| Lucille amour et rock ' roll | |
|
+7Tipoune LILYENZO Gally stan70 Erpob JC761 mag 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Lucille amour et rock ' roll Jeu 3 Avr 2008 - 3:56 | |
| mon perso préféré ? Roméo bien sûr !!! j'adorais ses mimiques !!! et le père me faisait mourir de rire !!!!
| |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Jeu 3 Avr 2008 - 5:48 | |
| Oui Roméo le chat mangeur de crèpes!!!
Ce qui était marrant avec le père c'était quand il s'exitait sur "les chevelus".
Mais surtout, surtout ce qui pour moi rend cultissime Lucille, AMour et rock n'roll ce sont les chansons des Beehives "I Love you, ses paroles, sont des mots qui volent pour les chanteurs de rock n'roll" | |
|
| |
stan70
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Dim 6 Avr 2008 - 2:15 | |
| - mag a écrit:
- mon perso préféré ?
Roméo bien sûr !!! j'adorais ses mimiques !!! et le père me faisait mourir de rire !!!!
Le dessinateur du manga avait fait un stage en france, à paris plus précisement. Le DA representerait .. Paris, La sorbone (où étudient Tristan et mathias) et le resto et une reproduction d'un reto japonais qui se trouve rue d'Odessa sur le 14 ème arrdt de Paris.. je le connais bien, j'ai travaillé sur le secteur autrefois ! | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Chnord ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Lun 7 Avr 2008 - 3:32 | |
| Mouarf la série qui vieillit super mal ( pas comme nous ) !!! Mon perso préféré c'était ... Tristan je crois , j'ai toujours eu un faible pour les androgynes chevelus ... Le chat était insupportable tout comme le marmot que je rêvais de baffer | |
|
| |
LILYENZO
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : VENDAT Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Lun 21 Avr 2008 - 1:07 | |
| oua un vrai dessin animes de filles et bien sur je n'ai raté aucuns épisodes!! J'adorais le chat Roméo mais par contre moi non plus je ne supportais pas Benjamin je sais pas pourquoi mais y m'ennervait | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Lun 21 Avr 2008 - 1:20 | |
| Moi c'est Lucille qui m'énervait !!! Franchement, quelle gourde, elle n'avait pas de look, pas de formes et les deux plus beaux mecs du dessin animé à ses pieds!!! Et pis en plus, elle n'a pas choisi mon personnage préféré comme amoureux, alors j'étais pas d'accord. Pauvre Tristan de mon coeur, c'est pour lui que je regardais la série, j'ai toujours eu un gros, gros faible pour les hommes aux cheveux longs. | |
|
| |
elfejuju
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Lun 21 Avr 2008 - 1:37 | |
| c'etait le dessin preferais de ma soeur | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Lun 21 Avr 2008 - 5:28 | |
| que de souvenirs ce da entre le pere possessif quidisais toujours attention aux voitures et aux inconnus detestant le rock et les cheveulu!!!!!! adorant comme il dit les music populaire!!!!!!hihih quand a romeo le chat le petit benjamin et la bande de pote musicien c bien y avais tout les chanson bien que mieleuse etais pas mal c un da que j aimais beaucoup et je trouve que comme nous il a bien vieillis un petit extrai avec une chanson original du da!!!! c asser mignon le japonnais | |
|
| |
Jen-Frozen
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Rochefort Sur Mer Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Jeu 24 Avr 2008 - 21:11 | |
| Miam miam tonton des crêpes Il me fesait trop rire Roméo | |
|
| |
Kaori
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll Ven 2 Mai 2008 - 20:08 | |
| moi c'est benjamin qui m'énervait ! je le trouvait vraiment nunuche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucille amour et rock ' roll | |
| |