Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley

5 participants
AuteurMessage
DJ1980

DJ1980

Masculin

Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley Empty
MessageSujet: Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley   Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:53

Le "rick-rolling", ou la vengeance de Rick Ashley C’est "LE" tube du moment sur le net. Tout droit sorti des années 80 , le morceau du Britannique Rick Ashley "Never Gonna Give You Up" connaît depuis quelques semaines un formidable retour de flammes grâce à la mode du "rick-rolling".
Pour en savoir plus voici le lien d'un article expliquant en détaille le rick-rolling
http://revuedeweb.blogs.nouvelobs.com/tag/Rick-Rolling

Je trouve cela sympa même si c'est toujours la même période qui prend Embarassed Crying or Very sad

Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley   Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:38

Pourquoi avoir choisie précisement cette chanson pour rentrer en guerre contre la Scientologie? est ce du simple hasard?
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56

Masculin

MessageSujet: Re: Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley   Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 4:42

j'ai vu une chronique sur ce sujet au journal de canal+ ce midi,ben c'est encore une
connerie de plus pour occuper les internautes,ils ont qu'a le faire avec la daube qui passe
sur les radios mais pas avec nos morceaux de notre époque!! Twisted Evil
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley   Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:18

DJ1980 a écrit:
Le "rick-rolling", ou la vengeance de Rick Ashley C’est "LE" tube du moment sur le net.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Du peu que j'ai compris du truc (c'est à dire pas grand chose) ca ne sert strictement à rien. Tu voulais voir une vidéo de foot, d'un joueur de banjo thailandais ou sur la reproduction des phoques en alaska et tu te retrouves avec rick astley...Si ca te plait pas, direction la poubelle et basta. Pfff....z'en ont pas marre de nous bassiner avec leurs c...... ?? Et juste un mot sur l'eglise de "connerielogie" pour finir : ces gens dangereux se combattent devant les tribunaux (comme le font des juges français en ce moment) et pas en créant un pseudo-buzz à la c.... sur internet. (Fin du hs)
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
DJ1980

DJ1980

Masculin

MessageSujet: Re: Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley   Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi Roc 56. pourquoi toujours prendre les tubes des années 80 comme cible ? No peut être qu'ils se basent sur ce vieux proverbe "qui aime bien chatis bien " scratch
En résumé, j'en ai marre que l'on dénigre nos années . Dans 30 ans avec ce qui a comme M... de musique qui passe à la radio je n'ose imaginer ce qu'ils vont faire pour se moquer des artistes actuel Twisted Evil

Un bémol selon le reportage diffusé ce midi sur Canal + rick ashley trouve sympa d'avoir choisi son tube. il ne souhaite pas profiter de cette vague de notoriété pour faire un remix de son titre OUF!! on a echappé bel cheers selon la journaliste, il continue ses concerts et sa carrière tranquillement

Bisous à tous
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley   Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:33

Je ne connaissais pas et franchement je ne suis pas du tout, mais pas du tout intéressée... Quand j'étais ado, je me révoltais pour "changer le monde", maintenant, ce qui m'emm..**%£$, je le zappe.
Donc, quand je lis "scientologie", je tourne la page illico Evil or Very Mad C'est pour çà qu'on n'a plus la téloche, d'ailleurs, pour ne plus être parasités par des news non objectives, filtrées..etc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley   Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley Icon_minitime

Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley
Page 1 sur 1