thcharlots
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: VHS - TOUT Films des Charlots Dim 30 Sep 2007 - 3:28 | |
| Bonjour à tous ,
désolé de vous ennuyer encore avec ces satanés Charlots.
Mais si il vous reste des VHS originales des films des Charlots , je suis preneur !! je vous les achète.
Merci à tous.
Thierry | |
|
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: VHS - TOUT Films des Charlots Lun 1 Oct 2007 - 16:10 | |
| Tu peux également les retrouver en DVD ou en VHS sur certains Sites, ICIou un Coffret Les Charlots 4 DVD : Bons Baisers de Hong-Kong / Le Grand Bazar / Les Quatre Charlots Mousquetaires / Les Bidasses s'en vont en Guerre sur Amazon | |
|
thcharlots
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VHS - TOUT Films des Charlots Mer 3 Oct 2007 - 3:38 | |
| Je connais , merci beaucoup. J'ai déja tout les dvd , ceux de France , mais ceux d'Asie , ceux du Canada , ceux de Tchequie et Hongrie !! Etant un grand collectionneur de tout sur Les Charlots !! Je recherche pour ma collection les anciennes VHS. Je recherche des émissions avec eux des années 80 !! un membre du forum m'avait parlé de Porte Malheur , si il y pense. Je suis bien sur intéressé. Merci encore Ci-joint , quelques photos de mon expo sur Les Charlots qui a eu lieu à Charleroi (Belgique) en septembre 2005. Voilà , je me limite a 2 photos pour ne pas vous ennuyer avec cela. | |
|
chonke Invité
| Sujet: Re: VHS - TOUT Films des Charlots Mer 3 Oct 2007 - 3:58 | |
| - Citation :
- Voilà , je me limite a 2 photos pour ne pas vous ennuyer avec cela.
C'est vrai que t'as l'air accros aux Charlots, toi ... mais faut pas penser que t'ennuye les gens avec ça. Celui que ça n'intéresse pas les Charlots, il n'ouvre pas le post et puis basta. |
|
uss-virginia
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: VHS - TOUT Films des Charlots Mer 24 Oct 2007 - 16:48 | |
| Ben moi j'adorais les charlots, ça changeait des Louis de Funes ou autres films français comiques... | |
|
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: VHS - TOUT Films des Charlots Mer 24 Oct 2007 - 19:23 | |
| Bravo pour cette très belle collection Le grand bazar est un de mes films préférés. Je l'ai enregistré lorsqu'il est passé à la télé, et je le regarde de temps en temps. Ca me fait toujours autant marrer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VHS - TOUT Films des Charlots | |
| |
|