainte Eulalie en Born (~150km)
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:16

satanas a écrit:
C'est chouette le Havre quand il ne pleut pas

Le Havre, c'est chouette tout cours, c'est pas parceque c'est ma ville, mais je trouve qu'elle a beaucoup de caractère et de charme de part son histoire et son architecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:17

Un passage flash éclair pour faire le point sur une autre situation compliquée : le We du 1/11 .... J'ai énormément avancé pendant cette semaine .... Mais malheureusement pas en bien pale

Pas moyen de dégoter le site adapté , délai très tendu maintenant , bref , avis de tempête mais le capitaine ne quitte pas le navire en péril , il reste du rhum à bord donc je persiste ( même si la , je commence à m'inquiéter un poilounet en fait Suspect )

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:42

Bon alors tant qu'il reste du rhum, la situation est grave mais pas desesperée ..... drunken drunken drunken m'en fous moi, j'ai reservé un canapé à Ranchal geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:44

satanas a écrit:
C'est chouette le Havre quand il ne pleut pas No

Ah bon scratch c'est possible ça ??? lol! affraid Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:48

kaena a écrit:
satanas a écrit:
C'est chouette le Havre quand il ne pleut pas

Le Havre, c'est chouette tout cours, c'est pas parceque c'est ma ville, mais je trouve qu'elle a beaucoup de caractère et de charme de part son histoire et son architecture cheers

le probleme c'est qu'il pleut toujours au havre merci quoi je peut parler je suis du nord oui mais tant que tu n'es pas arrivé au panneau il ne pleut pas scratch

l'astuce moi et markho on a enlevé les panneaux nord pas de calais et il fait soleil maintenant boulet 2
le lundi au soleil c'est une chance que l'on aura jamais si si claude avec les RTT sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:51

Je ne connais pas du tout le nord.
Le plus "haut" où je suis allée, c'était Dieppe !

Sainte Eulalie en borne, je ne connais pas Satanas. Y'a une commune qui s'appelle Sainte Eulalie à 10kms de chez moi mais c'est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:53

B-800 a écrit:
Un passage flash éclair pour faire le point sur une autre situation compliquée : le We du 1/11 .... J'ai énormément avancé pendant cette semaine .... Mais malheureusement pas en bien pale

Pas moyen de dégoter le site adapté , délai très tendu maintenant , bref , avis de tempête mais le capitaine ne quitte pas le navire en péril , il reste du rhum à bord donc je persiste ( même si la , je commence à m'inquiéter un poilounet en fait Suspect )

A bientôt !!!

Eh ben c'est pas grave, au pire, on reste sur Lyon comme la dernière fois et on se fait un bon resto, y'a pas péril en la demeure, t'inquiète... l'important c'est d'arriver à se voir. Et puis qu'importe le flacon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:59

Odilederey a écrit:
Eh ben c'est pas grave, au pire, on reste sur Lyon comme la dernière fois et on se fait un bon resto, y'a pas péril en la demeure, t'inquiète... l'important c'est d'arriver à se voir. Et puis qu'importe le flacon.... Razz

Bon, alors il va falloir que je me mette à la recherche d'un petit lit sur Lyon ..... SOEURETTE !!!!!!!!!!!!!!!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:42

Quelle bande de malotrus, vous profitez que je ne sois pas là pour dire plein de trucs sur Maxounette et moi. de toutes façons vous pouvez pas comprendre, nananère !

Et Pitrack, tu es prié d'arrêter de pirater des vidéos comprométantes ! Quelle horeur de revoir ça .... c'te honte Embarassed

Quand à Tomtom, ce vil traître qui balance de la casserole à tout va, attends que je te revoies toi. Pas touche à ma petite soeur de karaoké, OK ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:07

Steph75 a écrit:
Quelle bande de malotrus, vous profitez que je ne sois pas là pour dire plein de trucs sur Maxounette et moi. de toutes façons vous pouvez pas comprendre, nananère !

Et Pitrack, tu es prié d'arrêter de pirater des vidéos comprométantes ! Quelle horeur de revoir ça .... c'te honte Embarassed

Quand à Tomtom, ce vil traître qui balance de la casserole à tout va, attends que je te revoies toi. Pas touche à ma petite soeur de karaoké, OK ?! Laughing

Oh bin là on est plutôt dans le domaine de la cocotte minute .... lol! sortie
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:14

Bon je suis Rose ... alors tentons d'être à la hauteur de cette promotion toute fraiche ....



J'avais jamais vu la 1ère .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:17

Une tite marrante sympa Wink rhôô la tête du chien geek

Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:22

Markhollis a écrit:
Odilederey a écrit:
Eh ben c'est pas grave, au pire, on reste sur Lyon comme la dernière fois et on se fait un bon resto, y'a pas péril en la demeure, t'inquiète... l'important c'est d'arriver à se voir. Et puis qu'importe le flacon.... Razz

Bon, alors il va falloir que je me mette à la recherche d'un petit lit sur Lyon ..... SOEURETTE !!!!!!!!!!!!!!!!! geek lol!

Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement..... Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement..... Le numéro que vous demandez n'est plus en service actuellement..... lol! lol!

Au fait, trop chouette la pub avec le chien.... je teste ce midi avec ma chienne... du 4ème étage, ça devrait le faire, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:31

Rigolotes tes pubs Markho, à part celle que nous avait mis Pitrack, je ne les connaissais pas, merci !! Razz cheers

Humeur du jour: en grande forme ! Aujourd'hui j'ai mission patisserie, je concocte un chouette gâteau d'anniversaire pour les 11 ans de mon fiston, c'est demain son anniv mais on le fête ce soir avec des potes. J'ai encore une idée de déco sympa pour le gâteau, j'espère que ça va bien donner.
Point sur la situation - Page 9 00%20(26)

Et pis sinon grand soleil encore aujourd'hui, yahoooo ! cheers sunny cheers sunny J'espère que c'est pareil pour vous aussi (même les Lyonnais !).
Bonne journée à tous !Point sur la situation - Page 9 0%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:39

Odilederey a écrit:
J'ai encore une idée de déco sympa pour le gâteau, j'espère que ça va bien donner.
Point sur la situation - Page 9 00%20(26)

Je compte sur toi pour faire des photos de ton super gateau !!!
Je cherche des idées moi aussi, la série d'anniv de la famille va bientôt commencer !! Very Happy Wink

Odilederey a écrit:
Et pis sinon grand soleil encore aujourd'hui, yahoooo ! cheers sunny cheers sunny J'espère que c'est pareil pour vous aussi (même les Lyonnais !).
Bonne journée à tous !Point sur la situation - Page 9 0%20(12)

Je confirme : plein soleil pour les Lyonnais aussi cheers

Sinon je viens de voir notre Snarfounet en rouge !!!!
Félicitations à toi pour la promotion !!! cheers
Tipoune doit être fière de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur la situation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: