| Votre premier cinéma tout seul ? | |
|
+25vectron49 Water-Man MaxTV80 Sale_Gosse Hobbes mag Calvin Jinsei Philou62 Mathieu ELOLULU Nâmanite watoo-watoo Karnov Steph75 JC761 Odilederey Tommy Markhollis Erpob Greg1970 Jackburton Nostalgique BarbieGirl Tipoune 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELOLULU
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Sainte Foy les Lyon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Lun 26 Mai 2008 - 23:57 | |
| Coucou, Alors moi je sèche quand au premier film vu toute seule. Aussi loin que je puisse remonter j'arrive à une fête du cinéma ou j'ai vu "Thelma et Louise" au Pathé à Lyon , mais j'ai bien du en voir d'autres avec des copains avant celui-là ! Pour les friandises, je me souvient surtout des michocos de la pie qui chante et de la pub délirante avec la marionnette. Les "pots de corn" (comme dirait ma fille) BAF ça m'a marqué aussi. Il y avait un pop corn qui surfait sur une vague de caramel. Ca me donne faim, je vais chercher un truc...... Je suis de retour ! Si vous voulez aller au ciné pour voir une ouvreuse vendre des glaces entre les pubs, allez à Saint Etienne. Si si ça existe encore !!! Sinon mon meilleur souvenir de cinéma avec une copine c'est Rainman. On bavait litéralement devant Tom Cruise. On l'a vu 3 fois en 1 mois !!!!!!! Avec la même copine on a eu la trouille de notre vie en regardant SEVEN. On y était juste allées pour voir Brad Pitt, on est ressorties tétanisées | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 0:43 | |
| Ah bon, toi aussi tu as bavé devant le beau Tom ???? Dans Top Gun, GRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Et dans Coktail ..... hummmmmmmmmmmm ! Maintenant, c'est plutôt beûrk .... tant pis ! | |
|
| |
ELOLULU
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Sainte Foy les Lyon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 2:11 | |
| Non pitié Namanite, pas Baffi, laisse-le où il est celui là, il n'a rien à faire dans notre sujet cet a*à@°)=i là, je crois plutôt que tu parlais des pop-corns BAFF qui collaient si bien aux doigts!! J'ai jamais compris pourquoi les gens mangent du pop corn pendant un film, perso si je mange du pop corn pendant un film, j'entends plus rien d'autre que crounch crounch dans mes oreilles. Sinon, pour ce qui est d'aller voir un film pour reluquer l'acteur, j'étais aller voir Crying Freeman pour voir le beau Mark Dacascos!!! Miam!! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 2:24 | |
| Je reconnais Snarf sur la 3ème photo A moins que ce ne soit Tomtom | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 2:39 | |
| Marrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk.... miam J'adore Crying Freeman et j'adore Mark Dacascos dans ce film... pour une seule et unique scène.... Nan... je vous vois venir, c'est pas celle en string perché sur la porte Qu'est ce qu'il est beau ce mec...... | |
|
| |
ELOLULU
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 3:09 | |
| Ouie ! Attention à mon petit coeur ! C'est fragile ! Mince alors je l'avais oublié celui-là ! Honte sur moi ! | |
|
| |
Nâmanite
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 3:16 | |
| OUPS .... Honte à moi !! Bon je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles et plus plates excuses, pour cette monumentale erreur !!! BAFF !!! Grrrrrr !! Pour la peine je m'en mettrai bien quelques unes...tiens... Quoi ?? qui a dit que j'en fais trop ?? | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 5:19 | |
| - Greg1970 a écrit:
- Je reconnais Snarf sur la 3ème photo A moins que ce ne soit Tomtom
Tu ne crois pas si bien dire ... j'ai une anecdote à ce sujet ... (bon, je sens qu'il va y avoir encore des moqueries .. JINSEI, NE LIS PAS CE QUI SUIT !!!! ) ... Pendant longtemps je n'ai pas su qui était ce Mark Dacascos ... certaines personnes me trouvaient une ressemblance avec lui, mais bon, dès qu'il y a un type aux cheveux longs qui passe à la télé, je suis sensé lui ressembler ... et un jour, dans un bar ou une boite, je ne sais plus, un mec s'approche de moi, s'arrête à 50 cm de moi, reste bouche bée comme s'il avait vu un revenant ou pire, le Christ ... Ce gars me caresse le visage et me sors ... "Whaaaa .... tu ressembles trop à Mark Dacascos !!!!" ... Je vous raconte pas encore une fois la honte ... le pire, c'est que je ne savais toujours pas à quoi il ressemblait cet acteur Je lui ai dit "merci, ça fait plaisir" ... je voulais juste qu'il me foute la paix Voilà ... On ne rigole pas s'il vous plait !!!!! | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 5:22 | |
| | |
|
| |
Mathieu
Nombre de messages : 533 Age : 53 Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 5:27 | |
| mon premier film ? il me semble que c'était star wars. Avant je n'avais vu que des DA ( et le premier c'était titi et gros minet à venise en 1975...vrai de vrai ) | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 5:33 | |
| | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 6:01 | |
| Marc Dacascos, j'aimais bien cet acteur moi aussi... Mais ce n'étais pas pour les mêmes raisons que vous mesdames (je crois que c'est normal) : il avait un certain style au niveau des arts martiaux. Je d'ailleurs assez étonné qu'une femme parle de cet acteur, puisqu'à part dans des films de karaté et dans la série "the Crow - Starway to Heaven", on ne l'a pas vu beaucoup !
Pour en revenir au sujet de base, j'ai du attendre d'avoir 17 ans avant d'aller seul au cinéma, lorsque j'étais à l'internat du lycée puisqu'on avait la permission de sortir du lycée les mercredi après-midi, avec accord écrit des parents. Il y avait en effet un petit cinéma à Armentières, et le mercredi, c'était toujours tarif réduit (19 francs la place, de mémoire, ce qui n'était vraiment pas cher du tout !), et j'en ai profité. Je ne sais plus du tout ce que c'était comme film... Certainement un film avec Schwarzy, Sylverster Stallone, ou Van Damme (j'aimais tout ce qui était action violente à fort taux de testostérone). Non ce n'était pas Street Fighter ! | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 6:13 | |
| | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 15:27 | |
| Euh ... franchement, votre Marc Tabasco, là, il m'arrive pas à la cheville ... (oui, oui, les chevilles vont bien ...) Allez, Snark et Nostalgique, mettez des photos de vous déguisés en indien pour voir, on va le ridiculiser ce laideron qui veut nous faire de l'ombre en se faisant passer pour un acteur ... Je sens que certaines vont s'en donner à coeur joie .... | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 15:41 | |
| Je me joins à mes copines pour m'extasier devant le beau; que dis-je ... le splendide et ténébreux Mark Dacascos. Dans The Crying Freeman : Rhâââââââaaaaaaaaaaaaa Et ce tatouage, je fonds littéralement moi .... Mais pas de panique nos chevelu de la communauté, vous êtes très beaux aussi ! Regardez ça les filles, cette fierté mélée à un p'tit chouilla de testostérone qui prend le dessus de suite, hein ?! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 16:27 | |
| beeeeeeuuuh non Tommy, on va pas se moquer de Pocahontas nous ! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 23:13 | |
| Effectivement, Tommy, comment dire, euh, c'est sûr, il ne t'arrive pas à la cheville.......................... pour nous faire rire | |
|
| |
ELOLULU
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mar 27 Mai 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mer 28 Mai 2008 - 3:39 | |
| - Tommy a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire ... j'ai une anecdote à ce sujet ... (bon, je sens qu'il va y avoir encore des moqueries .. JINSEI, NE LIS PAS CE QUI SUIT !!!! ) ... Voilà ... On ne rigole pas s'il vous plait !!!!! Bon, vu qu'on me tend la perche ... Et bien non, je ne moquerai pas ..sauf que je commence à me demander si les personnes que tu fréquentes n'ont pas abusé de substances hallucinogènes car déjà Brandon ,et maintenant Dacascos.... Ah Crying freeman, j'étais allé le voir en avant première à Lyon et il y avait le réalisateur dans la salle ... j'ai été vachement déçu car j'avais aimé le manga mais le film, bof... en plus ..désolée les filles...(et Tommy par la même occasion ), je lui trouve rien de spécial ce Mark Dacascos mais son ennemi Ryuji dans le film (si ma mémoire est bonne) interpreté par le grand et l'unique Masaya Kato, ah!!! quel bel homme. Preuve à l'appui: Je l'ai longtemps vénéré celui là...J'ai une image du film où on le voit de dos avec le superbe tatouage..mais mon fichu scanner est en panne... Pour en revenir au sujet, j'étais allée toute seule voir "Bienvenue au paradis" d'Alan Parker (sur les immigrés japonais aux USA, un film que j'avais adoré) , et je me souviens d'avoir derrière moi ma prof de français et ma prof d'histoire géo ...et bien plus tard pendant ma phase Leonardo Di Caprio (je sais ça craint..) j'étais allée voir "Basket Ball Diaries" à 10 heures du matin, film sur la descente en enfer d'un drogué, ça m'avait calmé toute la journée... Sinon, une dernère anecdote, j'avais vu un film pour ado "Pump the volume" avec ma meilleure copine de l'époque, des amis à elle et son cousin de 2/3 ans plus jeune (qui d'ailleurs venait avec un de ses copains, nous embêter quand on travaillait bien sagement à la bibliothèque municipale) ..ben j'ai découvert il y a environ un mois, en faisant du porte à porte pour une vente de gateau pour l'école de Lucas, qu'il habitait à 500 m de chez moi... je l'ai reconnu ...mais lui j'en sais rien et j'ai pas osé demander.... | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Dans le lit avec Hobbes... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mer 28 Mai 2008 - 5:12 | |
| Euh... Tommy... Qu'est-ce que tu fous là ? Max est au courant ? | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mer 28 Mai 2008 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? Mer 28 Mai 2008 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ? | |
| |
|
| |
| Votre premier cinéma tout seul ? | |
|