[RESOLU] Qui se rappel de ce DA, petit garçon préhistorique
3 participants
Auteur
Sujet: [RESOLU] Qui se rappel de ce DA, petit garçon préhistorique Ven 9 Fév 2007 - 5:01
Je recherche le nom d'un DA qui passait à peu près en même temps que heïdi avec le même genre de dessin. Ca racontait les aventures humouristique d'un petit garçon préhistorique genre cromagnon... avec son meilleur copain et sa famille... c'ets vague n'est-ce pas..., Mais si ça dit quelque chose à quelqu'un
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [RESOLU] Qui se rappel de ce DA, petit garçon préhistorique Ven 9 Fév 2007 - 5:23
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [RESOLU] Qui se rappel de ce DA, petit garçon préhistorique Ven 9 Fév 2007 - 20:25
bien sur vic le vicking qui se frottait le nez quand il avait une idée un peu comme tofsy qui souflait sur l'herbe magique ;-)
sylla
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Calais Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [RESOLU] Qui se rappel de ce DA, petit garçon préhistorique Sam 10 Fév 2007 - 4:59
J'avais une petite poupée vic le viking faites avec plein de petites billes minuscules, il était dans une boîte exactement comme les boites d'allumettes (les plus grosses) , d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] Qui se rappel de ce DA, petit garçon préhistorique
[RESOLU] Qui se rappel de ce DA, petit garçon préhistorique