Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 splarte .com vous connaissez!!!!!

Aller en bas 
+7
Lady Oscar
(La)Melanie
Odilederey
golgoth69
bidibules28
Steph75
michael alias aktarus
11 participants
AuteurMessage
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:19

hello mes amis et mes princesses!!!!! c un akta tout flagada qui vous parlent!!!!!!

oui j ai attraper la grippe astrale

encore un coup du grand strateguerre ca!!!!!!!

bon fenicia et toutes ses copines sont a mon chevet!!!!! vais me reposer lire regarder dvd et deguster les petits plats de ses dames!!!!!

j en ai de le chance!!!! golgoth j esperes que c pas toi qui ma envoyer la grippe: lol! lol! lol!

voila un site pour tout ceux qui n ont pas le cableou qui ont raté une emissions ils peuvent aller surs ce site geniale c gratos pour visionner les emiision

http://splarte.com/ j esperes que ca vous plairas et divertira!!!!!!!!!

je file au lit mes amis ayer une douce penser pour votre akta les filles qui vous adorent!!!!!!!

splarte .com vous connaissez!!!!! 9gkv8z10la fievre est forte vous avez vu j ai eus du mal

a rentrez le goldorack faillis bousiller un planitron de la soucoupe et une aile

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:33

Oh là là, Akta, pauvre choupinou .... il est malade .... Ah ben tu vois, c'est pas bon pour la santé d'aller passer des vacances au soleil et de faire la fête comme ça ! Pas bien !

Je vois que tu es en bonne compagnie pour te rétablir au mieux .... je me disais aussi, comme toutes les occasions sont bonnes !!!

Merci cette adresse de site, j'irai y faire un tour pour voir !

En attendant, repose toi bien pour nous revenir en grande forme. Et s'il te plait, ne casse pas le Goldorak, enfin ...... on en aura besoin Odile, Mag et moi pour que tu viennes nous chercher pour aller faire la fête, à Paris ou ailleurs !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:36

attention on est plus proteger gogoth va attaquer de plus belle
bon repos akta et revien vite
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:23

Huuum ... Le doute me tenaille comme disait un copain menuisier ... Le doute me tenaille mais l'angoisse m'étreint aussi comme disait un autre pote de la SNCF Very Happy Very Happy

Le doute : dois je m'abaisser à attaquer un adversaire affaibli ... Ca ne serait pas bon pour mon image ça je crois . Déjà que les droles de dames et Max, dès que je leur parle de mon image elles sortent de leurs gonds ( comme disait un pote serrurier )

L'angoisse : bah Akta ou c'est que t'a chopé ( comme disait un copain brasseur ) cette saloperie ? C'est pas contagieux au moins ?

Allez va soigne toi bien mon ennemi préféré, qu'on se fasse un bon fight à armes égales bientôt Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:06

golgoth69 a écrit:
Huuum ... Le doute me tenaille comme disait un copain menuisier ... Le doute me tenaille mais l'angoisse m'étreint aussi comme disait un autre pote de la SNCF Very Happy Very Happy

Le doute : dois je m'abaisser à attaquer un adversaire affaibli ... Ca ne serait pas bon pour mon image ça je crois . Déjà que les droles de dames et Max, dès que je leur parle de mon image elles sortent de leurs gonds ( comme disait un pote serrurier )

L'angoisse : bah Akta ou c'est que t'a chopé ( comme disait un copain brasseur ) cette saloperie ? C'est pas contagieux au moins ?

Allez va soigne toi bien mon ennemi préféré, qu'on se fasse un bon fight à armes égales bientôt Twisted Evil Twisted Evil

splarte .com vous connaissez!!!!! Petit-mdr-168

Du grand Golgoth ! Et voilà, ton adversaire est terrassé par la grippe et toi tu nous fais un festival !!!! C'est pas très fair play ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:22

ouh la la, Golgoth, à fond la forme, comme diraient Véronqiue et Davina !!!

Ben alors Akta, t'es pas bien ? C'est une blague ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:40

helas nath je suis bien grippé mais j ai de la ressource ca aller vite!!!!!!

biz a vous tous!!!!! merci pour vos gentils messages a tous!!!!!

golgoth quand a toi meme avec la grippe je te combattrais avec courage est valiance lol! lol! lol!

bye mon meilleurs enemy!!!!!!!


splarte .com vous connaissez!!!!! 843-goldorak1
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:39

Bon rétablissement Akta ! Tu nous reviendras vite en pleine forme vu que tu es si fort et si courageux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:36

Sois fort Akta et vire cette grippe!
Merci pour ton lien c'est sympa quand on a loupé une émission ou qu'on habite loin du distributeur de DVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:55

Eh bien cher Michael, je te souhaite un bon rétablissement mais je sais que tu as une trés bonne nature, tu vas vite pèter le feu !!
Je t'envoie plein de bises de soutien !!
splarte .com vous connaissez!!!!! Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:02

beuh alors ....
Mon ptit Akta tout maladeuuuu ......

allez, soigne toi bien prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:20

Alors ? Comment il va notre Akta tout grippé ? Allez, je me joins à Mag et Odile pour venir te faire de gros bisous ! splarte .com vous connaissez!!!!! 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:22

allez un Gros Gros bisou des 3 drôles dames ....

splarte .com vous connaissez!!!!! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Prince d'Euphor

Prince d'Euphor


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:37

Bon rétablissement siamois !

je sors d'une grippe et je sais ce que c'est.

vivement que tu retrouves la forme.

crois-moi, on ne sera pas de trop à deux pour défendre notre chère planète bleue des attaques de Véga.
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:36

merci mes droles de dames merci mes cheries!!!!!!!! de s inquieter de !!!!!!!! moi !!!!!

je vais beaucoup mieux jayce ma fais une thysane de racine de monstre aux plante aec un peu de miel et de bon bordeau d albator c bien passer!!!!!!!!!

une bise a tous je vous kiiiiiiiiiiffffffffffff comme ont dit ne nos jours!!!!!!

quelvocabulaire ces humains!!!!!!!

lol! lol! lol!


splarte .com vous connaissez!!!!! Goldo-10
Revenir en haut Aller en bas
sukoshi

sukoshi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 3:05

Bon Rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:47

continue de te rétablir et reviens nous en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





splarte .com vous connaissez!!!!! Empty
MessageSujet: Re: splarte .com vous connaissez!!!!!   splarte .com vous connaissez!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
splarte .com vous connaissez!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ca vous connaissez ????
» Comès, vous connaissez ?
» The Droids - vous connaissez ?
» connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique )
» Connaissez vous le Rick Rolling ou la vengeance de Rick Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: