Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Votre premier cinéma tout seul ?

+25
vectron49
Water-Man
MaxTV80
Sale_Gosse
Hobbes
mag
Calvin
Jinsei
Philou62
Mathieu
ELOLULU
Nâmanite
watoo-watoo
Karnov
Steph75
JC761
Odilederey
Tommy
Markhollis
Erpob
Greg1970
Jackburton
Nostalgique
BarbieGirl
Tipoune
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ELOLULU

ELOLULU

Féminin

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:57

Coucou,

Alors moi je sèche quand au premier film vu toute seule. Suspect

Aussi loin que je puisse remonter j'arrive à une fête du cinéma ou j'ai vu "Thelma et Louise" au Pathé à Lyon , mais j'ai bien du en voir d'autres avec des copains avant celui-là !

Pour les friandises, je me souvient surtout des michocos de la pie qui chante et de la pub délirante avec la marionnette.

Les "pots de corn" (comme dirait ma fille) BAF ça m'a marqué aussi. Il y avait un pop corn qui surfait sur une vague de caramel. Ca me donne faim, je vais chercher un truc...... silent

Je suis de retour !

Si vous voulez aller au ciné pour voir une ouvreuse vendre des glaces entre les pubs, allez à Saint Etienne. Si si ça existe encore !!!

Sinon mon meilleur souvenir de cinéma avec une copine c'est Rainman. On bavait litéralement devant Tom Cruise. On l'a vu 3 fois en 1 mois !!!!!!!

Avec la même copine on a eu la trouille de notre vie en regardant SEVEN. On y était juste allées pour voir Brad Pitt, on est ressorties tétanisées argh
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:43

Ah bon, toi aussi tu as bavé devant le beau Tom ???? Dans Top Gun, GRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Et dans Coktail ..... hummmmmmmmmmmm !

Maintenant, c'est plutôt beûrk .... tant pis ! geek
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
ELOLULU

ELOLULU

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:52

Ben oui heureusement il y a encore Brad Pitt et George Clooney geek geek geek geek Wink
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:11

Non pitié Namanite, pas Baffi, laisse-le où il est celui là, il n'a rien à faire dans notre sujet cet a*à@°)=i là, je crois plutôt que tu parlais des pop-corns BAFF qui collaient si bien aux doigts!! lol! lol!
Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 New-baff
J'ai jamais compris pourquoi les gens mangent du pop corn pendant un film, perso si je mange du pop corn pendant un film, j'entends plus rien d'autre que crounch crounch dans mes oreilles.

Sinon, pour ce qui est d'aller voir un film pour reluquer l'acteur, j'étais aller voir Crying Freeman pour voir le beau Mark Dacascos!!! Miam!!
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:18

Je dévie, mais je ne peux pas m'en empêcher :

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Tn2_mark_dacascos Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 MarkDacascos-Pic01 Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 143_ph1
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:24

Je reconnais Snarf sur la 3ème photo lol! A moins que ce ne soit Tomtom lol!
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:39

Marrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk.... miam cheers cheers

J'adore Crying Freeman et j'adore Mark Dacascos dans ce film... pour une seule et unique scène....
Nan... je vous vois venir, c'est pas celle en string perché sur la porte lol!

Qu'est ce qu'il est beau ce mec...... Very Happy
ELOLULU

ELOLULU

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 3:09

Ouie ! Attention à mon petit coeur ! C'est fragile !

Mince alors je l'avais oublié celui-là ! Honte sur moi ! Embarassed Laughing
Nâmanite

Nâmanite

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 3:16

OUPS .... Embarassed

Honte à moi !! Bon je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles et plus plates excuses, pour cette monumentale erreur !!!

BAFF !!! Grrrrrr !!

Pour la peine je m'en mettrai bien quelques unes...tiens... Razz

Quoi ?? qui a dit que j'en fais trop ?? Razz
Tommy
Admin
Admin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:19

Greg1970 a écrit:
Je reconnais Snarf sur la 3ème photo lol! A moins que ce ne soit Tomtom lol!

Tu ne crois pas si bien dire ... j'ai une anecdote à ce sujet ... (bon, je sens qu'il va y avoir encore des moqueries .. JINSEI, NE LIS PAS CE QUI SUIT !!!! Very Happy) ... Pendant longtemps je n'ai pas su qui était ce Mark Dacascos ... certaines personnes me trouvaient une ressemblance avec lui, mais bon, dès qu'il y a un type aux cheveux longs qui passe à la télé, je suis sensé lui ressembler ... et un jour, dans un bar ou une boite, je ne sais plus, un mec s'approche de moi, s'arrête à 50 cm de moi, reste bouche bée comme s'il avait vu un revenant ou pire, le Christ Very Happy ...

Ce gars me caresse le visage et me sors ... "Whaaaa .... tu ressembles trop à Mark Dacascos !!!!" ... Je vous raconte pas encore une fois la honte ... le pire, c'est que je ne savais toujours pas à quoi il ressemblait cet acteur Very Happy Je lui ai dit "merci, ça fait plaisir" ... je voulais juste qu'il me foute la paix Very Happy

Voilà ... On ne rigole pas s'il vous plait !!!!! lol!
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:22

Tommy a écrit:

Ce gars me caresse le visage et me sors ... "Whaaaa .... tu ressembles trop à Mark Dacascos !!!!" ... Je vous raconte pas encore une fois la honte ... le pire, c'est que je ne savais toujours pas à quoi il ressemblait cet acteur Very Happy Je lui ai dit "merci, ça fait plaisir" ... je voulais juste qu'il me foute la paix Very Happy

Et ?? vous avez conclu ou pas ??? lol! lol!
Mathieu

Mathieu

Masculin
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:27

mon premier film ? il me semble que c'était star wars. Avant je n'avais vu que des DA ( et le premier c'était titi et gros minet à venise en 1975...vrai de vrai Twisted Evil )
http://maxtv80.over-blog.com/
Markhollis

Markhollis

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:33

BarbieGirl a écrit:
Marrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk.... miam cheers cheers
Qu'est ce qu'il est beau ce mec...... Very Happy

Passage en mode [voix Dark Vador on] Je suis ton frére !!![voix Dark Vador off] lol! lol! lol!

ah non pardon j'avais cru lire :Marrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkko...... miam boulet sortie
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:44

Markhollis Suspect Suspect Suspect Même de dos, tu ne lui ressemble pas lol!

Tommy, effectivement, je trouve la ressemblance frappante : Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 MarkDacascos25 Mais rassure-toi, je ne vais pas te tripoter le visage!! mdr mdr
Philou62

Philou62

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:01

Marc Dacascos, j'aimais bien cet acteur moi aussi... Mais ce n'étais pas pour les mêmes raisons que vous mesdames (je crois que c'est normal) : il avait un certain style au niveau des arts martiaux. Je d'ailleurs assez étonné qu'une femme parle de cet acteur, puisqu'à part dans des films de karaté et dans la série "the Crow - Starway to Heaven", on ne l'a pas vu beaucoup !

Pour en revenir au sujet de base, j'ai du attendre d'avoir 17 ans avant d'aller seul au cinéma, lorsque j'étais à l'internat du lycée puisqu'on avait la permission de sortir du lycée les mercredi après-midi, avec accord écrit des parents. Il y avait en effet un petit cinéma à Armentières, et le mercredi, c'était toujours tarif réduit (19 francs la place, de mémoire, ce qui n'était vraiment pas cher du tout !), et j'en ai profité. Je ne sais plus du tout ce que c'était comme film... Certainement un film avec Schwarzy, Sylverster Stallone, ou Van Damme (j'aimais tout ce qui était action violente à fort taux de testostérone). Non ce n'était pas Street Fighter !
Markhollis

Markhollis

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:13

Tipoune a écrit:
Markhollis Suspect Suspect Suspect Même de dos, tu ne lui ressemble pas lol!

sans doute parce que tu ne m'as pas connu avec les cheveux longs ....Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Tommy12
Tommy
Admin
Admin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:27

Euh ... franchement, votre Marc Tabasco, là, il m'arrive pas à la cheville ... (oui, oui, les chevilles vont bien ...)

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 143_ph1 Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Reveil10

Allez, Snark et Nostalgique, mettez des photos de vous déguisés en indien pour voir, on va le ridiculiser ce laideron qui veut nous faire de l'ombre en se faisant passer pour un acteur ... lol!

Je sens que certaines vont s'en donner à coeur joie .... Very Happy
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:41

Je me joins à mes copines pour m'extasier devant le beau; que dis-je ... le splendide et ténébreux Mark Dacascos. Dans The Crying Freeman : Rhâââââââaaaaaaaaaaaaa I love you Et ce tatouage, je fonds littéralement moi ....

Mais pas de panique nos chevelu de la communauté, vous êtes très beaux aussi ! Regardez ça les filles, cette fierté mélée à un p'tit chouilla de testostérone qui prend le dessus de suite, hein ?!
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:27

beeeeeeuuuh non Tommy, on va pas se moquer de Pocahontas nous ! lol!
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:13

Effectivement, Tommy, comment dire, euh, c'est sûr, il ne t'arrive pas à la cheville..........................pour nous faire rire rire
ELOLULU

ELOLULU

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:54

C'est sur on risque même de vous confondre ! C'est bluffant ! rire rire rire rire
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 3:39

Tommy a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire ... j'ai une anecdote à ce sujet ... (bon, je sens qu'il va y avoir encore des moqueries .. JINSEI, NE LIS PAS CE QUI SUIT !!!! Very Happy) ...
Voilà ... On ne rigole pas s'il vous plait !!!!! lol!

Bon, vu qu'on me tend la perche ... Wink Et bien non, je ne moquerai pas ..sauf que je commence à me demander si les personnes que tu fréquentes n'ont pas abusé de substances hallucinogènes car déjà Brandon ,et maintenant Dacascos.... Shocked

Ah Crying freeman, j'étais allé le voir en avant première à Lyon et il y avait le réalisateur dans la salle ... j'ai été vachement déçu car j'avais aimé le manga mais le film, bof... en plus ..désolée les filles...(et Tommy par la même occasion Rolling Eyes ), je lui trouve rien de spécial ce Mark Dacascos mais son ennemi Ryuji dans le film (si ma mémoire est bonne) interpreté par le grand et l'unique Masaya Kato, ah!!! quel bel homme. Preuve à l'appui:
Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Katom10
Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Kato-i10

Je l'ai longtemps vénéré celui là...J'ai une image du film où on le voit de dos avec le superbe tatouage..mais mon fichu scanner est en panne...

Pour en revenir au sujet, j'étais allée toute seule voir "Bienvenue au paradis" d'Alan Parker (sur les immigrés japonais aux USA, un film que j'avais adoré) , et je me souviens d'avoir derrière moi ma prof de français et ma prof d'histoire géo Wink ...et bien plus tard pendant ma phase Leonardo Di Caprio (je sais ça craint..) j'étais allée voir "Basket Ball Diaries" à 10 heures du matin, film sur la descente en enfer d'un drogué, ça m'avait calmé toute la journée... Crying or Very sad
Sinon, une dernère anecdote, j'avais vu un film pour ado "Pump the volume" avec ma meilleure copine de l'époque, des amis à elle et son cousin de 2/3 ans plus jeune (qui d'ailleurs venait avec un de ses copains, nous embêter quand on travaillait bien sagement à la bibliothèque municipale) ..ben j'ai découvert il y a environ un mois, en faisant du porte à porte pour une vente de gateau pour l'école de Lucas, qu'il habitait à 500 m de chez moi... je l'ai reconnu ...mais lui j'en sais rien et j'ai pas osé demander....
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Calvin

Calvin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:12

Euh... Tommy...
Qu'est-ce que tu fous là ? Max est au courant ? lol!

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Sargue-cara
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:17

Génial Calvin !!!! mdr mdr
Remarque tout le monde savait à quel point les vocalises de Tommy sont excellentes, suffit de l'écouter chanter Heidi!! lol!
Si vous êtes curieux, çà se passe Arrow Arrow ICI
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 5:19

Oh c'est trop bon !!!

mdr mdr mdr
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 3 Icon_minitime

Votre premier cinéma tout seul ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant