Qui aime les Kinder Chocolat ?
A peu près tout le monde certainement, hormis ceux sensibles aux allergies et au chocolat chimique.
Enfin bref, à une époque, je me demandais d’où provenait la tête du gamin affichée sur tous les packagings du produit,
ce gamin au visage super symétrique, retouché au Photoshop de l’époque, et à la coupe de cheveux sortie tout droit des années 70 (1978 pour être précis), mais surtout je me demandais quand Ferrero changerait de représentant.
Enfin bref ce qui devait arriver arriva, en me baladant dans un magasin, le choc, ce n’est plus lui, il a été remplacé par un autre gamin, plus hype, plus dans l’air du temps. Une partie de ma jeunesse s’effondre, mais c’est pas plus mal.
Maintenant comparons l’évolution entre les 2.
Le sourire ultra bright est toujours présent (oui oui je mange du chocolat, mais j’ai les dents super blanches).
La coupe de cheveux plus courte et relevée.
La seule réelle évolution révélatrice de notre société, c’est qu’il est plus rond, obésité oblige.
Ce que l'on peut se demander c'est:
1:Comment il gère sa vie de star, vis à vis de ses potes, qui le voit dès qu’ils ouvrent le placard.
2:Est ce que si je mange du kinder chocolat, j’aurais l’air aussi heureux, et j’aurais les dents plus blanches.
Un autre truc qui me chiffonne, c’est que les rares emballages, où une tête est affichée sur le produit,
c’est sur les emballages de Canigou ou de Whiskas. Hmmm doit-on y voir un signe ?
Pour les curieux qui se demandent si l’ancien figurant est mort d’une cirrhose dûe à l’abus de Kinder chocolat, rassurez vous il va bien, il a même écrit un livre rapportant les faits. Pour l’anecdote il s’est fait payer 150€ à l’époque pour la photo.
Article dédicacé a Groquick, tu nous manques.