| goldorak ufo le film | |
|
+8lebowski Jackburton Tommy mag Vincent Franck Odilederey michael alias aktarus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: goldorak ufo le film Sam 5 Mai 2007 - 20:13 | |
| bonjour a tous! vous connaissez ma passion pour les da de notre enfance et pour goldorak! je veux vous faire partager le projet de deux fan italiens pour leurs rendre un grand hommage! ils ont fais un travail de titans en nous proposant simplement la genese d actarus et le proffesseur prossion! un opus qui nous expliquerais leurs rencontre! c a couper le souffle des images de synthese tres reussis ! des plan de godorak d un realisme fou! ca donne l eau a la bouche je vous en dit pas plus! le making of es en italien mais les images parles seule! il devais projeter ce film surs internet affaire a suivre je manquerais pas de vous en informez je tennais a vous faire ce cadeau a tous mes amis bloggeurs! a tres bientot! voila le liens cliquez surs backstages! et accrochez vous ! http://www.theufo.net/goldrake3.htm | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 5 Mai 2007 - 20:40 | |
| oui, merci aktarus, j'étais aussi tombé sur cette petite vidéo du making of il y a quelques temps. Je n'ai pas bien compris sous quelle forme ça devait sortir en fait. Les scènes avec le robot ont l'air super bien foutue. ça serait bien si ça sortait au cinoche. | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 5 Mai 2007 - 20:43 | |
| leurs proget serais de projeter le film surs internet il me semble! mais vu la guerre des droits d exploitation que se livre les editeurs pour la sortie des coffret dvd peux etre ont du il rennoncer toutes facon je guette bizzz | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 5 Mai 2007 - 21:04 | |
| Ca a l'air sympa en effet. Attendons d'en savoir plus... j'aime pas baver pour rien Merci en tout cas Aktarus pour cette info | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 5 Mai 2007 - 22:06 | |
| J'avais déjà vu ces images sur Youtube.... ça m'a l'air quand même fort amateur, ce truc.. hum hum Pour mener un projet de ce type à terme, il faut un sacré budget, sinon ça fera minable!!! Ce que je ne souhaite pas pour un tel héros de légende ! | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Dim 6 Mai 2007 - 1:38 | |
| suis d accord mais pour des admirateur et amateur ils ont fais fort quand meme!!!!! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: c'est vrai ??? Ven 28 Sep 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Ven 28 Sep 2007 - 20:21 | |
| Apparemment, il ne s'agirait que d'un court metrage, à moitié réalisé par des passionnés ...
Mais pas de super production prévue comme avec Transformers ... mais si un gros producteur ricain pouvait avoir l'idée de transformer ça en long métrage ... quel pied ! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Ven 28 Sep 2007 - 20:24 | |
| HA ..... merci de cette précision !!! tant pis ... | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Ven 28 Sep 2007 - 22:26 | |
| - mag a écrit:
- j'ai un pote ( ben oui, j'ai des amis .. !! ) qui vient de m'envoyer ce lien et qui me dit qu'il va y avoir un film sur Goldorak .................????????????????
http://fr.youtube.com/watch?v=2Ul85K8asik A ma connaissance, le problème de copyright sur la série goldorak n'est toujours pas débloqué et tant que les ayants droit ne se seront pas mis d'accord, aucune utilisation commerciale du d.a. ne sera possible. Donc pas de produits dérivés, pas de coffret dvd, pas de film,.... Tout ca pour une histoire de fric, c'est saoulant. Les cités d'or ou candy connaissent d'ailleurs le même problème. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Ven 28 Sep 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
lebowski
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 0:40 | |
| je l'ai déja vue mag,c'est en fait un fanart fait par des fans donc mais totalement artisanal et donc sans aucuns "truc" officiel.. | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 1:28 | |
| ha .... ben ch'uis toute désapointée moi ...... snif ..snif .... | |
|
| |
lebowski
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 1:39 | |
| ouin .... ouin ..... t'as cassé tous mes rêves .. je vais me petit-suicider moi tiens !!!!! | |
|
| |
lebowski
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 1:48 | |
| - mag a écrit:
- ouin .... ouin .....
t'as cassé tous mes rêves .. je vais me petit-suicider moi tiens !!!!!
nan mag ne fait pas ça !!!! enfin tes petits suisses tu les manges avec du sucre ou comme moi avec du sel et du poivre ? | |
|
| |
mag V.I.P
| |
| |
lebowski
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 2:12 | |
| | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 2:45 | |
| ha ben t'as tort ....;
je fais super bien la tarte mi cuite aux oreilles de buffle et le cake aux ailes de chauve souris .... | |
|
| |
lebowski
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 3:12 | |
| - mag a écrit:
- ha ben t'as tort ....;
je fais super bien la tarte mi cuite aux oreilles de buffle et le cake aux ailes de chauve souris .... miam !!!! direct ça donne trop envie... | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 3:42 | |
| - mag a écrit:
- ha ben t'as tort ....;
je fais super bien la tarte mi cuite aux oreilles de buffle et le cake aux ailes de chauve souris .... Et on vient me parler de ma tarte au riz..... | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Sam 29 Sep 2007 - 4:02 | |
| oui mag j en avais parler et je salut cette bande d allumer qui ont fais un travail plus que remarquable!!!!!!! pour de l artisannat!!!!!!!! ils ont promis de diffuser ce film surs le web quand ils le finiront!!!!!! ce fond decran viens de leur site internet!!!!!!! le synopsis du film et le scenario raconterais un peu comme a la star wars la genese de goldorack !!!!! c a dire la rencontre entre le proffesseur procsion et actarus echapper de euphor sa planete natale envahit par vega !!!!!!!! actarus reussi donc a voler le goldorack l arme la plus puissante du grand strateguerre le plus puissant des anterack!!!!!! il est poursuivi jusque surs terre!!!!!!! blesser et a bout de force il s ecrase surs terre et il est recoeuillis par le proffesseur qui le prendra pour fils la famille de celui ci ayant etais tuer lors d une attaque de vega surs l avion qui les ramener de voyage proscion mettra tout son savoir pour lutter et edudier la terible armee de vega!!!!!! attention a la lune si elle deviens rouge c vega qui attaque!!!!!! mag voila le site du film de nos italiens de genie !!!!!! franchement je leurs tire mon chapeau c grandiose c mon humbe avis!!!!! lefilmtransformers a ete un succes autant visuel que de l histoire goldorack le sera un jours aussi!!!!!!! http://www.theufo.net/index2.htm | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: goldorak Lun 8 Oct 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Lun 8 Oct 2007 - 17:57 | |
| On en a parlé quelques fois déjà, mais c'est pas grave, Bidi !!! Le forum est tellement vaste... Les redites sont inévitables !!! Tu fais vivre le forum est c'est bien !!!! Ta contribution ne sera jamais critiquée, t'inquiète !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: goldorak ufo le film Lun 8 Oct 2007 - 23:37 | |
| comme le dit vincent ont a traiter de ce sujet deja mais milleemerci d avoir penser a moi:cheers: je vais fusionner tous les sujets comme ca tu pourra tout lire!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goldorak ufo le film | |
| |
|
| |
| goldorak ufo le film | |
|