Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les films cultes 80's....

Aller en bas 
+49
fée17
Karnov
The Cryptkeeper
Joey
Fab35
lessousdoues
saroumane
Funkyman
candy
Gregosvaison
Lamaphil57
ewenyanna
(La)Melanie
Prince d'Euphor
bubudu34
jumos33
yelou
Droopy
Vera
Jinsei
Tommy
Princesse Sarah
LoveLikeBlood
lebowski
mag
COZUMEL
musik80
Odilederey
golgoth69
indofred
thcharlots
Delphine
Gobo
Audrey09
scarecrowdogblue
Nokidforakid
steph
Collectioneur59
Erpob
sosso73
seiya
stefany101
PollY
JC761
nath1974
michael alias aktarus
Punky Brewster
freddo
Vincent
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 5:02

Tu m'as coupe l'herbe sous le pied Aktarus. J'allais mettre Top Gun, pour les filles c'est Dirty Dancing, pour nous je crois que c'est Top Gun. Jusqu'a ce que je m'appercoivent que j'etais trop mauvais en math mon rève était de faire pilote Aeronavale. Je crois que ce film a fait plus pour les armees du bloc occidental que toutes les campagnes de recrutement officiel.
J'ai achete dernierement la version collector en dvd et je me suis dit bon je vais regarder la scene d'intro et paf j'ai pas descotcher de tout le film. La bande son est superbe et les images fabuleuses. Par contre la crédibilité du film hum hum. Quand on connait le milieu y a des choses qui passent pas trop ^^.

Allez pour la bonne bouche :

https://www.youtube.com/watch?v=zCTJmXrgsFg

et

https://www.youtube.com/watch?v=aHIxhLzeFg4

Pour la petite histoire Gérard Lenormand avait fait une reprise de Take my breath away qui rendait rien du tout en francais.


- Ici Maverick pour un passage bas rapide
- Négatif Maverick y a du monde dans la boucle
- Je vais lui friser les moustaches ... A la tour
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 5:14

A part tous ceux qui ont été cités (retour vers le futur, Top gun , rocky...) que j'adore, personnellement je suis un grand fan des aventures de Maitre Myagi et de son éléve Daniel-san:

Les films cultes  80's.... - Page 2 D35c19794fa850bb9d14d9a7a7d12a0f


Et sans oublier les films fançais tels que "MArcheà l'ombre", "les ripoux" ou "viens chez moi j'habite chez une copine".

Et puis j'oubliais je suis aussi grand fan de Belmondo qui a eu quelques rôles magnfiques dans les 80s dont bien sur celui-ci

Les films cultes  80's.... - Page 2 Le_professionnel


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 5:21

a moi livresse ce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la vitesse ce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le ministere de la defense vous informe que vos fils sont mort parcequ ils etais debille!!!!!! phrase culte de goose!!!!!

qui se cache sous ce role!!!!!!! anthony edwards !!!!!!! le docteur green de urgence et oui!!!!!!!!

freddo comme toi des que j entends l intro du debut j ai les frissons!!!!

moi aussi pas aaser bon en math mais surs ace combat suis mavrik!!!! je sais pas si tu connais cette serie de jeux ! c le meilleurs simulateur de combat aerien surs consolle ensuis dingue voila un apercu

Les films cultes  80's.... - Page 2 Ace-co10
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 5:25

Et puis il ne faudrait pas oublier qu'à cette époque Christophe Lambert ne tournait pas encore que des navets:

Les films cultes  80's.... - Page 2 Highlander---LUltimo-Immortale-Poster-C10047480

(avec aussi une très bonne BO signée Queen)
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 5:39

oh oui le higlander quelle film ramirez sean connery quelpersonnage avec le kurgan je l adorais!!!!

la serie a ete une totale reussite aussi avec la rencontre des 2 mcleod dans un episode!!!!!!!

un souvenirs de la bande son de queen d anthologie un des meilleurs groupe de rock80s freddy tu nous manques!!!

its a kind of magic!!!!!!

https://www.dailymotion.com/visited/search/queen%2Bkind%2Bof%2Bmagic/video/x9ll4_queen-a-kind-of-magic

et voici la chanson princes of the universe que l ont a plus entendu en generique de la serie mais qui a ete composé dans la bo du film 1985

ont l entends au debut du film pendant combat de catch ou ont decouvre notre heros!!!!!


https://www.dailymotion.com/visited/search/queen%2Bkind%2Bof%2Bmagic/video/xg42i_queen-princes-of-the-universe
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 5:41

Ouais comme on dit souvent
la première fois crah en flamme pas beau a voir

et la seconde ?

A vous de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 5:51

va y maverik fais lui un de tees truc a la con !!!!!!

visuel visuel!!!! va y tes a ma pogne aller vyper es chouter!!!!!!

je ne suis rester que quelques seconde en dessous du plancher j avais le colonel vyper dans mes 12h je l ai chouter commandant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:10

Et ça.... j'ai été le voir au cinéma.... hé oui, j'avoue Monsieur le Juge....



Les films cultes  80's.... - Page 2 1098
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:12

Et dans le genre nanar 80's.....



Les films cultes  80's.... - Page 2 31399
Revenir en haut Aller en bas
Collectioneur59

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:30

Je suis étonné de ne pas avoir vue quelq'un nous parlez des films de Bruce Lee......
J'ai adoré tout les films précédement cité,mais je me rappel avoir louer a l'époque des vidéoclub en VHS tout les films de Bruce Lee et meme d'autre film completement louffoque avce des ninjas qui fesaient des sauts de 15 metre pour allez s'accrocher a un arbre lol lol.
J'ai adorez aussi les Goonies,les Gremlins,les films de Belmondo,les James Bond 007 (Roger Moore a l'époque des 80's).
Les films Français a l'époque etait tout aussi bien mais avec moins d'effet spéciaix bien entendu,mais dans le genre "Comédie",les années 80 c'était le top' (Les Bronzés font du ski,Banzai,inspecteur la bavure,la soupe aux choux,les freres pétards,marche a l'ombre,les charlots....bref que du lourd)
Coté américain j'ai bien aimé aussi les "Police Academy".....
Je pense que la liste est longue et que chacun a son petit film ou ses petits films bien a lui.......mais c'est bon quand meme de se revoir l'un de ces films^^
C'est l'occasion aussi pour ceux parmis nous qui ont des enfants de faire decouvrir ces films.......se sera toujour mieux que les films d'aujourd'huis (mais ca c'est un autre débat lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:39

un acteur chere a tous et ses films ont en ete admiratif qui na jamais voulu etre bruce lee!!!!!!! la chine nous avais envoyé son petit dragon !!!!! j ai adorer et j ai tout ces films!!!!! trop vite disparu comme son fils !!!!!! sa mort sera toujours un mystere assassinat maladie! en tout cas toujours vivant dans nos coeur bruce

Les films cultes  80's.... - Page 2 Bruce_10
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:01

Dans le genre Nanar 80s qu'on aime bien.
J'avais été le voir avec un de mes potes, invités par ses parents pour son anniversaire :
Les films cultes  80's.... - Page 2 00079870
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:08

Je connais c'est un de mes sites de référence avec bides et musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:21

PollY a écrit:
Ah bah là j'allais dire Dirty Dancing mais c'est déjà dit par Punky !

Quite à faire horriblement midinette, c'est le premier dvd que j'ai acheté et j'ai beau le revoir, je m'en lasse pas Very Happy
C'est mon mari qui est content lol!

lol!

je sais ce que c'est, je me le suis achété aussi et à la maison, je peux le regarder que quand je suis seule, sinon, c'est la crise!

Et je vis la même chose quand je veux regarder La Boum, L'Etudiante, ou Grease...
Revenir en haut Aller en bas
Nokidforakid

avatar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : Saint Etienne (Franze)
Date d'inscription : 04/03/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 5:39

Les films cultes  80's.... - Page 2 Histsa10

Come back en 1984 et un film qui a beaucoup marqué mon enfance : un petit garçon se retrouvait embarqué, par le biais d'un livre magique, dans la défense du royaume de l'imaginaire contre le néant affraid

Et puis la princesse était si migonne queen I love you

Un p'tit coup de musique pour se remémorer tout ça
https://www.dailymotion.com/group/1320/video/x350o_limahl-neverending-story
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:49

Le premier qui moufte je lui envois ça:
Les films cultes  80's.... - Page 2 Conan1
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:02

J'avais bien aimé cette version la aussi :

Les films cultes  80's.... - Page 2 Sonja2
Revenir en haut Aller en bas
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:30

Eh!!! vous avez oublié un film culte des années 80, sorti en 1982, le film qui nous as fait tous pleuré, moi j'ai pleuré et je l'ai revu je ne sais pas combien de fois


Les films cultes  80's.... - Page 2 Etde5
Revenir en haut Aller en bas
Audrey09

Audrey09


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:39

ben vii tout ca et y a aussi tout la saga........des .......

Les films cultes  80's.... - Page 2 Star_w10
Revenir en haut Aller en bas
PollY

PollY


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 10/03/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:42

Punky Brewster a écrit:
PollY a écrit:
Ah bah là j'allais dire Dirty Dancing mais c'est déjà dit par Punky !

Quite à faire horriblement midinette, c'est le premier dvd que j'ai acheté et j'ai beau le revoir, je m'en lasse pas Very Happy
C'est mon mari qui est content lol!

lol!

je sais ce que c'est, je me le suis achété aussi et à la maison, je peux le regarder que quand je suis seule, sinon, c'est la crise!

Et je vis la même chose quand je veux regarder La Boum, L'Etudiante, ou Grease...

Tiens j'ai l'impression d'être à la maison Laughing
On aurait pas les mêmes nostalgies ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pollypompot.canalblog.com
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:01

et la saga des Superman, même si le 1 est en 1978, le 2.3.4 sont dans les années 80



Les films cultes  80's.... - Page 2 Supermanty2


Les films cultes  80's.... - Page 2 Superman2yz3


Les films cultes  80's.... - Page 2 Superman3dn7


Les films cultes  80's.... - Page 2 Superman4gd7
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:03

Ce ne serait pas un peu pour Christopher Reeve ^^

Quand le premier est sorti j'essayais de me faire la même coiffure avec l'accroche coeur sur le front ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:09

c'est vrai que Christopher Reeves sera toujours dans nos mémoires, le seul et unique Superman, je n'ai pas vu le dernier Superman sorti non plus, mais il était super dans ce rôle, c'est trop triste qu'à cause d'une mauvaise chute nous l'ayons perdu, la série "Loîs et Clark, les nouvelles aventures de superman" suive le principe du film, mais en aucun cas "Smallville" , les premières saisons oui, mais là cela devient trop bizarres maintenant. Mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:39

Ah ! Non Smallville c'est de la ?@%&%€%€&@€@!& !!! Evil or Very Mad

J'ai regardé au début parce que je suis un grand fan de Superman ( le vrai et l'unique Christopher Reeve ) et j'ai été très déçu ! Les scénaristes font ce qu'ils veulent avec le scénario. Tous les protagonistes se rencontrent ados avant l'arrivée à Métropolis e Clark Kent, Jor-El le père de Kal-El (Superman) est méchant est veut détruire l'humanité... et j'en passe !

Enfin bon ce n'est que mon avis ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films cultes  80's.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films cultes 80's....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films cultes
» Les répliques cultes de films !
» Phrases Cultes (séries ou films)
» Les répliques cultes
» VHS - TOUT Films des Charlots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: