Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel remake vous plairait?

Aller en bas 
+18
Taliesin
yelou
Jinsei
candy
Philou62
Droopy
mag
Tommy
LoveLikeBlood
Jackburton
lebowski
Vincent
Odilederey
Steph75
golgoth69
JC761
Joëlle
krikee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candy

candy


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : la 4ème dimension
Date d'inscription : 08/11/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:21

Moi j'adorais Wonder Woman ! quelle femme ! ça me déplairait pas qu'il repasse la série
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:31

En général, je suis assez déçue des remakes...
L'autre jour, j'ai enfin regardé le nouveau "Deux flics à Miami"..ben j'étais impatiente..et finalement bien déçue!! Finalement Don Johnson apportait beaucoup de choses à la série, la musique aussi...
J'aimerai bien Magnum..mais bon je vois pas qui pourrait le remplacer, ni Higgins d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:34

tommy a écrit:


Oui ! Les petits génies, ce serait vraiment super ! Meme si le charme de la découverte des ordinateurs ne serait plus là ... à l'époque, les ordinateurs avaient un grand côté mystérieux, et les gens sachant s'en servir etaient un peu des extraterrestres ..

Sinon, un idée remake, je ne sais pas si ça a été dit, mais Code Quantum, j'adorerais !

C'est vrai qu'en ce temps là, je pensais que les possibilités des micro-ordinateurs étaient illimitées, et il est vrai aussi que je pensais que c'était très compliqué. Comme beaucoup de gens en fait ! C'est sûrement pour ces raisons que cette série nous a marqués (il n'y avait pas eu énormément d'épisodes, si je me souviens bien).

Code Quantum, j'adore aussi... C'est d'ailleurs rediffusé sur Sci-Fi tous les jours. Mais cette série ne fait pas partie des heighties ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:55

jinsei a écrit:
En général, je suis assez déçue des remakes...
L'autre jour, j'ai enfin regardé le nouveau "Deux flics à Miami"..ben j'étais impatiente..et finalement bien déçue!! Finalement Don Johnson apportait beaucoup de choses à la série, la musique aussi...
J'aimerai bien Magnum..mais bon je vois pas qui pourrait le remplacer, ni Higgins d'ailleurs ...

Voilà pourquoi, je ne suis pas pour les remakes. Je préfère toujours l’original à la copie (comme dirait Jean-Marie) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 5:02

Dans la continuité des infos sur le nouveau Hulk, je vous propose quelques photos:
Quel remake vous plairait? - Page 2 Image_10
Quel remake vous plairait? - Page 2 Image_11
Quel remake vous plairait? - Page 2 Image_13
Quel remake vous plairait? - Page 2 Image_14
Quel remake vous plairait? - Page 2 Image_15
Quel remake vous plairait? - Page 2 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:01

Waaahh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:09

Quel remake vous plairait? - Page 2 Hulk1jr8
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:45

Impressionnant, mais ça fait quand même un peu trop imagerie de synthèse, ce qui jurera avec le reste du décor et des personnages réels... Dans le premier film-remake (que j'ai vu), je trouvais justement que le personnage n'était pas suffisamment intégré aux autres éléments du décor. C'est pourtant largement faisable, avec de bons techniciens !
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:27

Tiens vu que le sujet a démarré avec le remake de Super Jaimie, je vous annonce avec beaucoup de tristesse ( Laughing ) que celui-ci est déjà aux oubliettes !!! En effet, vu la nullité du programme, et la faiblesse des audiences, la chaîne américaine a décidé de le supprimer...

Sinon, je suis d'accord avec Tommy pour le remake de Punky Brewster avec la même actrice !!

Pour Wonder Woman, il y a un film en cours par le "papa" de Buffy, Mr Joss Whedon himself...
Revenir en haut Aller en bas
Pyjaman

Pyjaman


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 1 rue Sésame
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:08

Boh je suis pas trop non plus pour les remake,c'est bien beau de vouloir dépoussierer les anciennes séries pour les remettre au gout du jour,mais une série c'est pas qu'une histoire,c'est aussi une ambiance,des décors,des personnages,pour moi Magnum ne serait pas Magnum sans Tom Shelleck,de même que "Ma sorcère bien aimée" sans ce côté kitchissime et désué des années 60 aurait beaucoup moins de charme afro A la rigueur un remake (enfin une adaptation,c'est pas le même média) de Cobra ou Albator en film ou série avec de vrais acteurs je serais pas contre,juste pour voir comment les ptits gars des effets spéciaux s'en sortiraient pirat
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 6:45

Pyjaman a écrit:
Boh je suis pas trop non plus pour les remake,c'est bien beau de vouloir dépoussierer les anciennes séries pour les remettre au gout du jour,mais une série c'est pas qu'une histoire,c'est aussi une ambiance,des décors,des personnages,pour moi Magnum ne serait pas Magnum sans Tom Shelleck,de même que "Ma sorcère bien aimée" sans ce côté kitchissime et désué des années 60 aurait beaucoup moins de charme afro A la rigueur un remake (enfin une adaptation,c'est pas le même média) de Cobra ou Albator en film ou série avec de vrais acteurs je serais pas contre,juste pour voir comment les ptits gars des effets spéciaux s'en sortiraient pirat

Un film avec de vrai acteurs pour Albator j'en rêve depuis des années. Coté effets spéciaux je ne pense pas que ça pose franchement des problèmes . Rien qu'avec l'utilisation de maquettes pour l'atlantis ça pourrait avoir de la gueule. A mon avis la plus grande difficulté vient de trouver un acteur vraiment crédible pour le rôle d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:50

Je veux un remake de Fraggle Rock...

Bon d'accord, peut-on faire mieux que l'original ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:56

Erpob a écrit:
A mon avis la plus grande difficulté vient de trouver un acteur vraiment crédible pour le rôle d'Albator.

Lui !!! Il ne manque que la cicatrice, le bandeau et la cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Pyjaman

Pyjaman


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 1 rue Sésame
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:57

Quel remake vous plairait? - Page 2 Michel10
Oh ils finiront bien par trouver... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 52
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:09

Ben là, je ne préfère pas voir la tronche de Nausica affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:15

J'aurai du créer un post Hulk 2008 mais je me permets de poster ces photos puisque je suis l'auteur du topic et que ça a quand même rapport avec le thème du topic!

Quel remake vous plairait? - Page 2 Hulkem11

Quel remake vous plairait? - Page 2 Hulkem12
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:22

La bande annonce est ici!
Bande annonce Hulk

(J'aurais vraiment du créer un topic sur Hulk, désolé Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:43

krikee a écrit:
La bande annonce est ici!
Bande annonce Hulk

Pfff....Encore du grand spectacle à l'américaine !! Ca s'annonce aussi naze que la version d'ang lee. colere
Le jour ou un réalisateur se décidera à faire un remake réaliste de la série télé, ca m'interessera peut-être. Mais un blockbuster de plus, ca me saoûle donc je zappe !!! bad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:16

J'te trouve bien dur, Jack Burton, les fans ont boudé la version d'Ang Lee car ils voulaient plus d'action et ce n'est qu'une bande-annonce. Combien de fois avons nous des bandes annonces top géniales qui en fin de compte se résument à un film insipide... car tout est dans cette bande-annonce, justement!
Je préfère attendre de voir le film en entier. Vous remarquerez que le début de transformation de Edward Norton est très proche de la transformation de David Banner dans la série, ils ont au moins respecté ça! Et puis pour ce qui est de l'action, avec Louis Leterrier, on va être servi, je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:12

par contre on peut dire qu'ils ont un bon casting entre edawrd norton qui joue notre bruce banner et tim roth en abomination mais je pense d'apres certains moments qu'il ya la , des moments un peu comme dans la série, quand tu le vois habillé differamment avec des lunettes pour passer inconito mais enfin on verra bien ce que cela donnera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Contenu sponsorisé





Quel remake vous plairait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel remake vous plairait?   Quel remake vous plairait? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel remake vous plairait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» knight rider 2008 remake
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???
» Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: