| splarte .com vous connaissez!!!!! | |
|
+7Lady Oscar (La)Melanie Odilederey golgoth69 bidibules28 Steph75 michael alias aktarus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 2:19 | |
| hello mes amis et mes princesses!!!!! c un akta tout flagada qui vous parlent!!!!!! oui j ai attraper la grippe astrale encore un coup du grand strateguerre ca!!!!!!! bon fenicia et toutes ses copines sont a mon chevet!!!!! vais me reposer lire regarder dvd et deguster les petits plats de ses dames!!!!! j en ai de le chance!!!! golgoth j esperes que c pas toi qui ma envoyer la grippe: voila un site pour tout ceux qui n ont pas le cableou qui ont raté une emissions ils peuvent aller surs ce site geniale c gratos pour visionner les emiision http://splarte.com/ j esperes que ca vous plairas et divertira!!!!!!!!! je file au lit mes amis ayer une douce penser pour votre akta les filles qui vous adorent!!!!!!! la fievre est forte vous avez vu j ai eus du mal a rentrez le goldorack faillis bousiller un planitron de la soucoupe et une aile bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 2:33 | |
| Oh là là, Akta, pauvre choupinou .... il est malade .... Ah ben tu vois, c'est pas bon pour la santé d'aller passer des vacances au soleil et de faire la fête comme ça ! Pas bien ! Je vois que tu es en bonne compagnie pour te rétablir au mieux .... je me disais aussi, comme toutes les occasions sont bonnes !!! Merci cette adresse de site, j'irai y faire un tour pour voir ! En attendant, repose toi bien pour nous revenir en grande forme. Et s'il te plait, ne casse pas le Goldorak, enfin ...... on en aura besoin Odile, Mag et moi pour que tu viennes nous chercher pour aller faire la fête, à Paris ou ailleurs ! | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 3:36 | |
| | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 4:23 | |
| Huuum ... Le doute me tenaille comme disait un copain menuisier ... Le doute me tenaille mais l'angoisse m'étreint aussi comme disait un autre pote de la SNCF Le doute : dois je m'abaisser à attaquer un adversaire affaibli ... Ca ne serait pas bon pour mon image ça je crois . Déjà que les droles de dames et Max, dès que je leur parle de mon image elles sortent de leurs gonds ( comme disait un pote serrurier ) L'angoisse : bah Akta ou c'est que t'a chopé ( comme disait un copain brasseur ) cette saloperie ? C'est pas contagieux au moins ? Allez va soigne toi bien mon ennemi préféré, qu'on se fasse un bon fight à armes égales bientôt | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 6:22 | |
| ouh la la, Golgoth, à fond la forme, comme diraient Véronqiue et Davina !!!
Ben alors Akta, t'es pas bien ? C'est une blague ou non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 7:40 | |
| helas nath je suis bien grippé mais j ai de la ressource ca aller vite!!!!!! biz a vous tous!!!!! merci pour vos gentils messages a tous!!!!! golgoth quand a toi meme avec la grippe je te combattrais avec courage est valiance bye mon meilleurs enemy!!!!!!! | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 18:39 | |
| Bon rétablissement Akta ! Tu nous reviendras vite en pleine forme vu que tu es si fort et si courageux ! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 21:36 | |
| Sois fort Akta et vire cette grippe! Merci pour ton lien c'est sympa quand on a loupé une émission ou qu'on habite loin du distributeur de DVD | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Sam 13 Oct 2007 - 21:55 | |
| Eh bien cher Michael, je te souhaite un bon rétablissement mais je sais que tu as une trés bonne nature, tu vas vite pèter le feu !! Je t'envoie plein de bises de soutien !! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Lun 15 Oct 2007 - 19:02 | |
| beuh alors .... Mon ptit Akta tout maladeuuuu ......
allez, soigne toi bien prends soin de toi ! | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Lun 15 Oct 2007 - 19:20 | |
| Alors ? Comment il va notre Akta tout grippé ? Allez, je me joins à Mag et Odile pour venir te faire de gros bisous ! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Lun 15 Oct 2007 - 19:22 | |
| allez un Gros Gros bisou des 3 drôles dames .... | |
|
| |
Prince d'Euphor
Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Lun 15 Oct 2007 - 20:37 | |
| Bon rétablissement siamois !
je sors d'une grippe et je sais ce que c'est.
vivement que tu retrouves la forme.
crois-moi, on ne sera pas de trop à deux pour défendre notre chère planète bleue des attaques de Véga. | |
|
| |
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Lun 15 Oct 2007 - 22:36 | |
| merci mes droles de dames merci mes cheries!!!!!!!! de s inquieter de !!!!!!!! moi !!!!! je vais beaucoup mieux jayce ma fais une thysane de racine de monstre aux plante aec un peu de miel et de bon bordeau d albator c bien passer!!!!!!!!! une bise a tous je vous kiiiiiiiiiiffffffffffff comme ont dit ne nos jours!!!!!! quelvocabulaire ces humains!!!!!!! | |
|
| |
sukoshi
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Mar 16 Oct 2007 - 3:05 | |
| | |
|
| |
émilie
Nombre de messages : 579 Age : 44 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! Mar 16 Oct 2007 - 5:47 | |
| continue de te rétablir et reviens nous en forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!! | |
| |
|
| |
| splarte .com vous connaissez!!!!! | |
|