Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Empty
MessageSujet: pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film   pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:10

et oui c pas une blague c bien moi et mon robot en chair metal et os!!!!!! suis pas surs de l ordre bizzzzz


https://www.dailymotion.com/visited/tag/grendizer/search/goldorak/video/xgy8j_goldorak-le-film
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film   pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:14

L'idée pourrait être sympa, mais là je ne sais trop quoi penser de cette "bande annonce" Question
Revenir en haut Aller en bas
Audrey09

Audrey09


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2007

pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film   pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:21

oui ca pourrais etre simpa , mais bon , es ce que c'est vrai ou es ce que c'est faux ,prr perso je sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film   pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:23

oui c vrais je pense comme toi!!!!! ont reste surs notre faim!!!! mais ca pourrais etre sympas , ou aussi continuer la serie annimeé avec la technologie de maintenant surs l annimation ca seais top !!!!!! comme pour albator !!!!!! le nouvelle opus est d enfer!!!! (voir reponse chez albator 58!) le prince euphor peux revenir !!!! albator la fais meme musclor la fais!!!!! vue une oav ou musclor rencontres squelletor avant quil deviennes un squelette baraquée ya de quoi faire avec nos heros!!!!

ya eu un proget de film pour ulysse 31 et albator tous 2 abandonner

les revoir dans de nouvelles aventures annimées me plairais mieux !!!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film   pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:02

Hormis la bande annonce dont je ne sais pas trop quoi penser il faut savoir qu'au Japon il y a depuis quelques années une tendance à la reprise de vieux dessin animés qui ont eux du succès pour les adaptés à de l'animation générée par ordinateur. Il y a eu :
Shin Cuttey Honey (Cherry miel)
Shin Gattchaman (La bataille des planètes)
Shin veut dire nouveau en japonais si je me souviens bien.
Bref comme les créatifs sont en manques d'idées ils reprennent les héros de l'époque dorée des 80s pour alimenter le marché pour notre plus grand plaisir ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film   pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:26

Si ça devait se concrétiser la question reste de savoir le nombre d'entrées qu'une telle adaptation pourrait générer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Empty
MessageSujet: Re: pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film   pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOIR !! Pour les fans de Goldorak...
» goldorak ufo le film
» goldorak..le film ?
» Pour les fans de Dallas !
» RECENSONS ICI LES DESSINS ANIMES DES ANNEES 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: