Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Point sur la situation

Aller en bas 
+37
Erpob
niju_69
Sale_Gosse
Xavier
Greg1970
Céli@
luna
Jinsei
Franck
Hobbes
Funkyman
FREDS
Dr Daniel Westin
minos94
Manu
B-800
Patrick
satanas
émilie
trumanshower
Roc56
kaena
JC761
BarbieGirl
jumos33
Tipoune
Gobo
MaxTV80
mag
Nostalgique
Markhollis
Jackburton
Naranjito
Odilederey
capoune
Steph75
Tommy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:10

Patrick a écrit:
eh maxounette qui menace mon frerot nono et des exercices de fac de medecine t'en veut aussi max ? Basketball

TANT PIS voila max et son bébé puce ordi


Mais c'est pas mon bébé-puce !! c'est ma bourrique !!! Very Happy Merci pour ce souvenir Pitrack !! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:11

Bin de toute façon ze suis sûr que Steph c'est la chouchoute de la maicresse .... na ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:12

Ouais j'avais cru comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:13

ah ça c'est sur steph est la faillotte
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:14

MaxTV80 a écrit:
Helàs je vais devoir être dans l'obligation de tout effacer !!!! j'avais pourtant stipulé noir sur blanc que les réponses devaient être en italique et soulignées de surcroit !!!! ! Je suis désolée mon Nono, punition à refaire !!! fallait mieux écouter la maîtresse ! Laughing

A mais ça te reprends ...

Dehors, la nuit glacée étincelle d'étoiles (H. BOSCO).

Les arbres ont perdu leur parure de feuilles (C. LENTHERIC).

Sur mon visage, je sens fondre les flocons de neige (P.-E VICTOR).

Le vent retourne les minces feuilles de luzerne (J. RENARD).

L'après-midi, les hommes descendaient vers le jeu de quilles (J. CRESSOT).

C'est l'été, je garde les vaches, j'ai bâti une hutte de branchages (J. GUEHNNO).

La Seine, qui clapote autour du bateau, balance tout doucement la maison de planche (A. Daudet).
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:15

Tout ça pour être la 1ére à voir le musée 80's amenagé chez et par mon Tommy !!!! et toc !! et na !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:17

voila ce que met la maitresse max sur daily c'est du no limit ça demande une punition ça max en rose

Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:17

Oh oui, mais y'en à d'autres ...
Je me demande si une fois dans le canal du midi, elle parlera autant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:17

En allant jeter mon petit coup d'oeil journalier sur un autre site (oui je sais honte à moi c'est pas bien... Embarassed ) qui s'appelle Facebook, j'ai vu un groupe intitulé : Les années 80, vous vous sentez vieux ?

et tout ce qui est dit est tellement vrai que j'ai pas pu m'empêcher de penser au fofo pour le poster (non je ne me rachète pas Evil or Very Mad ) :



Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON!! Fini tout ca, ouvrez les yeux.

Aujourd'hui, y en a qui ont jamais connu ce qu'on a connu.

Ils n'ont jamais chanté “We are the world, we are the children” ou “Sunday bloody Sunday”, ont loupé la période dance “2 Unlimited”, “Corona”, “Robert miles”, “Scatman”...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro « maousse costo » ou encore les cadeaux dans les boites de lessive.

Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'Hulk, Sheriff fais-moi peur, K2000 ou Supercopter !

Ils n'ont jamais entendu parler de Banga « en route pour l'aventure, on n'y résiste pas ! »

Ils n'ont jamais connu les t-shirts Waikiki, les coupe-vent Creeks, la folie à l'arrivage des Reebook « pump » et des « puma a disque » et ne savent pas qui est Fido-Dido !

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya.

Ils pensent que Casimir c'est de la House, tendance « vintage »

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le Miel et les abeilles ou Hélène et les garçons et n'ont jamais vu chanter Carlos ou Annie Cordy.

Ken le survivant pour eux, a fait Koh-Lanta, GI-Joe a joué dans « Qui veut sauver le Soldat Ryan », et Action Man est le premier jouet militaire...

Transformers est une nouvelle série du 21ème Siècle, Capitaine Flamm un pirate des Caraïbes, et La guerre des étoiles a commencé dans les années 90...

J'aime Lire, Chair de Poule, Mickey Parade, le journal de Mickey, Sylvain et Sylvette, des séries télé je crois !

Non, Pikatchu n'est pas le premier manga-télé, et avant Dragon Ball GT, il y avait un DBZ, et SURTOUT Dragon Ball, les 7 boules de Cristal !

Ces jeunes croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph’ sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickael Jackson a toujours été blanc.

Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur a bas prix.

Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ?
Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R!!

Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de « pin's », des Pogs, n'ont jamais vu de sega master system, de Neo-Geo, ou de lynx d'Atari

Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le « bêbête show » est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de Benny Hill ou Stéphane Colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était « pif gadget »

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocollants « panini foot » et n'ont jamais connu « les crados », ces stickers dégueulasses ni les roll-mops rouge.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...

Le permis avait 12 points à une époque, l'alcootest était pour les policiers...

Ils ne savent pas ce qu'est de se donner rendez vous et ne pas avoir de téléphone portable pour dire qu'on est en retard, qu'on ne viendra pas, qu'on ne connait plus le lieu de rendez-vous.

Ils ne savent pas ce qu'est appeler sur le téléphone fixe et demander à parler à son pote, sa copine aux parents. Ils ne connaissent pas non plus les factures exorbitantes du fixe...

Ils ne savent pas ce qu'est qu'écrire des cartes postales pendant les vacances pour se donner des nouvelles vu qu'il n'y a RIEN d'autres pour se donner des nouvelles.

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « $£ù%µ§!! » !!
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
6) Tes amis se marient, créent une famille


Et oui, ça met un coup au moral tout ça... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:18

Ah ça c'est sur que c'est pas la Stephaninouninouninette de notre Maxi tête à nous qui aura des punitions comme ça et pourtant vu les commentaires deplacés qu'elle a mis toute la zournée d'auzourd'hui ... elle aurait mérité plus que le rose !!!! geek scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:23

steph et giscard meme combat drunken






Dernière édition par Patrick le Sam 27 Sep 2008 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:23

Toute la journée ???
Tu plaisantes ... Entre Didilalinounette et Stephounanounette, c'est Pink Paradise à elles deux !!!

Suffit de voir le topic des sois disant super vilains du fofo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:30

Nostalgique a écrit:
Toute la journée ???
Tu plaisantes ... Entre Didilalinounette et Stephounanounette, c'est pink paradise à elles deux What a Face

Et encore je trouve que tu adoucis leur situation .... serait-ce ton côté chevali .... oh non pas moi !!!!



Aaaaaaaaaaaarrrrrrrgggggghhhhhhhhhhh ça y est moi aussi je suis touchéééééééé !!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:31

mdr mdr mdr

Rhooooo, rosifié mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:34

Un nouveau frère de la rose cheers
Ça se fête drunken geek


Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:37

Tiens on est plus punis ... On est sous avertissement geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:50

Moi !!! Rose !!!

mais qui a osé !!!!!!!!!!!!!!!!moi qui suis si gentil, si attentionné envers la gente feminine... j'ai pas tout compris Mad mais ça va chauffer
je sens que la soirée s'annonce trés trés bien les amis ........ ya de la casserole qui va sortir d'ici peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:52

Bon, ça suffit !!! Arretez les moqueries sur ma dulcinée !
Je vous préviens, je vais me fâcher tout rouge ... quand on s'attaque à mon doux bouquet de fleurs, je sors les griffes très facilement ... Twisted Evil


































Oh et puis zut, vous l'aurez cherché ! Voilà, prenez ça dans votre face, bande de moqueurs !!

Spoiler:

N'aie crainte ma belle endive du Nord ... je te protègerai quoi qu'il arrive ...


Dernière édition par Tommy le Sam 27 Sep 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:55

Ah ben moi je veux bien chanter, j'aime beaucoup ça, mais c'est pas une de mes qualités premières vu que j'ai pas une voix de petit angelot ! je fais plutôt dans le Bonnie Tyler moi ! Razz

Pis sinon je demande pas mieux que de rencontrer les autres sudistes, ça serait génial, c'est quand vous voulez les copinous !!! cheers Very Happy bounce geek drunken cheers

C'est quoi ces histoires de tripotage de bidous à la fin, va-t'on en savoir plus oui ou non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:56

C'est juste pour le contrôle de la respiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 3:58

Bien essayé mon Tom Tom Tommy ... mais ta vidéo ne passe pas encore, vivement qu'elle passe si c'est une poélée de chicons !!!! merci sortie

au fait j'ai trouvé le pourquoi du comment sur mon appel manqué .... Classe Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:05

Tiens Tommy est rose aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:10

Oui, Dailymotion fait des siennes ce soir ... ils doivent être partenaires avec forumactif !!! lol!

Je suis rosifié ... Maxounette, elle, a vu la vidéo en question ... elle a moyennement apprécié que je prenne sa défense !!!

Patience alors pour la vidéo Very Happy (saleté de Dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:12

Ben faut dire aussi que "Ma belle endive du Nord" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:14

MaxTV80 a écrit:
affraid et bien dites donc ! ça parle bon train sur mon compte ce soir à ce que je vois !!! Laughing

Grand merci pour ton gentil commentaire mon Nono !!! je doute réellement avoir bien chanté mais je vais continuer à m'entrainer !!! ! Merci à tous pour vos petits messages !!! bien sûr que tu vas chanter avec moi mon bleu myosotis !!! jamais sans ma complice Karaoké du mercurolStock !!! et je veux Didile et Titi aussi !!! allez ouste ! faut qu'on se fasse une rencontre star ac' et coaching tous ensemble prochainement avec Nono et Tomtom!!! ! Yeaah ! ça va pulser à Castanet ! ! ! cheers

Bah si vous attendez la deuxième quinzaine d'Octobre, il se pourrait que deux zinzins se tapent l'incruste.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur la situation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la situation   Point sur la situation - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la situation
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: