Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dartagnan

avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : PALAISEAU 91
Date d'inscription : 16/11/2007

JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire? Empty
MessageSujet: JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire?   JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 5:05

Voilà un ptit jeu sympa et gratuit de gestion pour tout ceux qui ont aimé dans leur jeunesse les jeux style THEME PARK, RAILROD TYCOON, CIVILISATION et compagnie.

Il s ' agit de créer et gérer son propre zoo, le faire prospérer, acheter des animaux , les faire reproduire, les vendre échanger, acquérir des espèces plus rares , faire rentrer des recettes ( magasins, hotel loisirs etc...), gérer l ' équipe du zoo ( soigneurs, gardiens, etc...)etc...
Bref c 'est simple et fun et sans prétention. Enfin moi j ' aime bien... et je viens tout juste d' acheter un couple de scorpions des roches et un couple de loutres!!! lol!
En plus en venant visiter mon zoo je gagne de quoi acheter d autres animaux!cheers Je viens de commencer.

http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=Phileasfog

JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire? Zo10
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire? Empty
MessageSujet: Re: JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire?   JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 4:53

Sympa comme idée, Dartagnan, mais perso, je n'irai pas m'inscrire, je n'ai pas la patience pour ce genre de jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
JEU: Vous aimez les animaux et avez une âme de gestionnaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Vous avez une dreamcast ?
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» Vous n'avez jamais vu Van Halen comme ça !
» Comment avez vous connu le blog ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: