Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les films cultes 80's....

Aller en bas 
+49
fée17
Karnov
The Cryptkeeper
Joey
Fab35
lessousdoues
saroumane
Funkyman
candy
Gregosvaison
Lamaphil57
ewenyanna
(La)Melanie
Prince d'Euphor
bubudu34
jumos33
yelou
Droopy
Vera
Jinsei
Tommy
Princesse Sarah
LoveLikeBlood
lebowski
mag
COZUMEL
musik80
Odilederey
golgoth69
indofred
thcharlots
Delphine
Gobo
Audrey09
scarecrowdogblue
Nokidforakid
steph
Collectioneur59
Erpob
sosso73
seiya
stefany101
PollY
JC761
nath1974
michael alias aktarus
Punky Brewster
freddo
Vincent
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:29

tu n'es pas tout seul Erpob-san. J'adore aussi le premier karate kid. Toute la partie initiatique de maître Miagui j'adore, petit cercle, grand cercle ...

J'ajoute ma voix aussi pour Platoon, mais ma préférence est de peu pour "Full metal jacket" comme d'habitude un chef d'oeuvre de Kubrick.
Les films cultes  80's.... - Page 7 Mpw-1410
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:33

Ce que je repproche a Full metal, c'est leur période d'entraînement au camp que je trouve vraiment trop longue. Néanmoins un chef d'oeuvre comme tu le dis si bien. J'ai même retenu certaines répliques que je ressors des fois a l'occasion.
_"Pour causer tu causes, mais pour oser est ce que tu oses ??? "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 6:35

Full Metal Jackett, bien sur! Excellent également. (mais je préfère quand même platoon)
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:45

Karnov a écrit:
Ce que je repproche a Full metal, c'est leur période d'entraînement au camp que je trouve vraiment trop longue. Néanmoins un chef d'oeuvre comme tu le dis si bien. J'ai même retenu certaines répliques que je ressors des fois a l'occasion.
_"Pour causer tu causes, mais pour oser est ce que tu oses ??? "

Laughing

Effectivement la période d'instruction est certes un peu longue, mais Kubrick est coutumier du faît, mais absolument nécessaire pour montrer comment des jeunes gens quelconque peuvent être briser pour devenir des machines à tuer.
Néanmoins l'avantage de cette période du film est d'avoir appris une sacrée flopée d'insultes en anglais, très utile ensuite pour les voyages linguistiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:53

Erpob a écrit:
Full Metal Jackett, bien sur! Excellent également. (mais je préfère quand même platoon)

Moi aussi j'ai une préférence quand même pour Platoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:14

Citation :
Moi aussi j'ai une préférence quand même pour Platoon

C'est pcq dans Platoon ya des beaux gosses non ? Genre Charlie Sheen et les débuts au ciné de Johnny Depp lol!
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:36

Karnov a écrit:
Citation :
Moi aussi j'ai une préférence quand même pour Platoon

C'est pcq dans Platoon ya des beaux gosses non ? Genre Charlie Sheen et les débuts au ciné de Johnny Depp lol!

ça reste effectivement une des raisons pour laquelle j'aime ce film drunken lol!

GGGGRRRRRR!!!!! Johnny Depp lol!

En restant serieuse ,les plans sont excellents,je ne parle même pas des musiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
baxterdevil

baxterdevil


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/02/2008

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:05

Pour moi mon film culte bien que j'ai vu ce film il n'y a pas très longtemps, c'est spinal tap qui date de 1984.

Un faux reportage sur une bande de hardos à l'époque glam métal ou hair métal.
C'est devenu une référence pour pas mal de métalleux aujourd'hui, car il ce film se moquait des stéréotypes de groupes de hard rock des 80's. A savoir les artifices sur scènes, les pantalons moulants, les amplis à 11, etc...

Ce fut également une catastrophe pour tout ceux qui ont voulu monter des groupes de hard rock à cette époque, car ils étaient constamment comparés a ce faux groupe.
Revenir en haut Aller en bas
La Queen

La Queen


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/02/2008

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:34

Mon film culte des années 80... FOOTLOOSE ! pour sa BO, ses choré, ses acteur (j'adore Kevin Beacon depuis cette époque (1984))

Mais Karaté Kid est terrible aussi, j'aime beaucoup le regarder quand ils le rediffusent à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo.fr
r4ver

r4ver


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Localisation : -bZh-
Date d'inscription : 15/10/2007

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
http://perceivingreality.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:27

baxterdevil a écrit:
Pour moi mon film culte bien que j'ai vu ce film il n'y a pas très longtemps, c'est spinal tap qui date de 1984.

Un faux reportage sur une bande de hardos à l'époque glam métal ou hair métal.
C'est devenu une référence pour pas mal de métalleux aujourd'hui, car il ce film se moquait des stéréotypes de groupes de hard rock des 80's. A savoir les artifices sur scènes, les pantalons moulants, les amplis à 11, etc...

Ce fut également une catastrophe pour tout ceux qui ont voulu monter des groupes de hard rock à cette époque, car ils étaient constamment comparés a ce faux groupe.


Je confirme, très bon gout Baxter ! Je me pisse dessus à chaque fois que je vois ce film .. il reprend tellement de clichés de l'age d'or du Métal ...
les batteurs qui meurent les uns après les autres, les problemes dans les coulisses, les guerres de leaders .... une parodie géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:04

Je rajoute


Les films cultes  80's.... - Page 7 Marche%20a%20lombre
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:51

Moi je me suis fais un film hautement intellectuel hier soir en famille, pour une fois que je regarde la télé ; il s'agissait de l'Inspecteur Labavure. Sympa pour se détendre et pas chercher trop à comprendre l'histoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films cultes  80's.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films cultes 80's....   Les films cultes  80's.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films cultes 80's....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Films cultes
» Les répliques cultes de films !
» Phrases Cultes (séries ou films)
» Les répliques cultes
» VHS - TOUT Films des Charlots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: