Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Mar 24 Avr 2007 - 15:49
Ca va il a pas trop mal vieilli ^^
Punky Brewster
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Mar 24 Avr 2007 - 16:21
il a moins une tête à claques que quand il était petit!
NINIE Invité
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Mar 24 Avr 2007 - 17:30
hhi une tête qui a souvent finit à la corbeille ou à la poubelle une fois le paquet vide....
en tout cas il a de très beaux yeux... n'est ce pas les filles ?
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Mar 24 Avr 2007 - 22:58
ah ouais, top d'avoir retrouvé le garçon !!!!!
Je me suis justement faire la refelxion l'autre jour en regardant les paquets aux courses, je me souvenais de la tête de ce garçon-là sur le packaging, ce n'est plus lui depuis un bon moment déjà.
ça fait drôle quand même, on pensait presque qu'il resterait éternellement comme ça !!
C'est comme quand je parle aux copains de ce forum qui ont un avatar avec leur photo d'eux petits, j'ai l'impression qu'ils sont comme ça aussi en vrai !! C'est bizarre...
NINIE Invité
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Mar 24 Avr 2007 - 23:05
oui moi ça m'a fait drôle aussi quand j'ai vu vos photos...faudrait faire un post avec vos photos d'avant et celle de maintenant pour voir si y'a eu un grand changement... en tout cas ici ça fourmille de renseigements très complets sur les années 80 franchement tous bravos !!!
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Mer 25 Avr 2007 - 5:56
moi je trouve qu'il est devenu bel homme hi hi
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Ven 27 Avr 2007 - 8:02
Il parait qu'il n'a pas gagné d'argent avec ça... Il n'a gagné que 300 Francs pour la photo mais n'a touché aucune royalties... A mon avis il s'est fait avoir par Ferrero sur le contrat. Dommage pour lui vu le nombre de paquets sur lesquels sa tête à été imprimé...
Karine La Fouine
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Sam 26 Jan 2008 - 4:43
Moi en fait quand je finissais la boîte j'étais jalouse du gamin , je trouvais qu'il me narguais "moi j'en ai encoreuuh et pas toi heuuu " la pauv fille Sinon j'ai vu des affiches en ville il semblerait qu'ils fassent en casting pour remplacer l'actuel gamin http://www.lepost.fr/article/2008/01/25/1089090_qui-pour-remplacer-l-enfant-des-kinder.html ça serait bien qu'ils mettent une petite fille pour changer ! Girl power
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Sam 26 Jan 2008 - 4:55
Il y a eu autre sujet sur l'histoire du casting pour kinder.... C'est bien Karine, tu as raison : Girl power
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Sam 26 Jan 2008 - 5:28
Trop fort !!! Effectivement je me posais la question : combien d'années est resté ce jeune homme sur le packaging de Kinder ? L'air de rien il est resté longtps : 30 ans !
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Sam 26 Jan 2008 - 6:12
Lorsque j'étais gamin, c'est vrai que je me disais souvent qu'il ne grandissais pas, ce garçon, je me demandais même comment il faisait !
Maintenant, on a la vérité, il a grandi, lui aussi. Il a plutôt bien vieilli, le bonhomme (je trouve même qu'il a aujourd'hui un air plus sympathique qu'avant, allez savoir pourquoi !).
Fab35
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Lun 28 Jan 2008 - 0:12
Original d'avoir pensé à cela Nath 1974 et nous le faire partager !! C'est plutôt rigolo de revoir sa "tête" aujourd'hui ! Ca rassure, on se dit qu'il n'y a pas que nous qui vieillissons
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Ven 30 Mai 2008 - 20:16
Les amis, nous entrons dans une nouvelle kinderienne! Je ne sais pas si vous avez acheté des oeufs surprise Kinder récemment, mais c'est la fin de l'oeuf en plastique jaune qui renfermait la surprise et qu'on avait tellement de mal à ouvrir, qu'on devait même utiliser ses dents, voire même demander à ses parents. Maintenant, c'est terminé, les oeufs contenant la surprise sont dotés d'un système d'ouverture presque automatique. On pince l'oeuf de chaque côté et il s'ouvre tout seul comme une petite boîte...
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Ven 30 Mai 2008 - 20:26
Quoi !!! Toute une époque ...
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Ven 30 Mai 2008 - 20:31
Oui mini changement mais grande révolution !!! Finie pour les parents la corvée d'ouvrir les petits noeunoeufs jaunes que nos petits loulous ne pouvaient ouvrir sans devoir être obligé de se servir de leurs dents... Qui dit avec les dents, dit donc gros risque de se recuperer la moitié de l'oeuf en question au fond de la gorge et je pense que ça a du arriver plus d'une fois de par le monde...
Petits commentaires trouvés sur le net concernant la fameuse reglementation
J'étais même pas au courant que les oeufs Kinder étaient interdits à la vente aux états unis ... c'est bon, j'ai appris quelque chose, je peux aller me coucher
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Ven 30 Mai 2008 - 20:36
Remarque, c'est vrai que c'est pas idiot ... Le risque d'étouffement était plus que grand !
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Ven 30 Mai 2008 - 21:29
oui, enfin, qu'il y ait un risque en ouvrant l'oeuf jaune avec la bouche, je comprends tout à fait. Mais il faut pas être très doué pour avaler l'oeuf jaune en même temps que le chocolat! Parce qu'à ce moment, on peut aussi interdire les abricots, les pêches, les cerises... je ne vous parle même pas des bâtons dans les esquimaux LOL
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Ven 30 Mai 2008 - 21:48
pyjama a écrit:
oui, enfin, qu'il y ait un risque en ouvrant l'oeuf jaune avec la bouche, je comprends tout à fait. Mais il faut pas être très doué pour avaler l'oeuf jaune en même temps que le chocolat! Parce qu'à ce moment, on peut aussi interdire les abricots, les pêches, les cerises... je ne vous parle même pas des bâtons dans les esquimaux LOL
Et l'épiphanie, fini! on ne tire plus les rois, trop dangereux ...
Tout à fait d'accord avec toi Pyjama, je pense que l'interdiction en France aurait été dûe à ce "défaut" si il n'y avait pas eu ce changement de la part des fabricants ...
Nostalgique
Sujet: Re: le garçon de chez Kinder Sam 31 Mai 2008 - 1:37