Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Aller en bas 
+21
Kyle Reese
Titi
Tipoune
Jackburton
Nicolas-03/20-en-maths
Pallikari
Karnov
Toto 81
Keupon
Gally
Vincent
Steph75
dlacharme
Joëlle
pascal03
JC761
Gobo
zabar
michael alias aktarus
depmod.alan
Odilederey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ericboum1

ericboum1


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2008

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:48

Quelle belle idée ce 4ème volet, ça a permis aussi de revoir les 3 autres sur M6, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dallas-fanclub.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:47

Bon alors, je suis allée voir ça en famille hier soir avec mes 2 fistons de 10 ans et demi et 7 ans ans et demi. On a beaucoup aimé le film, y'a de l'action, des cascades en pagaille, des courses poursuites haletantes, ça bouge sans arrêt !! y'a aussi bien sûr toujours des enigmes à résoudre, des pièges à déjouer, du mystère, de l'humour etc...
Bon certes, y'a quelques incohérences et invraisemblances mais ça fait partie du truc, les autres épisodes y avaient eu droit aussi ! C'est super bien filmé, la musique de John Williams accompagne super bien l'action, les décors sont grandioses. Bref c'est vraiment du grand divertissement et je ne me suis pas ennuyée une seule minute !
Le seul bémol, faut bien qu'il y en ait un, c'est qu'il y a moins d'humour que dans le dernier, où les scènes entre Indy et son père étaient vraiment hilarantes parfois !
Je ne comprends pas que la critique soit aussi dure avec ce film, moi il ne m'a pas déçue du tout, au contraire.

Au niveau peur pour les enfants, c'est vrai que certaines scènes peuvent choquer, y'a 2 ou 3 trucs qui font peur mais bon, c'est pas bien méchant. Mes 2 gamins ne se sont pas cachés les yeux et ne sont pas traumatisés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:39

Odilederey a écrit:
Au niveau peur pour les enfants, c'est vrai que certaines scènes peuvent choquer, y'a 2 ou 3 trucs qui font peur mais bon, c'est pas bien méchant. Mes 2 gamins ne se sont pas cachés les yeux et ne sont pas traumatisés !!

En même temps avec une maman comme la leur, ils sont blindés les petiots... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:14

Je me rapelle que dans Indy 3, la scène où le SS boit dans la mauvaise coupe était assez dure (il devient vieux, et se décompose à toute vitesse pour exploser sur le mur). Pour le reste, ça passait à n'importe quel âge, je pense.

Je n'ai pas encore été voir le quatrième, j'attend de lire quelques avis éclairés de gens qui l'ont vu (surtout pas ceux des critiques, puisque ces gens là sont des impies et des hérétiques : ils sont tellement blasés qu'ils n'apprécient plus grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:18

Philou62 a écrit:
surtout pas ceux des critiques, puisque ces gens là sont des impies et des hérétiques : ils sont tellement blasés qu'ils n'apprécient plus grand chose

Toi tu as voir "Ratatouille" je pense et le fameux critique gastronomique Anton Ego lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 2:16

Non, même pas. C'est tout simplement parce que j'ai remarqué que j'ai apprécié pas mal de films qui se sont fait descendre (je n'ai plus d'exemples en tête, il y en a eu tellement que j'ai décidé de ne plus écouter la critique). Au début, je me disais que j'avais des goûts bizarres, mais je me suis bien vite aperçu que je ne suis très loin d'être le seul à être dans ce cas. Ouf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La bande des Crados
» [RESOLU] Acylion et sa bande
» pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: