Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre premier cinéma tout seul ?

Aller en bas 
+25
vectron49
Water-Man
MaxTV80
Sale_Gosse
Hobbes
mag
Calvin
Jinsei
Philou62
Mathieu
ELOLULU
Nâmanite
watoo-watoo
Karnov
Steph75
JC761
Odilederey
Tommy
Markhollis
Erpob
Greg1970
Jackburton
Nostalgique
BarbieGirl
Tipoune
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 3:11

Merci notre petite Maxxx de nous soutenir et de nous encourager (on avait pas de doute à ce sujet)concernant nos taquineries vis à vis de Tom Tom..mais bon, il cherche, il trouve cheers Jolie tête à coiffer, voilà un surnom adorable Wink !!! Et quelle jolie déclaration!!..va plus toucher terre, la jolie tête à coiffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 53
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:29

je vois que la plèbe féminine piaille et s'acharne à bouffer le foie, tel le vautour de Prométhée, sur un homme blessé au coeur et abandonné lachement par une indigne amazone pour la curée. pig

Et bien sachez, vil populace aux moustaches décolorées et au taux de testostéronne digne d'une moule dont vous vous faitent le reflet, que je défendrais ma bombe glacée aux champignons de bois et sauce au yahourt bulgar de tomtom d'amour que j'aime I love you
Je vous pourfendrais jusqu'au "over" et tel le "game" vous finirez Twisted Evil

Soyons brave amis couillus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:35

Waouhhhhh l'autre !!! lol! lol!

Même pas peur Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Ccbagi11 Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 2fr08o13
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 53
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:49

rire respect Math !!! lol! lol! lol!

Bien dit!
Et toc les filles...
Si vous croyez qu'on va vous laisser vous liguer toutes contre le machin chose au yahourt bulgare de Mathieu, vous pouvez toujours courir !! karate
Nous sommes là, nous sommes prêts et croyez moi tout va tés vite rentrer dans l'ordre...
Le poulailler va se calmer et vous allez TOUTES suivre les coqs, on va vous mettre au pas nous.. non mais !!! epee


Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Coq-di10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Coq-di10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Coq-di10 Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Poules10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Coq-di10Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Coq-di10

En fait vous les poules femmes vous avez juste besoin d'être encadrées rire boulet 2


Dernière édition par Markhollis le Jeu 29 Mai 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Dans le lit avec Hobbes...
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:35

halte
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:41

calvin a écrit:
halte


Oui, je crois que tu as raison Calvin ... merci de votre soutien les hommes, ça me touche et ensemble nous serons plus fort et nous gagnerone la bataille du poulailler ... Very Happy

Bon, j'ai encore pourri un topic tout seul ... (avec l'aide des moqueuses en chef, ce'st vrai Very Happy) .... Si on retournait au sujet d'origine ? Votre 1er ciné sans être chaperonné ?


PS : ma puce ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 53
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:17

ben moi, le premier tout seul de chez tout seul, c'était au cinéjournal à Lyon (qui n'éxiste plus) pour voir ça tongue


Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 52
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:20

Oh une Countach !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 53
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:23

[googlevideo] [/googlevideo]



Un extrait du premier film.. ça vous parle ?

aux copains modo..... ne pas enlever les [googlevideo] sur les coté sinon ça plante le lecteur exportable...(on a déja tenté barbie en moi)


Dernière édition par Mathieu le Ven 30 Mai 2008 - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 52
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:32

Oh une seconde Countach ! geek

Oui, le film me parle. Je l'avais loué au vidéo-club sur un week-end (Ça coûtait moins chère)

Par contre, mes souvenirs se sont un peu envolés Rolling Eyes Ce qui me parle surtout en fait c'est la musique d'intro !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:01

Quel beau sujet ( excepté les moqueries sournoises concernant un être preux aux cheveux ondoyants et au regard sidérurgique ) !

Alors mon 1er film en solo scratch scratch " Victor Pulliat, une vie une oeuvre " Laughing ( c'est le génie qui a sauvé le vignoble ).

Sinon j'ai pas souvenir de films vu seuls mais j'habitais à 45 bornes de la 1ere salle de ciné digne de ce nom. Il y avait bien les films diffusés sur un drap blanc lors de la kermesse du 15 aout qui m'ont permis de pleurer de rire devant les 7eme compagnies et autres mais c'était plutot en bande de jeunes ruraux que en solo version grand cerf sauvage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vectron49

vectron49


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:15

Mon tout premier film seul sur Angers en 1984 : A LA POURSUITE DU DIAMAND VERT. Un super film d'aventure et d'humour avec la belle Kathleen Turner.

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 902vb

Je vous conseille la BO très dynamique d'Alan Silvestri.
Et je vous conseille aussi un autre film avec les mêmes acteurs : LA GUERRE DES ROSES.

J'aimais bien le cinéma l'ARIEL sur Angers qui proposait souvent de petits films sympa action fantastisque que proposaient pas les autres. Bien sur il n'existe plus depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:50

A la poursuite du diamant vert, j'ai adoré ce film, surtout quand il coupe les talons des super godasses de la blondasse à la serpe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djeunhomme

djeunhomme


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:42

a la poursuite du diamant vert c'est extra comme film cheers
et la guerre des roses c'est parodie geek avec danny de vito qui joue bien aussi dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 3:46

Mon premier film vu au cinéma de ma vie, c'était en 82, "Le Gendarme et les gendarmettes", avec ma famille et celle de mes cousins un soir.. Trop bizarre de voir la tête de Louis de Funes si grande!

Après je n'ai pas vraiment vu beaucoup de films avec mes parents, je crois même qu'une seule autre fois, "Les 10 commandements" qui resortait au ciné. 4 heures de films, avec entracte au milieu. Après ça, je pensais que tous les films étaient comme ça au cinéma désormais.. (avec entracte).
J'ai aussi vu "Robin des Bois" (dessin animé de Disney) avec l'école. (et après ça, j'avais imaginé qu'on irait toute les semaines au cinéma)...

Sans mes parents, le 1er film que j'ai vu avec un copain d'école primaire, c'était en 84. J'ose pas dire ce que c'était... (je suis nouveau sur ce forum et vous allez avoir une mauvaise idée de moi). Pour ma défense, je jure que c'était pas le film qu'on voulait voir au départ. On y était allé pour "Police Academy", mais ça n'était plus en salle, alors on a dû choisir un autre film au hazard, et c'était un film qui s'appelait "Gwendoline". Si vous n'avez jamais entendu parler de ce film, ça m'étonne pas. C'est une aventure quelque peu érotique... humm..hummm.
En tout cas il n'y avait eu aucun problème pour 2 gosses de 10 ans d'acheter un billet.
Pourtant, 2 ans plus tard, je suis allé un mardi avec un autre camarade pour voir "Cobra" (Stallone), et la bonne femme à la caisse : "vous avez vos cartes d'identité??" - c'était interdit aux moins de 13 ans, et on en avait 12.. "Non, on a pas de carte d'identité".. "Alors faut choisir un autre film".. J'étais dégouté. On a vu finallement "Les frères pétard". J'étais tellement énervé que j'ai pas ri, surtout que la veille, ma soeur était allé le voir, elle!.. Le lendemain j'y suis retourné tout seul, et la caissière m'a laissé rentrer sans problème. (faut dire, que je semblais avoir au moins 14ans, et mon pote en parraissait 10...) Donc c'était à cause de lui!

Mais Cobra, c'était pas le 1er film que je suis allé voir tout seul. Mon 1er film en solo, c'était "2001 l'odyssée de l'espace", lors de sa ressortie en salle, après la sortie de "2010". C'était un mercredi après midi, j'ai décidé d'y allé tout seul comme personne voulait venir.. Il y avait à peu près 8 autres personnes en tout dans la grande salle.. (dont 2 qui sont sorti avant la fin). J'aimais déjà la science-fiction à cette époque! Mais au début je croyais m'avoir trompé de salle, et que j'avais été voir la Guerre du feu (avec les singes, au début du film)..

1984-86, il y en a eu des sorties ciné du samedi! (Ghostbusters, Retour vers le Futur, Top Gun, Electric Dreams, Supergirl (riez pas), Rocky 4, Dune, le Retour du Jedi, la mouche, Crocodile Dundee, Hitcher, Indiana Jones... ) je vais pas tous les dire quand même, vous les connaissez autant que moi. Mais ce que je me souviens c'est des pubs "Jean Mineur publicité 0,0,0,0,1". et qu'après la séance, en rentrant chez moi, on s'arrêtait à la boulangerie pour acheter des 'gourmandises'. On devait emmerder la boulangère (et les clients derrière), quand on disait un par un, "je veux 2 comme ça, 4 comme ça, 2 comme ça.." en montrant du doigt le bonbon.. C'est toujours un mystère pour moi pour savoir comment la vendeuse faisait pour ne pas perdre le fil et savoir au centime près combien le sachet faisait!
Revenir en haut Aller en bas
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:37

Mon 1er ciné: LE GRAND BLEU de Luc Besson 1988
J'avais adoré ce film...

Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:38

INDIANA JONES et les aventuriers de l arche perdue avec ma copine Emilie au GAUMONT centre de Montpellier. Grand moment...... !!!!
Je crois que c est a partir de ce moment que j ai commence a venerer Harisson Ford.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:20

Citation :
INDIANA JONES et les aventuriers de l arche perdue

Je pense que tu confonds avec le Temple Maudit mdr

Ou alors c'était une rediff :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier cinéma tout seul ?   Votre premier cinéma tout seul ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier cinéma tout seul ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre premier parfum
» Tout nouveau, tout beau... enfin presque.
» GOLDORAK COMME AU CINEMA !!!!!
» Quizz : le cinéma des années 80
» L'agence Tous Risques au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: