Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Aller en bas 
+21
Kyle Reese
Titi
Tipoune
Jackburton
Nicolas-03/20-en-maths
Pallikari
Karnov
Toto 81
Keupon
Gally
Vincent
Steph75
dlacharme
Joëlle
pascal03
JC761
Gobo
zabar
michael alias aktarus
depmod.alan
Odilederey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:12

Ouah ! Moi non plus je ne savais pas ! Merci Didile pour cet article, il est super bien. Je n'arrive pas à voir les photos par contre, j'essaierai plus tard ...

Il me taaaaaarde de le voir ce 4è opus .... tu comptes y aller avec tes loulous toi ? Hugo a envie de le voir, mais jusqu'ici je ne l'ai pas laissé voir les 3 autres à cause de certaines scènes.
Et puis moi je trouve que Harrisson Ford, du haut de ses 65 ans, il a un sex appeal du tonnerre de Brest drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:16

une fois sur la page web, tu n'arrives pas à cliquer sur le lien photo ?

On va y aller oui, tu penses bien !! on attend ça avec impatience ! ça sort demain. On ira le week-end prochain.
Ceci dit, il est interdit aux moins de 10 ans. Mais mon Hugo a déjà vu les 3 autres, c'est vrai qu'il y a des images qui font un peu peur ! Il a déjà vu les Harry Potter et les Seigneurs des anneaux aussi alors que ça peut impressionner également; mais bon lui c'est un p'tit dur, il n'a pas peur de grand chose, il ressemble beaucoup à son papa pour ça donc je l'emmènerai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:26

Je clique mais la page ne s'affiche pas.

Bon, c'est fichu pour Hugo alors, il n'a pas vu certains Harry Potter non plus. Jusqu'ici rien ne lui a vraiment fait peur à l'écran ... mais bon .... Faut que je trouve à le faire garder ... superzut ! Déjà qu'on doit trouver une baby sitter pour le 5 juin car on va voir le RTL Disco show ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:14

ah oui, le truc Disco !!! cheers je voulais y aller, j'en ai pas entendu parler encore... tu devrais ouvrir un topic pour en causer justement Steph, y'aura qui, les dates tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:12

A propos du dernier Opus, il a été moyennement reçu à canne aprés la diffusion, visiblement il en a déçu un paquet, enfin!!! faut pas trop se fier à la critique, elle se plante souvent...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:23

oui ben Cannes, pour moi, c'est pas forcément une référence, c'est cultureux et compagnie là-bas alors... ça ne m'empêchera pas d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:27

C'est ce qui se dit oui, il n'aurait pas plu à la critique, par contre, la diffusion "grand public" qui était tout de même super VIP a remporté une standing ovation tout de même ! Comme quoi, je crois bien que les critiques sont bien trop subjectifs et fermés. Dès qu'on est sur du grand spectacle "populaire" au bon sens du terme, ils ont des boutons. Et ben qu'ils les gardent et nous foutent la paix !

J'aime le cinéma grand public tout comme j'aime le cinéma indépendant et intimiste. On peut AUSSI aimer les deux, ce n'est absolument pas antinomique.

Ca, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:30

Je suis bien d'accord avec toi Steph Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:35

joli Steph !!

moi j'ai un peu les poils qui se hérissent des fois au journal avec la critique cinéma qui fait ce boulot depuis des lustres, qui est passionnée (qui est à Cannes en ce moment, envoyée spéciale) et qui n'a jamais vu aucun Star Wars (première trilogie), entre autre ! Elle boycotte presque systématiquement les boockbusters, ça me gave ! Mad


Dernière édition par Odilederey le Mar 20 Mai 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:35

JC761 a écrit:
A propos du dernier Opus, il a été moyennement reçu à canne aprés la diffusion, visiblement il en a déçu un paquet, enfin!!! faut pas trop se fier à la critique, elle se plante souvent...... Laughing

Oui j'ai entendu parler de ca également. Mais je me fie rarement à l'avis de ces coincés qui vont au cinéma juste pour s'afficher et qui n'ont donc pas vraiment les mêmes gouts que moi en matière de film... De toutes façons, le "festival de connes" n'a jamais été un terreau très fertile pour le cinéma populaire. Je leur laisse sans problème leurs films libano-ouzbèques, leurs documentaires pseudo-intellos et leur suffisance de parisiens en vacances sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:50

Jackburton a écrit:
leur suffisance de parisiens en vacances sur la côte.

Jack : 1 La critique : 0 cheers cheers cheers

J'aime tout particulièrement cette toute dernière phrase mon petit Jack !

Hallucinante ta critique Didile ! Comment peut on se targuer d'être critique, au sens avoir l'esprit critique j'entends bien sûr, si on n'a pas un minimum de culture dans le domaine dans lequel on doit exercer ? Comment émettre un avis objectif si on n'a pas l'esprit ouvert ni la connaissance et l'experience de la variété. C'est la vraie vie la diversité ! Non mais, c'en est presque une forme d'intolérance ce sectarisme. nom de non !!!!
Ouh purée, je philosophe moi ce soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:52

ben oui Steph, c'est attérant, je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:40

Bon bah moi, je ne vais pas faire de grandes phrases philosophes à la Steph, elle est si douée, que je lui laisse le triturage de méninges lol!
C'était juste pour dire que moi aussi je suis super contente qu'un 4 ème Indy sorte au cinéma.
Et contrairement à Terminator ou Rambo où ils font tout pour faire comme si que l'acteur n'était ni vieux, ni en perte de forme, ce que j'ai aimé dans les bandes annonces d'Idy, c'est que justement, ils en jouent de son âge, puisqu'à un moment, il se casse la margoulette parce qu'il a mal évalué sa distance de saut (enfin, c'est l'impression que çà m'a donné en voyant la bande-annonce).

Voili voilou....par contre, nous n'irons pas pour autant au cinéma : nous attendrons qu'il sorte en DVD.
Nous boycottons le cinéma : payer 9 € pour entendre le voisin d'à côté "bouffer" des pop-corns, très peu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:44

oui, c'est vrai que ça fait cher, c'est dingue !! j'en sais quelquechose, nous on y va souvent à 3, voire à 4 quand le papa ne bosse pas, ça fait un budget ! Je prends une carte de 10 places au CGR, ça revient à 5€ la place, c'est déjà ça. On a aussi des places pour ce prix là au CE de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:52

En fait, pendant un an, on avait la carte Gaumont, 20 € par mois, pour un nombre d'entrée illimité, mais on a fait une overdose de tous ceux qui ne respectent pas le film qu'ils viennent voir. No
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:55

Tipoune a écrit:

Nous boycottons le cinéma : payer 9 € pour entendre le voisin d'à côté "bouffer" des pop-corns, très peu pour nous.

Ahhh ben tu me rassures Tipoune ! parce qu'avec Titi, on a l'impression d'être toujours les maffrés (malchanceux, traduction) du cinoche : le voisin bouffe son pop corn et/ou le gamin qui déballe des papiers de bonbons très bruyants et/ou les voisins sans gêne qui parlent à voix haute et/ou les z'amoureux qui n'en ont rien à fiche du film et qui font concours de langue bien bruyant .... Brrrrrr ! Cocher la bonne case !

Et c'est cher, aussi, mais nous avons la chance qu'ici à Cazères, on ait la séance pour 6 euros et 4 euros pour Hugo, donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:22

Ben, moi j'ai de la chance dans ma petite salle de campagne. La salle est vraiment très bien, la place à 4,5 euros, pas de queue à faire, des places de parking à en revendre, il n'y a jamais personnes...
Inconvénient, quand même, juste 5 séances par semaine et un film ne passe qu'une fois donc, tu n'as pas intérêt à le louper ! Wink

D'ailleurs, ce soir en rentrant du travail, ma femme m'annonce qu'elle m'invite au cinéma (ça fait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds avec les petits !). Surprise, c'était Indiana Jones 4 qui passait. J'étais vraiment heureux !! Very Happy
J'ai bien aimé le film et j'ai passé un bon moment. Je ne dévoila pas trop pour laisser le plaisir à ceux qui vont aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:04

Nous aussi, nous aimerions bien aller voir Indiana Jones 4 avec notre petit hugo ( 7 ans et demi ) mais on se posait la question à savoir s'il n'était pas trop petit alors, ,toi qui l'a vu gobo, tu penses que c'est possible ....
Si nous y allons, faut il encore que nous tombions sur des bons voisins Wink Wink ... n'est-ce pas ma chérie ??? Tu as oublié le : " la salle est complète !!" quand tu te trouves à 2 metres de la caisse .... Evil or Very Mad Twisted Evil et que tu viens de te taper 1 heure de queue ..... AH ça fait moins rire ça hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:16

Hé, hé ! J'me rappelle très bien oui ! Twisted Evil

Sinon, Indy 4 est interdit aux moins de 10 ans, donc c'est fichu pour Hugo, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:05

Steph75 a écrit:
Hé, hé ! J'me rappelle très bien oui ! Twisted Evil

Sinon, Indy 4 est interdit aux moins de 10 ans, donc c'est fichu pour Hugo, tant pis !
de 12, on est passé à 10 ??? C'est sérieux llloll ? Quand je pense que dans les années 80's c'était 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:20

Steph75 a écrit:
Ahhh ben tu me rassures Tipoune ! parce qu'avec Titi, on a l'impression d'être toujours les maffrés (malchanceux, traduction) du cinoche : le voisin bouffe son pop corn et/ou le gamin qui déballe des papiers de bonbons très bruyants et/ou les voisins sans gêne qui parlent à voix haute et/ou les z'amoureux qui n'en ont rien à fiche du film et qui font concours de langue bien bruyant .... Brrrrrr ! Cocher la bonne case !

Tiens, çà me dit quelque chose, tous ces cas de figure, je n'ai pas voulu donner trop de détails, mais toutes ces situations, nous les avons vécu aussi, tu oublies aussi celui qui retire ses pompes et qui te les colle sur le dossier, juste à côté de ta tête.
Un jour, j'ai même failli m'en prendre une parce que j'ai osé demander à la bande de "ouaich, ouaich" devant, si çà ne les dérangerait pas trop qu'on puisse entendre le film. C'était pour le Seigneur des Anneaux, quand même, çà se respecte !!!! Ils avaient dû se tromper de salle car je pense qu'ils étaient plutôt du genre à aller voir Big Mama ou Scary Movie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

M'enfin, çà n'empêche que j'attends la sortie DVD d'Indy avec grande impatience (environ 6 mois, c'est vivable!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 5:24

titi a écrit:
Nous aussi, nous aimerions bien aller voir Indiana Jones 4 avec notre petit hugo ( 7 ans et demi ) mais on se posait la question à savoir s'il n'était pas trop petit alors, ,toi qui l'a vu gobo, tu penses que c'est possible ....

Bon, Steph t'as répondu; mais effectivement, je le déconseillerai ! Même si l'humour est présent du début à la fin, il y a quelques scènes qui peuvent être choquantes (des gens se faisant dévorer par des fourmis...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:48

merci pour l'info gobo, nous irons donc seul, en amoureux et sans se bécoter ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:50

Ah, on n'a jamais eu droit à ça Tipoune. Par contre, les coups de pieds dans le dossier, c'est très souvent.

Merci Gobo, c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:36

Ma fille de 9 ans vient de se faire la trilogie à la maison et le 4ème mercredi. Elle a adoré, mais j'étais là pour lui dire quand se cacher les yeux et se boucher les oreilles car il y a toujours au moins un passage dans chaque film qui est un peu dur.

Pour le premier, cétait facile, je lui avais dit : "Ecoute Indiana Jones et fais ce qu'il dit." ("Marion ! Fermes les yeux !")

Mercredi, j'ai vu des gamins qui ne devaient même pas avoir 4 ans, mais je pense que c'est de l'inconscience pure de la part des parents (ou de l'égoïsme Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).


Sinon, mes commentaires ? Ben, un peu déçue devant certaines scènes vraiment abracabrantesques (il ne me semble pas que c'était autant le cas dans les précédents) et par le surf sur la vague (un peu dépassée) des X-Files, mais bon c'est la légende du crâne de cristal... alien alien
Je préfère la version "Les Mystérieuses Citées d'or" sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)   Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande des Crados
» [RESOLU] Acylion et sa bande
» pour les fans de goldorak voici la bande annoce du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: