connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique )
+2
Roc56
henridutoit
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : sainghin en weppes Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique ) Jeu 7 Aoû 2008 - 1:03
un propeller clock , c'est une hélice d'horloge flottante , c'est génial , et trés beau à regarder . par contre c'est trés , trés, complexe et le mot est faible à réaliser .....
www.you tube.fr , tapez propeller_clock et descendre à henri dutoit et regarder la vidéo un régal pour les yeux !
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique ) Jeu 7 Aoû 2008 - 1:17
euh... un petit conseil mister henri,n'ouvre pas des sujets n'importe ou!!! ici c'est juste pour les presentations des nouveaux!! tu vas te faire gronder par un modo d'ici peu!!
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique ) Jeu 7 Aoû 2008 - 1:27
Tout à fait exact Roc !
Henri, j'ai déplacé ton sujet dans notre rubrique "Vie actuelle et sujets divers", ça me semble plus approprié Pas grave, tu es excusé comme tu es tout nouveau Mais garre la prochaine fois !!!! Attention à notre courroux !!!!
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique ) Jeu 7 Aoû 2008 - 1:30
Et aller, la répression commence ...
Ah si seulement le Chevalier Blanc était là
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique ) Jeu 7 Aoû 2008 - 1:32
Dis donc toi, tu vas pas commencer ?!
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique ) Jeu 7 Aoû 2008 - 1:33
Ben je me demande ...
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique ) Jeu 7 Aoû 2008 - 3:52
Très sympa ta propeller clock ! Joli ! Ca m'a fait aussi penser à ce tube de 98 ( et oui , je sais , pour une fois je sors de ma décennie chérie ) que j'aimais bien des non-pas propellerclocks mais des propollerheads :
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique ) Jeu 7 Aoû 2008 - 4:38
Je me suis permis de modifier ton message "Henridutoit" pour rajouter la video en direct, sinon super boulot, ça donne bien mais ça serait mieux une video dans l'obscurité non???? Je connaissais pas est franchement chapeau!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique )
connaissez-vous les propeller_clocks ??????? ( mes réalisations en éléctronique )