Dartagnan
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : PALAISEAU 91 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire? Jeu 7 Aoû 2008 - 5:05 | |
| Voilà un ptit jeu sympa et gratuit de gestion pour tout ceux qui ont aimé dans leur jeunesse les jeux style THEME PARK, RAILROD TYCOON, CIVILISATION et compagnie. Il s ' agit de créer et gérer son propre zoo, le faire prospérer, acheter des animaux , les faire reproduire, les vendre échanger, acquérir des espèces plus rares , faire rentrer des recettes ( magasins, hotel loisirs etc...), gérer l ' équipe du zoo ( soigneurs, gardiens, etc...)etc... Bref c 'est simple et fun et sans prétention. Enfin moi j ' aime bien... et je viens tout juste d' acheter un couple de scorpions des roches et un couple de loutres!!! En plus en venant visiter mon zoo je gagne de quoi acheter d autres animaux! Je viens de commencer. http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=Phileasfog | |
|
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire? Lun 11 Aoû 2008 - 4:53 | |
| Sympa comme idée, Dartagnan, mais perso, je n'irai pas m'inscrire, je n'ai pas la patience pour ce genre de jeux | |
|