Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Saint Paul trois chateaux Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: goldorak..le film ? Dim 23 Mar 2008 - 22:07
Je vois tourner cette video depuis pas mal de temps sur le net (mais jamais aussi longue....) Ca me fait toujours des frissons quand on le voit decoller .. (vers la 6 eme minute, c'est la que ca commence...): https://www.youtube.com/watch?v=IQcFfeX2gKw
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Pays des elfes Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: goldorak..le film ? Lun 24 Mar 2008 - 1:29
moi aussi , J'aurais adorée voir ça !
Il est beau " not' " Glodorak hein ?
snarf
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : nullepart Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: goldorak..le film ? Lun 24 Mar 2008 - 4:51
veridis a écrit:
C'est un projet italien qui n'a malheureusement pas aboutit et pourtant l'extrait est vraiment super
le projet n'est pas mort !! dernière mise à jour : 16/3/2008 => http://www.theufo.net/index2.htm ça à même l'air de plus en plus actif
RHHAAAA!!!!! je veux le voir !!!
Ty-gum
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Pays des elfes Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: goldorak..le film ? Lun 24 Mar 2008 - 4:55
snarf a écrit:
veridis a écrit:
C'est un projet italien qui n'a malheureusement pas aboutit et pourtant l'extrait est vraiment super
le projet n'est pas mort !! dernière mise à jour : 16/3/2008 => http://www.theufo.net/index2.htm ça à même l'air de plus en plus actif
RHHAAAA!!!!! je veux le voir !!!
Mais oui , je site :
"29 - 01 - 2008 Ok. Qu'avons-nous fait cette semaine ? Nous avons préparé beaucoup de matériel(matière) et animations, mais malheureusement nous ne pouvons pas nous réunir quoi que ce soit depuis le rend ne sont pas prêt. Cette nuit nous animerons l'ovni ennemi. Nous essayons toujours d'avoir des animations réalistes. Nous avons vu qu'il y a beaucoup d'équipes d'artistes qui sont inspirés par notre travail. Cela nous rend heureux, cela signifie que quelques personnes apprécient nos efforts."
Youppiiii Nous avons une chance de voir ce film , un jour , dans nos salles
snarf
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : nullepart Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: goldorak..le film ? Lun 24 Mar 2008 - 5:00
ouiii!!! et le nouveau trailer est enorme ! la séquence de l'auto-largue est superbe le projet a un peu "dormi" pendant quelques mois je me rappelle, j'avais l'impression que c'était tombé à l'eau mais avec une mise à jour en janvier et une autre la semaine dernière, ça sent de plus en plus bon quand à la sortie du film alors, wait & see
Ty-gum
Sujet: Re: goldorak..le film ? Lun 24 Mar 2008 - 5:03
C'est dommage que l'on ne puisse pas " les soutenirs " et montrer que nous sommes avec eux Je n'ai pas regarder sur leur site , Si y'a moyen de leur laisser genre un message '' comme un livre d'or '' Sinon par mail ...
Je vais jeter un z'oeil
Edit : A ben oui , y'a une adresse ou les contacter