Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Are you ready to rock?

Aller en bas 
+13
Erpob
MissTitiyo
depmod.alan
Beatlechris
Mightor
B-800
Jinsei
Greg1970
MaxTV80
Tipoune
Tommy
snarf
jeanmichou80'thefevertim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:51

Désolé, mais j'ai du mal avec le doom ... la musique est un peu trop "pachydermique" et les paroles trop "lamentées"

Mis à part Black Sabbath, LE groupe à l'origine du doom, je ne suis pas vraiment fan ...

Mais continuez à en poster, je ne demande qu'à changer d'avis !

Et merci B-800 pour Judas Priest ! ça fait toujours du bien d'en écouter (un de ces jours, je mettrai Beyond the Realms of Death, un grand moment)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 4:57

C'est vrai que c'est lourd et lamenté, comme tu dis, mais je préfère çà aux hyper speed ou pire au metal/rap lol!
A demain pour se faire découvrir de nouveaux groupes et/ou de nouveaux morceaux cheers
J'adore ce topic!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:41

Voici un groupe Teuton qui a connu son heure de gloire dans les 80's Arrow



ACCEPT - "FAST AS A SARK" (1982)
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:49

Zou, une p'tite dose d'adrénaline en ce dimanche matin bounce bounce bounce



ENTOMBED - "What you need"
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:26

YEEHAA!!!!
excellent ces 2 petits clips gregounet Wink
j'ai particulièrement bien aimé Entombed que je ne connaissais que de nom mais que je vais m'empresser de mieux connaître
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 2:03

Heureux de t'avoir donné envie de mieux connaître Entombed m'sieur Snarfounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 2:58

Pas trop fan d'Emtombed ... mais très fan d'Accept !!! Merci Greg !!!

Je n'ai pas encore mis de clips de mes autres chouchous, avec les Guns et Motley ...

Voici Wasp !!! Rappelez-vous, c'est le groupe bien malsain, qui jetait de la viande crue dans le public dans les années 80 !
Spéciale dédicace à Erpob, qui est aussi un admirateur de notre cher Blackie Lawless

Avec un titre des plus romantiques : je vous laisse juger !!!! Very Happy



Wasp - Animal (Fuck Like a Beast) - 1984
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:28

Je vous propose un titre du répertoire de la bande à David Coverdale rendeer Ce n'est pas trop ma came car comme vous l'aurez compris j'ai une légère préférence pour le métal qui dépote bounce Je ne me suis pas encore lâché mais je vais réparer cette lacune dans les jours à venir cheers



WHITESNAKE - "Give me all your love" (1987)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:22

Merci pour le Whitesnake Greg ! Moi pour ma part, je suis bien fan !!! cheers cheers

Sinon, aujourd'hui, je vous propose un clip que j'ai découvert il y a une dizaine d'année à peine, pourtant il date bien des années 80. Il est extrêmement clichesque de cette époque : les hardos chevelus, les belles nanas, les décors en carton pâte, les néons, les ambiances nocturnes ... mais ce clip a quelque chose en plus qui m'a tout de suite fasciné.

Ce n'est pas mon groupe préféré, mais ce clip m'a appris à l'apprécier énormément !



Savatage - Gutter Ballet
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:45

J'avais promis de durcir le ton hier donc je vous propose une formation que j'ai eu la chance de voir ce 15 août au "Pukkelpop" cheers C'est plus contemporain, certes, mais ça déménage, wahouuu affraid



MESHUGGAH - "Rational Gaze"
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:12

Je constate que mon dernier choix vous a laissé sans voix affraid Je propose un peu + soft avec le projet de Phil Anselmo (Pantera) accompagné de membres de Crowbar & de Corrosion of conformity Arrow



DOWN - "Stone the Crow"
Revenir en haut Aller en bas
Mightor

Mightor


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/08/2008

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:37

Mes grandes copines les L7

[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gabelamies
Beatlechris

Beatlechris


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 20/08/2008

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:54

Ouais enfin tout ca n'arrive pas a la cheville de ZE groupe rock des années 80



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beatlechris.canalblog.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:34

J'aime bien L7 Mightor ...excellent choix ! Par contre, il y a inscrit "Everglade" sur le clip, c'est le même groupe ???


Sinon, voici un clip d'un groupe de Hair Metal typique 80's, Cinderella !!!

Hot'N'Bothered est un de leur tube, que l'on peut entendre sur la BO de Wayne's World ... d'où les références au film dans le clip




Cinderella - Hot'N'Bothered
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:34

Today, je vais faire dans le classique, cela devrait plaire à Tommy, j'en suis persuadé lol!



SAXON - "Strong arm of the law" (1980)
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:48

Ce groupe danois cher à King Diamond a fait les beaux jours du metal des années 80 cheers



MERCYFUL FATE - "The witches dance"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:46

Effectivement, mon Gregounet, Saxon, j'adore !!! De la pure NWOBHM !!!

Un dernier p'tit clip pour moi avant de partir ... Un groupe qui débute en 1983, avec une démo qui fait fort impression, dont ce clip est tiré, avec un chanteur (Geof Tate) qui à l'époque rivalisait largement avec Mister Bruce Dickinson. Ce groupe est reconnu comme le 1er groupe de "Metal progressif", ayant ouvert la voie à tellement d'autres ... Même si ce clip date de leur début, et sonne beaucoup plus comme du Hard 80's classique, mélangeant du Maiden, du Judas Priest, voire du Dio, et qu'on ne ressent pas encore les touches progressives qui ont fait leur marque de fabrique.

J'adore cette chanson, car même si le groupe manque encore de personnalité, le son est typique de l'époque, le clip regorge de clichés 80's (l'écriture informatique, le scénario pompeux du début, l'ambiance glauque, la belle nana dénudée avec un casque d'androïd bien ridicule ...) ... bref, c'est MON truc, MA zique, MON style, même si ça fait rire tout le monde ! Na !



Queensryche - Queen Of The Reich - 1983 - (1er EP)
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:50

moi j'aime bien ANGRA, c'était juste pour dire ça...voilà..
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 3:11

Vous me verrez peu dans ce topic ! Ce n'est pas que j'aime pas le hard, métal et autres dérivés lol! , c'est que je suis peu culturée en la matière lol! Mon seul CD qui s'y apparente c'est Jimmy page & Robert Plant "No quater" que j'ai acheté parce que je me régale à écouter "Kashmir" version orientale cheers
Et à ma connaissance il n'y a que Furious Zoo juste parce que je suis fan inconditionnelle de Renaud Hantson qui, bien qu'ayant fait une carrière solo dans la "variété", ayant fait Starmania, La légende de Jimmy et Notre-Dame de Paris, a commencé comme chanteur-batteur de hard-rock dans un groupe qui s'appelait "Satan Jokers", fraîchement arrivé avec un prix d'excellence de batterie à l'âge de 16 ans good
Rectification : j'ai bien sûr tous les albums de Satan Jokers lol! dont un enregistré sur K7 et offert par Renaud HIMSELF cheers et je n'en suis pas peu fière cheers
Je vous propose un extrait de son actualité : FURIOUS ZOO - WHAT YOU ARE TO ME

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 3:26

Heureux de te retrouver dans cette rubrique miss et de m'avoir fait découvrir "furious zoo" que je ne connaissais pas du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 3:30

Ils jouent souvent sur Paris, ce serait le pied d'y aller avec toi, je te ferai signe, je suis régulièrement informée de leurs concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 3:40

Why not Question Ce sera l'occas' de visiter votre belle capitale et d'écouter de la bonne zik' bounce good
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:50

Arggh , cette rubrique a été créée pendant mon absence et déjà moults groupes majeurs ont été cités. En tout cas félicitation, les gars pour vos choix très judicieux.
Celà étant il ne me semble pas avoir vu de trace de groupes français, et je répare de suite cet oubli avec pour moi l'un des groupes majeurs du la vague hard-rock française du début des 80s, et non, ce n'est pas Trust que dans un autre genre j'aime beaucoup aussi: Sortilège! Groupe mythique que je n'ai découvert que sur le tard avec la réédition de leurs disques en CD.



[youtube] object width="425" height="344">

[/youtube]



Edit: si quelqu'un pouvait me dire si le clip s'affiche chez lui ça serait sympa, car je viens de rééditer 3-4 fois mon message, il semble que ça bug systématiquement (quelque soit le clip que j'essaye d'inscérer d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:48

Ca s'affiche Erpob , avec une police curieuse et des ajouts originaux mais l'essentiel y est , c'est a dire le clip !
Groupe que je ne connaissions point d'ailleurs , merci de la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:02

ça fonctionne impec Eric !!!

Félicitations pour cette séquence de Hard français ! Et bravo pour Furios Zoo ... et si tu connais Renaud Hantson, passe lui bien le bonjour et dis lui qu'il y a au moins un fan de Satan Jokers sur le forum !!!! C'est un de mes groupes français favoris de l'époque !!! cheers

D'ailleurs, voici un de leurs clips, un de mes préférés, même si elle fait trèèèèèèès démodée ... je l'adore !

Vive les rebelles pas fréquentables !!!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to rock? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to rock?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraggle Rock
» Lucille amour et rock ' roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: