| et le ptit théatre de bouvard !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: et le ptit théatre de bouvard !!!! Sam 29 Sep 2007 - 3:08 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: et le ptit théatre de bouvard !!!! Sam 29 Sep 2007 - 3:20 | |
| Rebonapp :p Moi c'était sandwich suédois avec du gouda .. pas mauvais :p héhé Moi j'adorais les inconnus même si c'est pas très 80's J'ai raté aucune télé des inconnus, c'était trop bon leurs sketches, qu'est ce qu'on rigolait bien J'avais lu qqpart qu'avec Vice Versa ils ont voulu parodié les Charts Clip "Je m'envole" des Charts https://www.dailymotion.com/video/x26ilq_les-charts-calogero-je-menvole_music[url] Souvenir j'adorais cette chanson, les filles en étaient fan ils sont plutot bo gosse pas vrai Mag ? Il y avait un certain Calogero qui faisait partie des Charts, je vois pas lequel c'est :/ Ma préférée des inconnus c'est leur parodie d'Indochine "Isabelle a les yeux bleus" https://www.dailymotion.com/video/xjuyj_les-inconnus-isabelle-a-les-yeux-bl_funA l'époque Indochine avait moyennement apprécié "C'est monstrueux" c'est devenu culte | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: et le ptit théatre de bouvard !!!! Sam 29 Sep 2007 - 3:23 | |
| ha ... moi j'avais entendu dire qu'ils parodiaient Partenaire particulier ... et qu'Indochine avait pris cette parodie pour eux et s'étaient fachés très très fort !!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: et le ptit théatre de bouvard !!!! Sam 29 Sep 2007 - 3:28 | |
| - mag a écrit:
- ha ... moi j'avais entendu dire qu'ils parodiaient Partenaire particulier ... et qu'Indochine avait pris cette parodie pour eux et s'étaient fachés très très fort !!!
Bien ça doit être ça ... a vrai dire on n'entendait plus parler de partenaire particulier à ce moment là donc logiquement ça c'est retourné sur Indochine Les membres d'Indochine avaient dit à la télé que ça leur avait causé bcp de tord... Fallait osé s'attaquer à un monument comme Indochine | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: et le ptit théatre de bouvard !!!! Sam 29 Sep 2007 - 4:00 | |
| Et je dis, et je dis, que ton espoiir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être anihiler, par l'illusoire précarité de nos amours destituées ....
(tous en coeur)
ET VICE ET VERSA !!!
C'est vraiment ma chanson préférée des inconnus, je la connais par coeur, et je l'écoute très souvent, car même musicalement, je trouve qu'elle tient vraiment la route.
Les inconnus ont fait des chansons gadgets comme c'est ton destin, ou le rap bcbg, mais ils ont sorti des vraies bonnes chansons aussi, comme le rap tout (les vampires), ou c'est toi que je t'ai... MEUH ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: et le ptit théatre de bouvard !!!! Sam 29 Sep 2007 - 6:08 | |
| les chasseurs poupouce! campan qui se detourne la tete arrachèe par le pinard et sa connerie, son cerveau formule une idèe mais il est pour l'instant dans l'incapacitèe de la traduire ahahahah genial! mais ..moins fan de bouvard moi,meme s' il a mal jouè dans l'aile ou la cuisse edit pas mal l'explication de tof jo' |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: et le ptit théatre de bouvard !!!! Sam 29 Sep 2007 - 17:40 | |
| Toutes les chansons que Tommy a citées, je les adore ! Mais ma préférée reste "Vice Versa" ! C'est vrai que dans ce clip Didier Bourdon ressemble à Calogero à l'époque des Charts (cheveux longs). "Isabelle a les yeux bleus" est en fait, d'après ce que j'ai compris", une parodie de Partenaire Particulier et d'Indochine, dixit un des deux membres des P.P. lors de l'émission spéciale RFM Party 80 sur RFM. | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: et le ptit théatre de bouvard !!!! Sam 29 Sep 2007 - 17:58 | |
| En parlant de Partenaire Particulier, je me rappelle d'une collègue qui m'a dit qu'elle croyait que la chanson "Partenaire particulier" a pour interprète Indochine !! N'importe quoi !! | |
|
| |
Rico
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le ptit théatre de bouvard !!!! | |
| |
|
| |
| et le ptit théatre de bouvard !!!! | |
|