Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le p'tit gars Kinder !!

Aller en bas 
+4
MaxTV80
Pallikari
(La)Melanie
Xavier
8 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:58

Chers amis,
ça y est ils se mettent en chasse pour remplacer le pauvre bonhomme sur les paquets de ces délicieuses friandises qui contiennent un verre de lait, que les enfants adorent et les parents aussi...alors envoyez vos photos....on ne sait jamais...


http://www.30anskinderchocolat.fr/
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:28

J'avais vu ça dans le journal. Au début, je pensais que c'était une blague mais non !! Crying or Very sad

Pour moi, Kinder aura toujours le visage de l'éternel gamin sur les emballages 80's ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:21

Qui aime les Kinder Chocolat ?
A peu près tout le monde certainement, hormis ceux sensibles aux allergies et au chocolat chimique.
Enfin bref, à une époque, je me demandais d’où provenait la tête du gamin affichée sur tous les packagings du produit,
ce gamin au visage super symétrique, retouché au Photoshop de l’époque, et à la coupe de cheveux sortie tout droit des années 70 (1978 pour être précis), mais surtout je me demandais quand Ferrero changerait de représentant.
Enfin bref ce qui devait arriver arriva, en me baladant dans un magasin, le choc, ce n’est plus lui, il a été remplacé par un autre gamin, plus hype, plus dans l’air du temps. Une partie de ma jeunesse s’effondre, mais c’est pas plus mal.
Le p'tit gars Kinder !! Medium_kinders
Maintenant comparons l’évolution entre les 2.
Le sourire ultra bright est toujours présent (oui oui je mange du chocolat, mais j’ai les dents super blanches).
La coupe de cheveux plus courte et relevée.
La seule réelle évolution révélatrice de notre société, c’est qu’il est plus rond, obésité oblige.
Ce que l'on peut se demander c'est:

1:Comment il gère sa vie de star, vis à vis de ses potes, qui le voit dès qu’ils ouvrent le placard.
2:Est ce que si je mange du kinder chocolat, j’aurais l’air aussi heureux, et j’aurais les dents plus blanches.

Un autre truc qui me chiffonne, c’est que les rares emballages, où une tête est affichée sur le produit,
c’est sur les emballages de Canigou ou de Whiskas. Hmmm doit-on y voir un signe ?
Pour les curieux qui se demandent si l’ancien figurant est mort d’une cirrhose dûe à l’abus de Kinder chocolat, rassurez vous il va bien, il a même écrit un livre rapportant les faits. Pour l’anecdote il s’est fait payer 150€ à l’époque pour la photo.
Le p'tit gars Kinder !! Kinder_mec2

Article dédicacé a Groquick, tu nous manques.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:16

Aaaaah mais c'est génial de voir à quoi ressemble le p'tit enfant Kinder aujourd'hui !!!! Merci Palli !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:38

après l'affaire Groquick, l'affaire LeTiGarsDeChezKinder
tout pars ma bonne dame, moi je vous l'dis, tout pars ...
tiens, je vais postuler et faire une grimace au moment de la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 3:07

Merci Palli pour cette analyse !
On avait déjà vu la tête de l'enfant qui a grandit sur ce forum mais il y a déjà trés longtemps, tu n'étais pas encore là.

Moi j'adôôôre les Kinder, sous toutes leurs formes, en barres bien sûr, mais aussi en oeuf surprise, en mini-oeufs, les Kinder country, les Kinder bueno et les Kinder délice, c'est bourré de gras et de sucre, c'est pas de la grande gastronomie certes, mais bon sang, qu'est-ce que c'est bon !!!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:16

Pas mal cet article, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:04

Moi aussi, j'avais vu une pub pour le casting Kinder....mouais bof, même si elle datait, la photo, c'était l'emblème, le point de repère!!
Toute façon, ils veulent faire toujours table rase dans la pub, même Michelin il n'est plus pareil!!!
Par contre, ils ont encore épargné deux produits à ma connaissance : le petit bonhomme de la crème de marron et le petit garçon sur le beurre de cacahuètes.

Le p'tit gars Kinder !! Marono Le p'tit gars Kinder !! Product-94716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit gars Kinder !! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit gars Kinder !!   Le p'tit gars Kinder !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit gars Kinder !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le garçon de chez Kinder
» pour les gars, du Catch !!!!
» et le ptit théatre de bouvard !!!!
» coucou salut les ptit cloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: