Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Are you ready to rock?

Aller en bas 
+13
Erpob
MissTitiyo
depmod.alan
Beatlechris
Mightor
B-800
Jinsei
Greg1970
MaxTV80
Tipoune
Tommy
snarf
jeanmichou80'thefevertim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:53

Kreator fait partie des groupes de trash que j'apprécie beaucoup ... plus que Slayer !

AC DC : bien vu Tipoune, bonne valeur sûre ... vivement le prochain album ...

Ahhh, Refuse / Resist, c'est ma chanson favorite de Sépultura, je la trouve excellente, ça se chante sous la douche tellement c'est mélodique !! Very Happy
Pour moi, cette chanson est associée à de super souvenirs ... c'est la chanson qu'on avait l'habitude de beugler avec mon frangin dans les soirée un peu trop coincées ... quand on en avait marre de la soupe ou des chansons qu'on entend toujours en soirée (ça, c'est vraiment toi, Sunday bloody sunday ...) ... on s'approchait doucement de la sono, et hop ! Un bon Refuse/Resist ! ça avait le don de réveiller les potes avinés en train de cuver qui venaient beugler de plus belle avec nous en pogotant ... les hôtes de la soirée appréciaient moyennement, mais quel défouloir cette chanson !

On continue dans le même genre avec une chanson de Pantera qui a le don de réveiller les mêmes instincts bordéliques quand on s'écoute ça avec le frangin ... Pantera n'est absolument pas mon groupe préféré, je les apprécie moyennement, mais celle-là, elle arrache !




PANTERA - Walk - Album : Vulgar Display of Power (1992)
- Dédicacé à Yohann (le frangin)
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:31

Là vous avez touché mon point sensible les potos : Sepultura & Pantera à la suite Arrow du pur bonheur cheers Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:36

Greg1970 a écrit:
Là vous avez touché mon point sensible les potos : Sepultura & Pantera à la suite Arrow du pur bonheur cheers Merci tongue

PAs de problème ... tu sais, les potes, c'est là pour ça ...quand on peut rendre service, on se sacrifie ... je voulais passer du Britney Spears, mais pour toi, j'ai mis du Pantera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:13

Bah mon Tommy, je ne sais pas si ce morceau de Pantera te réveillait, mais perso, il m'endort : il est vachement monotone musicalement lol!
Ils en ont fait des mieux, quand même lol! Pour Kreator, j'avoue que je ne connaissais pas...et je suis sûre que je découvrirai encore plein d'autres groupes, c'est ce qui fait la richesse de ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:58

Pour rester dans le même tonneau drunken , je vous offre ceci aujourd'hui Arrow



MACHINE HEAD - "Davidian"
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:02

YYYEEAAHHH, merci Greg, c'est bien sympa, çà me fait penser un peu à du Metallica!!
D'ailleurs, j'ai bien envie de vous en mettre un de Metallica (allez, c'est 1991 mais on ne déborde pas de beaucoup), le choix va être vite fait car de toute façon, il n'y a qu'un seul album que j'aime d'eux VERTIGO, l'album tout noir avec un petit serpent en relief en bas à droite sur la pochette.

J'ai trouvé une version magnifique de Wherever I May Roam, avec l'orchestre derrière, çà me retourne les tripes et çà donne des frissons!!! C'est puissant, c'est formidable!!! OOUUCCHHH!!!
A vous de savourer!! affraid affraid
PS: vous cliquez sur le lien parce qu'en format video çà veut pas passer et comme je suis une incorrigible pressée, je n'ai pas envie de lire les modes d'emplois de comment qui faut faire quand çà marche pas, na!!
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:02

Que voila un sujet qu'il est bon ! On en prend plein les oreilles et c'est waouuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! cyclops cyclops cyclops

Allez , à mon tour avec un des groupes "ancêtres" qui a surtout marché début 80 , en particulier ce titre en version live. D'ailleurs pour les groupes de hard , j'ai toujours préféré les versions lives en général.

J'avais souvenir aussi que c'est Venom qui avait lancé la campagne " anti-bruit " dans les concerts car ils avaient été mesuré à un niveau de décibels assez affolant ...



Venom - Welcome to Hell
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:13

cheers cheers Un adepte de plus, parmi, nous!!! cheers cheers Tu auras mis le temps à venir savourer ce topic cher B-800 lol!

C'est sympa Venom, j'avoue que je ne connaissais pas!! Embarassed Mais je me soigne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:10

J'ai attendu sagement minuit pour pouvoir vous faire profiter d'un morceau que j'adore, je l'ai recherché pendant des mois et là, ce soir, un éclair de génie m'a frappée, j'ai recherché le nom du groupe, leur discographie, le nom de l'album m'a interpellée et j'ai retrouvé le titre...je suis trop, trop contente de l'avoir retrouvé.
C'est pour le côté fleur bleue de tous les métalleux parce qu'ils ont les oreilles beaucoup plus blindées que leur coeur, en général I love you I love you
Allez, un peu de douceur : L.A GUNS - Crystal Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:48

Heureux de te compter parmi nous sur ce coup B-800 cheers Je savais qu'un jour ou l'autre tu cèderais au chant des sirènes du métal Embarassed Yeaaah bom Jusqu'à présent les choix sont tous excellents les z'amis tongue Pour aujourd'hui ce sera ceci pour ma part Arrow



MANOWAR - "Kings of Metal" (1988)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:54

YYYIIIHHAAA!!! Que c'est bon de découvrir tout ce bon son!!! Merci greg !!! Et merci à tous ceux qui mettent leur contribution, j'adore de sujet lol!
J'aime bien le style du chanteur de Manowar : classique du métalleux : musclé avec pantalon hyper moulant lol!
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:07

Tres tres bon Manowar , j'aime beaucoup !

Allez encore un groupe fondateur culte crée par un fils de pasteur : ce brave Lemmy Kilmister et ses bacchantes furieuses !!!!
Ici dans un montage vidéo lié a un autre symbole des eighties : l'alliance Mad Lemmy / Mad Max cheers cheers

Si quelqu'un se souvient si ce titre est dans la BO d'un des films de la série ... En tout cas ca colle bien non ?



Motörhead - Ace of spades - 1981
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:11

oh oui, oh oui, çà se marie super bien Mad Max et Motörhead!!! Merci BB-800 I love you
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:50

rhaaa!!!! I love you I love you Motörhead
j'aime bien ce groupe
en plus sur les images de MadMax c'est vraiment bon

mon petit clip de la soirée avant dodo :


Poison de Alice Cooper

ça me fait penser : un jour, Tipoune et moi repartons de chez son père, je démarre la voiture, l'autoradio se remet en marche et justement j'écoutais un album de Alice Cooper (Brutal Planet). Beau-papa entend ça et il me fait : "ben, tu écoutes ça toi ? il est pas encore mort ?!"
il était tout étonné qu'on écoute ça Shocked

c'est vrai que j'aime bien Alice; aussi bien au niveau musique que style
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:11

Un peu de metalcore made in New York, çela ne fait pas de tort de temps en temps tongue



BIOHAZARD - "Punishment"
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:28

AARRGGHH, c'est quoi cette horreur, Greg!! affraid affraid Du métal - rap, j'aime pas du tout le mélange et des métalleux avec des attitudes de rappeurs, j'y crois pas du tout.
Désolée, mais là, je n'ai même pas écouté jusqu'à la fin. No BBEEUURRKK !! Evil or Very Mad Je ne suis pas objective : je déteste le rap et tout ce qui y touche, les attitudes, le look...désolée !!
Allez, je vais chercher dans les grands classiques, moi, histoires de me refaire du bien aux oreilles lol!

LED ZEPPELIN - KASHMIR

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:39

Changement de style, plus de métal-rap mais ceci pour vos oreilles Arrow



ANTHRAX - "In my world" (1990)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:45

Merci Snarf pour Poison d'Alice Cooper, c'est aussi un des artistes que j'admire le plus !

Je l'ai vu en concert en 2002 au Zénith, et c'est de loin le concert le plus spectaculaire que j'ai fait ! Une vraie pièce de théatre, avec des décors de fous, des costumes hallucinants, du sang, des exécutions, du morbide ... mais tout ça tourné en dérision et montré avec recul et humour ... notamment quand Alice se fait décapiter, chose qu'il fait quasi systématiquement à tous ses concerts !

Un grand monsieur, qui lui non plus n'est pas mort, et est toujours bien vivace malgré ses 60 ans passés !

Mon clip est tout trouvé : un titre des Guns N Roses feat. Alice Cooper : The Garden ! Un de mes titres préférés, ce duo entre Axl et Alice est sublime à mes oreilles ... et ce clip !!! Very Happy Une ode à la débauche !! Enjoy !



Guns'N'Roses feat. Alice Cooper - The Garden (Album "Use Your Illusion I" - 1991)
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:15

Tout comme Tipoune , le mélange rap/hard n'est pas ma tasse de thé, enfin ma canette de bière pour être plus explicite Laughing

Allez encore des ancêtres mais purée que c'était bon ça aussi ( avec un clip que j'aime bien , on sent les grands acteurs et le gros budget Very Happy )



Judas Priest - Breaking the laws - 1981
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:50

YYEESS, bonne pioche aujourd'hui les copains, trois clips, trois bons morceaux!!! lol! Continuons comme çà!!! lol!

Sinon, vu que vous n'avez pas réagi à mon morceau de Métallica qui jouait avec un orchestre derrière, je vous ressert un cocktail classique / métal et comble du bonheur, sur une AMV cheers

Alors, Final Fantasy - Advent Children sur Roots bloody roots de Sepultura avec Pavarotti , savourez, les amis!!

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:57

cheers cheers cheers Excellent, nous en avons justement discuté au Mercurolstock de ce morceau Exclamation Quand Max Cavalera est de la partie, je suis toujours conquis bounce En plus j'étais fan du jeu vidéo "Final Fantasy", que du bonheur donc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 5:33

Excellent Tipoune !!! L'avais quand même un sacré organe le Pavarotti ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:13

Une petite piqûre de metal doom assez lourd pour ce jour Wink Arrow



CROWBAR - "Existence is Punishment"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:11

Une chanson d'un groupe qui n'est pas très connu malheureusement ...

Et pourtant, qu'est-ce que je l'aime !

Du Hard 80's comme je l'aime. Du hard-rock bluesy directement inspiré par Aerosmith



Tesla - Little Suzi - 1986
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:14

Coucou, merci Greg pour le doom metal, j'aime assez, çà fait fait très "force tranquille", j'aime bien. good
Tesla, mon cher Tommy, c'est sympa, çà sonne bien hard rock classique, çà sonne bien aux oreilles Wink
Comme Greg m'a donné une envie de doom metal, je vous en mets un petit que j'aime bien, d'un gentil petit groupe tranquille formé en 1988

TIAMAT - In a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready to rock? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to rock?   Are you ready to rock? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready to rock?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraggle Rock
» Lucille amour et rock ' roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: